Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#41 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 23:34:10(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

En apprenant la nouvelle de leur réussite, le capitaine Harrigan offrit le droit à l'un d'entre eux de récupérer la totalité de son matériel... Et gratuitement en plus ! Thomas Ward sauta immédiatement sur l'occasion et, après l’approbation de Kanoa et Vitalius, alla cherché sa sacoche de ceinture ainsi que ses armes. Le jeune receleur se sentait de nouveau entier. Hé hé, j'ai de nouveau mes outils. Je sens que certains vont bientôt crier au voleur !

Le soir même, le halfelin se débarrassa de sa ration de rhum avant de filer droit vers son hamac pour un repos bien mérité. Il souhaita bien sûr bonne nuit à Sandara, Coupe-Jarret, Tripes de Poisson, Ours-Hibou, Tête Rouge et Rosie. Le roublard savait qu'il fallait continuer d'entretenir de bonne relation avec ses derniers, même s'ils étaient maintenant amis.
Offline Elentir  
#42 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 21:06:30(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Une fois le matériel de Thomas récupéré, la soirée se passa agréablement. Loin des punitions et des réprimandes.
Rosie et Sandara applaudirent Sarah lorsqu'elle donna un petit concert en milieu de soirée.

Seul Fipps et sa bande semblaient renfrognés, surement gêné par le succès des nouveaux pirates.


La nuit arriva. Il était temps de prendre du repos. Quelles surprises arriveraient le lendemain ?


Merci de me lancer deux d6 avec plein de d20 (5 çà devrait le faire) pour les tâches du lendemain et du surlendemain.
Vous avez donc deux actions de jours et éventuellement deux actions de nuit (mais cela génère l'état fatigué) en plus de vos quarts
Offline darkblade  
#43 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 19:01:35(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Les jours suivants, Thomas Ward profita d'une pause pour aller voir le cuisinier et son compagnon d'infortune Vitalius qu'il salua au passage. Toujours aussi souriant, le jeune receleur lança avec plein d'entrain aux deux hommes :

« Vous avez dû préparer un sacré festin au capitaine pour que je puisse récupérer mon équipement en plus d'une nouvelle épée courte ! Je tiens à vous remercier pour ça en plus des bons petits plats que vous nous mijotez tout les jours. » Le halfelin s'éclaircit la gorge avant de continuer. « Sinon, vous n'auriez pas une idée sur l'endroit où nous nous dirigeons ? Je sais que le capitaine cherche un navire à aborder mais, ça va faire deux semaines qu'on est en mer sans avoir vu la moindre voile... J'y connais pas grand chose en piraterie donc je me demandais si s'était normal. »

Le lendemains, Mozzi se permit une petite escapade dans les cordages pour admirer le paysage et sentir le vent frais de la mer lui fouetter le visage. C'est alors qu'il remarqua l’Araignée non loin de lui. Le roublard s'approcha agilement de lui, espérant que son congénère soit d'humeur causante :

« Ça faisait longtemps ! Tout baigne comme tu veux ? Moi, j'ai découvert plus de chose lors de ces derniers jours que lors de ces dernières années. Une tempête où on n'a faillit perde Rosie, un combat à mains nues contre une des ses grandes guiboles ! Et je te parle même pas des griffes du récif qu'on s'est coltiné lors de notre pêche aux crabes. » Il sourit « En tout cas, les halfelins de ce bateau valent quatre fois mieux que les humains qui traînent ici ! »

jets ici.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 19:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#44 Envoyé le : mardi 21 mai 2013 22:07:39(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 5/5

La veille Kanoa avait rapidement été se coucher juste après avoir vérifié l'état de santé de ses compagnons ainsi que de la petite Rosie qui avait fait partie de leur chasse!

Le lendemain il avait tenté de se lever avant les autres pour méditer et communier avec Gozreh, c'est une habitude qu'il avait pris autrefois, maintenant que Fipps et sa bande avait pris un peu plus de distance, il pouvait se le permettre. Monter sur le pont avant le branle-bas du matin et profiter de cette communion avec la brume matinal qui s’élevait des eaux.

Puis la journée allait suivre son rythme.

  • Tache 1 : 1d6 donne [5] = 5
  • Tache 2 : 1d6 donne [5] = 5
  • Surprise 1 : 1d20 donne [19] = 19
  • Surprise 2 : 1d20 donne [5] = 5
  • Surprise 3 : 1d20 donne [9] = 9
  • Surprise 4 : 1d20 donne [2] = 2
  • Surprise 5 : 1d20 donne [8] = 8

Offline Elentir  
#45 Envoyé le : dimanche 2 juin 2013 22:36:39(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Kanoa réussit à fabriquer dans les jours qui suivirent un nouveau gobelet, il put ainsi l’offrir à Mozzi qui fut sans doute reconnaissant. Et Thomas pouvant ainsi éviter de sombrer dans l’alcoolisme eut même une idée pour recycler tout le rhum passé à la trappe : le faire passer via Vitalius à Tripes-de-Poissons qui devint alors très reconnaissant envers les nouveaux pirates.

Vitalius put enfin s’échapper des cuisines de Kroop pour redevenir un mousse parmi les autres. Il avait été remplacé par une jeune femme rousse du nom de Maureen, fort sympathique mais dans le collimateur du Maître-Fouet, jeune femme qui ne tarderait pas à avoir de sérieux problèmes avec Fipps.

Thomas fut bien occupé de son côté, liant de nombreuses relations au sein du bateau, sympathisant avec l’Araignée et réussissant même après une partie de carte à rendre Narval, le nain hargneux, moins hostile.

Un matin, Riaris Krine, le maître canonnier, se mit en tête d’entrainer tout le monde au lancer de grappin et à l’abordage. Si tous même Vitalius s’en tirèrent correctement, ce ne fut pas le cas d’un nouvel arrivant, Jim, qui chantait mieux qu’il ne grimpa. En tout cas la péripétie leur permit de rencontrer des mousses qu’ils ne croisaient pas à cause des quarts…


Une autre fois, profitant de ses liens avec Ours-Hibou, Mozzi réussit à s’introduire, et ce malgré les pièges dans la cabine du Maître-Fouet. Un plan germa dans son esprit et il réussit à le mener à bien. Enfin presque…
J’envoie un mp


Peu de temps après, Fipps rejoignait Maureen dans la cale et tentait, d’après les dire de la jeune femme, de l’assassiner. Malheureusement, La Chique et le Maître-Fouet ne la crurent pas. Elle allait être condamnée à la grand-cale lorsque Yamira, l’halfeline souvent en vigie, annonça un navire marchand en vue…


On allait passer à l’abordage !!!


Chacun reçu ses ordres, plusieurs des nouvelles recrues (Sylandre, Maureen, Varius et Aenlasilae) durent prendre la roue sur le château de poupe.

Bizarrement, le Maître-Fouet eut un regard mauvais envers Fipps et l’envoya en première ligne.

Quand à nos héros, une fois que les deux navires se touchèrent, Riaris choisit de les affecter en soutien :

Riaris Krine

Maître Canonnier

« Hé les moules ! Va falloir aller prêter main forte aux glands la-bàs pour qu’ils arrivent à prendre la barre et bloquent les chaloupes. Bougez votre gros cul : à l’abordage ! »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET