P295 - Les larmes divines

N'oubliez pas de faire commencer le nom de chacune de vos pages par P295 !

Les larmes divines

Groetus, le dieu-lune, flotte toujours au-dessus de l’immense tour de Cimetière, le plan où sont jugées les âmes des mortels. Son visage menaçant rappelle sans cesse que la fin des temps est inévitable et que toute vie disparaîtra un jour des sphères. Il croît et décroît, au gré des marées imprévisibles du Maelström et selon la présence ou l’absence des divinités qui le tiennent en respect. Mais la lune est de plus en plus basse et, grâce à son effrayante gravité spirituelle, elle a commencé à attirer des âmes à elle.

Chaque âme qu’elle absorbe la rapproche un peu plus de la tour de Pharasma et l’on dit que le jour où elle s’écrasera dessus inaugurera la fin des temps et que la Sphère extérieure s’ouvrira sur le Maelström, détruisant toutes les formes d’existence telles que nous les connaissons.

Certains croient qu’une fois que la vie et l’ordre auront été balayés, le chaos naturel reprendra ses droits, comme c’était le cas avant que le Plan de l’énergie positive n’apparaisse et ne génère des vies dans son flot infini.

Livre premier :

Que l'aventure commence !

Lien vers le forum
Tableau récapitulatif

Dramatis Personnae

Personnages joueurs

Combats

Cadre de campagne

Sauf exception, la plupart de ces informations sont accessibles aux personnes ayant toujours vécu à Goka et s'étant intéressées aux affaires locales de Goka, ou alors ayant de bonnes relations avec le clergé de Pharasma local.

Bienvenue à Goka L'ordre de la renaissance
Votre employeur

Exploration

Se déverrouillera au fur et à mesure de vos pérégrinations


Ressources