Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline gourph  
#1 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2012 18:23:01(UTC)
gourph
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 7
Je prépare l'attaque du fort et je m'interroge sur la vraissemblance, de faire vivre, dans un fort conçu pour des humains des créatures tel que les ogres, je n'arrive même pas à imaginer leur déplacement...
Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Faut-il revoir le fort en imaginant une ruine thassilonnienne ? Qu'avez-vous fait ?

Merci
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : lundi 5 novembre 2012 12:12:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Aucune description ne donne de soucis dont souffre les ogres. Je pense que le fort est haut de plafond (un peu comme un château ou autre) et donc que cela ne gêne en rien les ogres. Seul les portes posent soucis et les ogres doivent certainement se baisser pour y passer. Pour le coté théâtral en combat j'ai fait voler en éclat les portes et une partie du mur avec les ogres (les guerriers) qui en surgissent.
Offline karbur  
#3 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2012 16:18:48(UTC)
karbur
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/11/2011(UTC)
Messages : 67
Et puis je ne pense pas que le confort soit une priorité pour eux non plus. Rien que la fierté de s'être débarrassé des flèches noires et le plaisir de saccager l'endroit suffit à leur bonheur au moment où les PJ arrivent sur place.

Moi qui vient de finir les Grauls, je suis plus chagriné par le passage secret qui mène directement à Lucrécia, je pense le supprimer pour faire une session de pure infiltration.

Modifié par un modérateur mercredi 7 novembre 2012 23:13:35(UTC)  | Raison: Modération mise en forme.

Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
Offline Madrek  
#4 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2012 16:31:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Mes joueurs se sont fait repérer en approchant par l'un des 2 gardes ogres alors qu'ils étaient proches de la cascade.

C'est pas si facile d'y rentrer discrètement quand t'es des prêtres en armure ou des guerriers Laugh.
Offline Gobelure  
#5 Envoyé le : samedi 17 novembre 2012 14:48:01(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716
Pour ce qui est du fort, on devrait l'attaquer ce soir... Enfin, les personnages, hein, pas nous BigGrin
Du coup, j'ai changé quelques petites choses que je trouvais incohérentes, notamment la présence de Lucrétia : elle n'a rien d'intelligent à faire dans le fort, elle a beaucoup mieux à faire près du barrage où elle supervise directement les ogres en train de saboter l'édifice. Evidemment, de nuit, elle revient dormir au fort.

Sinon, l'autre aménagement que je fais, c'est de faire communiquer directement la piste vers le nid d'aigle avec le sommet de la montagne crochue et le cercle des Gueunaudes - un passage que je prévois d'alléger aux rencontres essentielles : Barl et le cercle.

Le passage secret ne me dérange pas, ça fait partie des canons du genre.

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2012 14:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#6 Envoyé le : samedi 17 novembre 2012 15:28:14(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Écrit à l'origine par : karbur Aller au message cité
Et puis je ne pense pas que le confort soit une priorité pour eux non plus. Rien que la fierté de s'être débarrassé des flèches noires et le plaisir de saccager l'endroit suffit à leur bonheur au moment où les PJ arrivent sur place.

Moi qui vient de finir les Grauls, je suis plus chagriné par le passage secret qui mène directement à Lucrécia, je pense le supprimer pour faire une session de pure infiltration.


Ne fait pas ça !!!!!
En fait, c'était un des moments préféré de mes pjs dans le fort.

Ils ne savent pas qu'il y a Lucrécia à cet endroit. Mes pjs sont passer par le souterrain secret, fait l'infiltration normalement, et l'on prise pour une prisonnière. Elle en a profité pour les "aider" à préparer l'invasion du fort, charmer le guerrier du groupe. Puis quand elle a était dans une bonne position, entrepris de les tuers. Tellement surpris les pjs ont mis quelques rounds à s'en remettre... Le coup de la demoiselle en danger, ça marche plus maintenant BigGrin

Par contre, dans mon histoire, j'ai mis le cercle de geunaude au sommet de la tour du fort, en train de faire tomber la pluie. Les pjs arrivent à les défaire, mais du haut du fort, avec une vu sur le barrage, ils voient celui-ci déborder et se rompre... du coup fonce au village et ...

Passage secret :> Lucrécia en détresse, Le chef des orgres et sa soeur cousine magicienne, la haute tour les geunaudes, ils voient le barrage se rompre, fonce au village, combattent la bestiole et là les pjs doivent être littéralement épuisé, parce faire tout ça sous la pluie, c'est littéralement énorme. Surtout s'ils se jettent dans l'eau pour aider les gens.

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2012 15:33:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET