|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Valentine ... ... CA 24
Draegloth aboit quelques ordres, sentant bien qu'il joue ses dernières cartes. « Valentine, écrase le cheval devant toi et avance pour faire front aux nouveaux arrivants. »- Dégâts éventuels bouclier : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur dimanche 26 octobre 2014 20:41:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Valentine obéit et écrase son bouclier sur le museau du cheval face à elle. On entend des os se briser, puis la monture s'effondre au sol, inerte. Rencontre 5 - Round 4Doivent jouer : 08 - Draegloth (Perception 15) PV en début de round : 7/17. Dégâts subis : 5. PV actuels : 208 - Sterenn (Perception 22 / 24) 02 - Gringalet (Perception 21) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20)22 - Aigle Attaque la monture 5 sans succès, puis disparaît21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Se déplace en G19 19 - Monture 2 Attaque Draegloth et parvient à lui donner un coup de sabot (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Se déplace en G20 19 - Monture 4 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Monture 5 Attaque Draegloth sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Se déplace en G21 18 - Toutou (Perception 16) Attaque d'opportunité contre monture 4 sans succès, puis attaque monture 4 sans succès14 - Valentine (Perception 01) Attaque au bouclier la monture 2 et la détruit09 - Pistache (Perception 23) Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Mourant19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 18:02:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Valentine ... ... CA 24
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« »Après avoir dégagé le terrain, Valentine avance donc pour faire front et protéger le prêtre. Déplacement en L20. Le prêtre se désengage encore une fois pour aller se placer en M20, derrière Valentine, et canaliser pour toucher tout les mortsbacks dans le coin.- Canalisation offensive : 1d6 donne [1] = 1
- Jet de volonté Valentine dd13 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
.Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 18:10:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Gringalet CA 12 (C12,D12) Gringalet super sayan CA 21 (C15,D20)
Boite à outils Sorts : (Concentration : +8, NLS : 1) N0(DD15) : N1(DD16) : 3/4 Convocation de monstre (Mag). 8/8 Compétences: gringalet;(gringalet 2,0)Acrobaties : -2;(+1), Art de la magie : +8;(+8), Bluff : +6;(+6), Connaissances (mystères,histoire) : +8;(+8), Déguisement : +5;(+5), Diplomatie : +11;(+11), Discrétion : +2;(+1), Équitation : -2;(+1), Escalade : -3;(+11), Estimation : +3;(+3), Évasion : -2;(+1), Intimidation : +11;(+11), Linguistique : +8;(+8), Natation : -3;(+3), Perception : +10;(+10), Premiers secours : +3;(+3), Psychologie : +3;(+3), Survie : +3;(+3), Utilisation d'OM : +10;(+10),Vol : -2;(+1) Sauvegarde : Réflexes : -2(+1), Vigueur : -1(+1), Volonté : +6(+6) ( +2 / illusions).
Gringalet s'acharna contre la monture qui lui faisait face. - Attaque griffe 1 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Critique 1? : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- dégâts1 : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
- dégâts sup1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Critique 2? : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégâts2 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- dégâts sup2 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Cette fois-ci, la vague d'énergie qu'envoie Draegloth est moins puissante, ne causant aucune perte chez ses adversaires. De son côté, Gringalet a beau s'acharner sur la monture, ses griffes peinent à traverser la barde de la monture, et alors qu'il y parvient enfin, il sent de nouveau cette résistance inhabituelle bloquer son coup.
- Volonté cavalier (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [16] + 3 + 4 = 23
- Volonté monture (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [2] + 3 + 4 = 9
- Volonté cavalier 3 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+2+4 donne [6] + 2 + 4 = 12
- Volonté monture 3 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [11] + 3 + 4 = 18
- Volonté monture 4 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [2] + 3 + 4 = 9
- Volonté monture 5 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [12] + 3 + 4 = 19
- Volonté monture 6 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [13] + 3 + 4 = 20
- Volonté cavalier 7 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+2+4 donne [13] + 2 + 4 = 19
- Volonté monture 7 (Canalisation d'énergie positive, DD13) (spécial) : 1d20+3+4 donne [18] + 3 + 4 = 25
Rencontre 5 - Round 4Doivent jouer : 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20)22 - Aigle Attaque la monture 5 sans succès, puis disparaît21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Se déplace en G19 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 2 Attaque Draegloth et parvient à lui donner un coup de sabot (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Se déplace en G20 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 4 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 5 Attaque Draegloth sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Se déplace en G21 18 - Toutou (Perception 16) Attaque d'opportunité contre monture 4 sans succès, puis attaque monture 4 sans succès14 - Valentine (Perception 01) Attaque au bouclier la monture 2 et la détruit09 - Pistache (Perception 23) 08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive (1 point de dégâts) PV en début de round : 7/17. Dégâts subis : 5. PV actuels : 202 - Gringalet (Perception 21) Attaque la monture Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 18:01:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Une fois de plus, Sterenn se déplace d'un pas pour éviter les sabots de la monture toute proche. N'ayant aucune idée de l'état réel de Jortok, elle décide de le stabiliser par magie au cas où cela serait encore nécessaire. Sterenn lance stabilisation sur Jortok. Je pars du principe que je n'ai pas de moyen de savoir si Jortok est stable ou pas... Si on ne le joue pas comme ça, j'éditerai.
Je déplace aussi ma grive avec moi, elle ne fait rien d'autre que de rester à proximité de mon épaule.Modifié par un utilisateur lundi 27 octobre 2014 11:13:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Sterenn stabilise Jortok grâce à ses nouveaux pouvoirs. Message secret pour Ginololo, Miroir-rioriM :... Message secret pour Skooma :...
- Stabilisation Jortok (round 2, DD 12) : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Stabilisation Jortok (round 3, DD 13) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Stabilisation Jortok (round 4, DD 14) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
Rencontre 5 - Round 4Doivent jouer : Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20)22 - Aigle Attaque la monture 5 sans succès, puis disparaît21 - Lars (Perception 16) Recharge son arme19 - Cavalier Se déplace en G19 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 2 Attaque Draegloth et parvient à lui donner un coup de sabot (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Se déplace en G20 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 4 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 5 Attaque Draegloth sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Lars sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Se déplace en G21 18 - Toutou (Perception 16) Attaque d'opportunité contre monture 4 sans succès, puis attaque monture 4 sans succès14 - Valentine (Perception 01) Attaque au bouclier la monture 2 et la détruit09 - Pistache (Perception 23) 08 - Draegloth (Perception 15) Canalisation d'énergie positive (1 point de dégâts) PV en début de round : 7/17. Dégâts subis : 5. PV actuels : 202 - Gringalet (Perception 21) Attaque la monture 502 - Sterenn (Perception 22 / 24) Lance stabilisation sur JortokHors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive
Rencontre 5 - Round 5Doivent jouer : 22 - Gezh (Perception 17) 21 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 18 - Toutou (Perception 16) 14 - Valentine (Perception 01) 09 - Pistache (Perception 23) 08 - Draegloth (Perception 15) PV en début de round : 7/17. Dégâts subis : 5. PV actuels : 202 - Gringalet (Perception 21) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive + 5 bouclier Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 16:47:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Gezh Gezh entendit un craquement caractéristique lorsque le bouclier de Valentine frappa la créature : ils avaient visiblement affaire à une créature dont les os nus étaient vulnérables à ce genre d'assauts. « Ces créatures sont des squelettes, le tranchant ou la pointe des armes sont peu efficaces contre elles, privilégiez les masses et autres boucliers. »Gezh ne jugea pas opportun de gaspiller plus avant ses faveurs divines, il resta attentif aux assauts des squelettes. Défense totale.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 Concentré « Je doute que c'était une bonne idée de rester là, face à la charge... » puis il désengea en se précipitant dans les buissons. Mouvement de retraite en Q13 en passant par la case de Sterenn pour évitez les AO
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
« Je vais nous débarrasser de cette importune ! Cavaliers, suivez-moi et attaquer le premier ennemi s'il est encore debout, sinon attaquez le suivant ! Les autres, attaquez ce qu'il y a devant vous ! »Les trois cavaliers chargent. Le chef prend leur tête et enfonce profondément sa lance dans le thorax de Valentine, qui est projetée par la violence du coup et retombe au sol, inerte. Les second poursuit sa route sur Draegloth, esseulé. Celui-ci rejoint sa sœur au sol dans un marre de sang. Le troisième tente de faire subir le même sort à Gringalet, mais ce dernier se défend mieux que ses deux camarades et s'en sort indemne. La monture face à Gringalet ne parvient pas à franchir les défenses décidément très efficace du gnome. Les deux montures face à Gezh s'acharnent mais rencontrent également des difficultés. L'une cependant parvient à blesser Gezh grièvement à la cuisse. Toutou essaie de défendre Gezh, mais il n'est décidément pas à son aise pour combattre ces créatures.
- Attaque cavalier (lance) contre Valentine (spécial, charge) : 1d20+5+1+2 donne [16] + 5 + 1 + 2 = 24
- Dégâts cavalier (lance) contre Valentine (spécial, charge) : 2d8+6+2 donne [9] + 6 + 2 = 17
- Attaque cavalier 3 (lance) contre Draegloth (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [18] + 2 + 1 + 2 = 23
- Dégâts cavalier 3 (lance) contre Draegloth (spécial, charge) : 2d8+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12
- Attaque cavalier 7 (lance) contre Gringalet (spécial, charge) : 1d20+2+1+2 donne [14] + 2 + 1 + 2 = 19
- Attaque monture 5 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
- Attaque monture 5 (sabot 1) contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [8] + 0 + 1 = 9
- Attaque monture 5 (sabot 2) contre Gringalet (spécial) : 1d20+0+1 donne [4] + 0 + 1 = 5
- Attaque monture 4 (morsure) contre Gezh (spécial) : 1d20+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
- Attaque monture 4 (sabot 1) contre Gezh (spécial) : 1d20+0+1 donne [16] + 0 + 1 = 17
- Attaque monture 4 (sabot 2) contre Gezh (spécial) : 1d20+0+1 donne [4] + 0 + 1 = 5
- Attaque monture 6 (morsure) contre Gezh (spécial) : 1d20+5+1 donne [20] + 5 + 1 = 26
- Confirmation critique monture 6 (morsure) contre Gezh (spécial) : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
- Dégâts monture 6 (morsure) contre Gezh (spécial) : 1d4+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
- Attaque monture 6 (sabot 1) contre Gezh (spécial) : 1d20+0+1 donne [6] + 0 + 1 = 7
- Attaque monture 6 (sabot 2) contre Gezh (spécial) : 1d20+0+1 donne [4] + 0 + 1 = 5
- Attaque de Toutou (morsure) contre monture 4 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
Rencontre 5 - Round 5Doivent jouer : 09 - Pistache (Perception 23) 02 - Gringalet (Perception 21) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20) Dégâts subis : 721 - Lars (Perception 16) Bat en retraite en Q13)19 - Cavalier Charge Valentine et la détruit Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Charge Draegloth et l'embroche violemment (12 points de dégâts) Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Gezh et le blesse (7 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet, sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Attaque monture 4, sans succèsHors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive + 5 bouclier19 - Monture 4 Attaque Gezh, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV en début de round : 2/17. Dégâts subis : 12. PV actuels : -10 Modifié par un utilisateur samedi 1 novembre 2014 14:55:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Gringalet CA 12 (C12,D12) Gringalet super sayan CA 21 (C15,D20)
Boite à outils Sorts : (Concentration : +8, NLS : 1) N0(DD15) : N1(DD16) : 3/4 Convocation de monstre (Mag). 8/8 Compétences: gringalet;(gringalet 2,0)Acrobaties : -2;(+1), Art de la magie : +8;(+8), Bluff : +6;(+6), Connaissances (mystères,histoire) : +8;(+8), Déguisement : +5;(+5), Diplomatie : +11;(+11), Discrétion : +2;(+1), Équitation : -2;(+1), Escalade : -3;(+11), Estimation : +3;(+3), Évasion : -2;(+1), Intimidation : +11;(+11), Linguistique : +8;(+8), Natation : -3;(+3), Perception : +10;(+10), Premiers secours : +3;(+3), Psychologie : +3;(+3), Survie : +3;(+3), Utilisation d'OM : +10;(+10),Vol : -2;(+1) Sauvegarde : Réflexes : -2(+1), Vigueur : -1(+1), Volonté : +6(+6) ( +2 / illusions).
En voyant le frère et la sœur tomber, gringalet vit rouge. « Lars, je veut que ta prochaine balle fasse taire cette grande gueule. »Gringalet s'élança contre le cavalier qui avait atteint Draegloth, se déplaçant de manière à esquiver les attaques des cavaliers et des montures, et tenta d'attraper le cavalier pour le mettre à bat de sa monture. Bon, je croit qu'il est temps d'être inspiré. Déplacement ½ vitesse en L20 avec acrobatie pour évité au maximum les Ao. Puis lutte sur le cavalier 3 (Ao pour le cavalier, si il lui en reste et qu'il peut en placer (à la lance?)
- Acrobaties pour Ao cavalier 7 (DD=DMD) : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
- Acrobaties pour Ao monture 7 (DD=DMD+2) : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
- Acrobaties pour Ao cavalier 3 (DD=DMD+4) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Lutte sur cavalier 3 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
En même temps, si j'essayais d'arrêter de faire des jet pourri, ça irait peut être mieux. Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 19:22:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
J'estime que tu passes par N19 et M19 pour aller en L20, donc pas d'AO de la part de la monture 7. Par contre j'ai conservé le jet pour la monture 5, vu que tu quittes sa zone de contrôle. Pa d'AO pour la tentative de lutte contre le cavalier 3, il ne contrôle pas la zone adjacente.La monture face à Gringalet réagit très rapidement à sa tentative d'évasion et parvient à le mordre violemment avant qu'il ne s'éloigne. Le cavalier qui l'a chargé essaie quant à lui de l'arrêter avec sa lance, mais son attaque est extrêmement maladroite, tandis que celui ayant empalé Draegloth tente de l'arrêter dans sa course folle, sans succès. Malgré les diverses attaques, Gringalet parvient à trouver prise sur son adversaire.
- Attaque d'opportunité monture 5 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d20+5+1 donne [19] + 5 + 1 = 25
- Dégâts monture 5 (morsure) contre Gringalet (spécial) : 1d4+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
- Attaque d'opportunité cavalier 7 (lance) contre Gringalet (spécial) : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
- Attaque d'opportunité cavalier 3 (lance) contre Gringalet (spécial) : 1d20+2+1 donne [12] + 2 + 1 = 15
Rencontre 5 - Round 5Doivent jouer : 09 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20) Dégâts subis : 721 - Lars (Perception 16) Bat en retraite en Q13)19 - Cavalier Charge Valentine et la détruit Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Charge Draegloth et l'embroche violemment (12 points de dégâts) Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Monture 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Gezh et le blesse (7 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet, sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Attaque monture 4, sans succès02 - Gringalet (Perception 21) Réussite de la lutte contre le cavalier 3 Dégâts subis : 10Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive + 5 bouclier19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV en début de round : 2/17. Dégâts subis : 12. PV actuels : -10 Modifié par un utilisateur samedi 1 novembre 2014 14:54:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Valentine ... ... CA 24
Draegloth Canalisations et contrôle MV : 5/5 CA 20 Toutou ... ... CA 15
« »Pour le prochain round (enfin s'il y en a un), jet de stabilisation pour Draegloth.- Jet de constit dd20 : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
.Modifié par un utilisateur mardi 28 octobre 2014 21:19:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Sterenn Sterenn n'avait jamais eu l'habitude de jouer les infirmières sur un champ de bataille mais sa force de frappe semblait bien insuffisante pour atteindre un cavalier. Elle aurait voulu frapper et se maudissait de ne pas avoir emporter de flèches contondantes mais ce n'était pas là le genre d'arme que l'on avait toujours avec soi... Si Gezh ne l'avait pas dit à l'instant, elle n'aurait même pas su quelle arme il fallait utiliser. Elle se porta promptement au secours de Draegloth, ne sachant pas s'il risquait de rendre son dernier souffle d'un moment à l'autre ou non. Déplacement (aucune Ao possible je pense) puis stabilisation sur Draegloth.Modifié par un utilisateur mercredi 29 octobre 2014 20:00:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Sterenn contourne les cavaliers pour venir prendre soin de Draegloth. Parant au plus pressé, elle appose sa main sur lui, stoppant magiquement l'hémorragie grâce à ces nouveaux pouvoirs, qu'elle maîtrise décidément de mieux en mieux.
Rencontre 5 - Round 5Doivent jouer : Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Défense totale (CA 20) Dégâts subis : 721 - Lars (Perception 16) Bat en retraite en Q13)19 - Cavalier Charge Valentine et la détruit Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive ; agrippé19 - Monture 5 Attaque Gringalet, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Attaque Gezh et le blesse (7 points de dégâts) Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet, sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Attaque monture 4, sans succès02 - Gringalet (Perception 21) Réussite de la lutte contre le cavalier 3 Dégâts subis : 1002 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive + 5 bouclier19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV en début de round : 2/17. Dégâts subis : 12. PV actuels : -10
Rencontre 5 - Round 6Doivent jouer : 22 - Gezh (Perception 17) PV en début de round : 721 - Lars (Perception 16) 19 - Cavalier Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive19 - Cavalier 3 Dégâts subis par la monture : 1 énergie positive ; agrippé19 - Monture 5 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 6 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 7 18 - Toutou (Perception 16) 02 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : 8/18 ; en lutte contre le cavalier 302 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 contondant03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 9 contondant19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 énergie positive + 5 énergie positive + 1 énergie positive + 5 bouclier19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 énergie positive + 2 énergie positive + 2 énergie positive + 1 énergie positive14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé Modifié par un utilisateur samedi 1 novembre 2014 14:59:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Gezh Gezh se désengagea du cheval qui le menaçait puis se dirigea derrière Gringalet et Sterenn vers le point où il pourrait libérer les puissances de la nature là où il pensait être le moins nuisible à la ligne de tir de Lars. Pas de placement en R21 Brume de dissimulation.Modifié par un utilisateur vendredi 31 octobre 2014 16:01:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lars Audace 2/3 Concentré Lars se rapprocha un peu de sa cible et ouvrit le feu sur ce qui semblait être le dirigeant des assaillants. Mouvement en Q14, puis tir sur le cavalier (12m donc vs CA de contact). Bon il a chargé donc je vais espérer...- Tir vs contact : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dégâts : 1d12 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur vendredi 31 octobre 2014 16:11:12(UTC)
| Raison: réaction au jet de dé...
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
La balle atteint le cavalier, mais la blessure ne semble pas le gêner plus que ça. Le cavalier darde son regard sur Lars, puis désigne les deux cavaliers. « Vous deux, finissez-en avec le griffu ! Je vais m'occuper du tireur. » Il regarde vers la brume. « Votre magie ne vous sauvera pas ! »Le cavalier repose sa lance contre le flanc de sa monture et dégaine son épée en s'avançant vers Lars. Il fait pénétrer sa monture dans les buissons touffus, et tous deux attaquent le tireur, mais empêtrés dans les branchages, ils manquent tous deux leur cible. Le cavalier agrippé par Gringalet lâche sa lance qui tombe lourdement au sol, et parvient à le griffer malgré l'inconfort de sa position. Sa monture en profite pour mettre un violent coup de sabot dans les côtes du gnome. Son acolyte lâche sa lance et dégaine son épée, mais lui et sa monture ne parviennent pas à passer les défenses du gnome, bien que ses mouvements soient gênés par le maintien de sa prise sur sa victime. L'une des montures sans cavalier se trouve sans adversaire en vue et reste immobile. L'autre se retourne contre Toutou, le seul "adversaire" qu'elle ait repéré, et alors que ses mâchoires se referment sur la brume, l'un de ses sabots rencontre le flanc de Toutou, qui gémit de douleur. Toutou se rebiffe et mord la monture, mais ses crocs peinent contre l'épaisse barde qui protègent la créature.
- Attaque cavalier (épée longue) contre Lars (spécial, attaque en puissance, abri) : 1d20+6+1-1 donne [11] + 6 + 1 - 1 = 17
- Attaque monture (morsure) contre Lars (spécial, abri) : 1d20+5+1 donne [14] + 5 + 1 = 20
- Attaque cavalier 3 (griffe) contre Gringalet (spécial, agrippé) : 1d20+2+1-2 donne [19] + 2 + 1 - 2 = 20
- Dégâts cavalier 3 (griffe) contre Gringalet (spécial) : 1d4+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
- Attaque monture 3 (morsure) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
- Attaque monture 3 (sabot 1) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+0+1 donne [14] + 0 + 1 = 15
- Attaque monture 3 (sabot 2) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+0+1 donne [20] + 0 + 1 = 21
- Critique monture 3 (sabot 2) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+0+1 donne [17] + 0 + 1 = 18
- Dégâts monture 3 (sabot 2) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d6+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
- Attaque cavalier 7 (épée longue) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+2+1 donne [9] + 2 + 1 = 12
- Attaque monture 7 (morsure) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+5+1 donne [8] + 5 + 1 = 14
- Attaque monture 7 (sabot 1) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+0+1 donne [1] + 0 + 1 = 2
- Attaque monture 7 (sabot 2) contre Gringalet (spécial, cible en lutte) : 1d20+0+1 donne [15] + 0 + 1 = 16
- Attaque monture 6 (morsure) contre Toutou (spécial) : 1d20+5+1 donne [9] + 5 + 1 = 15
- Camouflage (20%) : 1d100 donne [5] = 5
- Attaque monture 6 (sabot 1) contre Toutou (spécial) : 1d20+0+1 donne [15] + 0 + 1 = 16
- Camouflage (20%) : 1d100 donne [96] = 96
- Dégâts monture 6 (sabot 1) contre Toutou (spécial) : 1d6+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
- Attaque monture 6 (sabot 2) contre Toutou (spécial) : 1d20+0+1 donne [12] + 0 + 1 = 13
- Attaque Toutou (morsure) contre monture 6 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
Rencontre 5 - Round 6Doivent jouer : 02 - Gringalet (Perception 21) PV en début de round : 8/18 ; dégâts subis : 4 + 9 ; en lutte contre le cavalier 302 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Pas de placement en R21, et incante brume de dissimulation PV en début de round : 7/1421 - Lars (Perception 16) Déplacement en Q14, tire sur le cavalier et le blesse (3 points de dégâts)19 - Cavalier Attaque Lars sans succès ; monture attaque Lars sans succès Dégâts subis : 3 (balle). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive)19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) ; monture 3 donne un coup de sabot à Gringalet (9 points de dégâts) Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive) ; agrippé19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Donne un coup de sabot à Toutou (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet sans succès ; monture 7 attaque Gringalet sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Dégâts subis : 5Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 17:39:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Gringalet CA 12 (C12,D12) Gringalet super sayan CA 21 (C15,D20)
Boite à outils Sorts : (Concentration : +8, NLS : 1) N0(DD15) : N1(DD16) : 3/4 Convocation de monstre (Mag). 8/8 Compétences: gringalet;(gringalet 2,0)Acrobaties : -2;(+1), Art de la magie : +8;(+8), Bluff : +6;(+6), Connaissances (mystères,histoire) : +8;(+8), Déguisement : +5;(+5), Diplomatie : +11;(+11), Discrétion : +2;(+1), Équitation : -2;(+1), Escalade : -3;(+11), Estimation : +3;(+3), Évasion : -2;(+1), Intimidation : +11;(+11), Linguistique : +8;(+8), Natation : -3;(+3), Perception : +10;(+10), Premiers secours : +3;(+3), Psychologie : +3;(+3), Survie : +3;(+3), Utilisation d'OM : +10;(+10),Vol : -2;(+1) Sauvegarde : Réflexes : -2(+1), Vigueur : -1(+1), Volonté : +6(+6) ( +2 / illusions).
- Lutte : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- attaque griffe : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
(j'ai compté qu'il n'avait pas essayé de briser la lutte. Si ce n'est pas le cas, il faut enlever 5). Marre des jet de m...e. Bon, je te met la version en cas de lutte réussie, si c'est pas le cas, j'éditerai.Gringalet encaissa les assauts de ses ennemis, moitié gémissant moitié rugissant sous les coups, sa voix semblant provenir de son torse et de sa bouche en même temps. Il essaya de resserrer sa prise sur le squelette qu'il avait attrapé. Une fois sa prise resserré, et le squelette totalement immobilisé, gringalet se réfugia dans la brume avec sa proie. Action simple, lutte pour immobiliser. Action de mouvement: déplacement en O19 en passant par M19 et N19, et en emmenant le cavalier 3 (pas sa monture )Une fois sa prise assuré, il se servit de ses griffes pour tenter de broyer sa proie. (si je tue le squelette, je fait un pas de placement sur la case de draegloth (dans la brume, il me semble).Modifié par un utilisateur samedi 1 novembre 2014 17:20:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
Gringalet resserre son étreinte sur le cavalier. Des bruits d'os qui se brisent sous la pression se font entendre, et le cavalier choit de sa monture tel un pantin désarticulé. Puis l'eidolon se décale d'un pas, ne laissant de visible qu'une ombre dans la brume. Rencontre 5 - Round 6Doivent jouer : 02 - Pistache (Perception 23) 02 - Sterenn (Perception 22 / 24) Ont joué : 22 - Gezh (Perception 17) Pas de placement en R21, et incante brume de dissimulation PV en début de round : 7/1421 - Lars (Perception 16) Déplacement en Q14, tire sur le cavalier et le blesse (3 points de dégâts)19 - Cavalier Attaque Lars sans succès ; monture attaque Lars sans succès Dégâts subis : 3 (balle). Dégâts subis par la monture : 1 (énergie positive)19 - Monture 3 Coup de sabot à Gringalet (9 points de dégâts) Dégâts subis : 1 (énergie positive)19 - Monture 5 Inactive Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 6 Donne un coup de sabot à Toutou (5 points de dégâts) Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 7 Attaque Gringalet sans succès ; monture 7 attaque Gringalet sans succès 18 - Toutou (Perception 16) Dégâts subis : 502 - Gringalet (Perception 21) Détruis le cavalier 3 PV en début de round : 8/18 ; dégâts subis : 4 + 9Hors Combat 19 - Cavalier 1 Dégâts subis : 6 (balle)03 - Jortok (Perception 17) PV actuels : -4. Stabilisé19 - Monture 1 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 9 (balle)19 - Cavalier 2 Déplacement en O18 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 4 Déplacement en Q18 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive)19 - Cavalier 5 Pas de placement en N20 et attaque Draegloth à l'épée longue, sans succès Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Cavalier 6 Déplacement en P17 et attaque Draegloth à la lance, sans succès Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)19 - Monture 2 Dégâts subis : 2 (énergie positive) + 5 (énergie positive) + 1 (énergie positive) + 5 (bouclier)19 - Monture 4 Dégâts subis : 4 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 2 (énergie positive) + 1 (énergie positive)14 - Valentine (Perception 01) Dégâts subis : 12 (17 - RD 5) lance08 - Draegloth (Perception 15) PV actuels : -10 ; stabilisé19 - Cavalier 3 Griffe Gringalet (4 points de dégâts) Dégâts subis : 5 (contondant) Modifié par un utilisateur dimanche 2 novembre 2014 17:40:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|