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Offline Vrock  
#1221 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 20:45:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




arioch ressentit l'immense peur émise par son diablotin. Ajoutée à la ribambelle de batraciens qui venaient de se ruer vers le fond de la Corne, le mage avait de quoi se faire du souci.

Alors que ceux qui en disposaient lançaient leurs derniers sorts pour se préparer au mieux en vue de la confrontation somme toute imminente, chacun continuait à deviner l'évolution de la situation à l'entrée à travers les bruits qui lui arrivaient.


« Τώρα τι μ 'αυτό? »


« Θα το θέσω έξω από το δρόμο της ζημιάς και συνέχισε την επίσκεψη προσεκτικά! »

Message secret pour Mandar,Abdanck,senik :
...


Après un rapide échange entre les intrus, la violence reprit son cours. Il y eut un autre souffle suivit d'impacts explosifs puis d'une mêlée brève avant que la voix du golem ne s'élève enfin.

« Maîtres, maîtres ! Une horde de chevaliers arrivent ! Ils sont trop nombreux ! Je vais manquer à mon devoir et ne puis protéger le sacrifice ! »



Les directives du daémon continuèrent à affluer. « Ça y est, les chevaliers sont dans la première grotte ! Quinze hommes accompagnant leur chef. Derrière se trouvent une nonne et un mage ! Et toujours la chimère ! »


Artephius apparut par l'unique ouverture à travers le mur. Il reculait alors que des coups de lance le percutaient régulièrement. Toutefois, il ne devait plus y avoir qu'un seul adversaire depuis qu'il s'était recroquevillé dans l'étroit tunnel. Alors qu'il s'éloigna vers la grotte suivante, le corps légèrement cabossé à de multiples endroits, les ennemis ne semblèrent pas pressés de le poursuivre plus loin.

« Sir Valin ! Il n'est pas prudent de se lancer aux trousses de ce golem ! De plus, il semble vouloir nous entrainer plus loin ! »

« Je suis de ton avis. D'autant que ma fidèle Marquise aurait autant de mal que lui à se faufiler dans ce trou à rats ! »

« Εκεί, υποφέρει από την βρώμα! »

Message secret pour Mandar,Abdanck,senik :
...


Narioch sentit une fulgurante frayeur suivie d'une panique qui faillit presque l’envahir aussi. Un coup entraina des projections de roche.


« Εκεί, υποφέρει από την βρώμα! »

Message secret pour Mandar,Abdanck,senik :
...




« C'est bon, Narioch ! Ton farfadet à réussi à filer hors de la Corne ! »


Les cris de la suppliciée devenaient assez forts pour être entendus depuis la grotte occupée par la troupe en arme. Les membres du Lien pouvaient déjà entrevoir le noble chevalier sur sa robuste monture. L'inquiétude se devinait malgré son casque. Les intrus semblaient essayer d'entendre mieux pour comprendre ce qu'il se passait.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 20:55:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1222 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 20:52:41(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

73 / 73
L'embuscade ne se passait manifestement pas comme prévu. Gorak attendait impassible. Les chevaliers allaient-ils simplement laisser la nonne se faire étriper sans réagir ? L'inquisiteur se posait la question, presque avec respect.

Gorak resta en position. Azul allait faire le con, d'un instant à l'autre, et les chevaliers repartiraient probablement avec son cadavre. En tout cas, il était hors de question pour l'orque de quitter sa position. Tant pis pour les sorts. Les chevaliers aussi allaient perdre leurs protections, s'ils traînaient trop.

Buffs en cours :
- Panoplie magique : armure +2
- Arme magique suprême : hache +2
- Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi)
- Invisibilité (Lloyd aussi)
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA
- Repli expéditif : +6 cases de déplacement
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts
- Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points

Offline Ilmakis  
#1223 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 21:04:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
De sa voix de stentor Ellys invectiva les chevaliers pour tenter de les obliger à venir à eux.

« VENEZ CHEVALIERS ! VENEZ A NOUS ! OU ATTENDEZ QUE LE RITUEL FINISSE ET LA PUISSANCE DE LA CORNE ABSORBERA VOS ÂMES POUR LES OFFRIR A NOTRE SEIGNEUR.
OU FUYEZ, FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS, SAUVEZ VOTRE ÂME A DEFAUT DE VOTRE HONNEUR. »


  • Bluff : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

utilisation de ma capacité : Orateur public: L’évangéliste obtient Représentation comme compétence de classe. De plus, il s’est entraîné à faire entendre clairement sa voix de loin, le DD des tests pour l’entendre parler dans des conditions difficiles est réduit d’un montant égal à son niveau de + plus son modificateur de Charisme (0 au minimum).
- 13 dans le cas d'elles.
Bon, un jour dans la vie d'Ellys j'arriverai à faire un jet de bluff correct...

Modifié par un utilisateur mardi 8 novembre 2016 21:05:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1224 Envoyé le : mardi 8 novembre 2016 22:38:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 22/22

CA 20

Le nain commençait à trépigner d'impatience, il n'avait qu'une envie c'était de passer la tête par l'ouverture pour savoir contre qui charger. Mais le confinement, la proximité de la pierre pendant un moment lui rappela son ancien temps, temps ou il était un martelier du roi!! C'était la discipline qui faisait leur force!! Il avait été le premier à râler la dernière fois parce qu'un de ses compagnons n'avait pas respecter les consignes!!

Pour une fois elles étaient clair! Attendre!!

Il serra encore plus "Banshee", son cœur avait arrêté de s’emballer, ses muscles étaient près à exploser, son souffle devenait un peu plus lourd mais régulier!!

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2016 22:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Uktar pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock  
#1225 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 15:34:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ur fond de cris de suppliciée, le prêtre du Prince des Ténèbres lança son attaque verbale empreinte de perfidie. Malgré son mécontentement intérieur au sujet de son manque de conviction dans ses propos, Ellys eut la surprise de voir ses paroles toucher certaines cordes sensibles.

« Sœur Marta ! Sœur Marta est toujours vivante ! Ici ! Quelle est cette hérésie ! Nous sommes bien entrée dans l'antichambre du Mal ! » Il y eut des murmures de mécontentement.



Sir Valin Darian démonta et encouragea ses hommes. « Mes amis, mettons un terme aux souffrances de Sœur Marta et nettoyons définitivement ce nid malfaisant ! Il s'agit d'une embuscade, mais nous nous devons d'y aller. Restons groupés ! »

Ce fut ainsi que les visiteurs s'engagèrent à la suite de leur seigneur dans ce qui allait être leur trépas. Sir Valin le premier, les chevaliers entrèrent dans la partie cachée de la grotte. Contrairement à ce qu'espéraient les membres du Lien, il n'entra pas beaucoup d'ennemis avant que l'un d'eux ne butte contre une forme invisible, celle de Gorak, et ne hurle.



« Il y a quelqu'un ici ! »

Le sort en était jeté.

INITIATIVES
ROUND 1. Surprise (1 action simple)

24 - Abbesse Tempérance
21 - Chevalier 6 et 13

20 - Vexor Doit jouer
19 - Azul Doit jouer
19 - Moraim Doit jouer

19 - Chevalier 5 et 9

18 - Lloyd Doit jouer
18 - Vermine Doit jouer
18 - Lireld Doit jouer

17 - Mage
17 - Chimère
16 - Sir Valin
15 - Chevalier 2, 3, 4, 7,10, 11, 12 et 15

08 - Narioch Doit jouer
08 - Nabyz Doit jouer
08 - Dryxx Doit jouer

8 - Chevalier 14

07 - Jack Doit jouer
06 - Gorak Doit jouer
04 - Ellys Doit jouer

3 - Chevalier 1 et 8


04 - Hexor


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 21:13:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1226 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 22:53:51(UTC)
senik
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Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 9/10
Gants: 1/1

47 / 47

Ouch, Lloyd ne voyait pas encore ses proies désignées et son compère à côté de lui venait de se faire repérer.
Il activa ses chaussons d'araignées afin de prendre un peu de hauteur tout en restant à côté de Gorak.
  • Discrétion : 1d20+18 donne [20] + 18 = 38

pour se mettre à 3m de hauteur, toujours en AD53
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#1227 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 13:34:25(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 21/22

CA 20

Alors que les premiers chevaliers passaient par le passage laissé libre, Azul senti une goute de sang lui couler le long des tempes, ses muscles étaient maintenant tous bandés comme jamais. Il attendait encore le signal, mais la dernière phrase de l'un des hommes acheva sa patience. L'héritier était passé de leur coté ainsi que certain de ses hommes, mais pas encore la none, ni le maigrichon. C'était donc pour lui le moment de déclencher les hostilités, il recula d'un pas et ses adversaires purent entendre un sifflement très caractéristique pour ses compagnons mais qui pour eux ne leur dit absolument rien, si ce n'est qu'il pure apercevoir la masse d'un marteau en forme de Gargouille s'abattre sur eux.

Le nain fit rebondir son marteau sur celui juste à coté toute en le figeant du regard.


  • Att en rage, en puissance sur chevalier 12 : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Dégâts potentiel : 2D6+21 donne [6] + 21 = 27
  • Enchainement chevalier 2 : 1D20+15 donne [19] + 15 = 34
  • Dégâts potentiel : 2D6+21 donne [8] + 21 = 29
  • Regard intimidant sur chevalier12 : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29


CA 16 - +16Pvs

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 21:41:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1228 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 10:19:17(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

73 / 73
L'ennemi avait mordu à l'hameçon, et pour le moment la chimère était encore loin. Gorak demanda au Prince des Ténèbres de lui prêter sa force habituelle puis décida d'accueillir tout le monde par un courtois message de bievenue.

« Approchez, mes très chers, approchez ! Votre tombeau vous attend. »

  • Intimidation : 1d20+26 donne [18] + 26 = 44
  • Dégâts de feu potentiels : 1d10 donne [2] = 2


Action rapide : activation de jugements de justice et de protection
Action standard : Invective cuisante, affecte tous les ennemis dans un rayon de 6 cases, c'est à dire tout le monde sauf la chimère et la monture, et les cibles intimidées doivent faire un jet de Réf DD15 ou prendre feu
=> pas d'AO grâce à l'invisibilité

CA actuelle : 19 + 2 + 3 + 2 = 26
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +12

Buffs en cours :
- Panoplie magique : armure +2
- Arme magique suprême : hache +2
- Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (Azul et Lloyd aussi)
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA
- Repli expéditif : +6 cases de déplacement
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts
- Résistance aux énergies destructives (Feu) : 20 points
- Jugement de justice : +2 malfaisance aux jets d'attaque
- Jugement de protection : +2 malfaisance à la CA

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2016 10:21:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1229 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 09:56:33(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 23/23

58 / 58
Ellys relâchât sa main et les ténèbres l'entourèrent Action libre puis il fit appel aux Enfers pour punir ses ennemis et bénir ses alliés.

« Que la Puissance des Enfers s'abatte sur nos ennemis, Que les Flammes Infernales protègent ses suivants.
Guide nos lames pour la moisson,
Oh Puissant Asmodeus,
Récolte les âmes que nous semons,
Oh Prince des Enfers. »


Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes alliés
malus de 1 aux jet d'attaque, de dégâts, de compétence et de sauvegarde pour mes ennemis
Offline Abdanck  
#1230 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 14:20:37(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
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Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 8/8
Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch attendait le mur d'os d'Ellys pour accélerer ses compagnons et couper l'arrivée des renforts et la retraite de Sir Valin. Mais Ellys fit autrement. Le mage changea immédiatement de stratégie. Il recula en se collant à la paroi pour avoir une ligne de vue sur le tunnel et incanta de l'autre côté une masse sombre de tentacules qui agrippèrent leurs ennemis.

Puis il appela Dryxx en infernal pour le protéger. « Dryxx, ici ! Couvre moi et attaque si on s'approche de moi »
Le molosse bondit alors en avant pour se positionner devant son maitre.


Tentacules noires : CMB +13 / CMD +23
  • Attaque d’étreinte : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Dommage si étreint : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
+ agrippé


Sort actifs :
See Invisibility
Darkvision
Mage Armor
Protection vs Energy Feu

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 17:58:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1231 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 20:28:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ris par surprise alors qu'ils s'attendaient à un traquenard, les hommes de bien se demandaient d'où les attaques allaient jaillir.

Azul lança les hostilités et abattit son marteau dans un sifflement plaintif. Gorak enchaina en hurlant sur les visiteurs qui prirent soudainement feu.

Puis, des tentacules invoqués par Narioch augmentèrent le chaos en agrippant les moins vifs.

Jack, comme le nain, laissa éclater sa joie sur son voisin.

La noirceur créée par Ellys ne resta que le temps d'un battement de cil de l'abbesse. Une lumière très puissante éclaira la zone plus intensément que l'instant d'avant. Cette dernière, ne semblant pas gênée par les tentacules, incanta une colonne de feu et de lumière traversa le mage du mal. Une partie de cette énergie était de pure bonté.

Faisant fi de ses entraves, le chevalier le plus avancé s'attaqua à l'inquisiteur.




INITIATIVES
ROUND 2.

24 - Abbesse Tempérance
21 - Chevalier 6 et 13 Agrippé

20 - Vexor Doit jouer
19 - Azul Doit jouer
19 - Moraim Doit jouer

19 - Chevalier 5
19 - Chevalier 9 Agrippé

18 - Lloyd (invisible)
18 - Vermine
18 - Lireld (invisible)

17 - Mage
17 - Chimère
16 - Sir Valin
15 - Chevalier 4, et 12
15 - Chevalier 2, 3, 7,10 et 11 Agrippé

08 - Narioch
08 - Dryxx
07 - Jack
06 - Gorak
04 - Ellys

3 - Chevalier 1 et 8


15 - Chevalier 15
04 - Hexor
08 - Nabyz (invisible)
08 - Chevalier 14



Narioch et Dryxx : 17 de feu et 18 d’énergie divine, Réflexe DD19 pour moitié.
  • Réflexe (DD15) : 18d20 donne [135] = 135
  • Lutte : 13d20+13 donne [176] + 13 = 189
  • Attaque Jack sur Valin (Gde épée 2 mains, AP, invis) : 1d20+12-2+4+1 donne [18] + 12 - 2 + 4 + 1 = 33
  • Dégâts sur chevalier 2 : 3d6+16+1 donne [12] + 16 + 1 = 29
  • colonne feu : 9d6 donne [35] = 35
  • Attaque chevalier 13 sur Gorak : 1d20+13-2-2-1 donne [10] + 13 - 2 - 2 - 1 = 18
  • Lutte chevalier 6 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 21:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1232 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:26:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

111 / 111

Rage 20/22

CA 20

Il avait fait gicler le sang de ses ennemis, mais les deux chevaliers en face de lui ne devaient pas être à leur première sortie.
Par contre il entendait ses compagnons, pour eux aussi les hostilités avaient commencé. Il faillit appeler Moraim, mais pour le moment il ne cria pas son nom.
Encore une fois et à deux reprises il fit siffler "Banshee" pour ensuite le faire rebondir sur le chevalier qui se trouvait coincé!
Son regard était plus que jamais plongé dans les yeux du chevalier, pour que celui ci comprenne que sa fin était proche et qu'il avait fait un mauvais choix!


  • Att 1 en rage, en puissance sur chevalier 12 : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
  • Dégâts potentiel Att1 : 2D6+22 donne [6] + 22 = 28
  • Att 2 en rage, en puissance sur chevalier 12 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Dégâts potentiel Att2 : 2D6+22 donne [9] + 22 = 31
  • Enchainement chevalier 2 : 1D20+16 donne [8] + 16 = 24
  • Dégâts potentiel : 2D6+22 donne [8] + 22 = 30
  • Regard intimidant sur chevalier12 : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts pointe si touché au càc : 1D6 donne [5] = 5


CA 16 - +16Pvs


Offline Abdanck  
#1233 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 22:30:43(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 8/8
Hellfire : 1/1

26 / 43
Narioch et Dryxx étaient immunisés contre le feu, ce qui diminua un peu les dommages de l'Abbesse.
Le molosse des enfers bondit sur le coté et évita en grande partie la magie divine et destructrice, Narioch eu moins de chance et pris le miracle de plein fouet.

  • Réflexe Narioch : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Réflexe Dryxx : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22


Dryxx perd 8 pv



Sort actifs :
See Invisibility
Darkvision
Mage Armor
Protection vs Energy Feu 17/96

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2016 22:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1234 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 23:26:06(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
n'oubliez pas que vous êtes tous sous prière.
Offline Vrock  
#1235 Envoyé le : mardi 15 novembre 2016 23:49:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





oyé dans sa rage, Azul ne fouetta que de l'air.

Jack frappa à nouveau, libérant son adversaire des tentacules en lui donnant la mort. Sa lame ricocha sur le voisin. Puis, l'ogre survola ses adversaires pour se positionner devant le seigneur.



INITIATIVES
ROUND 2.

24 - Abbesse Tempérance
21 - Chevalier 6 et 13 Agrippé

20 - Vexor
19 - Azul
19 - Moraim

19 - Chevalier 5
19 - Chevalier 9

18 - Lloyd (invisible) Doit jouer
18 - Vermine Doit jouer
18 - Lireld (invisible) Doit jouer

17 - Mage
17 - Chimère
16 - Sir Valin
15 - Chevalier 4, et 12
15 - Chevalier 2, 3, 7,10 et 11 Agrippé

08 - Narioch
08 - Dryxx
07 - Jack
06 - Gorak
04 - Ellys

3 - Chevalier 1 et 8


15 - Chevalier 15
04 - Hexor
08 - Nabyz (invisible)
08 - Chevalier 14



  • Attaque Jack sur chevalier 2 (enchainement Gde épée 2 mains, AP) : 1d20+12-2+1 donne [18] + 12 - 2 + 1 = 29
  • Dégâts sur chevalier 2 : 3d6+16+1 donne [13] + 16 + 1 = 30
  • Attaque Jack sur chevalier 12 (enchainement Gde épée 2 mains, AP) : 1d20+12-2+1 donne [7] + 12 - 2 + 1 = 18
  • Lutte chevalier 9 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Attaque chevalier 5 sur Gorak : 1d20+13-2-1 donne [8] + 13 - 2 - 1 = 18









PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2016 00:02:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1236 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 00:48:50(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

36 / 36
Lireld se déplaça discrètement entre Jack et Dryxx et encocha une flèche, pour la libérer dès que le mage tenterait d'incanter.

  • Discrétion : 1d20+11-3+20+1 donne [1] + 11 - 3 + 20 + 1 = 30


Déplacement en AE49
Action préparée : décocher une flèche sur le mage s'il entame ce qui ressemble pour Lireld à une incantation

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 17:51:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1237 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 13:20:58(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 9/10
Gants: 1/1

47 / 47

L'abbesse n'était pas encore en vue et semblait utiliser ses ressources depuis le passage. Lloyd s'approcha d'elle jusqu’à se tenir devant elle, toujours en hauteur. Mais il ne voulait pas entrer dans le passage, sachant qu'Ellys était susceptible de lancer un sort dedans.
Dès qu'elle franchirait le passage, il se laisserait tomber sur elle et l’assaillirait de coups.
Il ne pouvait se permettre de donner un ordre à Vermine, ça indiquerait sa position à ses ennemis.
  • Discrétion : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31

à 3m de hauteur, toujours en AF53
- Résistance à la corruption : 10 points de dégâts de moins sur les effets ciblant les alignements mauvais (80 min)
- Invisibilité (8 min) +20 à discrétion
- Prière (8 rds)

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2016 08:57:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1238 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 17:36:50(UTC)
Vrock34
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loyd et Lireld restèrent silencieux et invisibles, préparant la suite.

Les chiens, excités par le combat tout proche et l'odeur du sang répandu, avaient peine à se retenir de sauter dans la mêlée.

Sir Valin hurla des indications puis s'avança vers Gorak. Son épée crépitante trancha une première fois avant de ricocher sur l'armure de l'inquisiteur.

Sans surprise, le mage incanta, le trait de l'écuyer rebondissant sur une barrière toute proche de lui. Il disparut, emportant avec lui quelques voisins, pour réapparaitre à quelques pas de la none et de son bourreau. Deux des soldats foncèrent sur Zikomo qui eut le temps de trancher la gorge de la suppliciée avant de recevoir deux impacts.

L'adversaire du nain se décala pour protéger le flanc de son seigneur et attaqua Lireld.


INITIATIVES
ROUND 2.

24 - Abbesse Tempérance
21 - Chevalier 6
21 - Chevalier 13 Agrippé

20 - Vexor
19 - Azul
19 - Moraim

19 - Chevalier 5
19 - Chevalier 9

18 - Lloyd (invisible)
18 - Vermine
18 - Lireld
18 - Zikomo

17 - Mage
17 - Chimère
16 - Sir Valin
15 - Chevalier 4, 7, 10 et 12
15 - Chevalier 3 et 11 Agrippé

12 - Artephius Doit jouer
08 - Narioch Doit jouer
08 - Dryxx Doit jouer
07 - Jack Doit jouer
06 - Gorak Doit jouer
04 - Ellys Doit jouer

3 - Chevalier 1 et 8


15 - Chevalier 15
04 - Hexor
08 - Nabyz (invisible)
08 - Chevalier 14



  • Attaque Lireld sur mage : 1d20+9+1-4 donne [12] + 9 + 1 - 4 = 18
  • Attaque Valin sur Gorak (épée longue, AP) : 1d20+17-2-1 donne [13] + 17 - 2 - 1 = 27
  • Dégâts sur Gorak (1d6 élec) : 1d8+1d6+10+4-1 donne [6] + [5] + 10 + 4 - 1 = 24
  • Attaque Valin sur Gorak (épée longue, AP) : 1d20+12-2-1 donne [9] + 12 - 2 - 1 = 18
  • Attaque chevalier 7 sur Zikomo : 1d20+13-1 donne [5] + 13 - 1 = 17
  • Attaque chevalier 10 sur Zikomo : 1d20+13-1 donne [19] + 13 - 1 = 31
  • Dégâts ziko : 2d8+18-2 donne [6] + 18 - 2 = 22
  • Lutte chevalier 3 : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Lutte chevalier 11 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Attaque chevalier 12 sur Lireld : 1d20+13-2-1 donne [11] + 13 - 2 - 1 = 21
  • Dégâts Lireld : 1d8+8+4-1 donne [1] + 8 + 4 - 1 = 12




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Offline Abdanck  
#1239 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 08:54:52(UTC)
Abdanck
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Narioch Voldred
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26 / 43
Narioch souffrait encore de la magie divine, il incanta un sortilège de rapidité pour que ses compagnons finissent le travail le plus rapidement possible, longea le mur, puis se transposa à l'abri hors de vue de l'Abbesse, vers Azul.

  • Attaque de Dryxx : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dommage Dryxx : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
  • Feu : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque de rapidité de Dryxx : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dommage Dryxx : 1D8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Feu : 1d6 donne [5] = 5
  • Lutte des tentacules noires sur soldats agrippés : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24
  • Dommage : 1D6+5 donne [4] + 5 = 9


Rapidité sur : Jack, Lireld, Gorak, Lloyd, Azul, Ellys, Narioch, Dryxx


Sort actifs :
Rapidité
See Invisibility
Darkvision
Mage Armor
Protection vs Energy Feu 17/96

Modifié par un modérateur jeudi 17 novembre 2016 08:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1240 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 18:42:56(UTC)
Vrock34
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arioch s'écarta du danger immédiat et laissa son chien se défendre. Mais que pouvaient les crocs du molosse contre de la plate ?

Jack chargea le mage en prenant suffisamment de hauteur pour éviter les contre-attaques à l'aide d'arme tout en gênant les mouvements. Mais une fois de plus, le coup fut dévié par un rempart invisible.

Le golem propulsa une sorte de grenade qui explosa sur le mage, le noyant dans le feu et aspergeant le chevalier voisin.


INITIATIVES
ROUND 2.

24 - Abbesse Tempérance
21 - Chevalier 6
21 - Chevalier 13 Agrippé

20 - Vexor
19 - Azul
19 - Moraim

19 - Chevalier 5
19 - Chevalier 9

18 - Lloyd (invisible)
18 - Vermine
18 - Lireld
18 - Zikomo

17 - Mage
17 - Chimère
16 - Sir Valin
15 - Chevalier 4, 7, 10 et 12
15 - Chevalier 3 et 11 Agrippé

12 - Artephius
08 - Narioch
08 - Dryxx
07 - Jack
06 - Gorak Doit jouer
04 - Ellys Doit jouer

3 - Chevalier 1 et 8


15 - Chevalier 15
04 - Hexor
08 - Nabyz (invisible)
08 - Chevalier 14



  • Lutte des tentacules noires sur soldats agrippés : 2d20+18 donne [15] + 18 = 33
  • Attaque Jack sur mage (enchainement Gde épée 2 mains, AP, charge, heuteur) : 1d20+12-2+1+2+1 donne [7] + 12 - 2 + 1 + 2 + 1 = 21
  • Attaque Artephius sur mage (bombe) : 1d20+15+1 donne [7] + 15 + 1 = 23
  • acide, électricité, feu ou froid : 1d4 donne [3] = 3
  • Dégâts sur mage : 8d6 donne [34] = 34
  • voisin : 1d6 donne [1] = 1


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Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2016 19:05:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

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