- Artisan/Spécialiste (condition : manoir ou bâtiment défensif plus important, investissement : 10, durée : 2d6 mois, effet : variable)
- Sanctuaire shintoïste (condition : aucune, investissement : 5, durée : 24+2d6 mois, effet : +2d6-6 aux tests d'événements)
- Guilde marchande (condition : petite ville ou localité plus grande, investissement : 15, durée : 2d6 mois, effet : les membres de la suite seigneuriale bénéficient d'une remise de 10% sur les produits achetés sur leurs propres terres)
- Marché (condition : petite ville ou localité plus grande, investissement : 10, durée : 1d6 mois, effet : quand un événement augmente votre richesse, le marché l'augmente de 1 supplémentaire)
- Shugenja (condition : influence supérieure ou égale à 20, investissement : 10, durée 1d6 mois, effet : +3 aux tests d'événements, votre personnage peut faire appel au talent du shugenja)
- Mine (condition : montagnes ou collines, investissement : 10, durée : 24+2d6 mois, effet : +5 aux tests d'événements)
- Port (condition : littoral, investissement : 10, durée : 3d6 mois, effets : +5 aux tests d'événements, si vous avez un marché le +1 richesse conférée par le marché est transformé en +1d6)
- Temple bouddhiste (condition : manoir ou fortification plus importante et petite ville ou localité plus importante, investissement : 15, durée : 12+2d6 mois, effet : +3 aux tests d'événements et effet autre en fonction de la secte bouddhiste)
- Autre à discuter avec moi
Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 11:01:34(UTC)
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