Globalement : Attention à l'orthographe et à la grammaire, il y a beaucoup d'erreurs, trop nombreuses pour que je les signale toutes. Utilise un correcteur d'orthographe et de grammaire pour commencer.
La colonne de la sauvegarde Réflexes a un problème, si elle commence à +0, elle devrait terminer à +3 au niveau 10.
Sinon je ne vois pas ce qui justifie que cette classe aie une bonne sauvegarde en Réflexes.
Nombre de sort par jour : Tu précises +1 niveau de magicien, mais quid des ensorceleurs et des sorcières qui voudraient accéder à cette CdP ?
Le don en bonus (anatomiste) n'est pas indiqué dans tableau.
Conditions --> Sacrifier entièrement une école de magie : Qu'est ce que ça veut dire concrètement ?? Est une école d'opposition supplémentaire ? Est-ce qu'on peut "sacrifier" une école qui est déjà en opposition, et concrètement qu'est ce que cela change ?
École poussée semble assez puissant. En gros il vaut comme 2 dons, et il se cumule avec le don qui fait le même effet. Enfin non c'est pas très précis d'ailleurs, est-ce qu'il se cumule aussi avec le don qui augmente le NLS pour vaincre la RM ?
Compagnon cadavérique supérieur : ...
Leurs BBA deviant le nombre de DV du NécromancienLa phrase soulignée est incompréhensible.
Armure d'os : Très fouillis, et contient de nombreuses imprécisions. Je reprends tout, avec en prime les fautes en rouge.
Cite:Armure d'os : Chaque jours, en préparant ses sorts, un Nécromancien profane peut créer une armure magique d'os (de la forme et coupe qu'il veut).
C'est quoi "la coupe qu'il veut" ?
Cite: Cette armure ne restreint pas ses mouvement_ et donc elle ne donne aucun risque d'échec des sorts, ni de malus au test. Elle octroie 2 à la classe d'armure.
Ce n'est pas clair, je suppose que tu veux dire que son bonus d'armure est de +2 (comme l'armure de cuir) ?
Cite: Il peut lui ajouter un bonus d'altération d'au maximum 7 points.
Alors là plein de questions.
Comment ? Comment le nécromancien fait-il pour ajouter ce bonus à son armure ? Ça prend quel type d'action, ça dure combien de temps, est-ce que ça coûte quelque chose ?
Un bonus d'altération tout court, ça ne sert à rien. Vu qu'on parle d'une armure, je suppose qu'il s'agit d'un bonus d'altération au bonus d'armure. +7 c'est énorme. C'est même plus qu'énorme, ça n'existe pas dans les livres de bases (peut-être dans les aventures mythiques que je n'ai pas encore).
Bref, ça sent le grosbill, mais il manque plein de précisions.
Cite:Ce bonus peut être changer chaque jours quand il prépare ses sorts, et il peut utiliser l'armure autant qu'il le souhaite dans la journée. Exemple : Armure d'os +4 (altération 4pts), Invulnérabilité (altération 3pts). Pour ajouter une propriété, l'armure doit posséder un niveau d'altération au moins.
Dans l'exemple, on voit apparaître des propriétés d'armure magiques qui n'étaient pas mentionnés avant. Tout cela est très confus.
Je pense que tu devrais t'inspirer de la formulation du pacte divin du paladin (Défenseur divin) :
http://www.pathfinder-fr...vin%20%28paladin%29.ashxBref, il y a encore du boulot !