Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arsenic  
#1 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 08:39:28(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359


La fête des moissons battait son plein et les rires résonnaient entrecoupés du fracas des pintes. La musique emplissait les esgourdes d'un rythme entraîné qui donnait une envie irrépressible de danser la gigue. Ici, un fantastique cracheur de feu irradiait la noirceur tombante, plus loin un jongleur faisait admirer son habileté sous les yeux ravis des enfants.


Soudain une voix onctueuse et charmeuse troubla cette escapade innocente..

« Approchez, approchez belles demoiselles, beaux damoiseaux !! »insista un halfelin aux yeux azur.

« Oui c´est à vous que je parle, venez, n´ayez pas peur. » dit-il sous le ton de la confidence faisant geste de la main pour inciter à se rapprocher.

Sa voix puissante retentit alors, malgré la modeste taille de sa cage thoracique afin de captiver le plus de gens possible.

« Oyez bonnes gens de Maëlsburg, venez assister au plus grand spectacle que vous ayez jamais vu. La représentation magistrale de la célèbre épopée des aventuriers qui conquirent les Terres Volées. Tous, avez entendu parler de ces héros dont les noms traversent les générations.  »

Il se mit alors à interpeller les badauds rassemblés autour de lui.

«  Je suis sûr, petit, que tu as déjà entendu parler du puissant Ghorgor à la hache virevoltante et à la caboche aussi dure que ses poings !!!!  » Le halfelin se mit alors à donner des coups de poings frénétiques dans l’air ayant l’air de se bagarrer avec un adversaire invisible.

« Qui n´a jamais rêvé d´égaler les exploits du mys---té---rieux Asmodéus. » Le halfelin s'était drapé dans sa cape ne laissant visible que ses prunelles qui scrutaient son entourage, lui donnant l'allure d'un conspirateur.

« Laissez-vous divertir par le facétieux Fuzol.  » Des rayons bleutés jaillirent alors de ses mains provoquant la surprise de l'assemblée donnant à sa tête une allure des plus comiques compte-tenu des grimaces qu'il exécutait.

« Délectez-vous de la verve d’Eric, saurez-vous démêler le vrai du faux ? » Le petit halfelin avait effectué un noeud sur une corde et la tendit et le nœud disparut comme par enchantement.

« Mais peut-être préférez-vous vous laisser séduire par la charmante et voluptueuse Yulahendil ?  » Le halfelin lança alors un baiser délicat à une des jeunes femmes et de son souffle s'échappa une multitude de papillons scintillants et colorés.

« Ah ? je vois que vous n´êtes pas faciles à convaincre, alors entrez dans la féérie avec Lali ! » L'orateur s'était saisi de son instrument et s’était mis à jouer une musique douce et envoûtante...

«  Venez admirer de vos propres yeux l´avènement de ces légendes, interprétés par les plus grands acteurs de Golarion dont Pelinor, cinq fois vainqueur du prix d´interprétation de Kaolina....... moi. » conclut-il dans un sourire Colgate© adoptant une pause théâtrale, les deux pouces tournés vers lui.

En tout cas, le petit discours eut l'effet escompté et hommes, femmes et enfants se précipitèrent vers le guichet pour acheter leur place. D'un air satisfait le petit halfelin contempla son œuvre se tapotant les mains. Il se dirigea alors vers les coulisses.

Une voix mélodieuse l’interpella.
« Dis, tu leur as dit que Kaolina était ta ville de naissance dont les trois-quart des habitants sont de ta famille ? » le railla une elfe au sourire moqueur.

« Est-ce ma faute, si mon talent n´est reconnu que par les membres de ma propre ethnie ma douce ? » rétorqua-t-il dans un haussement d'épaules mais avec un sourire malicieux.
«  Trêves de billevesées, cette pièce fait toujours recette. Les gens ont bien besoin par les temps qui courent de se rattacher à ces héros. Mais nos spectateurs nous attendent. Va vite finir de mettre ton costume. »

Un roulement de tambour résonna dans les gradins du chapiteau.
TATATATATATATATATATATATATATATATTATATATATATATATATATTATATA........................TAC....................TAC.........................TAC !

Le rideau rouge alors s'ouvrit…



Bien, je recherche donc un joueur pour renforcer les effectifs de ma campagne. Un de mes joueurs ayant disparu de la circulation. Actuellement, les personnages sont niveau 3 et arrive à la fin du premier tome Kingmaker. On n'est donc pas encore dans la phase gestion de Royaume pour ceux qui connaissent le principe de la campagne Pathfinder.

La partie est résolument assez RP. Je vous invite à regarder la partie 149 pour vous faire une idée du style de la partie. C'est un peu le boxon pour le moment mais on remet tranquillement en forme puisque la partie était initialement joué sur le site aidedd. C'est pour ça que certaines parties RP sont en doublons.

Pour le moment les aventuriers explorent la région des Terres Volées pour le compte de Restov, une ville au Sud du Brevoy et ont pour mission d'éliminer la présence brigandine menée par le Seigneur-Cerf.

Pour les personnes intéressés vous pouvez faire acte de candidature en m'envoyant par MP votre background (pas de limites ) . Je laisse jusqu'à dimanche 9 mars minuit pour me les faire parvenir. Ils seront ensuite soumis à mes joueurs qui auront un droit de regard et l'heureux élu sera désigné courant de semaine prochaine A noter que je me fiche complétement d'avoir un groupe équilibré. Je préfère que les joueurs jouent un perso qu'il leur plaisent.

J'autorise toutes les races du manuel de base et toutes les classes manuel de base et APG.Ce n'est pas parce qu'il y a un barbare dans le groupe que ce sera rédhibitoire si vous voulez en jouer un. Je suis dispo pour tous renseignements complémentaires.

Sinon je demande une participation d'au minimum 1 post tous les deux jours.

Modifié par un modérateur jeudi 27 mars 2014 21:26:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Annonce
Offline karadras  
#2 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 10:06:44(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Salut à toi noble MJ, je te propose ma candidature, je commencerai par te dire que je n'ai jamais de ma triste vie contribué à une campagne Kingmaker ce serait donc un véritable plaisir pour moi d'y contribuer.

Je me présente je m’appelle Dimbel Âtre-Brulant je suis un gnome d'âge avancé dans ma jeunesse j'ai connu une vie paisible à dernier rempart où j'ai eu la joie d'étudier la magie avec délectation et intensité.
Né d'une famille de gnome itinérant, d'un père ingénieur en arme de siège et d'une mère prêtresse de Pharasma, Dimbel a toujours été élevé dans l'amour, la complaisance, la curiosité et une certaine richesse, que son élocution traduit encore aujourd'hui.

Très jeune les parents de Dimbel se sont rendu compte de ses talents magiques, vers l'âge de 7 ans de petits phénomènes inexplicables se passaient lorsque ses parents gardaient l'enfant au coin du feu, parfois les flammes se mettaient à grandir où à ronfler d'un bruit étrange, l'hiver des tourbillons de neige sculptaient des formes oniriques dans la neige près de la porte de la chambre de l'enfant, l'été près de la mer de petits tourbillons inoffensifs apparaissaient à seulement quelques mètres du bord lorsque l'enfant jouait dans l'eau.

Très vite ils inscrirent leur fils à l'académie des sciences telluriques de Dernier Rempart, suite aux récents évenements les parents de Dimbel décidèrent pour protéger leur fils de l'inscrire dans une école de magie officiel afin que celui ci ne soit pas traqué par la populace.

Tres honnetement Dimbel n'eut conscience du climat politique que vers ses 35 ans et alors il était déjà un magicien accomplit sous la poigne de fer de Luménor un évocateur humain il apprit à manipuler les fils de la magie apprenant de son maitre les subtilités de son art, élève doué surtout dans la manipulation il devint un adepte des sorts élémentaires rapidement.
Lors de ses jours libres il errait au sein de l'académie d'archéologie de Dernier Rempart où il fréquentait de nombreux bardes écoutant leurs histoires de tombes ensevelis essayant de recouper l'histoire avec son savoir apprit auprès de son mentor.

La où d'autres gnomes excellait dans les illusions sa nature espiègle et son ardeur lui donnait quand à lui des aptitudes immodérés sur les flammes qu'il manipulait avec assurance et style (d'après son mentor).

Le jour de ses 50 ans, le meilleur ami de Dimbel ainsi que son mentor furent prirent à partie par la population qui voulait casser du magicien, la politique manipulait l'esprit du commun et les gens se sentaient petit à petit en droit de faire justice eux même contre l'ennemi magicien qui risquait de réveiller le Tyran enfermé.

Une semaine plus tard ce fut l'arrestation d'un grand nombre de chevalier radieux qui eut lieu et Dimbel alla voir ses parents qui le supplièrent de quitter la ville, ils avaient raison il le savait, il emballa ses possessions prenant soin d'emmener avec lui ses précieux livres et le médaillon de pierre de lave que lui avait offert son mentor le jour de son intronisation en tant que magicien évocateur de l'école du Mélange.

Il fit ses adieux à ses parents et jura de revenir un jour lorsque la paix où la nécessité se ferait entendre.

Il prit ses affaires et quitta les lieux c'est alors qu'il tomba aux hasards de ses errances sur ce halfelin qui promettait la découverte du monde, son esprit gnomique se mit en route et il se sentit comme happé par l'aventure.

Il aborda l'homme:

Dit moi messires, ne serais tu pas des fois intéressé par une personne de plus dans ton équipe.
Je me présente je me nomme Dimbel Atre-Brulant, je suis érudit, archéologue et quelques peu magicien.
(dit il en faisant apparaitre des volutes de fumées rouges décrivant des runes flamboyantes dans les heures à la forte odeur de souffre)
Je pense pouvoir me rendre utile au sein de votre expédition, je parle 5 langues et mon savoir peut vous rapporter gros, pour peu que vous puissiez me faire une proposition correct bien entendu.


Dimbel: gnome, mage évocateur (école du mélange), école opposée divination et nécromancie, trait racial "Pyromane" et "Eternel Espoir"
Spécialisé dans les sorts élémentaires et les enchantements (charme personne, invisibilité et autres subterfuges)
Alignement: Chaotique Bon
Traits de personnalités: bavard, curieux, obsessionnel
Ses passions: l'archéologie, l'ingénerie
Son look: habillé de vêtement élégant, de gant de cuir, des lunettes d'aviateur et une cape en cuir avec de la fourrure, il a toujours une clé à molette à sa ceinture et de multiples petits éléments dans son sac servant à l'ingénerie.

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 11:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET