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MComme on dit choux blancs. Et soletre a failli .. on ne dira pas Soletre ne reconnait pas ce type de créature mais elle sont coriace. Et l'impensable se produit.. Marrakhan est presque vaincu temps écoulé :3h08 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
soletre a un jet d'init en dessous des créatures, c'est pour cela qu'il n'agit pas/ les créatures n'ont pas de grande pique (copier des armes de bases)
- AO griffe 1 vs vs soletre DD14 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- griffe 1 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [13] + 1 + 2 = 16
- griffe 2 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [9] + 1 + 2 = 12
- griffe 1 vs Marrakhan DD16 : 1d20+1+2 donne [4] + 1 + 2 = 7
- griffe 2 vs MarrakhanD16 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
- griffe 1 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [1] + 1 + 2 = 4
- griffe 2 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [11] + 1 + 2 = 14
- griffe 1 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [17] + 1 + 2 = 20
- griffe 2 vs Zormilius DD19 : 1d20+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
- connaissance (nature) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- dégat marakhan : 2d4 donne [7] = 7
- dégat Zormilius : 1d4 donne [1] = 1
@ Yaum : il ne t'arrive rien Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 00:27:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Nest Bénédictions:3/3 Sorts niveau 1 :2/2 CA : 18/15/13 Déplacement en N4, la plante 4 a droit à une attaque d'opportunitéIl voit Marrakhan se prendre des gnons assez importants depuis quelques secondes . Il ne sait pas dans quel état il est, mais il préfère ne pas prendre de risques . Il est là pour ça aussi, et il va guérir . - Soins légers sur Marrakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Perf.: 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 7 Vigueur : 2 Volonté : 2 BMO +2 DMD 17 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie Acrobatie +9 Connaissances (tous) +0 Désamorçage +10 Discrétion +9 Escalade +6 Perception +4 Repr (Déclamation) +6 Code :- CàC : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- CàC : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
- CàC : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je continue mon inspiration et je descend d'une case. attaque sur le 2 en tranchant - CàC : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- dégâts : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 19-20 x2 ? : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Edit : en fait ça fait 9 en dégâts j'ai oublié un +1 Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 22:58:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 0/0 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Furieux, Zormilius essaie de passer ses nerfs sur une de ces étranges créatures. Je "monte" d'une case en N22, et j'attaque en tenaille l'être 3.- Jet d'attaque : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Dégâts éventuels : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
- Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 7/7
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4 (+6), Bluff: -1, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +3, Natation: +2 (+4), Perception: +5, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +5 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +7 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +5 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +7 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +3 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2
Attaque sur la plante 4. Je me replace en N20 - Attaque Earth Breaker : 1D20 +6 donne [20] + 6 = 26
- Dégâts : 2D6 +8 donne [11] + 8 = 19
Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 07:57:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Solêtre CA 12/10/12 Agrandt 5/5 Sort n°1 3/3 Lumière GRAND Je bouge en P19, m'aggrandit et j'attaque la plante 5 - Attaque : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
- dégâts : 1d8+8+1 donne [5] + 8 + 1 = 14
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Et.... vain une épiphanie, le groupe se sortit de la guigne en quelques secondes tuant tout leur adversaire. Cela mérite bien une récompense? oui c'est certain !!! Loots 890 PO 9 PA Bardiche de maitre (M) 320 po Clibanion de maitre (M) 350 Po
temps écoulé :3h08 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
soletre a un jet d'init en dessous des créatures, c'est pour cela qu'il n'agit pas/ les créatures n'ont pas de grande pique (copier des armes de bases)
- AO griffe 1 vs Nest DD18 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 16:34:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Perf.: 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 7 Vigueur : 2 Volonté : 2 BMO +2 DMD 17 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie Acrobatie +9 Connaissances (tous) +0 Désamorçage +10 Discrétion +9 Escalade +6 Perception +4 Repr (Déclamation) +6 Code :- Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
« hé bien Messieurs, quelle aventure ! Je pense savoir à qui va plaire cette Bardiche de maître ! »Par contre, l'armure lourde ? Je vous laisse vous occuper des soins pendant que j'inspecte les portes + détection de la magie. (Faire 20 en perception) - Discrétion : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
Modifié par un utilisateur mardi 25 août 2015 10:49:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 0/0 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Ne souhaitant laisser Ligonod seul, Zormilius décide de le coller aux basques.
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Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 3/3 Lumière Solêtre s'avance vers ses amis, et utilisant l'énergie de cette salle verte, les revigore et panse leurs blessures Utlisation de 2 parchemins de Soin légers, pour Marakhan et Zormilius- Soin (Marakhan) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
- Soin (Zormilius) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
Je n'avais toujours pas mis à jours les parcho que j'avais créé, mais ça en fait 2 de moins sur les 5 de soins
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Nest Bénédictions:3/3 Sorts niveau 1 :0/2 CA : 18/15/13 " Chuis prêt à continuer . J'ai rien encaissé, mais vraiment frustré . J'en ai vraiment pas foutu une ! " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 7/7
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +4 (+6), Bluff: -1, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +3, Natation: +2 (+4), Perception: +5, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +6 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +8 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +5 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +7 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +3 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +5, Volonté : +2
Après avoir remercier Soletre et Nest pour leurs soins. Marrakhan va prendre la bardiche de maitre laissant la sienne avec l'armure pour le moment. Après avoir entendu les paroles de Nest, il sourit avant d'ajouter « Ouais, au niveau de la loose, je pense quand même t'avoir battu sur ce coup là. »
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Perf.: 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 7 Vigueur : 2 Volonté : 2 BMO +2 DMD 17 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie Acrobatie +9 Connaissances (tous) +0 Désamorçage +10 Discrétion +9 Escalade +6 Perception +4 Repr (Déclamation) +6 Code :- tir : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
- critique 20 x3? : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
« Cher Ami Solêtre, Nest ayant utilisé son sort de soin (dans la taverne xD), un seul parchemin me semble suffisant ! »Pour moi c'est : Soins légers sur Marrakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8 (de Nest) + Soin ( Marakhan Zormilius) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8 et tu gardes le second parchemin !
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pas de piège.. temps écoulé :3h38 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 0/0 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Le spécialiste des pièges Ligonod n'ayant rien vu d'inquiétant, Zormilius s'avance vers la herse, regarde à travers. En l'absence de menace au de-là, il relève la herse.
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La porte donne sur des culs de sac.. rien... temps écoulé :3h49 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Perf.: 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 7 Vigueur : 2 Volonté : 2 BMO +2 DMD 17 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie Acrobatie +9 Connaissances (tous) +0 Désamorçage +10 Discrétion +9 Escalade +6 Perception +4 Repr (Déclamation) +6 Code :- Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Désamorçage : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Désamorçage : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Désamorçage : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je vais me positionner en R15 et j'écoute à la porte. A mon avis tous les cadavres vont se retransformer en zombis ! - Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Désamorçage : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
+ Détection de la magie
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la pièce est toujours vide... temps écoulé :3h51 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Perf.: 4/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 7 Vigueur : 2 Volonté : 2 BMO +2 DMD 17 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie Acrobatie +9 Connaissances (tous) +0 Désamorçage +10 Discrétion +9 Escalade +6 Perception +4 Repr (Déclamation) +6 Code :- Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Désamorçage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Désamorçage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Désamorçage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je vais me positionner en R7 et j'écoute à la porte. A mon avis tous les cadavres vont se retransformer en zombis ! - Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Désamorçage : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
+ Détection de la magie Normalement tout le monde me suit, ça fait gagner du temps Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2015 01:41:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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la porte donne sur une herse qui semple donner sur une grande salle temps écoulé :3h51 doivent jouer : Marrakhan lignonod Solestre Zormilius régles du donjon : pièce végétation : vision nocturne luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire); qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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