Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mornelune  
#201 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 17:24:58(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Interloqué

28 / 28
Lars quand on vint le chercher fit une grimace, puis s'excusa au près du nain, lui annonçant qu'il revenait dès qu'il avait fini avec cet imprévu.
Il débarqua dans la chambre écouta Filip, quand il eut finit Lars s'exclama interdit: « Vous voulez qu'on fasse des tours de garde dans une auberge? »
Offline Ginololo  
#202 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 17:58:27(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

Draegloth s'incruste dans la conversation.
« Si je ne m'abuses, il s'agirait de faire des tours de garde, au sens littéral, et donc de se balader autour des quelques pâtés de maison où sont passés nos chers disparus, dans l'espoir de voir quelqu'un ou quelque chose qui sorte de l'ordinaire. »[de][/de]

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 18:01:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#203 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 18:22:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Interloqué

28 / 28
Gardant le même ton surpris il continua: « De nuit? Discrètement? Qui sait être discret et qui voit dans le noir? levez la main si vous répondez aux deux conditions! » Lars fit le tour des présents « Ils connaissent les lieux pas nous, ils attaquent des gens, ils sont relativement discret et ont accès à de la magie, on m'a pas dit qu'ils avaient besoin de lumière. Si vous voulez faire cible c'est une bonne idée. Mais à deux même les deux meilleurs combattant au corps à corps du groupe, surpris et dans l'obscurité, vous êtes pas des cibles vous êtes des morts en sursis. Si vous avez un plan, dites le moi, mais là je vois pas le but. »
Offline Guyde  
#204 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 19:01:46(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip regarda Lars en soupirant :
« Ecoute, Draegloth et Jortok voient dans le noir et sont, comme moi ou Gezh ou toi, parfaitement capables de se montrer discrets pour suivre à distance un groupe de personnes, surtout sans nos armures...
Même la nuit il y a un peu de lumière qui tombe du ciel, si tu restes dans l'ombre tu t'apercevras vite que tes yeux s'adaptent peu à peu et que tu arrives à développer un semblant de vision nocturne. Rien à voir avec celle d'un elfe ou d'un orque, mais en ville tu éviteras de te prendre les murs et les rues sont plutôt planes... En se cachant à proximité de l'endroit où ils ont été aperçus par le gamin, nous devrions pouvoir les voir passer puis les suivre. A fortiori s'ils passent quand Draegloth et Jortok sont de garde. Le but est de s'assurer qu'ils existent et ensuite de les suivre pour voir où ils vont tout en gardant à l'esprit d'où ils viennent. Si on arrive à en trouver un isolé on pourra lui tomber dessus à l'occasion, mais c'est pas le but pour l'instant, il ne s'agit que de collecter des informations... Tu es partant ? »
Offline Mornelune  
#205 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 19:37:45(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sérieux

28 / 28
Avec un sérieux qu'il ne lui connaissait pas Lars répondit: « Non.

J'vais développer, y'a personne ici capable d'être parfaitement discret, y'a probablement des gens qui savent faire un peu, mais je miserai pas sur Jortok, le paladinat ça pousse rarement à la discrétion à ce qu'on m'a dit. Pour Draegloth, c'est plus probable, on vénère un dieu secret et on se balade avec un mort vivant, on se fait pas enregistrer comme utilisateur de magie, ça motive à se faire petit.
Ensuite ta visibilité nocturne dans une plaine avec une pleine lune bien brillante ok. Mais la nuit dans une ville, avec les hautes maisons, les ruelles étroites et les encorbellements, tu verra aussi loin que la nuit en forêt, ça veut dire pas ta main si tu tends ton bras. Donc soit tu vois dans le noir, ou tu a de la lumière ou tu vois rien.

Ensuite si ils se baladent sans lumière, on va espérer que c'est le cas sinon c'est qu'on les laisse faire. Ils vont vous voir parce qu'eux ils voient dans le noir. Et qu'est ce que tu fais quand tu est un tueur et tu repères deux abrutis sans armure qui tentent te filer en se prenant les pieds dans les pavés? Tu les élimines.

Pour finir je sais pas si vous avez déjà combattu dans le noir mais c'est pas favorable du tout a celui qui voit pas bien, voir pas du tout,mon domaine de combat se résume a faire des trous dans les gens de loin et bruyamment. Je vois pas où on aura besoin de moi dans ce cas de figure. Donc sans armure, monté léger et dans le noir, ils vont réussir a vous éliminer, sans même avoir à utiliser leurs magie de façon directe.

J'ai encore deux ou trois arguments moins valables, mais on y reviendra si vous arrivez à me démonter ceux là... »
Offline Ginololo  
#206 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 21:28:12(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry


« Le problème, c'est que l'on a pas d'autres pistes. Après je suis d'accord sur le principe, dans l'ensemble, on n'est pas franchement discrets. D'ailleurs si Jortok voulait faire équipe avec quelqu'un d'autre ça m'arrangerait bien. »[de][/de]

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 22:01:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#207 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 22:50:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Le nain avait excusé Lars et s'était commandé une autre bière dans la foulée. Il lui avait répondu qu'il l'attendrait et espérait que ce n'était rien de grave.



Jortok avait une mine sombre depuis qu'ils étaient entrés dans Belle Espérance. Mais la réflexion de Draegloth le fit sortir de son mutisme. Il s'adressa à lui avec une certaine hargne. « D'abord Filip qui fait un groupe de parias avec le sang de démon, la morte-vivante et le bâtard, et voilà que tu préfères à ton tour m'écarter ? Très bien ! J'irai seul s'il le faut ! Là, je ne gênerai personne ! »

Il croisa ses bras puissants sur sa poitrine, avant de porter son regard vers la fenêtre où la nuit commençait à bien s'installer. Il reprit sur un ton plus calme, bien qu'on sentait encore poindre son agacement, en s'adressant à Lars. « T'as pas tort pour un tas de choses. Entre autres que vous verrez pas bien loin. Mais si l'écuyer a été capable de les voir, c'est qu'on peut nous aussi. Par contre, rien ne nous dit que les gars qu'il a vu voient dans le noir. S'ils sont du village depuis quelques temps, ils connaissent peut-être assez bien les rues pour s'y diriger sans y voir clair. Parce que comme tu dis, ce serait étrange qu'ils se baladent avec des torches. Sinon, ça voudrait dire que c'est que des non-humains. C'est aussi une possibilité...

Enfin, tu parles de magie. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est des lanceurs de sorts ?

Quoi qu'il en soit, t'as raison : Sterenn et toi, vous êtes taillés pour le combat à distance. Et de nuit, dans des ruelles, c'est pas l'idéal pour exercer vos talents. A mon avis, vous avez rien à foutre dehors la nuit, l'un comme l'autre. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#208 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 00:01:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Retrouvant son sourire qui lui donnait un air rieur Lars répondit« Selon mes sources, des témoins, peut être les miliciens eux mêmes, on vu des miliciens tombés nets endormis au beau milieu du combat et le groupe d'assaillant s'est replié sous un brouillard suspect, qui tombait vachement bien et qui a disparut aussi vite qu'il était venu. Je suis pas une pointure dans le domaine mais ça serait de la magie que ça m'étonnerai pas...
Pour ma place la nuit, je suis bien d'accord avec toi, je devrais ne choisir que des aventure qui me mène à moins d'une demi journée d'une auberge valable, dormir dans la boue c'est vraiment pas héroïque et au milieu de nulle part y'a personne a qui conté nos exploits. »
Offline Guyde  
#209 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 11:22:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip se força à sourire cette fois, il fallait qu'ils coopèrent et pas créer des tensions inutiles :
« Jortok marque des points et toi aussi Lars. Ecoutez, l'idée n'est pas de nous brouiller ou de discuter de qui a raison et qui a tort.
Rien ne nous dit que les gens que l'écuyer a aperçu de nuit se balader sont mêlés à l'attaque, mais ça pourrait se tenir. Rien ne nous dit que ces mêmes gens ont participé à l'attaque ni qu'ils savent utiliser la magie. S'il s'agit de complices de ceux qui ont attaqué, ils auraient pu se limiter à ouvrir une poterne ou un truc du genre. Bref, nous avons d'innombrables hypothèses, des rumeurs inquiétantes et que peu de faits certains, l'existence de ces gens même est douteuse... Je propose qu'on essaye d'en savoir plus. Cette idée de patrouille ou de planque est peut-être pas la plus maline, mais j'en ai pas d'autres alors...
Les informations que tu as reçues sur des miliciens s'endormant en plein combat sont très intéressantes. C'est sur qu'il y a de la magie dans tous ça... »
poursuivit Filip.
« En tout cas tu as raison Lars, je suis peu habitué à me balader de nuit en ville... Donc refaisons les groupes :
Jortok viendra avec moi et Gezh, il nous servira d'yeux dans le noir. Draegloth ira ensuite avec sa... bref, et je me joindrai à lui pour l'aider en cas de problèmes, en soutien un peu plus loin. L'idée n'est pas de combattre. Si combat il y a, on se repliera sur l'auberge, on aura eu l'information qu'on était venu chercher : y a des mecs qui font des trucs bizarres la nuit et qui sont près à tuer pour que ça reste caché, on verra ce qu'on fera de ça à ce moment là. Ok ? »

demanda enfin le rôdeur en se tournant vers Gezh, Draegloth et Jortok.

Filip s'équipa légèrement, ne prenant que ses dagues, deux chakrams et deux feux grégeois : « Pour la lumière  »indiqua-t'il en faisant un clin d'oeil à Lars
Offline Ginololo  
#210 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 11:53:05(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry


« C'est ok pour moi. »[de][/de]
Et s'adressant à Jortok:« Désolé pour la remarque désobligeante, je constate que quoiqu'il advienne, tu fais toujours preuve d'une motivation sans faille. »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 12:07:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#211 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 18:15:43(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn, comme Gringalet, avait compté passer son tour pour cette nuit-là, pour être certaine d'avoir le sommeil nécessaire pour partir avec Falka à l'aube, mais ce qu'elle entendait depuis que le groupe parlait des tours de garde ne l'enchantait pas... Elle était appuyée contre un mur de la chambre et avait laissé ses compagnons débattre sans intervenir, l'air morose. Elle prit enfin la parole, en interrogeant sa grive du regard.

« Je n'aime pas ces histoires de magie. Je préfèrerais minimiser les risques... Pour ceux qui voudraient y aller dès ce soir, il faudrait que Pistache vous surveille depuis les toits. Si quelque chose se produisait, elle pourrait revenir nous prévenir, je laisserais la fenêtre entrouverte... Quoiqu'il en soit je prendrai un tour dès demain si besoin. Mon arc n'est peut-être pas adapté aux ruelles sombres mais je sais me faufiler. ».

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 18:16:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#212 Envoyé le : lundi 29 août 2016 19:03:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
riant

28 / 28
Répondant à Filip avec humour:« C'est vrai qu'une ville qui brule ça fait de la lumière et dans les victimes il y'aura peut être les gens qu'on cherche. Vous voulez que je vous donne un peu de poudre pour accélérer les choses? »
Offline Guyde  
#213 Envoyé le : mardi 30 août 2016 14:25:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip acquiesça à la remarque de Sterenn : « Très bonne idée ! » et grogna lorsque Lars fit preuve de cet humour grinçant qui le caractérisait tant. « Ecoute, j'ai pas l'intention de rester sur mon postérieur alors qu'il se passe des choses graves, maintenant tu peux venir ou retourner picoler, mais tes remarques ne font pas avancer les choses... »

Se tournant vers Gezh et Jortok, il leur lança « Allez, en avant, on va pas rester là toute la nuit à palabrer. » et il sortit.
Offline Mornelune  
#214 Envoyé le : mardi 30 août 2016 19:07:03(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Retrouvant son sourire de façade habituel Lars répondit sur un ton gentil, peut être un peu trop pour être honnête, vaguement moqueur peut être:« Il se passe toujours des choses graves quelque part, ne vous asseyiez donc plus jamais! Mes remarques ne font peut être pas avancer les choses mais elles apportent parfois du bon sens à qui ne devrait pas en manquer! Si vous me cherchez, je m'occuperai de lutter farouchement contre les pintes innombrables qui assailliront ma table! »
Il fit demi tour et redescendit rejoindre le nain après avoir fermer la porte de la chambre.
Offline Skooma  
#215 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 10:42:49(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn se contenta de soupirer discrètement. Lars avait peut-être du bon sens, mais il manquait de tact pour faire passer ses idées. Elle reporta son attention sur sa grive.

« Pistache, reste cachée en hauteur, essaie de ne pas les perdre de vue, et reviens me prévenir au moindre problème, veux-tu? Je t’aménagerai une place confortable sur ma selle, demain, pour que tu puisses te reposer à ton tour. ».
Offline vaidaick  
#216 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 00:19:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Filip, Gezh, Jortok et Pistache - Rues de Belle Espérance


Les trois compagnons, survolés par le familier de Sterenn, sortirent de l'auberge pour se rendre vers le relai équestre de Farlim. La nuit était légèrement éclairée par une lune ascendante, alors que le ciel était dégagé après les pluies de l'avant-veille. La température avait chuté avec la tombée de la nuit, et un vent frais rappelait aux noctambules que l'hiver approchait.

Le trajet aller se fit sans encombres. Se repérant par rapport aux explications de Farlim, ils entamèrent un trajet de ronde similaire à celui qu'avait probablement emprunté Fredal. Ils trouvèrent effectivement la droguerie des Cous Verts, et tournèrent plusieurs fois dans le quartier, sans croiser âme qui vive en cette heure tardive. Une torche de temps en temps éclairait une rue lointaine, mais les bruits de pas réguliers et les cliquetis métalliques ne laissaient guère de doute quand au fait qu'il s'agissait de miliciens en patrouille nocturne.

L'heure avançait, et ils n'avaient jusqu'à alors rien trouvé, lorsque Pistache descendit et se posa sur un rebord de fenêtre, non loin du groupe. « Pistache a vu homme ! Capuche noire, comme vous dire ! Vous suivre moi ! » s'exclama-t-il avant de reprendre son envol. Il les mena jusqu'à une ruelle proche de la droguerie, où les bâtisses étaient suffisamment proches les unes des autres pour la rendre obscure malgré le temps. Jortok plissa les yeux, perçant la pénombre grâce à ses origines orques, et fit signe aux autres qu'il n'y avait personne. Il s'avança, les sens aux aguets, la ruelle étroite suivant les contours des maisons alentours, ne permettant pas d'en voir le fond. Enfin, l'oiseau survola à plusieurs reprises une porte arrière d'une petite maison ne payant pas de mine. « Lui est entré là. » fit-il en voletant, visiblement content d'avoir pu aider les compagnons de son amie.




Lars - La Rose et l'Épée, Belle Espérance


Lars retourna auprès du sympathique nain, qui avait profité de son absence pour boire quelques bières, au vu des chopes jonchant la table devant lui. Il était en grande discussion avec une femme assez grande à la chevelure rousse qui semblait quant à elle siroter lentement une chope à peine entamée. Leurs expressions respectives étaient sérieuses, et ils discutaient à voix basse, leurs visages proches l'un de l'autre pour plus d'intimité. Lorsqu'il aperçu le jeune homme, il regarda la femme dans les yeux, lui chuchota une phrase courte, avant de se redresser et d'adresser à Lars un sourire engageant.

« Vous revoilà ! Venez, prenez place ! » Il attrapa une chaise libre derrière lui et la tira vers la table. « Je vous présente Katerina. Et ce jeune homme s'appelle Lars. » les présenta-t-il.

La femme opina de la tête. « Enchantée. » dit-elle d'une voix grave. Elle but une gorgée de sa bière, visiblement peu disposée à engager la conversation.



Draegloth, Gringalet, Sterenn et Valentine - La Rose et l'Épée, Belle Espérance


Le groupe s'était entassé dans une chambre qui serait vraiment spacieuse pour un couple, mais qui s'avérait petite une fois les paillasses entassées dans chaque coin de la pièce pour abriter huit personnes. Celles-ci étaient d'un confort convenable, notamment pour des personnes qui avaient connu les joies du camping. Valentine était parfaitement immobile, comme à son habitude lorsque Draegloth ne lui demandait rien de particulier, ce qui pouvait rendre mal à l'aise ceux qui n'y étaient pas habitués.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#217 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 01:32:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

28 / 28
Lars exécuta une courte révérence puis s'assit et répondit à l'invitation du facteur d'armes, mais sans que sa voix ne soit suffisamment forte pour qu'on l'entendent aux tables à cotés:« Enchanté de faire votre connaissance. Mais il semble que je dérange, je ne souhaite pas imposer ma présence à qui ne la souhaite pas. Peut être préféreriez vous finir votre conversation tranquille, de loin ça avait l'air sérieux. Je comprendrai qu'on ne veuille pas d'un aventurier étranger dans un discussion d'ordre privée, à moins que je puisse apporter mon aide bien sur. A vous de juger, ça m'ennuierai de ternir votre soirée. »
Il conclut avec un grand sourire en cherchant le regard de la femme attendant sa réponse.
Tu veux un jet de diplomatie? Les autres membres du groupe pensent que Lars manque de tact, faux il en a, mais il ne va pas le gâcher quand y'en a pas besoin!
Offline Skooma  
#218 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 18:31:02(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn décida de prendre un peu de repos au plus vite. Elle ne put s'empêcher de lancer d'abord quelques regards inquiets par la fenêtre entr'ouverte. Elle n'aimait pas les risques qu'elle faisait prendre à son familier. Mais était-ce vraiment risqué? Après tout, un rapace représentait peut-être une menace encore plus grande pour le familier que ces capuches noires. Et Sterenn gageait que sa grive ne se laisserait pas prendre pour un encas. Malgré son inquiétude, elle tenta de dormir. La journée du lendemain était longue, et il faudrait avoir les sens aux aguets...

Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 18:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#219 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 22:17:25(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 22

13 / 13

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

Draegloth se décide aussi à prendre un peu de repos, dans l'attente du prochain tour de garde, ou l'intervention de Pistache s'il devait y avoir du grabuge. Si le groupe était bien composé de huit personnes, présentement il n'y en avait que quatre, ce qui laissait encore largement de la place pour être à l'aise.
Sans compter que sa sœur resterait debout toute la nuit s'il le fallait.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 22:34:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#220 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 12:06:00(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Dans la ruelle sombre, Filip se rapprocha de Jortok et lui murmura à l'oreille : « Inutile de prendre des risques inconsidérés, je vais tâcher d'entendre ce qu'il se passe à l'intérieur. Pendant ce temps repère l'endroit, nous irons ensuite prévenir les autres, il nous faudra nous renseigner sur la personne logeant ici et revenir espionner l'endroit plus tard nous assurer que nous ne sommes pas sur une fausse piste... il serait dommage que nous molestions sans raison un paisible citoyen rentrant cher lui un peu tard d'une soirée quelconque...  »

Le rôdeur se pencha ensuite, l'oreille collée à la porte et l'oeil au trou de la serrure pour essayer de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur.

Filip fit ensuite signe à Jortok de rebrousser chemin et les guetteurs rentrèrent à l'auberge, non sans que Filip ait dit à Pistache : « Bon travail, continue de faire le guet et localise l'endroit où se rendrait toute personne correspondant à la description...  »
  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • discrétion : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET