Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Senik  
#41 Envoyé le : lundi 18 février 2013 22:10:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

19 / 19

Lloyd lisait le contrat qui était proposé, demanda la dague, s'ouvrit le poignet et signa.
Lloyd se tourna vers le barbare
« Azul Garaz?
...
Tel est donc le nom mystérieux que tu refusais de nous donner.
Bon maintenant qu'on le connait, nous sommes vraiment liés! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#42 Envoyé le : lundi 18 février 2013 22:20:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 31

Rage 9/9

Vous n'étiez pas prêt, et rien ne me disait si vous étiez digne de ma confiance, surtout pas votre apparence!!!

Online Vrock  
#43 Envoyé le : mardi 19 février 2013 02:21:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
L'attitude du nain amusait l'homme d'église.

« Messire Azul, vos inquiétudes sont bien légitimes. En effet, vous auriez préféré un texte en langue naine. Je peux cependant vous faire bénéficier temporairement d'un sortilège qui vous permettrait de lire et comprendre au mieux la langue commune. Soyez sans crainte, je ne pourrais abuser de vous par magie sans rendre ce contrat caduque.

Pour ce qui est de vous connaitre, je vous ai choisi presque par chance. En effet, depuis un certain temps, je porte mon attention sur les prisonniers qui sont transférés à Branderscar. Ceci jusqu'à tomber sur le moment où le groupe conviendrait à mes projets, en terme de motivation partagée et de compétence. Vous cinq répondez à coup sur au premier critère. Quant au deuxième, je vous crois aussi correspondre bien que j'envisage de terminer votre formation. »


Il fit une pause songeur.

« Le dernier point me parait le plus problématique en soit. Cependant, en vous demandant de prendre part à cette vendetta à une grande échelle, je sers bien entendu mes intérêts ainsi que ceux de mon Prince. Dans votre cas, la question n'est pas de croire ou non en tel dieu ou tel autre. Leur existence est un fait, nous autres prêtres en sommes la preuve vivante. Asmodée est un dieux. Ce qui vous est demandé, afin de ne pas vous retrouver entre les deux parties, est de promouvoir son status et de renforcer sa position dans ce pays.

Or, si vous vous dites prêt à m'accepter en tant que Maître, tout ce que vous allez accomplir sous mes ordres sera fait pour la plus grande gloire de mon Prince. A travers mes ordres et les dons que je vous ferrais, c'est bel et bien Asmodée lui-même qui vous aura ordonnés et récompensés. Le premier devoir prévu par ce contrat indique que vous acceptez Asmodée comme patron et dieu. Or à travers moi, il sera bien votre patron et il n'y a aucun doute qu'il est dieux. De plus, vous vous engagez à promouvoir son culte et sa gloire. Et c'est bien ce à quoi vous vouliez vous engager pour moi. Ce premier devoir vous impose de bien réaliser qu'en me prenant pour maître, c'est bien Asmodée que vous acceptez indirectement. Et qu'en réalisant votre propre vengeance, c'est la colère du Prince des Enfers que vous allez laisser s’abattre sur ce pays. »





Offline Uktar  
#44 Envoyé le : mardi 19 février 2013 13:34:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 31

Rage 9/9

Le cardinal avait bien pris la remarque et les questions du nain, et c'était une bonne chose. Il se décontracta légèrement, puis écouta très concentré tout ce que l'homme lui racontait.
Puis à son tour il prit du recul et réfléchit à la situation qu'on lui proposait. Fronçant de plus en plus les sourcils, à savoir s'il rentrait ou pas dans un conflit intérieur ou s'il reformulait à sa façon l'ensemble des phrases que venait de lui dire le cardinal.

Puis enfin il ouvrit la bouche, bon tant que je ne suis pas obligé de me tatouer les runes de votre dieu sur le corps et que je ne suis pas obligé d'hurler son nom à chaque de mes coups de hache, sa devrait aller!!

Il prit la plume et mélangea dans l'encrier, avant d'apposer sa griffe en bas du parchemin!

Voilà, je ne suis plus au service de mon roi, mais au votre!
Les assassins de ma femme on réussit ce qu'il voulait!! Et ils vont payer!!!
Il avait regardé le cardinal dans les yeux, tout en frappant violemment du poing la table
Online Vrock  
#45 Envoyé le : mardi 19 février 2013 17:48:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Les deux documents étaient enfin paraphés par les cinq ex détenus ainsi que le Cardinal. Ce dernier en tendit un à Tiadora et l'autre à Azul. « Tenez ma chère, veillez à placer ce précieux parchemin où il se doit. Quant à votre exemplaire, messieurs, je vous laisse décider qui en aura la garde. Messire Azul, je n'ai que peu de doutes, il ne vous faudra pas longtemps avant d'avoir de vous-même l'envie de vous tatouer le symbole de notre Prince ou d'en hurler le nom afin de vous motiver au combat ! »

Il frappa dans ses mains, une esclave entra portant un plateau sur lequel se trouvaient sept coupe ainsi qu'une carafe de ce vin capiteux. « Vous accepterez bien un verre de ce nectar mes amis ! » Il leur sourit puis but paisiblement quelques gorgées.

« Bien ! Voici mon premier ordre : préparez-vous. Rester dans le manoir. Vous êtes toujours traqués par la soldatesque de Talingarde. Dans trois jours, nous commencerons votre formation afin de parfaire vos aptitudes. Pendant votre séjour, Tiadora veillera à votre confort et vous allez pouvoir lui faire part de vos besoins en terme d'équipement. »

Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2013 17:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#46 Envoyé le : mardi 19 février 2013 19:19:59(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch s'adressa autant au Cardinal qu'a ses compagnons. « Je vais me retirer pendant ce temps de repos dans ma chambre. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez qu'au repas, mais je serais en pleine recherche magique car mon art requièrent beaucoup de travail.

D'ailleurs si vous avez besoin de sortilège arcanique précis, prévenez moi, mais nous devrons surement financer le coût des parchemins avec le butin du groupe. »



Puis il s'adressa à la jeune femme.
« Je vais vous donner dans l'heure une liste de commission, que j'espère vous serez en mesure de me procurer ce que je vous demande. Cela sera capitale pour nos futurs missions. »


Il donna rapidement un bout de parchemin où était annoté sa liste de courses. ainsi que les deux anneaux de grandes valeurs récupérés pendant leur fuite.

Message secret pour Vrock :
...



Enfin il se mit a l'ouvrage avec le grimoire du mage pour préparer des parchemins qui pourraient leurs être utiles lors de leur prochaine tâche pour le Cardinal.

Message secret pour Vrock :
...

Modifié par un utilisateur mardi 19 février 2013 19:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#47 Envoyé le : mardi 19 février 2013 22:30:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 31

Rage 9/9

Azul tendit la main pour recevoir le parchemin, Hum !! J’sais pas si je dois vous dire merci ??? Puis il marqua une pose, Mais je vous le dirais quand même ne serait-ce que pour le coup de pouce de l’évasion !!!
Le nain le regarda droit dans les yeux, Merci !!
Puis pour la rune de votre prince, et bien je ne demande qu’à voir ?? Avez-vous connaissance d’un nain prêtre de votre dieu ??
Ça faciliterait les choses
, il éclata de rires …………. !!!!!!!

Azul se retourna enfin vers ses nouveaux compagnons de sang, tendant le parchemin, mais sans rien dire. Il le laisserait sans problème à qui voulait le garder.

L’arrivée du vin lui changea les idées, il en prit une chope, puis comme pour montrer et sceller leur pacte, il éructa très bruyamment. Ben, nous voilà lié à présent, à croire que ces chaines que nous avions lors de notre première rencontre, seront à tous jamais à nos chevilles !!!
Ça va être dur de vous faire confiance, mais pourquoi pas!? Après tout, vous avez bien ramenez l’pseudo démon, alors qu’il était presque mort !!


Il regarda la servante, On va voir si elle est bonne cette petite?
Puis s'adressant à elle, on a ramené pas mal de matos, tu vas pouvoir aller nous les vendre ?? Puis, j’vais te demander, de me trouver des trucs, j’espère que t’a une bonne adresse de forgeron nain !!! Ha, ha, ha !!!

Il avala encore une autre rasade de vin !!!
Offline Mandar  
#48 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 00:18:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 17
« Je prends le contrat. Je voudrais pas qu'il tombe entre de mauvaises mains. »

Puis à l'arrivée du vin, il leva son verre :
« A la liberté ! Et à nos grands projets ! »

Le nain était insupportable comme toujours, mais Gorak commençait à prendre l'habitude.

« Dites-moi Cardinal, où est l'ogre ? Je commençais à m'attacher à lui, peut-être pourrait-on lui montrer la voie des Ténèbres ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2013 00:20:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Vrock  
#49 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 02:28:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Le Cardinal sourit au nain, mais sans un entrain démesuré. Il lui répondit : « J'ai bien peur d'être le dernier prêtre de notre Prince en cette ile. Cependant, il y a de l'espoir. » finit-il en se tournant vers Ellys et Gorak.

« Votre ami ogre a lui-même une chambre dans la même aile que vous. Il n'est pas inclus dans notre contrat, mais si tel est son plaisir, vous pouvez le garder comme aide. Et si vous parvenez à l'initier, cela n'est sera que plus utile. »

Après quelques minutes de convivialité, le Cardinal se retira, laissant le groupe aux bons soins de Tiadora. Elle leur fit visiter la partie du manoir qu'ils allaient habiter, ainsi que certaines pièces communes comme un grand salon. Elle répondit avec beaucoup de patience aux diverses questions. Notamment, elle accepta de faire vendre les objets qui leur seraient inutile, pensant pouvoir en récupérer la moitié de leur valeur marchande. Elle prit aussi le parchemin que lui tendit le mage en promettant de voir ce qui pourra être obtenu.

« Ah, une chose encore. En regagnant vos chambres, vous trouverez chacun une servante qui vous y attend et qui vous est attitrée. Usez en comme bon vous semble, mais prenez en soin, le petit personnel de qualité n'est pas toujours facile à trouver. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2013 02:32:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#50 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 11:55:47(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

19 / 19

Le roublard se pencha vers le Cardinal avant son départ et lui glissa
Message secret pour Vrock :
...


Avant de partir il dit à Tiadora qu'il lui communiquerait sa liste dès le lendemain afin de réfléchir à ce qu'il lui faudrait pour mener ses missions à bien. Il avait un but dans la vie et il était sûr que son cardinal y pourvoirait.
Puis le roublard regagna sa chambre et trouva sa servante attitrée.
« Quel est ton nom demoiselle? »

A sa réponse, il ajouta
« Sache Salima que tu n'auras pas à te plaindre de ton traitement de ma part. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2013 12:04:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Online Vrock  
#51 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 16:20:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Message secret pour Senik :
...


En début de soirée, Tiadora profita d'une réunion qu'elle avait organisée pour prendre leurs commandes. Elle déposa sur une table cinq symboles d'Asmodée en argent ainsi que cinq cerclets en fer.

« Les symboles vous seront utiles comme carte de visite lorsque vous aurez à faire à d'autres de nos agents. Le cerclets ont une toute autre utilité. Ils portent un enchantement qui permet à son utilisateur de modifier son apparence. Je ne doute pas que vous leurs trouverez une utilité fréquente. Je laisse votre mage les étudier pour vous en dire plus. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2013 16:56:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#52 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 22:37:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 31

Rage 9/9

Azul n’avait pas forcément voulut monter rapidement dans sa chambre, il avait fureté dans la partie du manoir qui leur était autorisé, cherchant une salle d’arme ou autre endroit où il pourrait faire quelque passe d’arme. Sans cela le temps des trois jours allait être très long !!! Ou alors il allait vider la moitié de la cave du cardinal !!

Juste avant la réunion du soir, il était monté dans sa chambre pour prendre son baluchon avec tout le matos qu’il avait ramené de la prison. Il le lâcha presque aux pieds de Tiadora. Vous pouvez nous vendre cela de manière à ne pas à avoir à trop négocier le matos qu’on va vous demander, parce qu’on risque de vous demander plus que ce qu’y a dans ce coffre !!!

Pour ma part, c’est assez simple, mais il va vous falloir trouver un forgeron nain. Car je veux deux armes fabriquées que par un maitre forgeron nain, et un sac à dos digne de son nom (de maitre 50po), parce que ce baluchon est pas super pratique !!!

Azul lui avait fait deux dessins pour être sûr qu’elle ne se trompe pas, un représentant une hache de guerre naine (de maitre 330po) et l’autre un marteau de Lucerne (de maitre 315po), puis lui avait laissé.

Puis était arrivé le moment ou elle leur avait donnée deux objets particulier, Azul les regarda avec une certaine curiosité, attendant des explications de Narioch. Modifier mon apparence, pourquoi ??
Vous pensez que j’ai honte d’être un nain !!!!

Il reposa le cerclet, non je en ai pas besoin !!! Vous allez pouvoir le vendre aussi pour trouver mes armes !!!
Offline Senik  
#53 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 22:46:59(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

19 / 19

Sûr que Lloyd était intéressé par ce cerclet.
Il se demandait comment ça pouvait fonctionner et les limites de l'utilisation dans le temps.
A la remarque du nain, il sourit
« Mais si Azul, garde le!
A nous, ça nous fera plaisir de te voir avec une autre tronche. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#54 Envoyé le : mercredi 20 février 2013 22:54:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

31 / 31

Rage 9/9

Ouaih!!! Mais même si j'ai une autre tronche, c'est pas pour ça que ça me fera la fermer!!!
Online Vrock  
#55 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 02:03:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
La patience du cardinal était une raison d'émerveillement pour la jeune femme, mais Tiadora ne disposait pas d'un tel don. Elle prit sur elle mais sans en masquer sa contrariété.

« Parfois, dans certaines missions, il est pratique de ressembler à ses ennemies. Avoir une face de nain n'étant pas en soit une gêne, mais être équipé comme un garde du royaume peut rendre bien des services. Mais bon, chacun fait avec ses possibilités.
Bon, pour la revente, j'attendrais que vous m'ayez tous donné les objets concernés. »


Dans ses déambulations exploratrices, Azul trouva en effet une salle d'arme dans la partie commune. D'autre part, il réalisa qu'un autre groupe de personnes, trois hommes et une femme, semblait loger dans une autre aile. Tous les quatre occupaient assez ce premier soir le salon et y sirotaient divers alcools.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2013 02:05:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#56 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 07:56:33(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch prit le symbole d'Asmodée et le bandeau. Il les examina rapidement.

« J'ai besoin de me pencher un peu sur ces objets si vous voulez une expertise exacte. Je vous dirais demain de quoi il en retourne. »

Je lancerais un Identification sur l'objet magique

  • Art de la magie pour identification : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39


Tu as le droit de fouiller ici.

Modifié par un modérateur jeudi 21 février 2013 08:55:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#57 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 17:28:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 17
Après la rencontre avec le cardinal, Gorak décida d'aller trouver l'ogre.

« Ça va Jack ? On t'a donné un truc contre le poison ? »
Online Vrock  
#58 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 17:46:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
Jack avait rapidement regagné une grande forme et passait le plus clair de son temps à manger. Il n'était pas encore sorti de sa chambre, profitant du service d'étage. Il eut la visite de Gorak.

« Tiens, l'orque ! Tu es vivant toi aussi alors. Pose ton cul sur une chaise et prend une choppe. » L'ogre buvait de la bière à grandes rasades.

« Le poison ? Non, j'ai rien demandé. Mais bon, maintenant que j'arrête de bouffer leur merde dopée, ça devrait aller mieux rapidement. »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 février 2013 17:46:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#59 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 17:51:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 17
« Ahh ! » dit le demi-orque avec un grand sourire en se resservant du vin.

« Dans quelques jours, on repartira sûrement en mission, ça te dirait de venir avec nous ? Avec ce qu'on a récupéré à la prison, on devrait avoir assez d'or pour te payer une arme et une armure à ta taille. »
Online Vrock  
#60 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 18:03:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
« En mission ! Tous ensemble ! » Jack semblait surpris. « Vous n'allez pas vous foutre sur le gueule plutôt ? »

Il but encore un coup. « Je ne sais pas, faut voir. Tu parlais de me fourguer une arme et une armure ? Ca par contre, c'est tout vu, je suis preneur. »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET