Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#61 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 12:42:21(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 13


« Bien le bonjour, Dame Steranus, que Sarenraé vous apporte réconfort et protection !

Pour ma part, je serais tenté d'acquérir quelques objets chez vous, mais je ne dispose d'aucune ressource pour le moment.

Et nous ne sommes pas venus acheter de jeu, de cadeau pour Aquilone, ni même d'épuisette pour Bukari, bien qu'un cadeau pour Aquilone ou l'idée d'une épuisette eut été tentante !

Cela dit, si notre demande pourrait s'avérer déconcertante, aucun de nous n'est frappé de folie passagère, et nous même doutons de la nécessité de notre demande.
Nous voudrions voir les vêtements chauds que vous avez à proposer... »


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#62 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 13:08:52(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La femme n'était guère surprise de la demande mais plutôt curieuse laissant le temps à chacun de formuler sa demande.

« Oui, oui je dois avoir ça quelque part...laissez-moi juste les retrouver... »

Vivialla était déjà en train de fouiner ça et là tout en continuant la discussion. La femme aimait autant à discuter qu'elle se plaisait à parler de son métier. Elle se perchait, ouvrait, fermait et se penchait ça et là pour chercher les tenues dont Ragnar avait fait la demande :

« J'avais racheté ces vêtements à un marchand, un bon prix car il avait tout un stock qu'il n'avait pas vendu à Oppara. Quel idée de vendre des vêtements pour les gros hivers au Taldor hein ? Mais quelle idée de les acheter aussi ? Ben je me suis dit que ça pouvait toujours servir ou se vendre à un autre marchand. Pour la petite histoie il avait fait affaire avec des négociants du territoire des Rois des Linnorms et pensait lancer une sorte de mode. Mais on peut pas les supporter ici même en plein hiver...

Et vous qu'est-ce qu'il vous prend de vouloir acheter des tenues si chaudes ? Vous retournez dans le Nord visiter les terres de Ragnar ? Une pièce de théâtre ? Vous voulez ouvrir une troupe de saltimbanques ? Ça marcherait plutôt pas mal vers Oppara ils sont très friands de ce genre de chose de ce que je me suis laissé entendre dire. »


Bukari lui surveillait les mouvements de la femme. Il se demandait si elle ne cherchait pas à provoquer l'un des mâles du groupe avec ses manières et ses poses où elle mettait en avant son arrière-train... Son instinct presque animal lui avait remarqué ces choses quand elle se penchait...il regarda à droite et à gauche Kaban, Mandar et Ragnar levant un sourcil inquisiteur.

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2013 13:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#63 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 20:42:39(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

10 / 10


Aquilone prit Ragnar par le bras discrètement et lui souffla à l'oreille qu'elle avait de quoi lui acheter ses vêtements polaires s'il le souhaitait. Elle ne voulait pas qu'il ait honte devant les autres.

La druidesse argua qu'elle était déjà lourdement encombrée par son paquetage et que de lourds vêtements à emporter en plus la ralentiraient.

Elle se proposait donc d'acheter la tenue de Ragnar et une fourrure pour Bukari, tout en questionnant le mage et le prêtre du regard pour savoir ce qu'ils comptaient emporter.
Offline Silenttimo  
#64 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 21:06:09(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 13


Ragnar se pencha à l'oreille d'Aquilone.

« Je te remercie Aquilone. Rien ne presse, je n'ai besoin de rien dans l'immédiat.

Surveille cependant Bukari, je crois que Dame Steranus lui fait du gringue et cherche à éveiller en lui des instincts qui affleurent déjà en surface... »


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Ilmakis  
#65 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 09:26:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Mandar n'était pas insensible aux charmes dont regorgeait la marchande. Après avoir observé son manège avec une certaine délectation il se ressaisi et s'adressa à ses camarades.

«  Il me manque 2 pièces d'or pour pouvoir m'offrir ce type de vêtements chauds. »

Offline Madrek  
#66 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 10:39:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Vivialla trouva enfin la caisse après quelques minutes de recherches elle en sortie une tenue plutôt jolie faite de fourrures et de laine épaisse. Quelques ornements venaient embellir l'ensemble et Ragnar reconnu là le savoir faire des Terres du Nord. L'ensemble semblait être de bonne qualité.

Elle sourit voyant Aquilone et Ragnar cote à cote.

« Vous inquiétez pas je n'ai rien vu je ne direz rien à vos parents les mignonnets ! »

Puis elle reprit la conversation l'air de rien :

« Voyez quel bel ouvrage j'ai là. Je savais bien que cela allait servir un jour. Si vous prenez une tenue chacun je vous les fait à 6 pièces d'or chacune. J'ai quelques tailles enfants qui devraient convenir à quelque chose prêt à Bukari. »



Tenue de grand froid ; Prix 6 po par personne ; Poids 3,5 kg (pour la taille M).

Cette tenue est faite pour l'alpinisme ainsi que pour chasser et voyager en climat arctique. Elle comprend un manteau de laine ou d'épaisse fourrure animale, une chemise en lin, un bonnet de laine, une épaisse cape, une chaude jupe ou un épais pantalon ainsi que des bottes de cuir imperméables. Dans certaines régions, la tenue peut être principalement constituée de peau et de fourrure animale. Cette tenue procure un bonus de circonstance de +5 aux tests de Vigueur effectués pour résister aux effets dû à un climat arctique.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 10:43:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#67 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 14:03:51(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

14 / 14
«  Or  » lâcha soudain Bukari en comprenant que la raison de leurs venus dans cette caverne du bonheur tournait autour de cet étrange métal inutile autour duquel ce curieux monde semblait tourner.

Joignant le geste à la parole, il sorti de son sac plusieurs poignées de pièces qu'il fourra dans les mains de son demi-frère. Il tapota ensuite affectueusement les fesses de la tenancière et sans rien demander en retour, il retourna jouer dehors avec sa nouvelle épée

bukari donne au groupe ses 32 Po... Et inutile de lui courir après pour les lui redonner, il ne les reprendra pas

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 19:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Ilmakis  
#68 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 20:20:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Mandar fut surprit par la réaction de son demi-frère. Il ébouriffa d'un geste les cheveux crépus de Bukari avec un sourire et acheta des habits chauds pour tout ceux qui en avait besoin.

Connaissant l'histoire de l'Irrisen il pensait plus prudent de prendre des habits chauds. Après tout les sorcières de ce pays avait réussit à transformer en un hiver éternel leur pays...

« Voici ce qu'il faut Madame. »
Offline CAMELEON  
#69 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 20:32:28(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 9


D'un air presque gêné Kaban fit comprendre qu'il n'était pas fortuné.

« Merci pour les vêtements, je n'ai pas eue dernièrement l'occasion de mettre de l'argent de côté.
Bukari est noble de coeur dans sa simplicité. Une âme à protéger c'est sûr. »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Skooma  
#70 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 22:07:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

10 / 10


« Bon, dans ce cas, à charge de revanche, Bukari!  »

La druidesse savait que le gnome n'avait que faire de l'argent mais elle ne le laisserait pas pour autant dans le besoin le moment venu. Elle considérait que ce qu'elle avait en plus du nécessaire vital devait être utilisé pour le bien commun, raison pour laquelle elle n'était pas très riche.

En sortant du magasin, elle demanda à un villageois de prévenir son père qu'elle ne rentrerait peut-être pas pendant un petit temps et que si elle tardait trop, il aurait plus d'informations auprès de la maire.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 22:10:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#71 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 10:20:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La marchande remit au groupe trois tenues adultes et une enfant tout en prenant l'or :

« Bien le merci en espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée ! »

24 po à déduire des 32 po de Bukari. Vous avez tous une tenue de grand froid sauf Ragnar (3,5 kg à diviser par 2 pour Bukari).

En sortant il ne fut guère difficile de trouver un badaud sur la place qui se chargerait de prévenir son père. Quelques habitants regardaient curieusement le groupe qui partait par la route du Sud. Nul doute que tous ces évènements intriguaient le paisible Heldren.

Ainsi le groupe prit son équipement et parti sur la route. Chacun prit un en-cas également avant de partir la matinée était déjà avancée et ils devraient manger bientôt.

Trois heures plus tard température ayant chutée à 0°C


Le Bois Frontière était vert et dense. Aquilone, Bukari et Kaban se rappelaient avoir fait quelques balades dans celui-ci. En bordure d'Heldren il n'y avait pas le moindre signe de neige seulement un petit vent froid. Était-ce là surnaturel ou normal ? Le doute était dans l'esprit de chacun et en cherchant des signes on pouvait en trouver... Kaban et Ragnar eux se souvenaient de vols, de temps détraqué dont parlaient les fermiers. Aquilone avait vu les vols d'oiseaux... Mandar entendu une histoire farfelue de l'oncle d'Aquilone qui avait promit de ramener une bête géante alors qu'il n'y avait jamais eut d'histoires aussi folles avant. Si on cherchait à se persuader que quelque chose n'allait pas on finissait vraiment par le croire pensa le magicien très terre à terre. Lui ne croyait que les faits il verrait arrivé sur place ce qu'il en serait.

Il ne fallut guère longtemps cependant pour que nos aventuriers en herbe prennent conscience que le temps changeait de plus en plus. A mesure que le groupe s'éloignait d'Heldren la température si chaude de l'été s'effaçait. Le vent se faisait plus froid lorsqu'il provenait du Bois Frontière. Dans le bois à la limite de la vision le groupe cru même apercevoir de la neige sur des branches et quelques minutes après il n'y avait plus de doute la neige était bien dans le bois... Plus ils continuaient vers le Sud plus la neige se rapprochait de la route pour finir par s'y installer complètement. La température avait chuté drastiquement et le groupe se dit finalement qu'ils allaient mettre les vêtements chauds. Ils en profitèrent pour faire une pause et manger un peu à l'écart du Bois là où il faisait meilleur. Avec les vêtements de la marchande ils se sentaient beaucoup mieux. Les vêtements étaient vraiment chauds et agréables à porter et ne gênaient en rien les mouvements.

Même la Nature semblait perdu remarqua Aquilone. Elle ne voyait ou n'entendait plus d'animaux comme s'ils avaient fuit le Bois habituellement si riche en faune. Les couleurs de l'été avaient disparut pour laisser placer au blanc de la neige dominant quasi tout le bois. La druidesse n'osait penser aux désastres que pouvait causer cet étrange micro-climat. L'été était une période de reproduction, de naissance, les petits qui étant très fragiles etc. Qu'est-ce qui avait pu provoquer tel dérèglement ?

Le groupe lui devait maintenant avancer sur la neige qui craquait sous leurs pieds. C'était même la première fois pour certains qu'ils voyaient la neige si rare au Taldor. Ragnar avait l'impression de se retrouver dans en enfance loin dans le Nord. Le vent était froid comme en hiver et charriait la neige dans le visage des jeunes adultes lorsqu'il soufflait. La neige occupait toute la route désormais...Jamais cela ne c'était vu...c'était maintenant une certitude quelque chose n'allait vraiment pas.

Enfin à une centaine de mètres devant eux semblait se dessiner ce qu'ils étaient venus chercher. En forçant un peu on pouvait apercevoir deux chariots sur la route. L'un était renversé et n'avait plus son attelage. Les animaux avaient dû s'enfuir ou être libérés. De là où ils étaient les Heldreniens pouvaient également deviner quelques formes plus ou moins grosses à demi-enneigées...

Je vous laisse le loisir d'échanger entre vous sur le trajet si vous le désirez.

Modifié par un utilisateur mardi 1 avril 2014 09:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#72 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 13:15:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
L'humeur de Mandar suivit la courbe de température. Puis il s'avançait vers le lieu de l'attaque plus son esprit cartésien lui faisait dire que tout cela n'était en aucun cas normal. S'il ne savait pas exactement en partant pourquoi il avait acheté des vêtements chaud, maintenant, face à ce phénomène surnaturel il le savait. Il y avait VRAIMENT de la neige en plein été au Taldor !

Au début il entretenait la conversation mais plus ils s'enfonçaient dans les bois moins il parlait, jusqu'à devenir complètement silencieux en présence de la neige.

En vue des chariots il fit un geste pour arrêter ses compagnons.

« J'aimerai m'assurer que tout cela est naturel et non le fruit d'une puissante illusion ou qu'il s'agit bien de neige mais invoquée d'une manière ou d'une autre... »

Mandar commença alors à chantonner et à faire des gestes, apparemment ordonné. À la fin de son incantation, ses yeux s'illuminèrent d'une lueur violacée.

Il se concentra alors sur les lieux du carnage.

  • Detection de la Magie(Art de la magie) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Volonté(Ne pas croire à la présence de neige) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16



Offline Madrek  
#73 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 13:43:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le magicien fit quelques gestes et incanta des mots incompréhensibles pour Bukari. Balayant devant lui il ne sentit aucune magie. La neige semblait belle et bien réelle et tentant de percer une quelconque illusion ses yeux ne virent que l'évidence : tout cela semblait bel et bien réel.

Le froid sur son visage et la neige étaient tout ce qu'il y avait de plus normal au milieu de cet été de plomb. Comme s'il y avait un climat hivernal provenant du Bois Frontière. Bien sûr si le groupe regardait à l'opposé du Bois Frontière la neige avait fondue et ne s'en éloignait guère. Au delà le temps estival reprenait le dessus...

De ses connaissances, Mandar savait que l'on pouvait en appeler à la magie de la glace ou de la neige. Un dérivé des quatre éléments fondamentaux qu'était le feu, le froid, l'acide et l'électricité. Mais ce genre de magie ne prenait pas une telle ampleur et encore moins ne persistait de la sorte...

Le jeune mage trouvait cela aussi intriguant qu'effrayant. Il devait trouver la réponse à ses interrogations. Le savoir était le pouvoir tel était le credo des magiciens.

Vous êtes à une centaine de mètres de la scène et le sort à une portée de 18 mètres. J'ai considéré que Mandar restait avec ses compagnons et s'assurait juste de l'absence de magie et d'illusion là où il était. Même s'il avance et répète l’opération au moment où le groupe approchera il ne sentira rien.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 13:45:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#74 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 22:31:50(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

10 / 10


« Avançons prudemment, sans empressement, histoire de ne pas nous laisser surprendre. Nous pourrons peut-être trouver des traces, cela dépend de quand date la dernière chute de neige sérieuse. Mais s'il reste des traces à trouver, on ferait mieux de ne pas les piétiner  »

Aquilone proposa au groupe d'avancer prudemment pour ne pas tomber au main d'un ennemi embusqué. S'ils arrivaient aux charriots sans encombre, elle commencerait à relever les traces.


Perception pour repérer un éventuel ennemi.
Survie pour chercher une piste éventuelle une fois arrivés au charriots.
  • Perception : 1d20 +8 donne [11] + 8 = 19
  • Survie : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Offline CAMELEON  
#75 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 22:51:01(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 9


Durant le trajet Kaban discutait avec ses compagnons de tout et rien, il scrutait la forêt à la recherche de neige. En arrivant sur les lieux, ils constatèrent que la neige avait recouvert l'endroit d'un bonne épaisseur.

après l'intervention de Mandar, il proposa de s'approcher des chariots pour vérifier si des traces étaient encore présentes.

« Ah oui effectivement !! Avez vous connaissances d'un rituel magique, d'une créature ou peut être d'une divinité qui pourrait faire ce genre de chose ? » Il scrutait le ciel puis les alentours. « A votre avis ce climat étrange s'étend jusqu'où ? »

Il essayait de se remémorer les histoires et leçons qu'il avait apprit depuis tout jeune.

Je fais mes jets au cas où.

  • Religion (peut être une divinité qui maudis ou bénis le lieu ?) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Nature (phénomène météo, créature de la forêt qui pourrait créer ce genre de climat) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#76 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 23:22:56(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

14 / 14
Bukari était aussi heureux qu’un enfant de partir en promenade… D’ailleurs, ses compagnons s’aperçurent rapidement que partir en balade avec le barbare revenait à le faire avec un enfant turbulent.

Bukari courait partout, trainant derrière lui son lourd barda, puis, épuisé, il s’arrêtait où trainait la patte. Il était visible que le gnome était trop chargé. Lorsqu’Aquilone avait voulu jeter un œil aux affaires qu’avait emporté le petit sauvage, elle découvrit pêle-mêle dans son sac, un lourd fléau, des outils divers, une corde et même un énorme piège à ours. Il était bien sur hors de question pour lui de l’abandonner.

Lorsqu’enfin le groupe découvrit la neige, le petit sauvage fut le premier à mettre les pieds dedans… Et il s’arrêta net. C’était vraiment froid. Vraiment trop froid. Quelque chose clochait dans ce foutu pays barbare dans lequel il avait débarqué quelques décennies plus tôt. Déjà que l’hiver n’était pas sa saison préférée, voilà que ce dernier tombait maintenant n’importe quand…

Sans un mot… du moins, sans un son, car des mots, il en disait déjà peu, Bukari enleva sa tenue de page pour la remplacer par sa tenue d’hiver
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Ilmakis  
#77 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 23:46:15(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Mandar aida Bukari à enfiler correctement les vêtements d'hiver qu'il avait prit exprès pour lui. Il leur fallu plusieurs minutes pour réussir à lui faire enfiler les bottes rembourrées et le manteau à l'endroit... mais le résultat fut finalement moins pire que ce que craignait le mage.

Une fois cela fait, ils se remirent en route et lorsqu'ils se rapprochèrent des chariots, laissa ses compagnons spécialistes en recherche de traces faire leur boulot.

« La magie peut beaucoup de chose, même l'impossible ! Mais je n'ai jamais étudié de prêt un tel phénomène. Je ne sais pas comment les créatures ont pu ainsi transformer cette partie de la forêt en un lieu aussi froid que l'Irrisen. C'est bien au delà de mes connaissances, pourtant fort importantes, je le crains. »

Mandar resta un peu à l'arrière.
Offline Silenttimo  
#78 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 23:56:10(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 13


Ragnar était tout aussi surpris que ses compagnons.

Il posa la main sur la neige. Elle était douce, mais fraîche comme peu de matins d'hiver pouvaient l'être dans la région.

« Il doit y avoir des cadavres de chevaux voire d'hommes, près de ces chariots.

Je pense qu'il va nous falloir approcher, même si cette aberration météorologique ne me dit rien qui vaille. C'est impie !
Soyons sur nos gardes, mais ce n'est pas à 100 m des chariots que nous pourrons trouver des indices ou des traces.

Je suis disposé à m'avancer le premier... »




JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#79 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 08:58:04(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
C'est en se rapprochant que le groupe pu découvrir l’ampleur de ce qui avait pu se passer. Yuln n'avait pas menti quand il avait parlé de l'horreur de ce qui était arrivé durant le combat. Maintenant certains pouvaient comprendre que le nain ait pris peur et fuit.

Le groupe pu compter les morts. Il y avait cinq humains ou demi elfe leur visage été à demie sous la neige ainsi que deux chevaux. Il était évident qu'il manquait les autres chevaux qui avaient dû fuir ou être emportés. Deux à six bêtes selon comment été attelés les chariots. Partout les traces et traces de sang plus ou moins importants venait peindre de rouge la nappe blanche du manteau neigeux désormais dense.

Il y avait même des corps de femmes, deux femmes oui. A leurs vêtements il devait s'agir de servantes conclu Mandar. Elles étaient mortes à côté d'un chariot proche de la forêt. Les pauvres femmes avaient été massacrées alors qu'elles n'avaient pas d'armes. Kaban amer se dit que les deux femmes n'avaient tenté que de fuir la peur au ventre. Autour diverses malles et tonneaux renversés. Des vêtements un liquide désormais gelé restaient là figé dans le froid comme l'était l'horreur de cette scène.

Le deuxième chariot semblait bien plus cossu et décoré. Il était à n'en pas douter celui d'Argentea Malassene. Ses armoiries étaient peintes sur le chariot et sur certains hommes morts également. Une chose étrange une lance avait été mise entre les deux poignées des portes pour en barrer l'accès. Était-ce là l’œuvre du garde mort pour protéger quelqu'un ?

A la limite de l'orée du bois une statue de glace se tenait de dos au bois une statue. C'est en regardant à deux fois que le groupe se rendit compte avec effroi que ce n'était pas une statue mais bien un homme portant également le blason de la famille Malassene... Même Bukari pourtant habitué du charcutage de petits animaux ne pu réfréner un bref frisson qui lui parcouru l'échine. L'homme était figé dans la glace son visage déformé par un rictus de peur. La neige s'était même invitée sur celui qui avait dû connaître la pire des fins...car gisant aux pieds de la statue la morceau détaché, cassé ou arraché : son bras droit qui tenait encore une épée.

Aquilone repéra des traces assez évidentes de là où elle était qui partaient vers la forêt.

Pendant que le groupe observait encore les lieux un faible bruit se fit entendre du chariot qui avait la lance barrant ses portes. Se pouvait-il que quelqu'un ait survécu ?

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2013 08:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#80 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 11:19:08(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 13


Ragnar s'était approché.

« Quelqu'un a-t-il une pelle ou une pioche ?
On ne peut pas laisser ces pauvres bougres finir dévorés par des charognards, je suis prêt à m'occuper de cela dès que nous connaîtrons l'origine de ce bruit !

Préparez-vous, je vais ouvrir cette porte dès que vous vous sentez prêt à affronter un éventuel danger, ou à soigner un survivant s'étant caché là pendant le combat... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET