Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#41 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 13:00:17(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian réfléchit

« Bien vu... l'infiltration n'est peut-être pas la meilleure option avec eux... si leur chef est méfiant, cela serait trop dangereux pour vous. Que pensez-vous de l'approche diplomatique ? Vous serez nos "émissaires" pour les contacter. Si nous lui promettons de faire tomber les Plumes Rouges, qui est très certainement un rival bien trop violent pour eux. Vous pensez qu'on pourra contacter leur chef, ou du moins l'un de leur haut gradé ? Peut-être même qu'il pourrait nous aider à coincer Scarplume si la proposition les intéresse. »

Je fait 10 (donc 16) en folklore local sur le Pont Morne
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 13:32:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Korva fit tourner une pièce entre ses serres, une manie qu'elle avait quand elle réfléchissait.
« Et bien...leur chef, je ne sais pas, mais on devrait quand même pouvoir les approcher sans prendre trop de risques, je pense. Ils seront sans doute sensibles au fait qu'on les approche directement plutôt que d'essayer de les arnaquer. Par contre, je ne sais pas quand vous pensiez poursuivre votre offensive contre les Plumes Rouges, mais arranger quelque chose avec les Serres risque de prendre un moment.. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#43 Envoyé le : dimanche 19 juin 2016 14:25:18(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Après la réunion, Dorian retrouva Korva et Jane.

« Salut les filles. J'ai pu me libérer de mes obligations cette semaine. Faut mettre en place un plan pour rentrer en contact avec les Serres. » Dit-il en souriant mesquinement. « J'ai un plan »

J'ai toujours un plan...

« Vous allez me voler en pleine rue bondée. Vous allez me tabasser - doucement - et je vais crier :"LES SERRES D'ARGENT MON PRIS MA BOURSE !", un truc dans le genre. Evidemment, c'est pas le genre de la maison d'être violent d'après ce que j'ai compris, y a de forte chance pour que vous soyez intercepter par des serres qui veulent vous réglez votre compte et j'interviendrais à ce moment. Il faut qu'on se donne un itinéraire pour être sûr, j'irais me balader une journée là-bas, vous aussi, on se rejoindra plus tard pour faire le point sur les lieux pour me voler et le lieu pour rentrer en contact... un lieu de repli aussi... on a le plan de cet endroit ? » Il respira après avoir parlé rapidement puis repris « Si jamais en rentre en contact avec eux, ça sera surement des larbins. On y vas pas armé. Faut bien leur montrer qu'on est là pour discuter. On leur donnera quelques pièces pour qu'ils demandent à un d'leur lieutenant qu'on se retrouve un soir dans un endroit sécu, pour discuter de la prochaine chute des Plumes Rouges et des répercussions sur l'business, s'ils veulent qu'on soit allié ou bien... associé.  »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 00:37:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Korva haussa un sourcil lorsqu'il mentionna de ne pas s'y rendre armé.
« Parle pour toi! »
Elle éprouva le tranchant de ses serres sur la table, y laissant une profonde marque.
« Parce qu'on prend des risques, quand même! C'est un bon plan pour les faire sortir de leur cachette, mais si jamais ils décident de ne pas agir tout de suite, et de plutôt nous filer pour nous attaquer dans un coin tranquille? On peut tenter le coup, cela dit, mais ni moi ni mes sœurs n'iront là dedans désarmées. Surtout que ce ne serait pas très logique pour des pickpockets. On sait qu'ils agissent autour du Pont Morne, cela dit, donc on peut tenter le coup sur la rive Nord, c'est là qu'on a les meilleures chances. Et si on fait de la reconnaissance, il faudra le faire discrètement et séparément. Mais on peut essayer ça! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#45 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 13:09:00(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Korva fit changer Dorian d'avis sur le port des armes et ils se mirent d'accord sur une bonne journée de reconnaissance. Dorian faisant en sorte de paraître le plus discret possible... en marchant normalement ! Et en prenant connaissance des différents commerces de ce quartier où il n'allait que rarement.

Il en profita également pour délester quelques lourdes bourses de passants trop occupés à regarder devant eux.

Dorian et les soeurs cherchent donc un endroit bondé pour le pickpoquetage, un endroit isolé pour la possible rencontre et un chemin de retraite pour les cas de figure les plus dangereux.

  • Escamotage : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Discrétion si besoin : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 14:04:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les abords du Pont Morne étaient un terrain idéal pour les pickpockets. Rien d'étonnant à ce que les Serres de la Rivière l'aient choisis comme terrain de prédilection.
A l'approche du pont, qui était gardé, une sorte de marché improvisé s'était formé, composé en partie de vendeurs qui ne souhaitaient pas prendre la peine de payer la taxe imposée par Barzillai. Les dottari faisaient de leur mieux pour garder le contrôle sur l'endroit, mais il y avait simplement trop de monde pour pouvoir surveiller toute la place du Pont. En revanche, les ruelles vers le Sud Ouest menaient vers le port de la Yolubilis où l'on pouvait facilement se perdre si on ne connaissait pas le quartier.
L'inconvénient étant que si ils pouvaient sans doute semer les gardes en cuirasse et bouclier, les Serres étaient sans doute plus agile et connaissaient mieux les lieux. Malgré tout, la place du Pont demeurait sans aucun doute le meilleur endroit pour mettre leur plan à exécution.

Outre les vendeurs de rues, la place du Pont était surtout bordée par des boutiques modestes: apothicaire, boulanger, maroquinier et ébénistes, des artisans de tous poils se pressaient là, faisant parfois concurrence directe aux vendeurs de la place.

D'ailleurs, entre les vendeurs, les passants et les gardes, Dorian n'eut pas non plus grand mal à soutirer une ou deux bourses à leur propriétaire légitime, récoltant au total une vingtaine de pièces d'argent et une poignée de pièces de cuivre, ce qui devait correspondre à peu près à deux ou trois pièces d'or. Bien entendu, en dehors des nobles, des notables et des marchands, peu de gens se promenaient avec de l'or en poche, mais c'était un début. Et surtout, il parvint à le faire en toute discrétion, ce qui était sans doute le plus prudent, étant donné la présence des gardes.

Ces derniers, en l'occurrence, paraissait plus intéressés par les soeurs Fushi que par lui. En fait, il n'y avait qu'une poignée de tengu dans la foule, mais les gardes ne les quittait que peu des yeux. Apparemment, les Serres les rendaient nerveux...ou méfiants. Cependant, ni Dorian, ni les gardes ne repérèrent de pickpocket en action, mais l'endroit était tout de même propice à leurs activités.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#47 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 11:51:25(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian avait bien repéré les lieux avec les soeurs Fushi. Les nombreux gardes étaient un problème mais il pensait pouvoir le gérer facilement. Il garda les pièces qu'il avait volés et les mis dans une petite bourses de cuir. Il attendit les treize heure pour mettre son plan à exécution, espérant que les gardes aient un peu abusé des rations.

Il marcha lentement dans le sens inverse au parcours des soeurs tengus pour qu'elles puissent rapidement s’éclipser dans une des ruelles labyrinthiques du quartier. Puis soudainement, il se fit mettre à terre et voler rapidement sa bourse.

Rapide !

Il n'attendit pas de toucher le sol pour crier :

« AU VOLEUR ! DES SERRES ! MA BOURSE PLEINE D'OR ! AU VOLEUR » Cria-t-il en plein milieu de la rue, faisant en sorte d'être bien entendu par le maximum de gens malgré sa petite voix.

Il avait prévu de s'éclipser à son tour une fois qu'il aurai désigné du doigts une autre ruelle aux gardes, en faisant le maximum pour les persuader.

  • Bluff : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 16:35:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les sœurs Fushi connaissaient leur métier, il fallait leur laisser ça. Même en étant prévenu, l'oeil pourtant entrainé de Dorian peinait à suivre le trio dans la foule, alors qu'elles croisaient leurs trajectoires et utilisaient la foule pour se fondre dans le décor. Il saisit à peine le léger hochement de tête de Korva lorsqu'elle le bouscula, lui dérobant sa bourse.

Alors qu'il lançait l'alarme, la foule entra en effervescence. De nombreux marchands portaient la main à leur ceinture, vérifiant leurs bourses, les vendeurs aux étals jetaient des regards paniqués aux alentours, et les dottari se dirigeaient péniblement, en essayant de se frayer un passage, parfois à coups de bouclier, vers la ruelle et Dorian.



Pendant ce temps, les sœurs Fushi tiraient leur révérence. Il eut tout juste le temps de les voir s'engouffrer dans une ruelle adjacente, avant que les gardes ne viennent l'intercepter.
Le sergent de la patrouille l'évalua de bas en haut.
« Holà, gamin. Qu'est ce que tu as vu? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#49 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 10:22:51(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian feintait l'état de choc. Au bord des larmes, le souffle coupé, les bras sur les genoux et le regard hagard, il répondit de façon erratique à la garde, comme s'il venait de taper un sprint.

« Des... foutus... Tengus... deux piafs... des serres... des serres d'argent ! » Il pointa alors du doigt la mauvaise ruelle, la plus proche de celle emprunté par les soeurs Fushi, mais qui ne menait pas du tout au même endroit. « Sont parties... par là... vite... j'avais d'l'or... je vous récompen... récompenserais... »

Allez ! fait ton boulot !
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 15:22:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Le sergent le regarda dans les yeux, un sourcil haussé, mais ne commenta pas. Au lieu de ça, elle fit signe à ses hommes de la suivre.
« Allez, du nerf! Si on arrive à remonter leur piste, on pourra peut être enfin mettre la main sur quelques unes de ces vermines! »
Les gardes s'éloignèrent, laissant Dorian seul. Le jeune homme en profita pour s'éclipser, prenant un raccourci pour retrouver les sœurs Fushi aussi vite que possible.



Dans le dédale de ruelle, se repérer n'était pas facile, et le jeune homme se serait sans aucun doute perdu si il n'avait pas repéré l'itinéraire à l'avance. Les tengus l'attendaient au fond d'une ruelle déserte, seules.
Korva claqua du bec, en l'apercevant, et lança.
« Alors? Qu'est ce que ça a donné? On a vu personne pour l'instant... Tu penses que ça va marcher? »


Une autre voix, masculine, mais avec la même touche rauque que celle des autres tengus, l'interrompit.
« Vous vouliez tellement nous rencontrer que vous avez décidé de briser les règles? J'espère pour vous que vos collègues de la garde arriveront vite, sinon, je crains qu'ils n'aient besoin d'embaucher...C'est une nouvelle tactique, d'engager des tengus pour venir chasser sur notre terrain? »
Un groupe de cinq tengus venait d'apparaître à l'entrée de la ruelle. Ils n'avaient pas d'armes visibles, mais elles étaient sans doute dissimulées. Ils s'approchaient d'un air menaçant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#51 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 22:53:16(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian se retourna au moment ou le Tengu encapuchonné interrompit Korva.

« Nos collègues de la garde ? » Dit-il en gloussant faussement puis en crachant par terre « Je les emmerde les gardes. » et reprenant un air beaucoup plus sérieux. « On est des corbeaux d'argents. Range tes menaces corbac. J'suis là pour discuter de l'après Plume Rouge. »Rajouta-t-il d'un air mystérieux. « Mais j'voudrais parler à quelqu'un qui comprendrait les avantages d'une collaboration avec nous. » Il se tourna vers les autres Tengus qui l'accompagnait.« Vous en avez pas marre ? De devoir vous cacher. D'pas avoir de droit. D'être persécuter par ces enculés de Thrunes ? Croyez-moi, si on a tous fait pour pouvoir vous parlez, c'est pour s'allier à l'avenir. C'est pour que tout les renégats de Kintargo se sortent enfin les doigts du cul... enfin du croupion. » Risqua-t-il.

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 22:53:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#52 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 13:10:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Les soeurs Fushi se tendirent, de même que les autres tengus, lorsque Dorian prononça le mot corbac. Mais au moins avaient ils la grâce d'être plus disciplinés que les Plumes Rouges, car aucun ne bondit immédiatement pour réparer l'insulte. Malgré tout, leur leader étrécit les yeux.
« Des Corbeaux d'Argent, hein? Oui, j'en ai vaguement entendu parler. Et c'est vrai que les gardes n'ont pas l'habitude d'engager des morveux. Mais pour l'instant, vous êtes des nouveaux venus dans les rues de cette ville. On dirait que vous avez plus besoin de nous que l'inverse. Alors pourquoi j'irais emmerder le boss avec cette histoire? On s'en est très bien tiré sans vous jusque là! »
Un éclair d'avidité passa dans son regard, fugitif.
« Pour l'instant, z'avez de la chance qu'il n'y ait pas une prime sur votre tête. Sinon, on ne se serait pas gêné. En attendant, on reste dans les ombres, c'est toujours là que les nôtres ont été le mieux. »

Il lança à l'adresse des soeurs Fushi.
« Hé, vous vous laissez marcher sur les pieds par un gosse? Parce que si vous voulez changer de maître, on a de l'emploi pour des tengus avec la serre leste et le pied agile. Pensez y, y'a plus d'avenir là dedans que dans une révolution qui va se finir en bain de sang! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#53 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 13:34:31(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Dorian ne se laissa pas démonter.

« Des larcins de bas étage. Effectivement vous vous en tirez bien. Demandez-vous juste de quel côté il faut se trouver. Celui des Plumes Rouges qui se sont alliés aux Thrunes ou du côté des Corbeaux d'Argent qui vont décapiter Scarplume et bientôt les dirigeant de Kintargo. Et me sort pas le couplet de la neutralité. En temps de guerre civile, y a que du blanc et du noir. Faudra se mouiller l'oiseau. » Dit-il en ayant l'habitude de mal parler à tout le monde depuis jeune.

Dorian réagit ensuite à la menace

« De la chance ? T'es en train de la laisser passer. On se recontactera et sache que lorsque la ville sera en feu, il n'y aura plus d'ombre où se cacher. » Puis Dorian fit signe aux soeurs Fushi que c'était le moment de partir. « On se reparlera l'Tengu. Moi c'est Dorian l'oublie pas. Enfin... si ton boss t'as pas déplumé d'ici là. Paraît qu'il est prudent. C'est pas une qualité par les temps qui courent s'tu veux mon avis. » Puis de dos, en s'en allant il rajouta « Changer de maître... On est les Corbeaux d'Argent. Y a pas de maître chez nous. Dit bien ça à ton boss. On sait voler sans tête. »

Plus tard après cette discussion, Dorian rassura les soeurs Fushi.

« Désolé si j'ai paru agressif, il m'a foutu les nerfs ce Tengu. Et sachez que vous êtes libres. Si vous voulez les rejoindre, je serais rassuré quelque part. Avec eux, y a beaucoup de moins de risque et vous avez déjà payer beaucoup pour rester à nos côtés les filles. » Il fit néanmoins le bilan de cette rencontre. « Ça c'est plutôt pas mal passé, au moins on sait à quoi s'attendre et à qui parler puis on a mis les choses au clair. C'était difficile d'en espérer plus, ils sont vraiment prudent... »

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2016 13:44:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 22:28:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le tengu posa la main sur la poignée de sa rapière, et éclata d'un rire caquetant.
« Vous entendez ça les gars? Que du noir et du blanc, hein? T'oublies un détail, l'ami. Nous sommes des charognards, du moins c'est ce que votre race semble croire. Nous prospérons mieux que personne lorsque les rues s'emplissent de cadavres. »

Il reprit son sérieux, alors que les autres souriaient toujours, claquant du bec par intermittence.
« Mais t'as pas tort, on se reparlera. En fait, je vais même transmettre le message au boss, peut être que ça le fera rire! D'ici là, je te conseille de ne pas nous marcher à nouveau sur les serres, sauf si étudier de près la faune du fleuve t'intéresse. »
Il se redressa, braquant son regard sur les soeurs Fushi.
« Et vous, les filles, si jamais un autre job vous intéresse, vous savez ou nous trouver. »

Korva ne se formalisa pas, mais répondit avec neutralité.
« Désolées, mais nous avons une dette envers eux. Une autre fois? »

Une fois que les tengus se furent dispersés, les soeurs Fushi commencèrent à nouveau à respirer. Jade posa une serre sur l'épaule de Dorian.
« Hey, on a promis de vous aider, ce n'est pas pour reprendre ça maintenant. On a déjà perdu deux soeurs, alors on ne lâchera pas en cours de route. »

Jane approuva.
« Et puis, on a quitté Port Péril et les gangs, c'est pas pour retomber dedans à la première occasion. Je pense que t'as bien géré, il s'agissait de trouver la ligne entre l'intimidation et se retrouver avec cinq tengus armés face à nous. Et c'est pas le cas. Bien joué, Dorian. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 21:27:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Au cours des jours suivants, les Serres se montrèrent discrète, communiquant uniquement à travers des messages qui avaient une malencontreuse tendance à se frayer un chemin dans les bourses de Dorian et des sœurs Fushi lorsqu'ils étaient distraits. Les Serres posaient des questions, et laissaient des instructions sur l'endroit où laisser les réponses. Clairement, la réputation de paranoïa de leur chef n'était pas usurpée.

Ils avaient, pour l'instant, l'air de simplement vouloir se renseigner, mais ne laissaient pas entrevoir leur point de vue sur l'affrontement qui se déroulait dans les ruelles de la ville. Malgré tout, ils n'avaient pas rompu le contact, ce qui était bon signe.

Mais finalement, après s'être renseigné sur les actions des Corbeaux, quelque chose changea: Scarplume fut abattue. Ce soir là, alors qu'il sortait de chez Laria, un sifflement aigu retentit, et il vit un tengu lui faire signe depuis une ruelle proche, qui menait vers le port. En s'approchant, il reconnu celui qu'il avait déjà rencontré, le lieutenant de Ravzee. Une fois qu'ils furent hors de vue, le tengu claqua du bec, l'équivalent chez les siens d'un sourire.
« On dirait que vous ne plaisantez pas, hein? Le boss a pas mal réfléchi à la question...il accepte de rencontrer l'un d'entre vous. Volontaire? Je te préviens, par contre, il n'est pas aussi tolérant que moi... »

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 21:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#56 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 22:31:24(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
J'sortais de chez Laria, aussi discret que d'habitude. Et v'là qu'un piaf m'interpelle. Faisait trop sombre pour que je le distingue. Aussi noir que dans le cul d'un démon. C'était une Serre ? Je mettais ma main sur ma dague et avançais prudemment. Il avait réussi à me distinguer alors que je portais ma cape elfique, c'était pas n'importe qui.

Les rues de Kintargo étaient étroites, froides, on était près du port. Pas étonnant qu'je voyais mal l'oiseau. C'était l'même que l'autre fois, aussi noir que la poix. C'était donc bien les Serres. Ont été rapidement au courant, mais c'est plutôt bon signe. L'enfoiré de corbeau me claqua le bec à la gueule, j'ai assez traîné avec les soeurettes pour savoir ce que ça voulait dire, il s'payait ma tronche l'emplumé.

« C'bien, tu commences à comprendre que je rigolais pas l'autre jour. A moi d'voir si vous rigolez pas non plus. Dit moi un endroit et une date et j'y serais. Par contre, commencez pas à jouer aux plus nombreux. Sinon j'rapplique pas et j'pourrais bien oublier de dire à mes potes que vous êtes sympas finalement. Sont du genre... à pas aimer ce qui possèdent trop de plume, mais vous avez de la chance, j'adore les oiseaux. C'est ma seule condition pour notre rencontre, que vous soyez trois maximum. »

J'pense pas être en position de négocier, mais il n'est pas non plus en position pour refuser après c'qu'on a fait aux Plumes Rouges. On verra bien.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 16:42:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le tengu reprit son sérieux, sondant le jeune roublard de ses pupilles noires comme la nuit.
« Reçu. Pas besoin d'être plus nombreux que ça pour un rendez vous de toutes façons, mais ça vaut pour vous aussi...si le boss voit que vous êtes venus en force, ça risque de mal finir, pour tout le monde, mais surtout pour vous. Rendez vous à l'extrémité Nord du Pont Morne, au pied du pont. On est sous un poste de garde, mais ces imbéciles ne remarquent jamais rien de toutes façons. Juste après le coucher du soleil, on devrait être tranquilles. Enfin, si vous n'avez pas peur du couvre feu! »

Malgré ses expressions difficiles à lire, il n'y avait nul besoin d'être un génie pour percevoir le sarcasme, et Dorian était déjà plutôt doué pour comprendre les tengus. Le volatile ajouta.
« On vous fera pas l'insulte de vous demander de venir sans armes, mais attendez vous à ce qu'on ait nos propres lames. Ca te convient? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#58 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 17:53:32(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
Merde, j'ai ris.

C'est qu'il a de l'humour le corbeau. J'aurais du demander à ce qu'une des sœurs Tengu m'accompagne. J'ferais avec.

« Va pour les armes, d'toute façon, on en aura pas besoin. C'est quoi ton nom ? Et le vrai ou le faux de ton boss ? »

En vérité je la ramenais pas trop. J'allais avoir rendez-vous avec l'une des personnes les plus difficile à rencontrer de la ville.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 22:44:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le tengu hésita, mais finit par répondre.
« Je m'appelle Roost. Et le chef s'appelle Ravzee, c'est une des choses dont il ne fait pas mystère. Bon, rendez vous demain soir, dans ce cas? »
Il allait faire volte face, mais ajouta avant de partir.
« Ce n'est peut être pas l'avis du boss, mais je respecte le fait que vous avez des couilles, toi en particulier. C'était pas particulièrement malin d'attirer l'attention du boss, et t'as insisté malgré tout. Pour un humain, tu t'en tires bien. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#60 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 15:52:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Dorian
CA : 15/14/11

22 / 22
« Ouai; à d'main. » Lui répondis-je en tournant les talons et m'esquivant dans les ombres des ruelles.

Faut que j'fasse gaffe à présent. J'suis pas non plus à l'abri de me faire dézinguer lors de cette réunion. La meilleur des choses à faire est d'observer le lieu de la rencontre, j'commence à bien connaître les lieux, mais une nouvelle revérification f'ra pas de mal. Deux ou trois itinéraires de fuite. Si jamais Ravzee n'est pas du genre à négocier. Mais vu ce que j'vais lui proposer, y a peu d'chance.

J'devrais d'ailleurs profiter de mon temps pour en apprendre encore plus sur eux. J'vais aller voir l'magicien et l'nobliau.

Dorian profite du temps qu'il lui reste pour rendre visite à Eilif Vors ou/et Rexus Victocora

« Salut l'vieux, t'aurais des infos pour moi ? Toi qui bouquine, tu sais depuis quand les Serres d'Argent sont en activités ? Et comment sont vus les Tengus en ville ? J'aimerais surtout savoir si elles ont toujours eu le même chef qu'aujourd'hui et si elles ont déjà fait preuve de violence irraisonnée ? Elles ont toujours été regroupé en gang ? Dans le même coin ? »

Dorian bouquine aussi, il essai de rassembler ses souvenirs sur les possibles mandats d'arrêt ou méfaits du gang des Serres d'Argent qu'aurait pu traiter sa maîtresse.

  • Connaissance Droit : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET