Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Pardieu  
#81 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 08:58:05(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Rogrin
Gronde-Marteau
CA : 15/10/15

21 / 21
Le nain retrousse son nez et sa barbe suit.

« Mwais. Bon, ben laissez votre nom et l'endroit où l'on peut vous trouver pour d'éventuelles questions et vous pouvez retourner dormir. La garde prend l'affaire en charge.

Merci de votre citoyenneté. »


Sans attendre plus d'information, il quitte le petit autel après une brève prière à Gorum.

A votre sortie, vous voyez les autres à l'entrée du poste de garde.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#82 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 11:14:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayël avait prévu, son coup: dissimulant sa main droite dans sa main elle allait montrer son membre manquant tout en demandant :" Bonjour, où dois-je m'adresser pour une main coupée?"; à tout les coups une bonne rigolade qu'elle pourrait partager avec le nain.
Mais à peine s'apprêtait elle à s'exprimer qu'elle vit ses amis entrer dans la pièce, remerciant ce qui semblait être un capitaine.
Vu la mine déconfite de ses camarades elle se dit, probablement à juste titre, qu'ils n'étaient pas d'humeurs à rigoler et plutôt que de se prendre une énième remarque préféra laisser de coté son idée de main manquante.

« Salutation cher nain, nous venons pour ... la même chose qu'eux » dit-elle en désignant ses camarades du doigt.
« Par ailleurs j'ai appris que l'un de mes confrères prêtre était dans les parages, sauriez-vous par hasard où le trouver? ».

La jeune Aassimar s'était exprimée avec grande politesse, sans pour autant prendre le nain de haut, le garde étant par ailleurs plus grand qu'elle.
Avec la remontrance qu'elle s'était prise en début de soirée elle préférait faire son possible pour s'attirer les bonnes grâces de la soldatesque.

Offline Pardieu  
#83 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 15:15:29(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Koär
CA : 15/11/14

11 / 11
« Un prêtre ? Le capitaine, vous v'lez dire ? L'était avec eux. »

Sur ce, le problème semblant rejoindre un autre point déjà traité, il referma la porte, laissant les compagnons se retrouver.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline M.Alexander.D  
#84 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 15:44:29(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Prudente
CA : 11/11/10

9 / 9
Sur ses quatre petites pattes de renard, Tiphaine trottinait à une lancée de pierre de la caserne. Se cachant dans l'ombre des bâtiments, elle s'arrangeait pour voir sans être vue. Surveillant tout mouvement qui pourrait se dessiner dans l'ombre, elle ne faisait pas vraiment attention à Ayël et Lev, alors que ceux ci rejoignaient le reste du groupe. Sa queue battait le sol, soulevant la poussière, alors que le stress montait. Il fallait que la garde aient des infos.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Skreetch  
#85 Envoyé le : lundi 20 juin 2016 16:05:14(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Après avoir laissé son nom et son adresse à l'auberge comme l'a demandé l'officier, Enguerrand se dirige vers la sortie en souriant quand il voit arriver le reste du groupe.

"Content de vous revoir, c'est bon, le capitaine va s'occuper de l'enquête.Tipahine n'est pas avec vous?"

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 16:07:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#86 Envoyé le : mardi 21 juin 2016 14:14:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


La question avait prit Ayël au dépourvut, Tiphaine avait bien indiqué qu'il ne fallait pas parler de sa forme mais n'avait pas vraiment été précise sur le mensonge qu'elle devait servir à ses camarades.

« Ah.. euh..; bah.. non. Ca se voit pas? »

« Titiiiii » appela-t-elle « C'est mon p'ti animal de compagnie »anticipa la jeune femme.

« Titiiii arrête de sentir les pipis des gens et viens donc ici, viens mordiller les fesses de l'architecte qu'on rigole un peu! » annonça-t-elle en faisant un clin d’œil à Locke.

« T'inquiète elle a pas la rage, elle est joueuse c'est tout, tu n'as rien à craindre, elle est choupinou »
Ayant réussit, dû moins l'espérait-elle, à détourner la question de la position de Tiphaine, Ayel reprit plus sérieusement:

Nous avons apprit deux choses importantes.
« Premièrement les graines en questions sont des graines de concombres, il y a de une forte probabilité pour que ces graines soient importées., cultivées près d'une source d'eau abondante. »

« Deuxièmement ... nous avons appris le nom d'un de leurs complices et c'est... Locke  » dit-elle en désignant le grand gaillard.
« Dépose doucement tes armes et il ne te sera fait aucun mal, fais un geste de travers et on te les coupe » dit elle en désignant cette fois-ci l'entrejambe de l'homme.

L'Aassimar y allait au culot sur cette accusation, mais l'homme étant semble-t-il arrivé depuis peu avait un profil qui pouvait coller avec leurs recherches et il se pouvait qu'elle ai raison. Après tout elle n'était plus à une bêtise prêt dans savie et s'il était innocent ça ferait un bon moment de rigolade plus tard.

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2016 14:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sexeryme  
#87 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 15:33:43(UTC)
Sexeryme
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2016(UTC)
Messages : 40
« J'aime beaucoup l'idée que tu essaies... »

Comme quoi, il ne faut jamais parler à des inconnus.

« Tu peux au moins m'expliquer ce qui te prend ? Comment en es-tu arrivée à cette "révélation" ? »

Puis, posant nonchalamment les mains sur les hanches, non loin des replis de sa tunique d'où avaient jailli ses lames plus tôt dans la soirée, il fixa l'aasimar dans les yeux.

« Et je te conseille d'être convaincante... »
Offline M.Alexander.D  
#88 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 15:55:09(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Paniquée
CA : 11/11/10

9 / 9
Ayël devenait conne. Et folle. Non content de passer à deux doigts de bousiller la couverture de Tiphaine, elle la ridiculisait, et derrière, elle dénonçait un allié. Jouant le jeu, la renarde mordilla les bottes d'Enguerrand, avant de s'attaquer à la jambe de l'Aasimar. Elle enserra son étau lors qu'elle menaça Locke, plus pour signifier son mécontentement que pour la blesser véritablement. Où allait-elle chercher cette idée? Jusque là, rien ne présentait Locke comme un ennemi... A part peut être son étrange arrivée dans le groupe.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Duck Gauthier  
#89 Envoyé le : mercredi 22 juin 2016 20:02:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
suspicieux
CA : 11/11/10

10 / 10


L'accusation d'Ayël piquât au vif Lev qui n'en croyant pas ses oreilles, lâchât son exclamation dans une interrogation tout à fait justifié.

«  Locke ? Mais pourquoi lui ? »

Soit cette fille était une demeuré et une inconsciente absolu, soit c'était un génie. Soit... Une idée stupide traversa alors l'esprit de Lev qui n'en revient pas de penser cela. Pourtant, elle montrait vraiment une attitude étrange, souriante et joueuse dans ces moments graves. Et maintenant que l'enquête faisait un bond avançait et que la garde aller aider, elle dénonçait un soi disant complice. L'idée était tellement obsédante dans son esprit que Lev ne put s’empêcher de se placer doucement de telle sorte qu'il été dans le dos de l'aasimar, attendant avec impatience les explications de cette dernière, la fixant d'un regard inquisiteur et prêt à agir, tant pour l’écarter au cas où Locke attaque que pour la saisir si il le fallait.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Skreetch  
#90 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 09:44:59(UTC)
Skreetch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/03/2016(UTC)
Messages : 3

Enguerrand
CA : 10/10/10

8 / 8
Enguerrand était pétrifié par le renard qui lui mordillait la botte. Qu'est ce qu'un animal sauvage faisait ici, en pleine ville, avec ses compagnons de soirée? Et pourquoi Tiphaine n'était pas avec eux? Et Ayël qui accuse Locke maintenant. Cette fille est, pour le moins, dérangée. Heureusement, Lev ne comprenant pas non plus, cela confirme que c'est un délire de la jeune femme excentrique.

Tout en regardant le renard s'en prendre à sa maîtresse. "Nous devrions reprendre cette conversation calmement. Qu'est ce qui vous fait porter de tels accusations? Surtout que Lev n'a pas l'air d'accord."
Offline danselune  
#91 Envoyé le : jeudi 23 juin 2016 12:23:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


A peine avait elle accusé Locke que ses compagnons avaient réagit.
Tiphaine lui mordillait l jambe pour attirer son attention, code non prévut dans leur système de communication.
A tout les coups elle aussi a sentit quelques chose et elle veut m'indiquer qu'il y a danger.
Quand à Lev il s'était placé de manière stratégique, pouvant ainsi l'écarter de tout danger immédiat et faire rempart de son corps.
Ahh je reconnais bien là mon timide héros...

A la réponse de Locke elle répondit triomphalement:

« Ah ah ! Tu viens de te dénoncer toi même en parlant de révélation! Un innocent aurait de suite nier mais toi tu cherche juste à savoir comment je t'ai découvert ! Tu es cui mon p'ti poussin ! »

S'adressant à Lev tout en continuant à fixer Locke elle continua:
« Et puis Lev, franchement, un étranger qui paye généreusement une tournée générale puis nous accompagne chercher des meurtriers c'est plutôt pas banal, sauf si c'est pour nous garder à l’œil et s'assurer que le message est bien passé. »




Offline Duck Gauthier  
#92 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 12:42:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Lev Korspt
interloqué
CA : 11/11/10

10 / 10


C'était là son raisonnement ? Diantre qu'il était maigre...

«  Heu... Ayël, il a payé la tournée parce que tu l'as mit dos au mur quand il t'as demandé si il y avait un truc que tu desirais. C'est pas un peu léger comme preuves, ça ? Sans compter que il ne s'est pas dénoncé, il demande juste pourquoi tu l'accuse lui. Au final, vu ce que tu donnes comme accusation, ça pourrait aussi bien être moi si tu cherchais à m'accuser moi. Tu n'as rien d'autre ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 12:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Sajan  
#93 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 14:56:38(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25
]

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Le demi-orque n'avait toujours pas intervenu dans aucune discutions après le clouage de bec d'Enguerrand. Mais là il en avait marre.

« Bon... Je sais j'ai été absent quand vous vous êtes rencontrés, mais je suis d'accord avec Ayël! Je me fie à mon instinct car c'est dans les centres d'accueil qu'on apprend a comprendre les gens... »

Il n'avait pas un trop bon instinct mais s'y fiait quand même.
Bon j'espère qu'on m'en voudra pas. J'vais m'énerver si on me prend encore pour un con.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2016 15:00:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#94 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 15:43:35(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayel était stupéfaite, elle avait faite cette accusation sans preuve, y allant au bluff juste au cas où .. mais comme Locke n'avait rien avoué elle s'apprêtait à accuser Enguerrand lorsque l'intervention de Sajan lui avait mis le doute. Le demi-orque avait été garde et devait donc avoir développé un instinct pour ce genre de chose, il se pouvait donc que la jeune Aassimar ait réellement fait mouche avec son accusation.

« Il n'y a qu'un moyen de le savoir » dit elle en secouant sa jambe, celle où la renarde la mordillait depuis quelques secondes.

« Titi arrête de jouer et va renifler Locke, tu nous donneras ton avis »

Mousse rouge, concombre, sang de leur défunt ami , odeur de mort, tant de sensations olfactive qui pourraient permettre à Tiphaine d'éclairer la situation, j'espère que tu vas nous impressionner ma belle

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 21:01:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#95 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 20:22:39(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Surprise
CA : 11/11/10

9 / 9
Tout le monde semblait devenir dingue, chacun son tour. Les empoisonneurs avaient réussi à diviser leur groupe sans lever le petit doigt. Et voilà que l'Aasimar révélait son plan... Qui reposait sur les habilités de Tiphaine! Se rendait-elle compte qu'après leur passage dans la tente, ils étaient tous au moins un petit peu imprégnés par la plupart des odeurs qu'ils recherchaient? Il fallait malgré tout essayer. Jouant le rôle de l'animal bien dressé, elle lâcha la bottine d'Ayël, et s'en alla humer méticuleusement les odeurs de Locke... Mais aussi de tous les autres membres du groupe. Que le test soit réussi ou pas, ceux qui s'y soustrairaient seraient immédiatement considérés comme cachant quelque chose.
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Sajan  
#96 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 21:25:33(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Bon, il y a deux groupes, un où est deux, l'autre ils sont quatre donc d'un point de vue purement intellectuelle, on perd si on se fait attaquer... Mais, je vais aider a travailler Locke.

« Dit, au fait, depuis quand est tu là, et en plus pourquoi est tu venu ici? Locke? »

Tout en parlant, il se déplaça côte à côte de Locke.Mais en se déplaçant, il glisse quelques mots à l’oriel de Ayël.

Message secret pour danselune :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2016 21:28:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#97 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 14:45:04(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Message secret pour M.Alexander.D :
...
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
thanks 1 utilisateur a remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
Offline M.Alexander.D  
#98 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 16:15:14(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Concentrée
CA : 11/11/10

9 / 9
Deux d'entre eux avaient des odeurs dont Tiphaine ignorait parfaitement la provenance. Elle les pensait plus propres que ça, si bien que cela pouvait soulever le doute sur ce duo. Une forte odeur d'encens en avaient marqué certains, mais la Kitsune supposait qu'il devait y en avoir dans la caserne, étant donné qu'elle hébergeait un petit temple. Trop de doutes planaient encore pour qu'elle ne puisse accuser qui que ce soit. Son odorat ne la menait nulle part... Une seule personne se détachait du lot. Quelqu'un qui n'avait pas trainé qu'à la taverne aujourd'hui, visiblement.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 16:16:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline danselune  
#99 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 17:10:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6
Ayel avait préférée ne pas répondre à la question murmurée de Sajan.
Ce que je fais? bah j'élimine les pistes et donc les risques avait elle pensée.

Son plan risquait une fois de plus de la mettre dans l'embarras mais de son point de vue aucune erreur n'était irréparable.
Elle espérait au fond d'elle s'être trompé, il avait l'air sympathique et généreux. La jeune Aassimar avait bizarrement du mal à se faire des amis et ne voulait pas perdre celui là.

Elle regarda la renarde en guettant la moindre réactions agressive mais rien ne se passa.

« Bon  »dit -elle en affichant un grand sourire « Désolée pour le bluff mais au moins nous sommes tous disculpé. Allez faites pas la tête la prochaine tournée est pour moi et dans quelques semaines vous en rigolerez ».

Étouffant un bâillement et reprit: j« e vous propose d'aller faire un p'ti somme et de remettre ça demain matin après un bon p'ti dej. »
S'agenouillant à hauteur de la renarde elle lui gratta le derrière des oreilles: « Et nous on va aller mordiller les pieds de Tiphaine, je suis sure que cette grosse feignasse s'est endormit, ses douleurs au ventre ça devait être du pipot à tout les coups. »




Offline Sajan  
#100 Envoyé le : mardi 28 juin 2016 20:13:00(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
« Bonne idée! Moi je dis demain matin, rendez-vous a l'auberge.Les gars, il faut aussi prévenir Tiphaine, quelqu'un la voit ou ira la prévenir? »

Il salua tout le monde.

«  Moi je vais y aller car ça été une grosse grosse journée. Bonne nuit!... Et... Essayez de ne pas mourir!! »

Il partit en direction de sa tente.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2016 20:14:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET