|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 23/23 Ellys commença à déclamer une Ode aux Enfers pour aider ses alliés à combattre les chevaliers et Sir Valin. « Dans les Flammes nous nous sommes baignés Des âmes nous nous sommes repus Dans la Forge, nous avons été reforgés Des Enfers nous sommes renaît »Il fit ensuite un pas en avant pour avoir une vue de l'autre côté du tunnel et fermer la nasse de leur piège. - Concentration DC23 (Mur d'ossements) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
Actif Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes alliés malus de 1 aux jet d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes ennemis Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmesModifié par un modérateur vendredi 18 novembre 2016 18:02:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Blessé, Gorak poussa un râle de rage, puis puisa tout le Mal qu'il avait en lui dans sa hache pour assouvir sa revanche. La douleur lui fit porter le premier coup normalement, le devoir atténua le second, alors que l'ambition reprit le dessus pour le troisième. Il fit ensuite un pas de côté pour éviter d'être pris en tenaille trop facilement. - Attaque sur Sir Valin : 1d20+10+1+3+2+1+2+2 donne [12] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 = 33
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [11] + 13 + 2 + 3 + 2 + [9] + 2 = 42
- Attaque supplémentaire de rapidité sur Sir Valin en non létal : 1d20+10+1+3+2+1+2+2+2-4 donne [18] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 - 4 = 37
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [9] + 13 + 2 + 3 + 2 + [9] + 2 = 40
- Attaque itérative sur Sir Valin en létal : 1d20+5+1+3+2+1+2+2+2 donne [12] + 5 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 = 30
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [1] + 13 + 2 + 3 + 2 + [4] + 2 = 27
Action rapide : hache tueuse d'humains Pas de placement en A51
CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 + 1 = 28 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +13 (+15 contre la peur et les charmes)
Buffs en cours : - Panoplie magique : armure +2 - Arme magique suprême : hache +2 - Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi) - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA - Repli expéditif : +6 cases de déplacement - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts - Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points - Jugement de justice : +2 malfaisance aux jets d'attaque - Jugement de protection : +2 malfaisance à la CA - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquiva à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes - Arme tueuse d'humains: +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Sentir la peur : +2 moral aux jets d'attaque contre les cibles qui ont peur (oublié dans le premier jet d'attaque)Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 22:29:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
n ignoble mur fait d'un amalgame de bras squelettiques apparut dans le dos de l'abbesse, séparant le groupe de tête des quelques hommes restés à l'arrière et de la chimère. Les bras s’agitaient frénétiquement et avidement pour attraper les plus proches. Le seigneur Valin était sur le point de lancer ses directives au mage lorsque Gorak se lança sur lui avec toute la haine qu'un serviteur du mal pouvait exprimer. Toutefois, l'inquisiteur retint une partie de ses coups pour garder vivant ce qui n'était pour le Lien que l'emballage d'un ingrédient de la plus haute importance. Sir Valin s'effondra sur place, sous les regards horrifiés de ses suivants et de la sainte femme. Alors qu'on percevait les efforts des hommes pour se défaire des tentacules et des bras, le chevalier accompagnant le mage se mit en position défensive pour le protéger de son mieux. L'abbesse, prise au dépourvu, laissa tomber son intention première pour se porter aux cotés du seigneur. Elle incanta en gardant un œil sur les dangers proches et le noble reprit connaissance, cherchant instinctivement à repérer son épée. INITIATIVES ROUND 32. 24 - Abbesse Tempérance 21 - Chevalier 6 Action préparée21 - Chevalier 13 Agrippé20 - Vexor Doit jouer 19 - Azul Doit jouer 19 - Moraim Doit jouer 19 - Chevalier 5 19 - Chevalier 9 18 - Lloyd (invisible) 18 - Vermine 18 - Lireld 18 - Zikomo 17 - Mage 17 - Chimère 16 - Sir Valin au sol15 - Chevalier 4, 7, 10 et 12 15 - Chevalier 3 et 11 Agrippé12 - Artephius 08 - Narioch 08 - Dryxx 07 - Jack 06 - Gorak 04 - Ellys3 - Chevalier 1 et 8 Agrippé15 - Chevalier 15 04 - Hexor 08 - Nabyz (invisible) 08 - Chevalier 14 - Lutte chevalier 13 : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Concentration : 1d20+13-1 donne [18] + 13 - 1 = 30
- soins : 5d8+9 donne [21] + 9 = 30
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 03:51:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
Le combat faisait rage mais les adversaire du nain le fuyait quand à ses alliés ils se mettaient au devant de lui. Mais que cela ne tienne il fallait continué à s'occuper des chevaliers, il avait vu le paladin tomber sous les coups de Gorak mais aussi se relever. le problème était que lui avec Banshee, risquait de le tuer et ça il ne le fallait pas! Azul avait aussi vu arriver l'autre none, il hésitât pendant un cour instant à s'en occuper, mais le soucis était l'ange blond qui venait de s'exposer. Il fit donc un pas pour se rapprocher du chevalier qui n'était pas encore tombé sous ses coups. De sa nouvelle position, il pu voir Moraim qui attendait les ordre, il les lui hurla. « Moraim attaque avec Jack! » Alors il vit le chien se retourner et se déplacer pour attaquer le chevalier. - Att 1 en rage, en puissance sur chevalier 12 : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35
- Dégâts potentiel Att1 : 2D6+22 donne [6] + 22 = 28
- Att 2 en rage, en puissance sur chevalier 12 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Dégâts potentiel Att2 : 2D6+22 donne [7] + 22 = 29
- Att rapidité : 1D20+16 donne [20] + 16 = 36
- Dégâts potentiel rapidité : 2D6+22 donne [5] + 22 = 27
- Dégâts pointe si touché au càc : 1D6 donne [5] = 5
- Att Moraim sur chevalier6 : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts Moraim : 1D8+2 donne [3] + 2 = 5
- Feu : 1D6 donne [2] = 2
- Confirmation critique : 1D20+16 donne [10] + 16 = 26
- Dégâts critique : 2D6+22 donne [8] + 22 = 30
CA 16 - +16Pvs
En Rage: +2 att, +2 Dég, +2 vol, -2 CA, +16Pv, Si attaqué au càc, des pointes jaillisses 1D6 de dég. Att en Puis: - 3 att, +9 deg à 2M. Enchainement: +1 att, -2 CA Regard Int: Intimidation +10 Hurlement terrif: jet de vol DD20 Att 2M +15/9, Deg marteau 2D6+10 Benediction +1 att Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes alliés
Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 00:08:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
zul se plaça dans le dos de son prêtre. Sa masse fracassa le chevalier qui l'avait fui puis il asséna deux puissants coups à l'abbesse qui chancela mais tint bon. A son tour, Moraim vérifia l'inutilité de ses crocs contre de la plate. Inquiet pour son seigneur, le chevalier faisant face à l'inquisiteur tenta de le protéger. Mis à part les bruits correspondants à ceux qui tentaient de se dérober aux tentacules et aux bras, les combattants pouvaient deviner qu'un autre combat avait lieu dans la grotte voisine. INITIATIVES ROUND 32. 24 - Abbesse Tempérance 21 - Chevalier 6 Action préparée21 - Chevalier 13 Agrippé20 - Vexor 19 - Azul 19 - Moraim 19 - Chevalier 5 19 - Chevalier 9 18 - Lloyd (invisible) Doit jouer 18 - Vermine Doit jouer 18 - Lireld Doit jouer 18 - Zikomo Doit jouer 17 - Mage 17 - Chimère 16 - Sir Valin au sol15 - Chevalier 4, 7 et 10 15 - Chevalier 3 et 11 Agrippé12 - Artephius 08 - Narioch 08 - Dryxx 07 - Jack 06 - Gorak 04 - Ellys3 - Chevalier 1 et 8 Agrippé15 - Chevalier 15 04 - Hexor 08 - Nabyz (invisible) 08 - Chevalier 14 - Attaque chevalier 5 sur Gorak : 1d20+13-1 donne [3] + 13 - 1 = 15
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 04:12:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Lloyd Chaussons: 9/10 Gants: 1/1 Au moment où le semi démon allait s'élancer sur sa proie, il entendit un sifflement caractéristique et vit Banshee entrer en action. Il bondit alors sur la prêtresse, sachant qu'il devait d'abord s'occuper des tentacules noires qui ne manquerait pas d'essayer de l'enlacer. Débarrassé de cette contrainte il frappa la nonne d'abord avec sa lame, avant d'essayer à son tour de l'enlacer pour lui faire un bisou dans le cou. - Échapper à l'attaque d'étreinte (DD29) : 1d20+22+1+1 donne [11] + 22 + 1 + 1 = 35
- Attaque Dague 1 : 1d20+11+2+1+1+2 donne [16] + 11 + 2 + 1 + 1 + 2 = 33
- dégâts dague : 1d4+2+1+2 donne [1] + 2 + 1 + 2 = 6
- dégâts sournoise : 5d6 donne [19] = 19
- Attaque Dague 2 (rapidité) : 1d20+11+2+1+1+2 donne [11] + 11 + 2 + 1 + 1 + 2 = 28
- dégâts dague : 1d4+2+1+2 donne [4] + 2 + 1 + 2 = 9
- dégâts sournoise : 5d6 donne [22] = 22
- Attaque Morsure : 1d20+10+2+1+1+2 donne [17] + 10 + 2 + 1 + 1 + 2 = 33
- dégâts dague : 1d6+2+1+2 donne [1] + 2 + 1 + 2 = 6
- dégâts sournoise : 5d6 donne [12] = 12
- Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (80 min) - Invisibilité (8 min) +20 à discrétion - Prière (7 rds) - Rapidité (8 rds) - Inspiration vaillante +2Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 09:12:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Déçu d'avoir raté sa première attaque, Lireld décocha trois flèches, en espérant tuer la prêtresse. - Tir rapide 1 : 1d20+9+1+1+2+1-2 donne [14] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 - 2 = 26
- Dégâts éventuels : 1d8+4+1+2+1 donne [6] + 4 + 1 + 2 + 1 = 14
- Tir rapide 2 : 1d20+9+1+1+2+1-2 donne [16] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 - 2 = 28
- Dégâts éventuels : 1d8+4+1+2+1 donne [3] + 4 + 1 + 2 + 1 = 11
- Rapidité : 1d20+9+1+1+2+1-2 donne [7] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 - 2 = 19
- Dégâts éventuels : 1d8+4+1+2+1 donne [8] + 4 + 1 + 2 + 1 = 16
CA actuelle : 20
Buffs en cours : - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquive à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts
Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 17:46:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
e laissant tomber dans le dos de la prêtresse, Lloyd lui planta sa dague entre les côtes. Cette dernière vacilla à nouveau avant de choir, une flèche tirée par Lireld plantée le flanc. L'écuyer de Gorak planta son deuxième trait dans le seigneur encore au sol. Zikomo recula prudemment afin de placer Artephius entre lui et les deux soldats, préférant la proximité de l'instable golem à celle des chevaliers du bien dont il venait d'égorger une alliée. Le mage tenta de se concentrer afin d'incanter malgré les diverses menaces dont il faisait l'objet. Il eut un rictus de mécontentement alors que rien ne se produisit et que, très probablement, il venait de griller une de ses dernières cartes. Sir Valin ne se risqua pas à se relever. Le regard qu'il jeta à l'inquisiteur fut sans équivoque. Le noble venait de défier celui qui l'avait mis à terre. Mais ses attaques manquèrent de conviction, sonnant le glas du serviteur de Mitra. Une entaille dans le bras fut la récompense du semi-démon pour son intrépide tentative d'intervention. Les deux hommes suivirent le shaman jusqu'à son garde du corps improvisé. Artephius en cogna un avant que leurs épées ne découpent difficilement dans le chef d’œuvre remis sur pied par Lloyd. INITIATIVES ROUND 32. 24 - Abbesse Tempérance 21 - Chevalier 6 Action préparée21 - Chevalier 13 Agrippé20 - Vexor 19 - Azul 19 - Moraim 19 - Chevalier 5 19 - Chevalier 9 18 - Lloyd 18 - Vermine 18 - Lireld 18 - Zikomo 17 - Mage 17 - Chimère 16 - Sir Valin au sol15 - Chevalier 4, 7 et 10 15 - Chevalier 3 et 11 Agrippé12 - Artephius Doit jouer 08 - Narioch Doit jouer 08 - Dryxx Doit jouer 07 - Jack Doit jouer 06 - Gorak Doit jouer 04 - Ellys3 - Chevalier 1 et 8 Agrippé15 - Chevalier 15 04 - Hexor 08 - Nabyz (invisible) 08 - Chevalier 14 - Concentration mage : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- Attaque Valin sur Gorak (épée longue, AP) : 1d20+17-2-1-4 donne [11] + 17 - 2 - 1 - 4 = 21
- Attaque Valin sur Gorak (épée longue, AP) : 1d20+12-2-1-4 donne [16] + 12 - 2 - 1 - 4 = 21
- Attaque chevalier 3 sur Lloyd : 1d20+13-1-2 donne [20] + 13 - 1 - 2 = 30
- Confirmation chevalier 3 sur Lloyd : 1d20+13-1-2 donne [7] + 13 - 1 - 2 = 17
- Dégâts sur Lloyd : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
- AO Artephius sur chevalier 7 : 1d20+19+1 donne [6] + 19 + 1 = 26
- Dégâts sur chevalier 7 : 2d8+8+1d6 donne [12] + 8 + [3] = 23
- Attaque chevalier 7 sur Artephius : 1d20+13-1-2 donne [16] + 13 - 1 - 2 = 26
- Attaque chevalier 10 sur Artephius : 1d20+13-1-2 donne [16] + 13 - 1 - 2 = 26
- Dégâts sur Artephius : 1d8+8+4-1-10 donne [1] + 8 + 4 - 1 - 10 = 2
- Dégâts sur Artephius : 1d8+8+4-1-10 donne [8] + 8 + 4 - 1 - 10 = 9
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 19:03:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
|
Narioch Voldred Shift: 7/8 Hellfire : 1/1 La situation penchait a leur avantage. Narioch se déplaça pour bien voir le mage adverse et incanta son désormais célèbre sort d'aveuglement persistant. De son côté Dryxx s’avança, puis souffla un déluge de feu trop longtemps réprimé, puis essaya de mordre Sir Valin pour le déstabiliser. - Souffle de Dryxx : 2d6 donne [10] = 10
- Attaque de rapidité de Dryxx pour Aide sur Gorak : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16
- Lutte des tentacules noires sur soldats agrippés : 1d20+18 donne [12] + 18 = 30
- Dommage : 1D6+5 donne [5] + 5 = 10
Souffle de Dryxx : Sauvegarde reflexe DC 14 pour demi dommage.Sauvegarde sort Narioch : 2 sauvegardes Fortitude DC 21 pour ne pas être aveugle. Sort actifs : Rapidité See Invisibility Darkvision Mage Armor Protection vs Energy Feu 17/96 Prière Inspiration Vaillante
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Ellys Galden Channel : 6/8 Chant : 21/23 Ellys continua son Ode aux Enfers pour soutenir ses alliés. Il fit appel aux pouvoirs du mal pour frapper les soldats et le mage combattant Jack et Artephius « Sous les lumières infernales de la Forteresse de Dis Les Flammes brûlaient, innocents et coupables Les portes s'ouvraient, révélant l'édifice Sous ses roues, elle les broyait, implacable »Il fit ensuite un pas en arrière pour pouvoir canaliser sans trop toucher d'alliés. « Que la puissance des Enfers soit la plus forte et s'emparent de vos esprits ! »Canalisation Rapide
- Ténèbres maudites (volonté DC18 pour 1/2 et ne pas être fiévreux) : 4d8 donne [14] = 14
- Fiévreux (1d4 rounds) : 1d4 donne [1] = 1
- Canalisation (volonté DC28 pour ne pas être hébété 1 round) : 4d3 donne [8] = 8
Dryyx doit faire un jet de volontéActif Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes alliés malus de 1 aux jet d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes ennemis Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmesModifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 10:02:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak fusilla Ellys du regard. Une mise au point serait nécessaire après le combat. Pour l'heure, il se contenta de se débarrasser de son adversaire au sol – pour la deuxième fois. - Attaque sur Sir Valin en non létal : 1d20+10+1+3+2+1+2+2-4+4 donne [3] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 - 4 + 4 = 24
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [7] + 13 + 2 + 3 + 2 + [9] + 2 = 38
- Attaque de rapidité en non létal : 1d20+10+1+3+2+1+2+2-4+4 donne [20] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 - 4 + 4 = 41
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [12] + 13 + 2 + 3 + 2 + [7] + 2 = 41
- Confirmation critique : 1d20+10+1+3+2+1+2+2-4+4 donne [2] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 - 4 + 4 = 23
- Dégâts suppélementaires éventuels : 2d12+44 donne [14] + 44 = 58
- Attaque itérative létale : 1d20+10+1+3+2+1+2+2+4-5 donne [10] + 10 + 1 + 3 + 2 + 1 + 2 + 2 + 4 - 5 = 30
- Dégâts : 1d12+13+2+3+2+2d6+2 donne [12] + 13 + 2 + 3 + 2 + [5] + 2 = 39
CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 + 1 = 28 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +13 (+15 contre la peur et les charmes)
Buffs en cours : - Panoplie magique : armure +2 - Arme magique suprême : hache +2 - Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi) - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA - Repli expéditif : +6 cases de déplacement - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts - Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points - Jugement de justice : +2 malfaisance aux jets d'attaque - Jugement de protection : +2 malfaisance à la CA - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquiva à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes - Arme tueuse d'humains: +2 attaque, +2d6+2 dégâts - Sentir la peur : +2 moral aux jets d'attaque contre les cibles qui ont peur (oublié dans le premier jet d'attaque) - Adversaire au sol (+4 attaque)Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 11:03:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ontre toute attente, le mage adverse ne perdit pas la vue et pourrait ainsi voir la mort venir à lui. Sir Valin et son plus proche chevalier furent un peu plus brûlés. Le nuage noir et glacé invoqué par Ellys eut raison d'un ennemi. Les autres ne semblèrent pas trop atteints par les tremblotements de fièvre comme l'avait espéré le prêtre. Par contre, les trois chevaliers, le seigneur et le molosse de Narioch furent hébétés et subirent la colère du Prince. Furieux pour diverses raisons, Gorak assomma Valin avant de lui fracasser une jambe. Cette fois, probablement personne ne viendrait à son secours. INITIATIVES ROUND 32. 24 - Abbesse Tempérance 21 - Chevalier 6 Action préparée21 - Chevalier 13 Agrippé hébété20 - Vexor 19 - Azul 19 - Moraim 19 - Chevalier 5 hébété19 - Chevalier 9 18 - Lloyd 18 - Vermine 18 - Lireld 18 - Zikomo 17 - Mage 17 - Chimère 15 - Chevalier 4 et 10 15 - Chevalier 3 Agrippé hébété15 - Chevalier 11 Agrippé12 - Artephius Doit jouer 08 - Narioch 08 - Dryxx hébété07 - Jack Doit jouer 06 - Gorak 04 - Ellys3 - Chevalier 1 et 8 Agrippé 15 - Chevalier 15 04 - Hexor 08 - Nabyz (invisible) 08 - Chevalier 14 - Vigueur mage : 1d20+8-1 donne [14] + 8 - 1 = 21
- Vigueur mage : 1d20+8-1 donne [17] + 8 - 1 = 24
- reflexe Valin : 1d20+7-1 donne [8] + 7 - 1 = 14
- reflexe chevalier 5 : 1d20+7-1 donne [13] + 7 - 1 = 19
- volonté mage : 1d20+10-1 donne [10] + 10 - 1 = 19
- volonté chevalier 6 : 1d20+7-1 donne [17] + 7 - 1 = 23
- volonté chevalier 7 : 1d20+7-1 donne [20] + 7 - 1 = 26
- volonté chevalier 10 : 1d20+7-1 donne [13] + 7 - 1 = 19
- volonté chevalier 3 : 1d20+7-1 donne [3] + 7 - 1 = 9
- volonté chevalier 5 : 1d20+7-1 donne [15] + 7 - 1 = 21
- volonté chevalier 13 : 1d20+7-1 donne [12] + 7 - 1 = 18
- volonté Valin : 1d20+7-1 donne [4] + 7 - 1 = 10
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 18:48:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ack trancha le mage en deux d'un coup d'une extraordinaire violence. Puis, il broya son voisin entre ses puissantes mâchoires. A trois pas de là, le golem écrasa son deuxième chevalier. Les chevaliers restants semblaient sur le point de se rendre, mais cela allait-il être accepté ? INITIATIVES ROUND 4. 21 - Chevalier 13 Agrippé hébété20 - Vexor Doit jouer 19 - Azul Doit jouer 19 - Moraim Doit jouer 19 - Chevalier 5 hébété19 - Chevalier 9 18 - Lloyd 18 - Vermine 18 - Lireld 18 - Zikomo 17 - Chimère 15 - Chevalier 4 15 - Chevalier 3 Agrippé hébété15 - Chevalier 11 Agrippé12 - Artephius 08 - Narioch 08 - Dryxx hébété07 - Jack 06 - Gorak 04 - Ellys3 - Chevalier 1 et 8 Agrippé 15 - Chevalier 15 04 - Hexor 08 - Nabyz (invisible) 08 - Chevalier 14 - Attaque Jack sur mage (Gde épée 2 mains, AP, charge, hauteur) : 1d20+12-2+1+2+1+1 donne [9] + 12 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 24
- Dégâts sur mage : 3d6+16+1+2 donne [11] + 16 + 1 + 2 = 30
- Attaque hâte Jack sur mage (Gde épée 2 mains, AP, charge, hauteur) : 1d20+12-2+1+2+1+1 donne [19] + 12 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 34
- Confirmation hâte Jack sur mage (Gde épée 2 mains, AP, charge, hauteur) : 1d20+12-2+1+2+1+1 donne [15] + 12 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 30
- Dégâts sur mage : 9d6+48+3+6 donne [35] + 48 + 3 + 6 = 92
- Attaque Jack sur chevalier 6 (Morsure, AP, charge, hauteur) : 1d20+11-2+1+2+1+1 donne [17] + 11 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 31
- Dégâts sur chevalier 6 : 1d8+11+1+2 donne [8] + 11 + 1 + 2 = 22
- Attaque Artephius sur chevalier 7 : 1d20+19+1 donne [12] + 19 + 1 = 32
- Attaque Artephius sur chevalier 7 : 1d20+19+1 donne [10] + 19 + 1 = 30
- Dégâts sur chevalier 10 : 2d8+8+1d6+2d8+8+1d6 donne [13] + 8 + [4] + [13] + 8 + [1] = 47
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2016 18:49:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
|
De ce coté le combat semblait presque maitrisé, mais la rage du nain n'était pas satisfaite, tant que des ennemis seraient debout, il ferait siffler Banshee! Il se rapprocha d'un pas vers les trois chevaliers qui pour le moment devaient encore se demander ce qu'ils faisaient là et comment leur avantage avait pu tourner en boucherie. Les yeux pleins de haine il leva encore une fois le marteau. - Att 1 en rage, en puissance sur chevalier 5 : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
- Dégâts potentiel Att1 : 2D6+22 donne [9] + 22 = 31
- Att 2 en rage, en puissance sur chevalier 5 : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Dégâts potentiel Att2 : 2D6+22 donne [6] + 22 = 28
- Att rapidité : 1D20+16 donne [8] + 16 = 24
- Dégâts potentiel rapidité : 2D6+22 donne [8] + 22 = 30
- Dégâts pointe si touché au càc : 1D6 donne [3] = 3
Pas d'action pour Moraim CA 16 - +16Pvs
En Rage: +2 att, +2 Dég, +2 vol, -2 CA, +16Pv, Si attaqué au càc, des pointes jaillisses 1D6 de dég. Att en Puis: - 3 att, +9 deg à 2M. Enchainement: +1 att, -2 CA Regard Int: Intimidation +10 Hurlement terrif: jet de vol DD20 Att 2M +15/9, Deg marteau 2D6+10 Benediction +1 att Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes alliés
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
mporté par une haine viscérale, le barbare nain frappa sur les derniers survivants, fracassant indifféremment crânes, épaules ou autres. Il ne resta plus d'ennemi de ce coté-ci du mur. Le calme revenant, les bruits d'une fin de combat s'entendirent pendant quelques secondes, en provenance de l'entrée. Puis, le silence retomba sur les cavernes maudites de la Corne d'Abaddon. Zikomo s'éloigna promptement du golem, reconnaissant pour sa vie sauve, mais ne souhaitant pas tenter le destin. Une fois à bonne distance, il se soigna. Déjà, les molosses infernaux prélevaient leur part de viande fraiche sur les corps des chevaliers. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 19:47:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak sortit une potion de soins, qu'il but d'un trait, avant de s'adresser à ceux qui se trouvaient encore de l'autre côté du mur d'ossements... à l'un d'entre eux, plus particulièrement. « Hey la chimère, t'es toujours dans le coin ? Maintenant qu'on a tué tes amis, on peut peut-être discuter ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? »- Soins modérés : 2d8+3 donne [10] + 3 = 13
CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 + 1 = 28 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +13 (+15 contre la peur et les charmes)
Buffs en cours : - Panoplie magique : armure +2 - Arme magique suprême : hache +2 - Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi) - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA - Repli expéditif : +6 cases de déplacement - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts - Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points - Jugement de justice : +2 malfaisance aux jets d'attaque - Jugement de protection : +2 malfaisance à la CA - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquiva à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
a voix qui résonna en réponse à l'appel de Gorak surprit le groupe. Il s'agissait de celle du gardien. « Elle fait moins la fière ! Mais elle risque de ne pas trop trainer. Ah, et elle ne te comprend pas ! »PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak passa en draconique. « Hey la chimère, qu'est-ce qui t'amène par ici ? »CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 + 1 = 28 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +13 (+15 contre la peur et les charmes)
Buffs en cours : - Panoplie magique : armure +2 - Arme magique suprême : hache +2 - Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi) - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA - Repli expéditif : +6 cases de déplacement - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts - Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points - Jugement de justice : +2 malfaisance aux jets d'attaque - Jugement de protection : +2 malfaisance à la CA - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquiva à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
ne voix haletante répondit. « Plus rien ! Laissez-moi filer ! »PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
|
Gorak répondit sans attendre. « Attends un peu. Ils t'ont promis quoi, les humains ? On n'est pas spéciste. Ça te dirait pas de bosser pour nous ? »CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 + 1 = 28 Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +13 (+15 contre la peur et les charmes)
Buffs en cours : - Panoplie magique : armure +2 - Arme magique suprême : hache +2 - Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi) - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA - Repli expéditif : +6 cases de déplacement - Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde - Rapidité : +1 attaque, +1 esquiva à la CA et aux jets de Réf, +1 attaque / round en outrance - Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétences aux jets d'attaque, de dégâts pour les armes, et +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmesModifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2016 21:22:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Partie BD-85
»
[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|