Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thor  
#1 Envoyé le : samedi 16 janvier 2010 21:20:22(UTC)
Thor
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/01/2010(UTC)
Messages : 53
Ci-dessous un document que j'ai réalisé sur les marais des terres inondées :

Renseignement sur la région maraicageuse :

Les tourbières et les sables-mouvents sont de redoutables obstacles pour les explorations. Les bosquets nombreux sont pour la plupart un danger suplémentaire, car habritant toute sorte de danger tout aussi surprenant les uns que les autres. La faune et la flaure peuplant ce gigantesque marrais ont subit une croissance extraordinaire. Les végéteaux tel que les arbres peuvent atteindre des hauteurs impressionnantes, les animaux ont doublé voire triplé de volume modifiant leurs caractéristiques et leurs nutrition.
Le climat peut passer d'une pluie intensive à une chaleur exceptionnelle en quelque heure, créant un ennemi naturel appelé brouillard.
La nourriture non contaminée par les maladies est très recherchée. Les élevages de mouton et cochon et autre animaux de ferme ont pris place dans les hauteurs des bosquets entourant la ville. Il faut dire que la ville en prennant de l'ampleur est devenu un endroit très fréquenté par les marchand qui vendent leurs produits très chers.
Avec les terres fertilles des marais plusieurs abres fruitiers ont vu le jour. Bien que jusqu'alors ils étaient introuvables dans la région.
De nombreuses disparitions ont lieu dans les marais, des pécheurs, des guides expérimentés, des chercheurs, des aventuriers, et même des convois entiers de marchandise.
Les ruines, les endroits innexplorés ce n'est pas sce qui manque dans le vaste marais, les rumeurs de trésor, les histoires des anciens et les chant de barde sont les seuls renseignements que l'on peut trouver sur la région très humide.

Les maladies :
Rare est l'eau potable dans cette région marrécageuse, bien que ce n'est pas l'eau qui manque. Avec un climat irrégulier, des odeurs de bois décomposé... Plusieurs maladies hantent le marais. D'ailleur c'est la première cause de mortalité dans cette région reculée.
Grace à des chercheurs on connait déjà certaines maladies telle que la fièvre des marais et la mort vaseuse.





Pensez vous qu'il y a assé de description? Y a t'il quelque chose que j'aurais oublié?

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2010 21:24:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : samedi 16 janvier 2010 21:38:00(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après une première passe de relecture, voici ce que je te propose :

Cite:
Renseignements sur la région marécageuse :

Les tourbières et les sables mouvants sont de redoutables obstacles pour les explorations. Les nombreux bosquets ajoutent encore à la dangerosité des lieux car ils abritent toutes sortes de dangers tout aussi surprenants les uns que les autres. La faune et la flore peuplant ce gigantesque marais ont subi une croissance extraordinaire. Les végétaux, les arbres par exemple, peuvent atteindre des hauteurs impressionnantes. Les animaux ont doublé voire triplé de volume, modifiant en même temps leurs caractéristiques et leurs nutrition.

Le climat peut passer d'une pluie intensive à une chaleur exceptionnelle en quelques heures seulement, créant au passage un ennemi naturel appelé brouillard.

La nourriture non contaminée par les maladies est très recherchée. Les élevages de moutons, de cochons et d'autres animaux de ferme ont pris place dans les hauteurs des bosquets entourant la ville. Il faut dire qu'en prenant de l'ampleur, la ville est devenue un endroit très fréquenté par les marchands qui vendent leurs produits à prix d'or.

Avec les terres fertiles des marais, plusieurs arbres fruitiers ont vu le jour, des arbres fruitiers qui, jusqu'alors, étaient introuvables dans la région.

De nombreuses disparitions se produisent dans les marais : des pécheurs, des guides expérimentés, des chercheurs, des aventuriers, et même des convois entiers de marchandise.

Les ruines et les endroits inexplorés ne manquent pas dans le vaste marais. Les rumeurs de trésor, les histoires des anciens et les chant de barde sont les seuls renseignements que l'on peut trouver sur cette région très humide.

Les maladies. L'eau potable est rare dans cette région marécageuse où l'eau est pourtant si abondante. Le climat irrégulier et les arbres et créatures en décomposition font que plusieurs maladies hantent le marais. Il s'agit d'ailleurs de la première cause de mortalité dans cette région reculée. Grâce aux chercheurs, on en connaît déjà certaines comme la fièvre des marais et la mort vaseuse.


Au fait, l'image vient d'où ?
Offline Thor  
#3 Envoyé le : samedi 16 janvier 2010 21:56:14(UTC)
Thor
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/01/2010(UTC)
Messages : 53
Pourquoi elle est pas belle? Mellow
J'ai trouvé l'image sur internet, j'ai déjà vu cette image sans couleur dans le scénario écrit par Gary Gygax "La tombe du roi lézard"
si sa peut aider Smile
Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : samedi 16 janvier 2010 22:04:14(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Si, si, je l'aime bien, justement.
Offline Thor  
#5 Envoyé le : samedi 16 janvier 2010 22:51:30(UTC)
Thor
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/01/2010(UTC)
Messages : 53
Merci pour tes modifications, le réçit fait plus profésionnel Razz
Si je trouve encore des imagez de ce style je te les ferais parvenir ThumpUp

Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2010 01:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET