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Rang : Habitué
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Comme toute l'information est dans la battle map avec le lien, il ne sera pas possible de faire quelques automatisations?
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Rang : Habitué
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Messages : 3,208
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Je laisse les maitres de la programmation te répondre, j'ai déjà du mal moi-même à tout saisir
| Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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Écrit à l'origine par : Eretas  Comme toute l'information est dans la battle map avec le lien, il ne sera pas possible de faire quelques automatisations? Comme d'habitude, ça prend du temps. Cet aspect du site est géré seulement par 2 personnes (Dalvyn et Styx). Donc, je pense (mais je n'en suis pas sûr) que les choses resteront comme ça parce que pour l'instant, le plus grand nombre des MJ et joueurs semblaient satisfaits ou du moins s'étaient adaptés à ce système (d'ailleurs, je crois qu'ils se sont plutôt adaptés vu l'envie de jouer de certains  ). Maintenant, je ne suis pas Styx, ni Dalvyn, alors attendons leur réponse.
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Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
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Non, ça ne crée pas l'initiative automatiquement ; le MJ doit la taper à la main.
Le coefficient temps nécessaire / avantage apporté pour cette modification est malheureusement trop important pour que cela change dans les prochains mois malheureusement.
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/03/2013(UTC)
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Petit test avant de demander : - test1 : 4d6+8 donne [15] + 8 = 23
- test2 : 10d20 donne [119] = 119
Serait-il possible d'avoir la visibilité des dés lancés au lieu de la somme totale ? C'est plus utile dans le cas des caractéristiques entre autres et par exemple si nous sommes trop limités dans le "temps" pour faire 20, savoir en combien de rounds on peut réussir une action. Un exemple dans mon cas, mon roublard qui devait détecter un piège dans une zone, sachant que s'il trouvait/désamorçait pas dans les 10 rounds il mourrait, du coup je faisais 10d20 et ajoutait le bonus plutôt que de faire 1d20+XX 10fois. C'est plus une question de "place" qu'un réel besoin important, d'où ma question sur la possibilité. De plus j'avais une question sur les langues. Nos personnages en parlent X mais je n'ai vu aucune balise ou moyen d'associer la décryption de telle langue par X ou Y personnages. Du coup ça se joue par le MJ qui envoie un secret aux concernés en disant que c'est écrit dans un langage que seuls eux connaissent ? Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2013 13:00:46(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Localisation : Paris
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théoriquement, en plaçant ta souris sur [15] ou [119], tu vois le détail de tes jets
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
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Ariock vient de répondre à ta première question.
Quant aux langues, il n'y a pas de balise particulière pour les gérer. Généralement, nous utilisons google trad pour traduire le texte dans une langue plus ou moins ésotérique. J'ai établi, par exemple, en amont de ma partie une correspondance entre les langues parlées par les persos de mes joueurs et les langues dans lesquelles les traduire (ex : le scalde est à traduire en norvégien). Ensuite, il faut placer une balise secret adressée au MD ainsi qu'aux joueurs dont le perso comprend ladite langue avec le texte en français.
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Rang : Membre
Inscrit le : 03/03/2013(UTC)
Messages : 149
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Merci pour le coup de la popup, en effet vu comme ça c'est tout aussi bien  (en plus ça prends encore moins de place que de lister les Xd20 !) Pour la [lang], pas de soucis, je voulais juste savoir si elle existait vu qu'elle était pas présente dans la liste des balises bbcode. Merci pour les réponses en tout cas  ! EDIT : Pas popup mais span... enfin le texte camouflé quoi  . Modifié par un utilisateur lundi 11 novembre 2013 18:56:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Messages : 37
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Bonjour, alors voilà je voulais savoir si il était possible d'ajouter la condition "if" au balise [de] notamment. Et si oui comment ? Comme sa sa pourrait donner une seul balise par attaque qui ressemblerais à : Attaque:1d20 If Attaque=20: Critique:1d20 If Critique=20(ou autre selon l'arme): Dégât: (les dégâts critique) Else Attaque=Attaque+(modificateur) Dégât:(les dégâts de l'arme) C'est juste une suggestion mais je trouvais sa plutot simpas comme idée | P155 - La Tour des Supplices d'Elvange
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Tu veux dire ça  : - Attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Si critique : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
- dégâts critique : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Je pense qu'il parlait d'une balise qui s'active uniquement si la condition est remplie. Autrement dit, si tu fais entre 1 et le score indiqué, tu n'as que deux lignes : celle du toucher, et celle des dégâts. Si tu fais le score indiqué après if ou plus, alors les lignes critique et dégâts critiques apparaissent. Une balise grossièrement dans ce genre : - Attaque : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- If attaque = 20 then critique : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- If attaque = 20 then dégâts critiques : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
qui donnerait si la condition n'est pas respectée : - Attaque : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
mais si la condition est respectée : - Attaque : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
critique : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7 dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6 dégâts critiques : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2013 01:27:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Mais si j'au un cimeterre, ou un cimeterre acérée... Je ne crois pas que ce soit viable...
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Oui ce serais comme vaidaick a dit Si il n'y a pas critique : seulement la ligne Attaque et dégât apparaisse. Si il y critique: La ligne Attaque, critique,dégât et dégât critique apparaisse. Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2013 07:43:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | P155 - La Tour des Supplices d'Elvange
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Écrit à l'origine par : vaidaick  Je pense qu'il parlait d'une balise qui s'active uniquement si la condition est remplie. Autrement dit, si tu fais entre 1 et le score indiqué, tu n'as que deux lignes : celle du toucher, et celle des dégâts. Si tu fais le score indiqué après if ou plus, alors les lignes critique et dégâts critiques apparaissent. Ce n'est que mon avis et en plus ce n'est pas moi qui m'occupe de ça sur le site : je pense que c'est le genre de truc balaise à programmer et qui en plus ne sert à rien puisque qu'en cas de critique ou de fumble, il te suffit juste d'éditer ta baliser dé avec les jets de critique ou fumble supplémentaires.  Pour moi (je le répète ce n'est que mon avis), c'est faire compliquer quand on peut faire simple.  Mais bon, Dalvyn ou Styx vous répondrons car ce sont eux qui gèrent ce genre de choses sur le site. Modifié par un utilisateur dimanche 1 décembre 2013 07:48:05(UTC)
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Non mais je demander seulement si elle exister pas la peine de la crée pour moi  Si elle avait exister je l'aurais utiliser mais elle est loin d'être capitale ! | P155 - La Tour des Supplices d'Elvange
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Écrit à l'origine par : Pathos  Non mais je demander seulement si elle exister pas la peine de la crée pour moi  Si elle avait exister je l'aurais utiliser mais elle est loin d'être capitale ! Ok !
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Écrit à l'origine par : Mériadec  Écrit à l'origine par : vaidaick  Je pense qu'il parlait d'une balise qui s'active uniquement si la condition est remplie. Autrement dit, si tu fais entre 1 et le score indiqué, tu n'as que deux lignes : celle du toucher, et celle des dégâts. Si tu fais le score indiqué après if ou plus, alors les lignes critique et dégâts critiques apparaissent. Ce n'est que mon avis et en plus ce n'est pas moi qui m'occupe de ça sur le site : je pense que c'est le genre de truc balaise à programmer et qui en plus ne sert à rien puisque qu'en cas de critique ou de fumble, il te suffit juste d'éditer ta baliser dé avec les jets de critique ou fumble supplémentaires.  Pour moi (je le répète ce n'est que mon avis), c'est faire compliquer quand on peut faire simple.  Mais bon, Dalvyn ou Styx vous répondrons car ce sont eux qui gèrent ce genre de choses sur le site. D'un autre coté, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pour être plus sérieux, c'est vrai que ce serait bien si on pouvait le faire facilement. (en plus, on ne verrait plus qu'on a fait 2 sur le jet d'attaque qui compte et 18 sur celui de critique éventuel, qui ne compte pas). | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Histoire de garder trace. Pour la balise couleur, voici des liens pour les codes : Cordialement, Rhaps' | |
 1 utilisateur a remercié Rhapsode pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Rhapsode  Histoire de garder trace. Pour la balise couleur, voici des liens pour les codes : Cordialement, Rhaps' J'avais aussi celle-ci | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
 1 utilisateur a remercié Papyrolf pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
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Désolée de vous déranger, ça semble sérieux ici mais fais je pour uploader un jeton dans ma fdp ?
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