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Round 3
Elisha 26 -> a joué Erwan 20 -> a joué Eudès 18 -> a joué Wod 13 -> a joué Aboliste 11 -> a joué Voleur (2) -> a joué Dhraff 8 Bandits 1 à 5 Sczarni 1&2 Hrum 14
--- Chgt Round ---
Le capitaine de la sczarni, visiblement surpris d'être engagé au corps à corps par la moniale lui porta un violent coup d'épée mais la manqua, parvenant difficilement à se rééquilibrer, puis lançà son cheval visiblement bien entraîné devant lui, le dirigeant vers Dhraff et Wod, restés en arrière. Élisha répondit à son passage par un violent coup de poing lancé dans un grand cri. 1 pt kiEudès s'était rapproché de l'autre mage et avait renouvelé une incantation qui fit choir l'homme qui menaçait Aboliste, juste aux pieds de ce dernier, le laissant à sa merci. - attaque Sczarni : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- dégâts éventuels : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- attaque Elisha : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- jp DD15 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- jp bandit 5 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 21:02:34(UTC)
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A peine son premier bandit était-il tombé sous ses coups qu'un second individu s'approcha de lui, le blessant à l'aide d'une épée particulièrement bien maniée. En réponse à l'agression, Erwan frappa à son tour en direction du bandit, espérant lui rendre la pareille.- Attaque : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Dégâts : 1d10+9 donne [6] + 9 = 15
Attaque sur bandit2. S'il meurt, déplacement en AU32 pour menacer bandit3, sinon pas de placement en AW31.Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 15:28:35(UTC)
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Wod Wod vit avec une grimace le grand cavalier se rapprocher... Il choisit de se protéger et recula de quelques pas avant d'incanter une sort défensif. Une aura légèrement scintillante se mit à l'entourer. Il chercha du regard quelques caillou à ramasser... - Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
Recul en AD 27 et Bouclier de la foi (sort de domaine)Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 15:54:42(UTC)
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Le voleur qui s'était pris un projectile se recula et se plaça derrière un arbre. Il visa Dhraff mais sans doute gênée par les branches, la flèche alla se planter aux pieds de ce dernier. Aboliste, de son côté avait maintenu le sort et les motifs scintillants qui prenaient d'étranges formes, ayant totalement fasciné l'un des bandits. Profitant de ce que son adversaire direct était à terre, il se mit hors de sa portée en grimpant sur la roulotte et se mit à psalmodier en traçant de nouveau d'étranges signes cabalistiques dans les airs. Il utilisait un étrange outil composé de deux branches pour l'y aider. Les motifs semblaient fendre l'air et s'inscrire comme sur un parchemin, en prenant la forme d'une flamme stylisée. Elle disparut soudainement, comme absorbée par la main du demi-elfe sur laquelle elle s'inscrivit. - arc sur Dhraff : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
- dégâts : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 21:01:42(UTC)
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Dhraff Dhraff se sentait toujours mal. Sa blessure le faisait atrocement souffrir, mais il sera les dents. Comme pour se motiver d'avantage, il se mit à parler tout seul. Comme si un public imaginaire était là pour l'écouter, alors que lui interprétait une pièce de théâtre. « En voilà encore une dans le mille. Je pense que celui là est piqué au vif. Voyons voir ce qu'il pense de celle-ci. »Il se décala légèrement sur le côté, encocha une nouvelle flèche et visa celui qui se rapprochait d'un peu trop près de lui et de Wod. pas de placement en AC23 et tir sur sczarni 2.- attaque à l'arc sczarni 2 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégâts éventuels : 1d6 donne [5] = 5
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Round 3
Elisha 26 -> a joué Erwan 20 -> a joué Eudès 18 -> a joué Wod 13 -> a joué Aboliste 11 -> a joué Voleur (2) -> a joué Dhraff 8 -> a joué Bandits 1 à 5 -> a joué Sczarni 1&2-> a joué Hrum 14
--- Chgt Round --- La flèche de Dhraff atteignit le voleur au moment même où il regagnait son abri derrière l'arbre. Il tomba lourdement en arrière en lâchant son arc. Il était néanmoins difficile de savoir s'il était mort ou non. Pendant ce temps, les deux bandits se rapprochèrent d'Erwan, épée à la main. Même s'ils étaient visiblement assez peu organisés pour ne pas prendre le demi-elfe en tenaille, par leur nombre, ils devenaient dangereux et ce n'était qu'une question de temps avant qu'Erwan ne soit sérieusement blessé, voire même tué. Ils occupaient en effet le guerrier tandis que le magicien qui les accompagnait continuait à le canarder de projectiles de force qui, de manière imparable, trouvaient leur cible. Au moment où il recevait un de ses projectiles, l'un des bandits réussit à franchir sa garde et le blessa. -5pvDe son côté, le chef des bandits, toujours sur son cheval lancé à pleine vitesse, avait continué sur sa lancée et prit Wod pour cible d'un coup d'épée. Le halfelin se baissa et se réfugia sous le rat âne, parvenant à éviter la charge. Le cheval le dépassa ensuite en se dirigeant droit sur Eudès. Le bandit tombé au sol s'était relevé péniblement et remis sur pieds. Au dessus de lui, les motifs tracés par le lanceur de runes s'effaçait peu à peu tandis que le dernier bandit reprenait peu à peu ses esprits. - attaque bandit 2 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque bandit 5 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- proj sczarni 2 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- attaque sczarni 1 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- dégâts éventuels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 21:24:04(UTC)
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Hrum retourna vers la bataille.
double deplacement en AB22
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Round 4 Elisha 26 -> a joué Erwan 20 Eudès 18 Wod 13 Aboliste 11 Voleur (2)-> morts Dhraff 8 Bandits 1 à 5 Sczarni 1&2 Hrum 14 --- Chgt Round --- Elisha s'élança aux côtés de Hrum, à la poursuite du bandit de la sczarni, mais il se sentit soudain pataud lorsqu'elle prit l'ascendant avec une rapidité quasi surnaturelle, dépassant même la monture pour s'interposer entre le bandit et Aboliste, dans un grand éclair orange et rouge. Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 21:54:59(UTC)
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Coincé au combat avec trois adversaires, Erwan tenta tant bien que mal de répliquer, et essaya de se placer au mieux pour éviter d'autres assauts imprévus.- Attaque : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Dégâts : 1d10+9 donne [1] + 9 = 10
Attaque sur un des bandits et pas de placement vers le nord.Modifié par un modérateur mercredi 31 octobre 2012 21:17:37(UTC)
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Voyant que la situation commençait à chauffer sérieusement pour lui, Eudès choisi d'adopter une position stratégiquement plus favorable à sa propre défense. Il se concentra une seconde sur son amulette et incanta un sort en déployant sa main libre vers le sol entre ses pieds. La terre se mit à frémir et des gerbes de terre et de gravas se mirent à jaillir du sol, pendant que le magicien s'enfonçait de plus en plus. - Réfexes : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Malheureusement l'instabilité créée magiquement fit perdre l'équilibre au magicien qui tomba dans son trou. Le nuage de terre et de débris resta en suspension quelques secondes obstruant la visibilité au cavalier. Action libre: usage de l'objet fétiche. Incantation spontanée d'excavation expéditive Action simple: Lancement du sort d'excavation expéditive - Réflexes DD15 pour rester debout Action de mouvement: se relever dans le trou
Concrètement Eudès est dans un trou de 1m50 de profondeur et le nuage de détritus lui assure un camouflage pendant 1 round. C'est la guerre des tranchées
Modifié par un utilisateur vendredi 2 novembre 2012 15:05:59(UTC)
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Wod Wod incanta rapidement un sort sur les quelques cailloux qu'il avait pu ramasser. Il avait perdu un peu de temps, mais il serait prêt à infliger la mort dans ses ennemis... Incantation Pierre Magique
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La bataille faisait rage désormais et la roulotte enflammée ajoutait une fumée sinistre au dessus de la scène. Aboliste désigna le cavalier qui se précipitait sur Eudès pendant que celui-ci s'enfonçait dans le sol. La flamme qu'il avait inscrite prit forme dans sa main tendue et partit droit sur le chef de la sczarni. - Attaque : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- dégâts : 3d6 donne [9] = 9
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Dhraff Tout allait bien jusque là, mais il ne fallait pas se relâcher. Dhraff se positionna afin de s'éloigner un peu de la roulotte qui sentait un peu trop le roussis à son goût. Il glissa de quelques pas tout en laissant de la place à ses deux compagnons afin qu'ils puissent l'aider au cas où. Il visa le sczarni qui s'approchait un peu trop d'eux afin de s'occuper du feu qui gagnait le reste de leur moyen de transport. déplacement en AC22 et tir sur le sczarni 2- tir à distance : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts éventuels : 1d6 donne [5] = 5
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Le cavalier avait été blessé à plusieurs reprises mais semblait malgré tout vouloir continuer à se battre. Il haranguait ses troupes à régler leur compte « à ces blancs becs ». Son cheval, gêné par le nuage de poussière qui s'élevait du trou creusé par Erwan se dégagea et continua sa course vers la moniale. Le bandit lui porta un coup d'épée en passant avant de faire demi-tour un peu plus loin. La robe orange de la moniale se teinta de rouge. Les deux bandits qui entouraient Erwan continuaient à lui tourner autour et à vouloir l'embrocher sur leur épée courte, le forçant peu à peu à faire retraite pour ne pas être pris en tenaille. Aucun toutefois ne parvint à trouver l'ouverture et le demi-elfe commençait à trouver son rythme. Ils étaient plus brutaux qu'efficaces. La magicienne qui lui avait envoyé des projectiles de force se désintéressa de la scène et se dirigea vers la roulotte où se tenait Aboliste, tandis que ce dernier était tourné vers le bandit qui, après s'être relevé, tentait d'escalader la roulotte. Le magicien lui balança un solide coup de bâton qui lui fit éclater la pommette. Mais l'homme avait réussi à prendre pied et blessa à son tour le magicien. Le dernier bandit qui avait cessé de regarder le motif tracé dans les airs et qui avait désormais totalement disparu s'ébroua et s'élança à son tour vers Elisha, mais la manqua. - sczarni 2 sur Elisha : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- dégâts sur Elisha : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Bandit 2 sur Erwan : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- dégâts sur Erwan : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Bandit 3 sur Erwan : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- dégâts sur Erwan : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Bandit 4 sur Elisha : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- dégâts sur Elisha : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- AO d'Aboliste sur bandit 5 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- dégats éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Bandit 5 sur Aboliste : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- dégâts sur Aboliste : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2012 16:07:16(UTC)
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Hrum 14 --- Chgt Round ---
Round 5 Elisha 26 Erwan 20 Eudès 18 Wod 13 Aboliste 11 Dhraff 8 Bandits 2 à 5 Sczarni 1&2
Le feu devenait de plus en plus ardent. Les rats ânes commençaient à s'agiter et il serait bientôt impossible de récupérer le matériel resté dans la roulotte. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Alors que la poussière finissait de retomber au dessus du trou qu'il avait créé, Eudès rechargeait son arbalète. Il ajusta la mire sur le brigand qui venait de prendre pied sur le second chariot et fit feu. - Prescience : 1d20 donne [15] = 15
- Dégâts : 2d6 donne [10] = 10
Action libre: usage de prescience Action de mouvement: rechargement Action simple: tir sur bandit 5 en utilisant le jet de prescience soit 20 au toucher
Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2012 16:46:43(UTC)
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L'homme mourut et s'affala aux pieds de la roulotte. Hrum est au round d'avant mais n'hésitez pas à jouer... | Inévitable Lhaksharut du wiki |
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Hrum continua sa route vers là où ça se battait. Double déplacement en AB30Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 00:13:04(UTC)
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Elisha percuta l'homme qui s'était mis en travers de son chemin d'une série de coups de poing et de pied donnés à une vitesse impressionnante et l'envoya voler loin derrière. L'homme ne se releva pas. - déluge de coups : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- déluge de coups : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- déluge de coups : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 08:46:32(UTC)
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Enfin débarrassé de la magicienne dont la présence faisait peser sur lui une menace non négligeable, Erwan se lança dans un manœuvre compliqué qui lui permettrait peut-être d'en finir avec les deux bandits qui l'assaillaient. Ladite manœuvre étant néanmoins à double tranchant, puisqu'elle l'exposait aux contre-attaques des deux malandrins qui lui faisaient face...- Attaque : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts : 1d10+9 donne [9] + 9 = 18
- Enchainement éventuel sur l'autre bandit si la première attaque touche : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts : 1d10+9 donne [10] + 9 = 19
Utilisation du don enchainement. Ne pas prendre en compte la seconde attaque si la première n'a pas touché.
Edit: je crois que j'ai vexé Desna un jour...Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2012 16:31:49(UTC)
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