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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790
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PNJ Pré-tirés Bonsoir à tous, J'ai créé plusieurs pnjs pour les besoins d'une campagne que je monte, je partage donc, les plus intéressants, voici le premier d'une petite série, les images mises avec la fiche pnj m'ont servies en partie à créer mon personnage, même si elle ne correspondent pas toujours.
Naïa est particulièrement belle, elle est rousse et ses cheveux sont longs avec de légères tâches de rousseur sur le visage, sa peau est claire. Elle est fille de joie et ces atouts physiques ne sont là que pour user de sa grande psychologie, elle use et abuse même de son charisme, et réussi allègrement à soutirer une multitude d'information à ces clients, ce qui lui permet par la suite de procéder à des larcins, ou à devenir maître chanteur. Durant l'un de ces cambriolages, elle est tombée sur un masque* richement ornementé à la propriété magique (ce qui se traduit par un bonus magique de +3 en bluff, diplomatie et représentation), elle a jalousement protégé ce nouveau bien et ne s'en sert que très récemment, ayant attendu la mort de son propriétaire, un de ces anciens clients. Humaine (f) Femme du peuple 3/Roublard 1, CB Init +3, Sens Perception +7
DÉFENSE
CA 14 (dextérité +3, esquive +1) pris au dépourvu 10, contact 14 pv 15 (3d6+1d8) Réf +6, Vig +1, Vol+2
ATTAQUE
VD 6m (base 9m) Corps à corps dague de maître +1 (1d4-1) ou Distance dague de maître +5 (1d4-1)
STATISTIQUES
For 8 Dex 16 Con 10 Int 13 Sag 12 Cha 16 BBA +1; BMO +0 ; DMD 14 Dons Talent(bluff); talent(diplomatie); esquive Compétences Bluff* +12(+15) (Cha), Connaissances (folklore local) +5 (Int), Déguisement +7(Cha), Diplomatie* +10(+13) (Cha), Discrétion +7 (Dex) , Équitation +7 (Dex), Perception +8 (Sag), Profession (courtisane) +7(Sag), Représentation* (danse) +7 (+10)(Cha), Sabotage +7(Dex) Langues commun, halfelin
Équipement dague de maître, masque de pierrelune*, habit en soie, outil de cambriolage de qualité supérieure, 21 po, 49 pa, brosse à cheveu de grande valeur (25po)
Rencontre Naïa sera rencontrée dans l'auberge de haut standing de Magnimar "pas encore définie", et je tenterai de faire commencer une relation amoureuse avec l'un des personnage "sûrement le paladin du groupe", elle est recherchée pour vol, et n'hésitera pas à utiliser ses compétences sociales pour faire accuser son nouveau partenaire.
Capacité spéciale Attaque sournoise(1d6); recherche de pièges
*Lorsque Naïa possède son masque les compétences augmentent de +3
5 autres suivront, environ 1 par jour le temps pour moi de créer les fiches "bloc". En espérant que cela vous plaise PS: au passage si des dessinateurs sont tentés Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2012 12:19:21(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
1 utilisateur a remercié grobill pour l'utilité de ce message.
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Rang : Staff
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Localisation : Marseille
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Merci pour ce partage ! Tu peux si tu le désires insérer tes PNJs à la base de PNJ du Site ;)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
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Super je connaissais pas cette partie du forum PS: merci à Mrick pour son Père Noël Modifié par un modérateur lundi 2 avril 2012 23:38:55(UTC)
| Raison: Elentir Modération mise en forme. | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
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Localisation : Epinal (88)
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Super cool | |
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Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
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Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
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Quelques petites remarques sur ta fiche :
Pour la ligne race / classe, ça devrait s'écrire dans ce sens là : Humaine (f) Femme du peuple 3/Roublard 1
Avant perception il faudrait ajouter sens.
Après la CA il manque : (Dex +3, Esquive +1)
Pour ses caracs, je ne comprends pas pourquoi tu as mis les chiffres entre parenthèse, alors que ce sont ces valeurs qui sont utilisée. Les valeurs de Dex et Charisme avant les parenthèses ne sont pas utiles (sauf pour savoir comment elle a obtenu de tels scores).
Son DMD devrait être de 14 (Dex +3, Esquive +1)
Cosmétique : Il y a des caractères spéciaux un peu moches dans les compétences.
Je n'ai pas recalculé le nombre de compétences, mais certaines sont manifestement fausses. Il est impossible qu'elle aie +9 en Bluff et Diplomatie. Soit elle met 0 rang (mais ça serait vraiment dommage vu ses dons) et ça lui fait +6, soit elle met 1 rang, et ça lui fait directement +10 (car il s'agit d'une compétence de classe). Avec 4 rangs elle pourrait monter à +13. Pour atteindre +9, je pense que tu as mis 3 rangs, mais que tu as oublié soit le +3 de compétence de classe, doit le +3 provenant de ses dons, il faudrait donc corriger par +12.
Idem pour Déguisement, Discrétion, Représentation(danse) et Sabotage, elle ne peut pas avoir de tels scores dans des compétences de classe ayant une carac à +3. Elle ne peut avoir que +3, +7 à +10 selon le nombre de rangs.
| Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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1 utilisateur a remercié MRick pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790
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Merci Mrick je vais corriger. Modifié par un modérateur mardi 3 avril 2012 18:28:28(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme. | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790
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et voici la suite... edit: si une âme charitable souhaite me faire un petit dessin
Brizhark est un demi-orque très costaud, il mesure environ 2m et dépasse les 100 Kg, sa peau est de couleur ocre et ressemble de près à ses congénères orques, et il n'est pas rare qu'il soit confondu avec cette race pourtant il porte une animosité forte envers les orques. Une cicatrice traverse tout son visage en diagonale, son œil droit est crevé (provoquant un malus de -2 en perception et aux attaques à distance sur les portées longue). C'est un personnage particulièrement sévère, parfois même belliqueux, surtout lorsqu'il a trop bu. Il déteste les étrangers et n'hésite pas à mettre des innocents en prison si cela permet de calmer les esprits de Magnimar. Il travaille pour la ville de Magnimar depuis environ 3 ans et n'a été promu au poste de Capitaine de la garde que très récemment. Demi-orque(m) homme d'arme 5/guerrier 1, LN Init +5; sens -1 en perception* DEFENSE
CA 17 (armure +6; dex +1) PV 45 (6d10+12) Ref +2 Vig +8 Vol +0
ATTAQUE
VD 6m(4c) Corps à corps hallebarde de maître +12 (1d10+6) ou épée longue +11 (1d8+4) ou Distance arbalète lourde +7(+5 à longue portée) (1d10+1)
STATISTIQUE
For 18 Dex 13 Con 14 Int 10 Sag 8 Cha 12 BBA +6; BMO +10 DMD 11 Dons: Arme de prédilection (hallebarde); attaque en puissance; Enchaînement; Sciences de l'initiative; Vigilance* Compétences Equitation +10 (dex), intimidation +12 (cha) Langues Commun et Orque Equipements cuirasse de maître, hallebarde de maître, épée longue, 3 po, 18 pa
Rencontre
Je ferai intervenir Brizhark, un jour de marché, celui-ci prendra à partie un des pjs suite à une bousculade durant laquelle il tombe la tête la première sur un étalage de fruit et légume, c'est là qu'il sera dans le collimateur de notre capitaine, au premier pas de travers c'est une nuit en geôle .
Capacité spéciale
Vision dans le noir. Les demi-orques peuvent voir dans le noir jusqu’à une distance de 18 mètres (12 cases).
Férocité orque. Une fois par jour, lorsqu’un demi-orque est amené sous 0 point de vie mais pas tué, il peut continuer à se battre pendant un round de plus, comme s’il était simplement hors de combat. À la fin de son tour, s’il ne repasse pas au-dessus de 0 point de vie, il tombe immédiatement inconscient et devient mourant.
Modifié par un modérateur jeudi 5 avril 2012 20:34:16(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme. | Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64 Marahamou, Humain Barbare F-60 |
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