Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dreck  
#1 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 19:53:39(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
@MJ : J'ouvre ce sujet Bredos.

Je précise juste qu'avant de prendre position pour l'assaut qui arrive, je recharge mon carquois avec les flèches de ceux qui sont tombé au abord.
Annonce
Offline Dreck  
#2 Envoyé le : jeudi 2 avril 2015 20:03:24(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Arf, et moi qui comptais sur ma potion de force pour utiliser mon arc +5...

Au passage niveau 14 on gère la modification d'équipement du perso secondaire ? ou bien il est en jeux et on ne touche plus l'équipement (hors achat en jeux, mais pour ça on vas peut être gagner des sous ? Smile ) ?

Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Merci pour ton initiative. gling gling. 1/3 de point héroiques pour ta contribution.

J'en profite pour parler d'un autre point de règle méconnu :

Pour les objets magiques qui augmentent les caractéristiques, certains ont du se poser la question en lisant l'histoire des 24h sur par exemple un bandeau de charisme. Comme je répondais sur un topic, voici un post d'un forumeur qui explique bien le principe, la ici c'est l'exemple d'une ceinture de force. :

Cite:

Un bonus temporaire de force affecte uniquement les compétences de force, le touché et les dégâts. Un bonus permanent de force affecte en plus, entre autre, la charge transportable. (et permet de manier des arcs de force plus puissants, de prendre des dons avec un requis de force, etc).


De façon générale un bonus temporaire n'affecte que quelques variables, alors qu'un bonus permanent revient effectivement à avoir une caractéristique plus élevée.


En résumé, si un barbare prends une ceinture de constitution, il devra attendre 24h pour avoir tous les bonus comme par exemple de satisfaire un pré requis pour un don (disons 14 constit sans la ceinture et Vigueur en rage ou l'on a besoin de 15 en constit).
Par exemple sa rage, est un bonus temporaire, je viens de voir que ca n'affecte pas sa charge transportable ni de manier des arcs de forces d'une valeur qu'il atteindrait avec sa rage.

Edit : Force du taureau, endurance de l'ours, splendeur de l'aigle etc... sont des bonus temporaire comme la plupart des sorts.

Tchusss.


Offline Dreck  
#3 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 18:52:54(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Dé de vie :
  • Level 14 : 1d8 donne [1] = 1
Offline Dreck  
#4 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 18:54:57(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Dé de vie - relance du 1 :
  • Level 14 : 1d8 donne [6] = 6
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET