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E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
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Ils soufflent un moment, pour se guérir du combat qu'ils viennent de passer avec les statues, mais ils n'ont pas le temps de se préparer davantage . Le bruit se fait de plus en plus fort, et les portes sont grandes ouvertes par un troll des glaces, habillé de vêtements pour le froid, vraisemblablement gonflés par une armure qu'il porte juste en-dessous, et qui a déjà sorti sa massue d'une taille démesurée, voire trop grande pour lui, mais ils ne savent comment, il semble pouvoir la manier sans souci .
Il est au courant, vous êtes au courant, pas de surprise . Vous pouvez tous agir en bloc, je le ferai jouer après | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora pointe la créature du doigt le troll : "Dors ... saleté de troll ..."Le troll est tenté de tomber dans un sommeil profond, Jet de Volonté (DD19) pour annuler l’effet. Si échec, il s'endort pendant 5 rounds. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll regarda Mirra avec stupeur, elle qui reculait ou se taisait la plupart du temps avait pris les devants. Il la remercia d'un hochement de tête avant de lui demander : « J'y connais rien en troll mais y a pas un truc à faire pour être certain que cette saloperie se relèvera jamais? Ou je confonds avec autre chose? » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Laisse-moi réfléchir ..." - Connaissances (Nature) : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Ils font preuve d'un effort collectif pour mettre le troll au sol au-delà de toute soumission d'art martial . Il peut se régénérer, il est conscient de ce qui l'entoure, mais il ne pourra pas réagir avant plusieurs minutes . Ils n'ont pas de difficulté à en rajouter une couche . S'ils ne doivent évidemment pas utiliser de froid, l'acide marche bien, mais le feu encore mieux . Il y est encore plus vulnérable, et comme l'acide, l'élément stoppe net la régénération et le garantit de mourir . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 14/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 2/2 CA : 18 DIE HARD: off Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
« Haha, de l'acide ou du feu vous dites? Ca tombe bien, j'ai encore cette fameuse potion du chef des gobelins! Il avait l'air de me dire que c'était du costaud... On va voir ça tout de suite . »Après avoir asséner quelques de bardiche supplémentaire pour être triplement sûr, il sort la fiole du gobelin et asperge tout le corps du troll avec. | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Le demi-orque a la satisfaction de voir le troll progressivement arrêter de faire repousser ses membres découpés . Il ne souffre pas longtemps cependant car il était si bas qu'il ne fallait un rien avec de l'acide pour l'achever . Celui du gobelin produit un résultat encore plus voyant . Une estimation pas trop éloignée de la réalité lui fait imaginer qu'avec quatre tirs directs de la même fiole, il l'aurait tué seul alors que normalement, il en aurait fallu huit . Les portes ne sont pas fermées, mais le bruit s'est en partie arrêté . Visiblement ceux qui sont encore à l'intérieur attendent que quiconque les attaque vienne à l'intérieur . Le troll qui est sorti devait vraisemblablement examiner ce qu'ils allaient recevoir dans la figure . Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2016 19:07:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Toujours en vol, Mirrashylora s'adressant sans hurler à ses compagnons : "Bon ... qui va ouvrir la porte ? ... que je balance un éclair dans tout ce qui sortira ?" puis marquant une courte pause : " ...et quand ça va partir ... ne restez pas sur le chemin ..." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll ouvrit rapidement la porte et s'éloigna en reculant d'un pas vif, perplexe quand à la technique. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Skoll ouvre la porte, et malgré son hésitation quand il le fait, il est soulagé de voir que la supposition de Mirra est vraie . Les trolls ont une intelligence qui est normale, mais en ce moment, alors que la prudence leur dicterait de faire la tortue et d'attendre qu'ils entrent, ils envoient l'un d'eux tâter du terrain . Le groupe l'entend clairement grogner quand il doit sortir, et quand l'éclair part, il lâche un grognement quand il tombe au sol, l'air d'attendre ce qui va lui arriver, et quelques secondes après, il tombe raide mort, achevé par de l'acide qui restait en quantité suffisante au sol pour qu'il arrête de régénérer, la fiole qu'Eyjolf ayant lancée précédemment étant encore au point . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 13/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 1/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Cette sorcière cachait plus d'un tour dans son sac... elle vole, elle lance la foudre de ses doigts... de quoi illimunier nos combats haha Eyjolf sentit l'hésitation et la dissipa rapidement : « Laissez moi un instant... »Eyjolf incanta un sort d'image mirroir pour tenter de tromper ses assaillants et se donna du courage pour foncer tête baisser arme en main: Image mirroir + inspire rage dans cet ordre.- Image mirroir : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Eyjolf peut souffler quand il ne voit pas les portes exploser défoncées en deux secondes par les trolls, mais sans qu'elles ne soient fermées à double tour, il entend d'un peu toutes les directions des petites barricades qui se forment, et c'est pareil à l'étage . Il peut imaginer la finesse d'une barricade troll, ça devrait être fait à la va-vite et ça pourrait être rapidement détruit . Mais le plus important serait que ça les retarde et les oblige à entrer dans une position défavorable .
