Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#321 Envoyé le : lundi 10 novembre 2014 18:36:23(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lars bat en retraite face à la monture, contourne la brume par l'est, et remonte par le sud au centre de la brume, afin d'éviter la monture qui était face à Toutou. Il voit alors Sterenn penchée sur le corps de Jortok.

Les squelettes, quant à eux, restent tous parfaitement immobiles.

Temps restant pour la brume de dissimulation : 16 rounds

Rencontre 5 - Round 10

Doivent jouer :
02 - Pistache (Perception 23)
02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV : 3/16
02 - Jortok (Perception 17) PV : 5/20 ; à terre

Ont joué :
21 - Lars (Perception 16) Retraite en Q21 PV : 12/20
19 - Monture Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)
19 - Monture 3 Inactive Dégâts subis : 1 (énergie positive)
19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)
19 - Monture 6 Inactive Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)
19 - Cavalier 7 Inactif

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Détruit
19 - Monture 1 Détruite
19 - Cavalier 2 Détruit
19 - Cavalier 4 Détruit
19 - Cavalier 5 Détruit
19 - Cavalier 6 Détruit
19 - Monture 2 Détruite
19 - Monture 4 Détruite
14 - Valentine (Perception 01) Détruite
08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)
19 - Cavalier 3 Détruit
22 - Gezh (Perception 17) [/color] PV : -2 (mourant)
02 - Gringalet (Perception 21) PV : -4 (mourant)
18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)
19 - Cavalier Détruit

Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 18:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#322 Envoyé le : mardi 11 novembre 2014 20:36:28(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16

Sterenn murmure à Lars en désignant la direction de la monture qui jouxte Jortok : « Si tu penses pouvoir la détruire d'un coup, Jortok pourra se relever sans risque, qu'en dis-tu? ».
Heureusement, la brume offrait un tout petit peu de temps pour faire en sorte que Jortok se relève et puisse prodiguer quelques soins. Sterenn resta quelques secondes en attente de savoir si Lars pouvait offrir au sergent une possibilité de revenir dans l'action.
Offline Mornelune  
#323 Envoyé le : mardi 11 novembre 2014 22:22:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
Lars murmura « Je suis pas sur et avec cette purée de pois c'est pas garanti, je peux tenter mais ça risque de le fâcher. L'autre solution c'est de faire diversion, rare sont les gens qui réagissent suffisamment rapidement pour profiter de chaque ouverture. » il tirait déjà la baguette de la rainure le long de son canon, commençant sa séquence de rechargement.

Modifié par un utilisateur mardi 11 novembre 2014 22:32:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#324 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 03:25:18(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Pendant ce round ci, Jortok va se lever le plus discrètement possible.
Offline Skooma  
#325 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 20:05:11(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16

Comme toutes les autres options semblaient irréalisables, Sterenn, après avoir réfléchi un instant, décide de traîner Jortok afin qu'il puisse se relever plus loin. Elle se place de façon à ne pas s'approcher d'un autre canasson dans la maneouvre et entreprend de tirer le sergent au sol vers elle.
« Voilà...Doucement...Fais le mort! »

Ca va en fait me prendre deux rounds j'imagine :
- pas de placement pour être positionnée au Nord de Jortok et éviter de rentrer dans une case contrôlée en tirant le "paquet";
- "ramasser" Jortok;
- le tirer.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 novembre 2014 20:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#326 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 23:11:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Sterenn tire Jortok hors de portée de la monture. Celle-ci s'agite lorsqu'elle voit du mouvement, mais redevient totalement immobile dès que Jortok sort de sa vue. Jortok profite de l'occasion pour se relever.

Temps restant pour la brume de dissimulation : 15 rounds

Jortok n'a utilisé qu'une action de mouvement et peut compléter son action

Jets de stabilisation à faire svp :
Gringalet : round 8 + round 9 + round 10 (anticipation) => stabilisé au round 8




Rencontre 5 - Round 11

Doivent jouer :
21 - Lars (Perception 16) PV : 12/20
19 - Monture Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)
19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)
19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)
19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)
19 - Cavalier 7
02 - Pistache (Perception 23)
02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV : 3/16
02 - Jortok (Perception 17) PV : 5/20

Ont joué :
Hors Combat
19 - Cavalier 1 Détruit
19 - Monture 1 Détruite
19 - Cavalier 2 Détruit
19 - Cavalier 4 Détruit
19 - Cavalier 5 Détruit
19 - Cavalier 6 Détruit
19 - Monture 2 Détruite
19 - Monture 4 Détruite
14 - Valentine (Perception 01) Détruite
08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)
19 - Cavalier 3 Détruit
22 - Gezh (Perception 17) PV : -3 (stabilisé)
02 - Gringalet (Perception 21) PV : -4 (stabilisé)
18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)
19 - Cavalier Détruit

Modifié par un utilisateur jeudi 20 novembre 2014 14:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#327 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 00:03:31(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
Lars murmura en rechargeant « On récupère tout le monde et on se replie? »
Offline Skooma  
#328 Envoyé le : mardi 18 novembre 2014 21:07:47(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn revint à hauteur de Lars et de Jortok pour attendre que Lars ait rechargé son arme comme il semblait le faire.

« On arrivera pas à ramasser tout le monde et à se la jouer discret avant la fin de la brume. Tes tirs sont notre meilleure chance, Lars. Si tu sors du brouillard, on te suit, tu nous dis ce que tu vises et on se mettra pas dans tes pattes mais on se placera de façon à pouvoir réceptionner la bête si tu la manques ou si elle vit toujours. Mes flèches ne sont pas d'un grand secours mais si ça peut achever le travail, pourquoi pas...

Ça vous va? »


Offline Mornelune  
#329 Envoyé le : mardi 18 novembre 2014 22:28:21(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
Lars répondit « ça me va, Jortok prends un bouclier, va falloir tenir et peut être frapper avec. »
Offline vaidaick  
#330 Envoyé le : jeudi 20 novembre 2014 14:31:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
A Jortok

Rencontre 5 - Round 11

Doivent jouer :
02 - Jortok (Perception 17) PV : 5/20

Ont joué :
21 - Lars (Perception 16) Recharge son mousquet PV : 12/20
19 - Monture Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)
19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)
19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)
19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)
19 - Cavalier 7
02 - Pistache (Perception 23)
02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Se déplace en Q20 et expose son plan à Lars et Jortok PV : 3/16

Hors Combat
19 - Cavalier 1 Détruit
19 - Monture 1 Détruite
19 - Cavalier 2 Détruit
19 - Cavalier 4 Détruit
19 - Cavalier 5 Détruit
19 - Cavalier 6 Détruit
19 - Monture 2 Détruite
19 - Monture 4 Détruite
14 - Valentine (Perception 01) Détruite
08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)
19 - Cavalier 3 Détruit
22 - Gezh (Perception 17) PV : -3 (stabilisé)
02 - Gringalet (Perception 21) PV : -4 (stabilisé)
18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)
19 - Cavalier Détruit

Modifié par un utilisateur vendredi 21 novembre 2014 13:52:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline oxidor  
#331 Envoyé le : samedi 22 novembre 2014 16:38:49(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Jortok récupère un bouclier sur le champ de bataille, se déplaçant s'il le faut pour en trouver un (près des cavaliers tués ?) mais évite d'approcher les montures.

D'après ce que je vois sur la battlemap, il ne devrait pas aller bien loin.
Offline vaidaick  
#332 Envoyé le : samedi 22 novembre 2014 16:53:19(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Jortok trouve un bouclier presque à ses pieds.Il le ramasse et s'en équipe.



Brume de dissimulation : début au round 6 (initiative 22), fin au round 26 (initiative 22)

Rencontre 5 - Round 12

Doivent jouer :
21 - Lars (Perception 16) PV : 12/20
19 - Monture Dégâts subis : 1 (énergie positive) + 1 (eau bénite)
19 - Monture 3 Dégâts subis : 1 (énergie positive)
19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)
19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)
19 - Cavalier 7
02 - Pistache (Perception 23)
02 - Sterenn (Perception 22 / 24) PV : 3/16
02 - Jortok (Perception 17) PV : 5/20

Ont joué :
Hors Combat
19 - Cavalier 1 Détruit
19 - Monture 1 Détruite
19 - Cavalier 2 Détruit
19 - Cavalier 4 Détruit
19 - Cavalier 5 Détruit
19 - Cavalier 6 Détruit
19 - Monture 2 Détruite
19 - Monture 4 Détruite
14 - Valentine (Perception 01) Détruite
08 - Draegloth (Perception 15) PV : -10 (stabilisé)
19 - Cavalier 3 Détruit
22 - Gezh (Perception 17) PV : -3 (stabilisé)
02 - Gringalet (Perception 21) PV : -4 (stabilisé)
18 - Toutou (Perception 16) PV : -1 (stabilisé)
19 - Cavalier Détruit

Modifié par un utilisateur samedi 22 novembre 2014 17:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#333 Envoyé le : lundi 24 novembre 2014 22:13:30(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
concentré

12 / 20
Lars répondit « Allez c'est parti, du coté du buisson pour commencer, Un dernière moi pour attirer les coups d'une éventuelle autre bête, un avec moi pour achever la bestioles si elle est encore là après que je l'ai plombé! Et on se replie dans la brume après. »
  • Tir a bout portant vs CA de contact : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7


« Merde! feu de paille... »

J'attends l'init des deux et déplacement en P16 et tir sur Monture (celle qu'a pas de numéro)

Modifié par un utilisateur lundi 24 novembre 2014 22:14:30(UTC)  | Raison: réaction jet de dé

Offline Skooma  
#334 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 20:27:15(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16
« Jortok et moi on te défend d'abord. Pour que je t'aide à l'arc, il faudra n'avoir plus qu'une cible en vue là où l'on sortira. Sinon tu vas te faire avoir. »

Après avoir fait signe à Jortok de protéger Lars sur son autre flanc, Sterenn sort à son tour de la brume et se place en position complètement défensive entre Lars et l'un des chevaux qui a vue sur lui(O17, entre Lars et le cheval 3 qui n'était pas visé mais qui a ligne de vue).

Avec tout ce que j'ai raconté au tour d'avant, j'ai pas assez d'actions pour ramasser un bouclier. Je dépense néanmoins une action simple pour le +4 de la défense totale... Ce qui fait 20 de CA.

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 20:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#335 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 23:05:00(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Le combat avait été rude. La majorité des membres du groupe gisaient à terre, grièvement blessés, tandis que Jortok, Lars et Sterenn reprenaient leur souffle, leur dernier adversaire enfin à terre après ce qui leur avait paru des heures de combat. La brume invoquée par Gezh leur avait bien servi, mais elle avait fini par disparaître, et ils avaient du se contenter des maigres abris offerts par la végétation locale. Fort heureusement, sans leur leader, les montures et le dernier cavalier s'étaient montrés beaucoup moins performants, totalement dénués d'intelligence.

Un léger vent se met à souffler, soulevant un peu de poussière de ces terres arides. Ils avaient survécu, mais étaient épuisés, à bout de force, et en milieu hostile. Ils étaient venus à sept - huit en comptant leur fidèle chien - et seuls trois d'entre eux tenaient encore debout, malgré la douleur qui parcourait tous leurs membres. Ils ne pouvaient pas se permettre de traîner plus longtemps en ces lieux, ils devaient rapidement se remettre en route... Mais pour aller où ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#336 Envoyé le : mercredi 26 novembre 2014 23:57:11(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 2/3
Un peu fatigué

12 / 20
Nettoyant le canon de son arme en tremblant légèrement Lars demanda « Vous pouvez vous occupez de ceux qui sont tombés? »
Offline Skooma  
#337 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 11:02:43(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16

Sterenn vérifia que les blessés qui gisaient par terre étaient tous stable avant de demander à Jortok si il pensait pourvoir en remettre quelques uns d'aplomb. « Je ne sais pas si il restera quelqu'énergie à Draegloth pour soigner à son tour mais je suppose que cela ne coûte rien d'essayer de le réveiller en premier lieu. Malgré le bruit, la cavalcade, les cris et les coups de feu, personne d'autre n'est venu. J'imagine qu'on peut en déduire qu'on a au moins un peu de temps pour tenter de les réveiller. Je ne crois pas que nous irions bien loin en les traînant tous derrière nous.

Il faut aussi que nous examinions ces armes et ces armures de plus près. Elles ressemblent à s'y méprendre à du matériel que nous avons l'habitude de voir de près... »


Offline vaidaick  
#338 Envoyé le : jeudi 27 novembre 2014 23:56:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Sterenn fait le tour de ses compagnons blessés. Elle est tout d'abord rassurée : tous sont encore vivants, bien que plus ou moins grièvement blessés. Toutou semble s'en être sorti à bon compte, tandis que Gezh et Gringalet semblent bien blessés, mais dans u état encore acceptable. Draegloth, lui, est dans un piètre état, probablement au seuil de la mort. Comme l'avait dit Praede, ce jeune homme doit avoir une résistance hors du commun, ou beaucoup de chance... Seule Valentine ne donne pas de signe de vie... ou plutôt de non-vie ! Une chose toute fois interpelle la caporale : alors qu'elle l'observe, il lui semble que les tissus autour de la blessure se referment très lentement, mais sûrement. Ce qui a un côté quelque peu effrayant : c'est comme si elle cicatrisait, mais à une vitesse incroyablement élevée !

Quant au matériel des cavaliers et de leurs montures, cela ne fait aucun doute : il s'agit bel et bien de l'équipement militaire de Dernier-Rempart, peint méthodiquement en noir. On peut voir sous la couche de peinture la marque de la forge de l'académie militaire, représentant simplement les 11 écus de Dernier-rempart, avec un marteau de forgeron à l'emplacement de l'écu manquant. Les vêtements sont également teints en noir, mais sont des vêtements traditionnels de Dernier-Rempart, sans aucun doute. En enlevant le casque d'un des cavaliers, Sterenn peut constater que ses compagnons ne s'étaient pas trompés : il s'agit bien de squelettes aux os blanchis et aux orbites vides. Par contre, à part l'équipement standard des cavaliers, ils ne portent rien sur eux : ni bijoux, ni carnet de voyage... mis à part le chef, qui porte à l'annulaire de la main droite une bague en forme de tête de mort incrustée de deux saphirs.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 novembre 2014 00:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#339 Envoyé le : vendredi 28 novembre 2014 18:24:08(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

3 / 16

Sterenn ne tenta pas de dégager l'anneau du doigt de son propriétaire avant de tenter d'y déceler la présence de magie. Elle se mit à caresser Pistache et dit simplement : « Voyons ce qu'est cette chose, veux-tu m'aider? ». La jeune femme tenta alors de mettre en application l'une des incantations apprises du journal de Cassandre.

Détection de la magie. En direction de l'anneau, puis vers les corps ennemis en général.
Offline vaidaick  
#340 Envoyé le : vendredi 28 novembre 2014 19:08:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Sterenn incante et se concentre quelques instants, comme le lui a enseigné Pistache. Elle ressent tout d'abord la présence de magie en direction du chef, puis parvient à déterminer qu'il n'y a qu'une seule aura de faible puissance. Continuant à se concentrer, elle perçoit des striures noires virevoltant autour de l'anneau, signe distinctif, à en croire le petit volatile, de l'école de nécromancie.

Continuant sa recherche de magie, elle porte son regard sur Lars. Celui-ci semble porter quelque part sur lui un objet magique de faible intensité également, dont l'aura pulse par à-coups tels les battements d'un cœur, indiquant par là une aura de l'école d'évocation.

Elle ne perçoit aucune autre aura sur les autres corps. C'est alors qu'elle relève la tête et se rend compte de son erreur : l'air ambiant, le sol sous ses pieds, tout autour d'elle émane la magie. Plissant les yeux, elle croit rêver, mais la terrible vérité se révèle à elle : des striures noires virevoltent tout autour d'elle d'une magie nécromantique faible, et ce, où qu'elle porte son regard. Une autre aura s'y mêle, mais elle ne parvient qu'à déterminer qu'elle est infiniment plus puissante - on pourrait même dire surpuissante - et bien trop concentrée pour qu'elle en identifie la nature exacte.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 novembre 2014 19:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
22 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET