|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Parties terminées
»
E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll regardait les deux sorcières discuter, elles formaient bien la paire, et il croisa les bras, sa pique contre lui, dans l'attente de savoir quoi faire. La situation était vraiment étrange et pleine de tension, habitué à la tranquillité de la campagne, il détestait ça, mais devrait probablement s'y faire pour les prochains mois. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Moi-même et mes suivants pourrions nous consacrer à cette tâche. Je ne vois pas d'un très bon œil les volontés expansionnistes qu'Elvanna affiche. Et puis la Reine des Sorcières maintient un certain statu quo en Irrisen, ce qui me convient amplement. L'équilibre du monde en dépend. Pouvez-vous me dire où trouver les moyens de réunir ces pouvoirs pour la battre ? Nous avons croisé un des Héraut de Baba Yaga, le Cavalier Noir peu avant sa mort. Il nous a dit que l'on devait retrouver la hutte dansante de Baba Yaga. Il nous a confié des poils blancs de la barbe d'un géant du froid, et un masque de docteur contre les maladies qui sont des clés pour la hutte qui après conduit les personnes vers une nouvelle destination à la recherche de Baba Yaga. Nous avons accepté de porter le manteau. Nous sommes donc les Hérauts de Baba Yaga, si j'ai bien compris. Où devons-nous donc aller ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
" Ce que vous venez de dire me dérange un peu . Voyez-vous, je suis coincé par ma loyauté envers Elvanna, mais de l'autre côté je veux bien répondre à vos questions . Ce que vous me demandez est juste un peu trop sensible, et je veux savoir si vous méritez cette information .
Je me disais bien que quelque chose n'allait pas, mais je gardais mes soupçons pour moi . Un groupe trop varié pour être une simple bande de mercenaires . "
L'humeur s'est assombrie d'un coup . Mirra a commis l'erreur, ou ce n'en est peut être pas une, de révéler le but de leur mission . Pour autant, ils ne font pas face à une vieille femme qui est zélée au point de devenir complètement insensible à leurs arguments, et son choix de provoquer le combat semble réfléchi .
Jet d'initiative à faire | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Vous voulez donc savoir si nous en valons la peine ? Soit ..."- Initiative : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
"Endormez-vous donc ..."Maléfice Sommeil Volonté DD19 ou dodo pendant 5 roundsModifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 14:15:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
- Jet de volonté : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- Jet d'initiative : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
Mirra est beaucoup plus rapide que tous les autres, et tentait de terminer le combat avant même qu'il ne commence . Contre n'importe qui d'autre, le raisonnement tient la route la plupart du temps, mais cette grand-mère est une sorcière qui est plutôt résistante aux attaques mentales, et le maléfice rate de peu . Par contre ce grand-âge la rend plutôt lente . Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 14:34:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
Hé ! un moment elles discutent et l'instant d'après c'est la violence ?! O ... On ne va quand même pas la tuer juste comme ça.Troublé par la tournure des événements, Gheld encocha une flèche et banda son arc, mais ne relacha pas la corde, attendant de voire ce qui allait se passer. Action préparée : attaque sur la grand mère si elle lance un sort ou utilise un pouvoir magique. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Quand la vieille sorcière peut enfin agir, elle tente de leur jeter le mauvais sort, puis un sort gênant juste après . Mirra n'est pas surprise de savoir qu'elle a tenté de préparer le terrain pour un sort d'aveuglement lancé sur le prêtre, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer, Gheld tire une flèche qui la stoppe net, et son incantation échoue . Elle n'essaie pas de s'échapper car ce qu'elle veut faire demande d'avoir un champ de vision sur la cible, et la moindre agression briserait un sort d'invisibilité éventuellement lancé . Elle n'est pas sérieusement blessée, mais elle concède en voyant qu'elle est beaucoup trop lente et qu'elle serait possiblement neutralisée avant .
" Bon je peux rien faire, t'as gagné petite . Donc j'ai oublié, tu disais ? " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Où devons-nous aller pour retrouver la Hutte Dansante de Baba Yaga ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
" Elle est dans le quartier marchand . Mais j'ai cru entendre que les gardes qui étaient à côté sont complètement perdus parce que une forêt entière d'arbres aurait poussé, probablement l'auto-défense de la hutte, parce que je crois pas que notre sorcière en chef aurait fait ça en une journée, c'est comme ça depuis trois jours . Chaque fois que tu coupes un arbre, il repousse tout de suite après .
Tu dépasses la tour, tu marches un peu et t'y arriveras . Difficile de rater ça, suffit de voler pour voir comment c'est le bazar . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"Nous savons donc ce qu'il nous reste à faire. Merci pour ces informations." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll fit une légère révérence à la vieille sorcière qu'il allait embrocher quelques secondes plus tôt sans état d'âme, et s'apprêtait à suivre Mirra pour continuer leur petit manège. Ils approchaient du but. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Eyjolf Skallagrimsson Vision dans le Noir: 12c Bloodrage : 7/7r Raging Song: 11/21r Sort niv 1: 2/4 Sort niv 2: 1/2 CA : 18-2 DIE HARD: ON Neira Vision nocturne Heavenly Touch: 2/6 (2r/use) Prestidigitation 1/h (1h/use)
Langues :Commun, Skald Compétences: Acrobatie +6* - Art de la magie: +8(+10Création) - Artisanat(Armure): +6(+8Création) - Connaissances (histoire/local) : +5 - Connaissances(tous): +1 Escalade : +10 - Intimidation +6 - Perception : +5 - Natation : +8 - Représentation(Orateur/Diplomatie/Psychologie): +8 - Survie: +3 Jet de Sauvegarde:Réflexes : +6, Vigueur : +11 Volonté : +7 +2 volonté (Rage), +2/+4 vigueur(Rage/RageAmp), +5 Vigueur vs froid naturel Endurance Bonus sous RageAmp:Force +8, Constitution +8, +2 volonté, -2 CA, +8 regen naturelle
Eyjolf resta muet durant cet échange, il n'avait pas vraiment envie de trouer la vieille, à moins qu'elle ne lui jete un maléfice comme l'autre sorcier... Puis demanda: « La hutte, c'est bien déjà, mais on aimerait aussi savoir où est ta Reine en ce moment, une idée? » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Gheld CA 17(C17,D16) Etat : normal
Langues : Commun, Céleste, Sylvestre Compétences :Escalade: +5, Natation: +5, Perception: +13, Discrétion: +9, Utilisation d'OM: +10 Artisanat (archérie): +9, Premiers secours: +5, Psychologie: +9, Survie: +7, Connaissances (religion): +5, Connaissances (histoire): +5 Sauvegarde & Carac' : Réflexes : +5 Vigueur : +6 Volonté : +9 For:12, Dex:13, Con:14, Int:12, Sag:20*, Cha:12 Combat : Arc long composite (+1 force) : normal : +9 (déluge +9/+9), 1d8+1 (x3) viser : +8, 1d8+3 (x3) viser (déluge) : +7/+7, 1d8+5 (x3) Ressources : Tir Parfait (restant) : 4/4 Réserve de Ki (restant) : 5/7
« En fait Eyjolf, je ne m'y connais pas spécialement en politique, mais si on "libère" la hutte et qu'on retrouve la Baba Yaga, peut être n'aurons nous pas à affronter Elvanna ... »Le jeune homme haussa les épaules. « ... Et si nous devons nous battre, et bien nous nous battrons. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
"En effet, je pense aussi que ça serait mieux de le faire dans cet ordre là. Partons retrouver la hutte." | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 « Oui, allons y, le temps presse. » | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Avant de monter, le groupe a pris le temps de parcourir tous les recoins de l'étage pour trouver quoi que ce soit qui puisse contribuer à leur budget ou à leurs combats futurs . Le dragon semble patiemment attendre au dernier étage que quiconque arrive, il ne viendra pas leur rendre visite . Ils n'ont pas de mal à imaginer pourquoi, ils sont chez lui, le terrain lui est favorable, et aucune raison de leur accorder de traitement de faveur . Ils tombent en fouillant sur un réduit caché derrière un pan de mur, qui lorsqu'ils l'ouvrent, les choquent lorsqu'ils voient une orpheline même pas adolescente, installée relativement confortablement, avec une assiette de nourriture qu'elle était en train d'ingurgiter . Mirra le savait, mais elle le voit de ses propres yeux, le travail de cette sorcière est de mettre les enfants en confiance, puis de les faire cuire au four afin de servir les repas aux trolls . Cette filette reste stoïque quand elle voit Mirra, car elle se dit que fataliste, elle va y passer aussi . Ils la rassurent rapidement en lui expliquant l'objectif de leur visite, et si elle est heureuse, elle ne pourra vraiment sourire que si elle est certaine qu'il n'y aura plus de danger . Elle restera dans son coin en attendant . Ils font une autre découverte de mauvais goût, c'est que le four utilisé pour cuire ce qui est proposé est une construction animée, les enfants qui ont cuit dedans ont eu la sensation infâme d'être comme dissous dans le ventre d'un troll des montagnes à mourir à petit feu carbonisés . Au début le groupe a un peu de mal à l'entamer, mais à force de frapper dessus, ils finissent par en venir à bout . Skoll s'aperçoit mystérieusement que cet objet était sensible à l'énergie positive, et Mirra a senti qu'il était hanté par des esprits malfaisants, qui se sont retranchés dans la baignoire, derrière la chambre de la sorcière . Ils n'ont pas eu trop de difficultés à les détruire, mais ça avait été long . Ces ombres, contrairement à d'habitude, ne leur enlevaient pas de force, mais qui frappaient physiquement mieux que ce qu'ils auraient cru, une fois que le repos leur a été rapporté, certaines des âmes, pacifiées, leur racontent ce qui s'est passé . Des réquisitions d'orphelins ont été prononcées partout dans la capitale, dans le but d'apporter de la nourriture aux troupes, et pour éviter d'avoir à les nourrir . Ce que Skoll, étant donné son dieu, trouve de très mauvais goût . Voilà ce que vous pouvez vous répartir avant de mettre le reste dans l'inventaire :
Anneau de protection +1 (2000 po) Potion d'invisibilité (300 po) Potion de vol (750 po) 3 potions de soins modérés (900 po) Armure lamellaire de cuir cloutée renforcée en bois sombre +1 (1990 po) Livre de contes glauques pour effrayer les enfants (300 po) Boîte musicale illustrée de Trône Blanc (50 po) Registre des réquisitions de jeunes à travers les orphelinats de la capitale (50 po)Quand ils montent à l'étage, ils voient les mécanismes du clocher à l'air, sans protection à l'intérieur . Le vent glacial rentre à l'intérieur car des trous ont été laissés sur les murs en pierre pour laisser respirer la machinerie, pour réduire les risques qu'elle surchauffe . Le bruit occasionné est tel qu'ils sont gênés lorsqu'ils veulent écouter quelque chose ici . Ils voient également une cellule avec une jeune femme qui est en train d'y dormir . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Les larmes étaient montées aux yeux de Sköll, qui parvint à les contenir sans pour autant les effacer. Il avait constaté nombre de cruautés et de souffrances pendant les guerres, mais rien de comparable à ce four, qui réduisait l'homme à la condition de matière, de composant. Les destructions d'œuvres maléfiques faites, il se dirigea en se bouchant les tympans de temps en temps à approcher de la jeune fille, se tournant vers Mirra, qui la connaissait peut-être. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Mirrashylora CA 18(C13,D10) Armure de mage 8h Etat : normal
Langues : Commun, Elfique, Draconique, Gnoll, Orque, Sylvestre, Céleste, Skald Compétences: Art de la magie : +13 (identification +2) Connaissances (Mystère) : + 14 Connaissances (Nature) : +13 Connaissances (Plans) +13 Connaissances (Géographie) +11 Connaissances (Histoire) +13 Premiers secours : +5 Perception : + 6 Vol +11
Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +2 Volonté : +5
Force : 8 Dex :16 Con : 12 Inté : 24 Sag : 12 Cha : 8
Mirra n'était pas d'une très grande sensibilité, chacun avait pu le remarquer. Néanmoins, ce spectacle provoqua en elle un certain dégoût lui rappelant pourquoi elle avait fuit ses "sœurs". Elle s'intéressa à la jeune femme dans la cellule. Elle entra et chercha à la réveiller. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Quand Mirra la réveille,elle est dans un état de peur, vraisemblablement la crainte de passer un sale quart d'heure dans le ventre du dragon, s'il est en colère . Faire face à quelqu'un qui a l'apparence d'une sorcière de l'hiver ne la rassure pas, et se recroqueville dans un coin de la cellule . Elle ne dit rien, mais elle doit être rassurée . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Sköll Eddanoire CA 18(C12,D16) Croissance : 4/6 Sköll s'approchant en se baissant vers elle. « Ne crains rien, ne te voulons pas de mal, nous ne sommes pas alliés avec ceux que tu penses, c'est tout le contraire même. »- diplomatie : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
| Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Forum Pathfinder-fr
»
Parties actives et parties archivées
»
Parties terminées
»
E-148 [RP] Chapitre 2 : La Hutte dansante - Déplacé - à supprimer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|