Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<293031
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#601 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2017 16:44:42(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Épilogue

Voici donc nos constables qui commencent à faire connaissance tandis qu’un étage plus bas, les interrogatoires ne tarderont pas à commencer. Bientôt, Rozenn invite Mikal à écrire ensemble le fameux rapport qu’Harkover Lee attend d’eux concernant la cause des dockers. Pour ce qui est de Jean et sa compagne bavarde, ils seront menés par leurs collègues à travers les bâtiments pour faire le tour du propriétaire. Une fois ou l’autre, on demandera à l’équipe présente sur l’Ile de l’Axe de corroborer certaines parties de l’histoire racontée par les prisonniers, mais ceux-ci ne font pas de difficulté réelle pour parler. La duchesse semble assumer complètement ses actes, et Nathan Jierre a déjà presque tout dit aux constables.

Quelques semaines passent sans que les constables n’aient à faire beaucoup de tâches qui sortent de l’ordinaire. Des pourparlers sont engagés avec les dockers et la situation avec ceux-ci, si elle ne s’améliore pas très rapidement, cesse au moins de se dégrader.

Rozenn a demandé sa mutation et, peu bavarde, elle a vaguement expliqué que des soucis familiaux l’amenaient à vivre à Slate pendant quelques temps. Quant-à Piper, il a rejoint la très petite équipe de Zaxim, ce qui semble les satisfaire tous les deux. Burton et Letmas ont du repartir à Slate sans leurs collègues dont la trace n’a pas été retrouvée.

Ethelyn de Shale est publiquement démise de ses titres et subit un rituel qui lui fait perdre l’usage de presque toute sa magie. Elle est emprisonnée à Slate. Nathan Jierre est logé chez un noble mineur du disctrict de Rivage Nord, mais il s’agit en fait d’une liberté très surveillée. Danor n’a pas officiellement été mis au courant de toute son implication, et ce - entre autres raisons - afin de ne pas déteriorer la paix naissante entre les deux nations. Le tieffelin a été une précieuse source d'informations sur les installations de l'île de l'Axe et le premier ministre a semblé se faire du souci à ce propos, sans toutefois que les constables soient tenus au courant de tous les détails. Dans son pays d’origine, il risquerait forcément un procès pour trahison. Quant-à Asrabey Varal, Harkover Lee a personnellement félicité les constables pour ne lui avoir fait aucun mal, le premier ministre aurait trouvé fort fâcheux que l’émissaire de la Cour Invisible soit tué lors de l’assaut de l’île.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 18:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<293031
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET