Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline drloser  
#1 Envoyé le : mardi 9 novembre 2010 23:18:46(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Madrek, le froc baillant et les vêtements couverts de fientes puantes, pénétra dans la pièce ou Jolan était bloqué au fond du gouffre, trempé et transi de froid.
Annonce
Offline Madrek  
#2 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2010 07:46:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff

Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,364
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Le nain satisfait de son idée salissante se mit dans l'idée de se nétoyer et avancer juste avant le fond de la fosse pour observer sa profondeur pendant ce temps là.

Création d'eau pour me nétoyer du plus gros en particulier mon corps. Qui a dit que les sorts niveau 0 servaient jamais !

Alors qu'il observait le fond il vit à sa grande surprise le paladin au fond. Tentant veinement de remonter les parroies glissantes et visiblement ensanglanté. Son ton était plein de surprise et légèrement amusé par l'inconscience du jeune humain et ses exploits d'être arrivé aussi loin seul :

Jolaaaan enfin je te retrouve après avoir traversé cadavres et fiante dont je suis couvert... Je pouvais toujours t'appeler à l'aide là haut quand toi-même tu es parti à l'opposé et nous a pas rejoint comme tu l'avais dit....

Madrek sorti pendant ce temps une corde de son sac qu'il alla attacher à un rocher ou tout autre prise solide et garde la corde en main avant de la lancer en bas à Jolan. Il la tiendra pour s'assurer au cas où et aider Jolan à remonter. Pendant ce temps il continue son sermont mécontent du départ du paladin qui s'attendait à retrouver priant un étage plus haut :

Je suis vraiment déçu que tu es manqué à ta parole et ce n'est pas un hasard si tu es au fond bloqué incapable de sortir sans aide. Ta déesse ta prêtée ses faveurs pour combattre les morts mais tu t'es entêté à continué seul, elle t'a donnée une bonne leçon....

Un aventurier ne part jamais seul où il ne vivra pas vieux croit moi...Tu as de la chance que Iomedae t'es à la bonne... Là haut un insecte géant qu'on a pas dérangé et surtout un colosse de bois sont encore présents les arrières n'étaient pas si sûres Jolan...surtout que inquiêt pour toi alors que je partais te cherché ils ont déclenché le réveil de cette espèce de géant de bois qui lorsque je suis arrivé avec déjà mis l'elfe entre la vie et la mort...nous avons dû fuir et sommes encore en vie uniquement parce que cette statue s'est remise en place et ne nous a pas poursuivi...

A ma grande surprise lors de ma colère pour demander qu'on se regroupe et qu'on travail de concert, Phobos s'est bien entendu entêté à blasphémer et manquer de respect à Cayden et moi-mêmemais l'elfe à son réveil m'a remercié faisant part d'une grande sincérité et reconnaissance.

Aller encore un effort t'y es presque...

...je vais te donner des forces pour finir de monter : elle a même gifflé Phobos chose incroyable pour son manque de gratitude.


J'aide le paladin à finir de monter lui tendant même la main pour finir de le remonter.

PS : un nain qui laisse un bijou passer moi je dis que Madrek il a la tête froide pour pas piquer le collier !

Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2010 08:56:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#3 Envoyé le : jeudi 11 novembre 2010 11:53:10(UTC)
minas84
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Jolan, une fois au fond, rassembla tout d'abord ses affaires. Lorsqu'il entendit la voix rocailleuse du nain, il fut surpris et heureux de l'entendre. Il lui coupa la parole rapidement :

« Madrek, surtout ne met pas les pieds sur la passerelle, ou la statue que tu vois te précipiteras où je suis. »

Lorsque la corde arriva, il se défit de son armure et l'attacha ainsi que son bouclier et son baudrier, au bout de la corde. Ainsi, il ne serait pas gêné pour remonter.

Puis il remonta à la corde. Une fois arrivé en haut, il étreignit le nain, un franc sourire sur les lèvres

« Moi aussi, je suis heureux de te revoir. Nos autres compagnons vont bien ? »

Puis il fronça les sourcils

« Tes propos sont imprécis, Madrek. Une statue en bois et un gros insecte. Dis m'en plus. Car si je comprend bien, sans les déranger, il ne se serait rien passé. Et puis, je n'ai pas manqué à ma parole, j'ai dit que je vous rejoignais, je n'ai pas dit quand. J'avais juste quelque chose à faire avant. Je sens que le mal qui œuvre ici n'est plus loin désormais. »

Il remonta ensuite don armure, et épée au bout de la corde. il grimaçait un peu de douleur, car il se ressentait un peu de sa chute.

« Pourrais-tu faire un peu de lumière, s'il te plait.  »

Puis il remit son armure et son bouclier. Une fois la lumière, rétablie, il examina soigneusement le pont, et les statues.

  • Perception : 1d20 donne [16] = 16
Offline Madrek  
#4 Envoyé le : jeudi 11 novembre 2010 13:19:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff

Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,364
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Le nain ne put s'empêcher de sourrire au paladin qui tentait de jouer sur les mots. Il incanta le sort de lumière sur le bouclier du guerrier saint :

Tu es bien fourbe ne pas dire quand ! Je les ai laissé car il ne semblait pas vraiment décidé à te rejoindre. Ils t'en veullent tu sais. Il te faudra faire des efforts aussi sinon on s'en sortira pas.

Séparé on est mort....J'espère qu'ils auront l'idée de nous rejoindre moi je repars pas dans la fiante de suite j'ai ma dose de mouise pour l'instant....Même si je me suis nétoyé et ma technique très ingénieuse à bernée ces animaux.


Madrek jetta lui aussi un oeil à ces curieuses statues. Décidement elles étaient toutes piégées !

  • Jet de perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Offline drloser  
#5 Envoyé le : jeudi 11 novembre 2010 16:38:35(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

On va attendre que les trois autres vous rejoignent. Ils sont juste derrière.
Offline minas84  
#6 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2010 16:59:14(UTC)
minas84
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Jolan sourit également

« Fourbe, tu en es un autre à éviter mes questions sur la statue en bois et l'insecte... Si je ne me trompe pas, le but était de valider que personne ne nous tendrait une embuscade. Je vois mal une statue le faire. Qu'en penses-tu ? »

Il prit quelques instants, à vérifier l'état de ses blessures, si rien ne saignait.

  • premier secours : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Offline Madrek  
#7 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2010 17:06:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff

Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,364
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek ne semblait pas mentir il parlait honnêtement au jeune paladin :

Je n'évite rien Jolan je n'étais simplement pas là quand ils ont déclenché l'animation de cette statue à bouclier. De plus c'est moi qui leur ai demandé de revenir te chercher, je n'étais pas partisant de te laisser seul à la base même...et j'avais bien raison !

Cet endroit est truffé de piège mais ici il semble que les villageois n'y étaient pas descendu puisque la porte était fermée et qu'il y avait des chauves souris...
Offline minas84  
#8 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2010 18:31:05(UTC)
minas84
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Jolan montra les traces de sang qui étaient présentes.

« Tu as raison, ils ne sont pas venus. Du moins de leur plein gré. J'ai suivi les traces de sang jusqu'ici. SI traces de sang, il y a, j'espère trouver quelqu'un de vivant derrière ces portes.
 »

Jolan regarda autour de lui, pour voir si il y avait moyen de créer un pont de fortune à coté de la passerelle piégée

« Sinon, pour la porte fermée, il y avait un levier à l'intérieur. On pouvait donc le fermer une fois ici. Pour les chauve souris, j'avoue ne pas avoir d'idées. »
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2010 18:40:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff

Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,364
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Madrek estima la quantité de sang que le paladin à suivi depuis l'entrée savoir si en toute logique la personne pouvait avoir encore 1 chance d'être en vie.

Mais qu'est-ce que tu en dis tout ce sang perdu la personne a t'elle une chance de survire ?

  • Premier secours : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2010 18:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drloser  
#10 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2010 21:45:04(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Les traces de sang partent du tas de chaire sanguinolente... Je vous laisse deviner ce qui a pu se passer, mais ce n'est certainement pas une personne blessée qui a laissé tout ce sang derrière elle.

Jolan vérifia rapidement qu'il ne s'était rien cassé, puis il enfila son armure. Madrek et lui étaient trempés, mais à l'intérieur du tombeau il n'y avait pas de vent et la température était agréable. Pendant qu'ils devisaient sur l'origine des traces de sang, de grands bruits se firent entendre de la pièce aux chauve-souris !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET