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Bonjour a tous J'ai des questions concernant un build de personnages et j'aurais besoin de me rendre compte si cela est possible dans les règles. le personnage effectue ses 6 premiers niveaux en tant que guerrier humain : 1 Esquive Expertise du combat Science du croc en jambes 2 Souplesse du serpent 3 Science de l'initiative 4 Attaque éclaire 5 Attaque en rotation 6 Croc en jambes supérieur Voici mes questions : Puis je effectuer une attaque éclaire et combiner le don attaque en rotation? puis je combiner une attaque éclaire en combiner un croc en jambes (donc pas de dégâts excepté l'attaque d'opportunité)? Puis je transformer l'attaque en rotation en croc en jambes en rotation? Merci d'avance pour vos réponses
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1/ Non, Spring Attack te permet seulement de faire une attaque, Whirlwind attack nécessite une action complexe pour s'exécuter. 2/ Oui. 3/ Oui.
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 1 utilisateur a remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
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Merci beaucoup Agasha pour ta réponse
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/HRP Mais ... mais tu es mort karzoug ! Mon groupe de joueurs t'as déjà tué /HRP
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Et bien, que dire........ bien joué Dark a toi et ton groupe, car vu la puissance du perso, le lieu de la rencontre bref..... je le trouve atrocement puissant, je félicite encore ton groupe Dark. Dernière petite question, puis je combiner les dons de crocs en jambes (Science du croc en jambes, Croc en jambes supérieur et manœuvre coordonnées) avec le don Patrouille.
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Oui.
A noter cependant que vu que tu vas sans doute être amené à bouger pour faire tes AoOs, il risque d'être difficile de profiter du don Coordinated Maneuvers.
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Pour éviter ce soucis je fais des niveaux d'inquisiteur, mais il est vrai que je dois être adjacent a un allié, cela marche t'il si cette allié est un familier de taille TP?
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Il faut que l'allié possède lui aussi le don Coordinated Maneuvers pour que tu puisses bénéficier du bonus, et je ne vois pas comment tu comptes le donner à ton familier.
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Inquisiteur = solo tactics. Ça marche, mais demande quand même à ton MJ avant de lui sortir un coup comme celui-là...
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Merci Djelai. Oui tu as raison, il va falloir que je l'avertisse sinon il va mal le prendre, et c'est vrai qu'il y aurait de quoi en fin de compte.
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Le reste du build sera constitué des dons 7)attaque réflexe, 9)fente, 11)patrouille. Quand aux 2 dons restant je n'ai pas d'idée (lvl 13 et 15), peut être tueur prolongé.........je manque d'inspiration
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Vu qu'on ne sait pas ce que ton personnage est censé savoir faire, c'est difficile de suggérer quoi que ce soit. Habituellement, pour un guerrier qui est parti sur Dodge -> Mobility -> Spring Attack, je suggère d'aller voir du côté du Shadowdancer, histoire de savoir faire des trucs en dehors des combats, vu qu'on satisfait déjà aux pré-requis. Vire les dons de croc-en-jambe et attaque en rotation pour Attaque en puissance et Combat en aveugle. Conserve Attaques réflexes et Fente. Utilise une arme à allonge. Récupère Moonlight Stalker. Trouve de la place pour Volonté de fer. Modifié par un modérateur dimanche 23 février 2014 06:43:10(UTC)
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Dans notre groupe il y a peu de personnage de mêlé, donc je vais tenir ce rôle en tant que guerrier(4 ou 6) et le reste inquisiteur. le but du personnage est de contrôler une zone le plus large possible en mettant le plus possible les adversaires au sol avec la Guisarme en mettant une attaque d'opportunité par adversaire qui tombent. Sur les 5 membres du groupe je suis le seule a utiliser une manœuvre offensive. Pour les dégâts je compte utiliser les capacités de l'inquisiteur (tueur/jugement et sort) ainsi que quelques petits trucs qui boost les dégâts de mêlé(par exemple une potion de lame de plomb, pas chère et efficace). Quant au dons attaque en puissance, combat en aveugle et volonté de fer.......c'est un classique certes efficace mais que j'ai déjà expérimenté mais attaque reflexe fait parti du build puisque je voudrais faire tomber plusieurs cibles en 1 coup et donc mettre a chacun son attaque d'opportunité ( max sur 4 cibles par round car dex max a 18 avec objet magique ou sort). J'allais oublier, mon inquisiteur a opté pour le domaine du voyage même si ce personnage n'aura pas les sorts de ce domaine, les capacités de pied agile et de saut dimensionnel permettent une mobilité que je trouve énorme. Cela fait donc : 1/Esquive, Expertise du combat, Science du croc en jambe. 2/Souplesse du serpent. 3/Science de l'initiative. 4/Attaque éclair. (pour le combiner avec le croc en jambes et plus tard mettre une attaque d'opportunité dés que la cible tombe) Voila pour les niveaux de guerrier.
5/Attaque en rotation. (pour faire tomber plusieurs cibles si l'occasion se présente) 7/Croc en jambe supérieur. 9/Attaque réflexe (peut être virer science de l'initiative a la place j'hésite car même si jouer en premier est un avantage notre MJ retire l'initiative a chaque round.......) 11/Fente. 13/ Patrouille. 15/ Tueur prolongé. (je ne sais pas encore.....) Voila pour les niveaux d'inquisiteur. Ajouter 3 dons de travail en équipe (Manœuvre coordonnées, Coup précis et grande tenaille), avec 3 jugement par jour avec la possibilité d'appliquer 2 jugement en même temps au lieu d'un seul, et pour finir entre 13 et 17 round par jour de capacité de tueur avec un objet magique dans le manuel pathfinder armes et équipements.
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Juste comme ça, en passant : PRPG écrit:Croc-en-jambe : [...] seulement si son adversaire ne fait plus d’une catégorie de taille de plus que lui. [...] Certaines créatures, comme les vases, les créatures dépourvues de jambes ou les créatures volantes ne peuvent pas être victimes d’un croc-en-jambe. Inévitablement, les ennemis deviendront trop gros, voleront, auront une énorme DMD et/ou seront immunisés. Ta belle stratégie sera obsolète et tu pourras mettre 4 dons à la poubelle. Enfin, ce que j'en dis...
Les manoeuvres sont une option-piège. Le job du guerrier est de taper, pas de contrôler / débuffer. Il y a des spécialistes pour ce genre de choses, chacun son boulot.
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oui tu as raison, même si avec un agrandissement tu peut faire du croc en jambes sur du TG et le DMD peut se passer si bon build et bon boost car dans une team tu n'es pas seule. L'idée de scinder un groupe et faire des groupes de 1 me révolte  . Il est vrai que les bestioles volantes sont un réelle probléme, la seule solution réside dans le manuel arme et équipement ou se trouve une arme qui permet de faire du croc en jambes sur les volants, sinon je ne vois pas car le guerrier ne vole pas de lui même, on a toujours besoin des autres et mettre des stratégies au point si on peut le faire bien entendu
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Il est impossible de palier a tous les cas de figure, il y a toujours quelques petits trucs ou son personnage est faible ou limité, a titre d'exemple un roublard pleure un peu quand il tombent sur une vase, un intangible ou un élémentaire.
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Écrit à l'origine par : karzoug  Il est impossible de palier a tous les cas de figure, il y a toujours quelques petits trucs ou son personnage est faible ou limité, Le problème est que, à partir d'un certain niveau, ce sont quasiment tous les cas de figure. Écrit à l'origine par : karzoug  la seule solution réside dans le manuel arme et équipement ou se trouve une arme qui permet de faire du croc en jambes sur les volants, Tu parles de quelle arme, exactement ? Modifié par un modérateur dimanche 23 février 2014 06:51:34(UTC)
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Je n'ai plus le livre sous les yeux car on le fait tourner dans les membres du groupe, peut être que nous faisons une séance ce soir, je te redirais ça.
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Après petite réflexion, je crois que je vais faire 1 niveau de prêtre pour prendre le domaine de la libération, puisque d'après ce que j'ai pu lire les niveaux d'inquisiteur et de prêtre se cumulent pour les pouvoirs de domaine. Donc en faisant 4 niveaux de guerrier, puis 11 niveaux d'inquisiteur je rajoute un niveaux de prêtre, il me semble que je peux avoir une classe de prédilection et jusqu'à 2 autres classes sans pertes d'expérience. Cela pourrait donc me permettre de cumuler pouvoir domaine du voyage(inquisiteur) et pouvoir domaine de la libération(prêtre), qui sont selon moi 2 excellents domaines si cela est possible. Puisque je devrais pouvoir cumuler les pouvoirs et aptitudes de domaine mais sans les sorts. Un guerrier mobile en toute circonstance.
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Est il possible de combiner le Don Attaque Eclaire avec le don Cou Déstabilisant. Voila le concept, déplacement en attaque éclaire avec le don attaque en puissance, il est évident que l'on se doit de posséder science du croc en jambes et croc en jambes supérieur. Lorsque la première attaque touche(pendant l'attaque éclaire) , puis je exécuter cette manœuvre de combat en action rapide alors que je n'ai pas encore fini mon déplacement?
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