Mirra se dit de l'autre côté que si elle voulait y mettre le feu, ça serait en conséquence plus simple . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Gheld s'avança lentement dans l'embrasure des portes, près à sauter en arrière au moindre danger. Ses yeux essayait de percer l'obscurité et de déceler tout danger. - Perception : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
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Gheld voit facilement les pièges qui ont été installés à la va-vite à la suite du début de leur attaque, et pour ceux qu'il a choisis de tenter contre voire de marcher dessus, il les esquive de par son entraînement agile de moine . L'artisanat troll n'étant pas suffisant pour faire mieux que les pièges les plus basiques ou à faire signer avec recul, il est même capable de se souvenir de combien de petits meubles sont encore ici pour cacher d'autres passages secrets ou d'autres bouches de pièges à ne pas toucher surtout .
Il ne reste plus que les bruits des trolls à proximité, soit il peut attendre pour faire une attaque massive . Dans tous les cas, un des trolls a ouvert la porte tel un roublard, juste pour avoir plus de visibilité, et dans ce qui ressemble à un dortoir le groupe se compose uniquement de cinq d'entre eux, dont certains déjà préparés jusqu'à en mordre les doigts .
Jet d'initiative tout le monde | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll envoya un coup rapide à destination du troll à l'entrée de la pièce, seul présent dans son champ de vision, mais manqua son coup par un angle trop étroit. - attaque en puissance sur troll 5 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- dégâts : 1d8+9 donne [6] + 9 = 15
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 12/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 1/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf entre dans la pièce également comme une furie et fonce sur l'autre troll sur sa gauche. Déplacement en H7, et attaque à la bardiche uniquement avec l'allonge. Bonus actif: 4 images mirroirs« Si vous ne voulez pas tous finir en bouillasse, posez vos armes! Vous servez la mauvaise personne et la mauvaise cause!! »- Attaque à la bardiche : 1D20+13 donne [13] + 13 = 26
- Dégâts : 1D10+12 donne [1] + 12 = 13
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Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Décidant de mettre l'emphase sur les paroles de son compagnon, Gheld se décala d'un pas et se concentra un court instant puis lança ses bras en avant, paumes à la verticales. Un rayon ardent en jaillit, dirigé sur le troll le plus proche. - Attaque de contact à distance troll 5 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
- dégats : 4d6 donne [12] = 12
Action de mouvement en L7, action simple : rayon ardent (2 Ki) sur troll 5. bonus d'attaque = 3 (BA) + 1 (DEX) + 1 (Bout portant) contre CA de contact | |
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Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirrashylora revient sur le plancher des vaches et essaye d'avoir un des trolls en visu sans pour autant être en première ligne et tente de l'endormir en le pointant du doigt : "Alvröl Slipen !!"Sommeil sur Troll 2 DD 19 Volonté / Durée 5 rounds | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Mirra n'a pas de mal à endormir le troll . Ce ne sont pas seulement des humanoïdes qui esquivent mal les boules de feu, mais leur volonté est très malléable . Elle l'envoie rêver d'un certain nombre de pissenlits, tandis que Gheld lance un rayon respectable sur celui qui est le plus près, et a l'agréable sensation de voir que ça creuse un trou plus important que prévu . Eyjolf continue par-dessus, y parvient mais prend le risque de rentrer à l'intérieur . De son côté Skoll est moins inspiré que d'habitude, trop gêné par l'encadrement de la porte . Tous les trolls convergent vers le demi-orque pour l'attaquer à coups de hache avec la même allonge dont il fait preuve grâce à leur grande taille en agitant leur hache de manière négligée, l'impression d'être sûrs de leur force . Il parvient à esquiver la moitié des coups, mais les deux autres lui labourent la cuisse, et un plus particulièrement lui fait perdre une bonne quantité de sang, sans qu'il ne saigne abondamment mais il aura rapidement besoin de soins, au vu de la violence du choc . C'est l'image qu'il s'en est fait pendant quelques secondes, le temps de se rendre compte que ce sont ses images miroir qui ont pris . Il n'en a plus que deux, mais lui reste indemne . - Jet d'attaque 1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Jet d'attaque 2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Jet d'attaque 3 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Jet d'attaque 4 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
- Confirmation 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Jet de dégâts 1 : 2d6+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de dégâts 2 : 6d6+18 donne [15] + 18 = 33
- Jet d'image miroir 1 : 1d4 donne [4] = 4
- Jet d'image miroir 2 : 1d3 donne [3] = 3
Eyjolf a pris 0 dégâtModifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 00:19:56(UTC)
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Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 11/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 1/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf s'estimait plutot heureux de l'efficacité de son nouveau pouvoir, il n'avait pas de mal à imaginer la douleur qu'il aurait pu subir... Il profita de la disctraction de ses images mirroirs pour riposter contre sa première cible qu'il avait éraflé et se décala légérement pour le mordre, ainsi que pour permettre aux esprits qui l'entourent de l'atteindre aussi. attaque à outrance sur le même troll que le round précédent (je crois qu'il y a superposition de 2 troll sur la battlemap), et pas de placement en G7- Attaque à la bardiche : 1D20+13 donne [9] + 13 = 22
- Dégâts (T) : 1D10+12 donne [8] + 12 = 20
- Morsure : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts (T/P/C) : 1D4+4 donne [2] + 4 = 6
- Esprits : 1D20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts (Neg) : 1D4+3 donne [4] + 3 = 7
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