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Offline Renlor  
#121 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 09:40:48(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Ce qui faut garder :

Trousseau de clef (Caizarlu Zerren)
Potion de soins modéré
Potion d'état gazeux
sacoches à composantes
journal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps)
outils de voleur de maitre
sérum de vérité
trousse de déguisement (10 charges)
Baguette d’identification (15c)
ceinture dex +2

Les autres items ne sont pas trop intéressante.

@MJ : merci d'expliquer les items suivants :
Chemise de mailles +1 expéditive
targe +1 Aveuglante
Dague +1 de mimétisme

++
Offline Camus  
#122 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 09:51:17(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Chemise de mail +1 Expéditive
  • Chemise de mail (de base) : 4 CA
  • Altération 1 : +1 CA armure
  • Expéditive : pas trouvé dans le Wiki Confused

  • Prix d'achat : ? Po (100+150+1000+?)
  • Prix revente : ? Po

    Dark-Jedi écrit:
    Chemise de mailles +1 expéditive (5250)



Targe +1 Aveuglante
  • Targe (de base) : 1 CA
  • Altération 1 : +1 CA bouclier
  • Aveuglante : Sur commande et jusqu’à deux fois par jour, un bouclier aveuglant peut générer une vive lumière. Toutes les créatures distantes de 6 m ou moins (à l’exception du porteur) doivent réussir un jet de Réflexes de DD 14 sous peine d’être aveuglées pendant 1d4 rounds.

  • Prix d'achat : 4.165 Po (15+150+4000)
  • Prix revente : 2.082,5 Po


Dague +1 de Mimétisme
  • Dague (de base) : 1d4 dégâts
  • Altération 1 : +1 touché et dégâts
  • Mimétisme: Sur commande, une armure possédant cette propriété change de forme pour prendre l’aspect de vêtements. Elle conserve toutes ses propriétés (y compris son poids), même lorsqu’elle est transformée. Seul le sort vision lucide révèle la véritable nature d’une armure de mimétisme transformée.
    => Je n'ai pas trouvé cette propriété pour les armes. Elle ne semble s'appliquer que sur les armures et bouclier Confused

  • Prix d'achat : 4.002 Po (2+300+1000+2700)
  • Prix revente : 2.001 Po

    Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
    Dague +1 de mimétisme (6352)

    C'est bizzare on a pas le même prix...
    D'après le wiki, ce bonus de mimétisme (armure) a un cout supplémentaire de 2.700 Po => ici

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 10:25:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Camus  
#123 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 14:09:49(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Equipement Jubrayl :
6 autres dagues de maitre

J'en prend une et donne à la place ma dague (de base).

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Dark-Jedi  
#124 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 14:59:04(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Expéditive :
Trois fois par jour et par une action rapide, le porteur d’une armure expéditive
peut bénéficier d’un sursaut de vitesse et d’un bonus d’altération
de +3 mètres à ses vitesses de déplacement pendant 1 round. Cette propriété
peut s’appliquer à tous les types d’armures mais pas aux boucliers.

aveuglante :
Sur commande et jusqu’à deux fois par jour, un bouclier aveuglant
peut générer une vive lumière. Toutes les créatures distantes de 6 m
ou moins (à l’exception du porteur) doivent réussir un jet de Reflexes
DD 14 sous peine d’être aveuglées pendant 1d4 rounds.

Mimétisme sur arme :
Sur commande, une arme possédant cette propriété change de forme
pour prendre l’aspect d’un objet de taille similaire. Elle conserve
toutes ses propriétés (y compris son poids), même lorsqu’elle est
transformée mais n’émet aucune aura magique. Seul le sort vision
lucide ou une magie similaire révèle la véritable nature d’une arme
de mimétisme transformée. Cette propriété spéciale est désactivée
pendant 1 minute lorsque l’arme de mimétisme est utilisée pour
attaquer.


Dispo sur armes et equipement (qui est sortit il y'a quelques mois)
Offline Renlor  
#125 Envoyé le : vendredi 24 janvier 2014 11:31:57(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
En tout :

2200 / 6 = 18 PP 186 Po 6 PA 6PC par PJ

Sur Caizarlu Zerren :
Dague de maitre --> Aethan
Trousseau de clef -> qui garde le trousseau ?
Baguette de simulacre de vie (29c) -> A vendre dans notre magasin
Baguette d’identification (15c) -> peut être utile, à garder si les identifications échoues
Potion de soins modéré -> A garder (2D8+3 ?)
Potion d'état gazeux -> Pour Arilinor car il n'arrive pas à escalader Tongue
sacoches à composantes -> Pour Isy ou Saralia
3 pots de substances tjs non identifiés -> A identifier svp
journal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps) -> on attend MJ Laugh

Equipements Ruben :
Chemise de mailles +1 expéditive (5250) ->A vendre dans notre magasin
plume magique (fouet) -> A vendre dans notre magasin
targe +1 Aveuglante (4165) -> A vendre dans notre magasin
rapière +1 -> A vendre dans notre magasin
cape de resi +1 -> A vendre dans notre magasin ou saralia si elle n'en a pas
ceinture dex +2 -> pour quelqu'un qui n'a pas de ceinture ... jeteurs de sorts par exemple (1CA , + 1Réflexe , +1 en attaque à distance)
outils de voleur de maitre -> Pour Pj de Yo ou Renlor
sérum de vérité -> Renlor est intéressé par l'objet
trousse de déguisement (10 charges) -> pour le PJ de Yo

Equipement Jubrayl :
2 x fiole de poison de venin de scorpion géant dd17 -> Pj de Yo si il utilise du poison
Dague +1 de mimétisme (6352) -> A vendre dans notre magasin
6 autres dagues de maitre -> A vendre directement dans un magasin (Prix / 2) = 1812 Po
Armure de cuir +1 d’ombre et resistance au poison (7152) -> A vendre dans notre magasin (sauf si PJ de Yo est interressé) -> rappel armure de cuir (+2CA, +6 Dex max)

Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2014 11:34:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#126 Envoyé le : samedi 25 janvier 2014 18:30:28(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité

journal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps) -> on attend MJ Laugh



J'ai mis à jour les documents trouvés chez Ruben, ainsi que le journal de caizarlu.
N'hésitez pas à les relires en entier, les infos donnés sont largement plus détaillés.

Voir ici :
http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

Edit : Maj également de l'échoppe avec les équipements cités.
http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

Si changement merci de me le dire que je fasse les ajustements. Me dire qui garde quoi d'ailleurs ?

Modifié par un utilisateur samedi 25 janvier 2014 18:47:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dreck  
#127 Envoyé le : samedi 25 janvier 2014 19:01:36(UTC)
Dreck
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Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Si personne d'autre intéressé par la ceinture de DEX, je suis intéressé.
Offline Dark-Jedi  
#128 Envoyé le : mardi 18 février 2014 23:37:21(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Il y'a tjs les 3 substances non identifiés.
Offline Dreck  
#129 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 00:04:59(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Il y'a tjs les 3 substances non identifiés.


@Tous : Je peux refaire un nouveau test si personne ne peut (Je ne vois que artisanat alchimie), mais y a des chance de perdre de la matière :
Cite:
Nouvelles tentatives

Oui, mais chaque fois que le test est raté d’au moins 5 points, la moitié des matières premières sont gâchées et il faut les racheter.


Quelqu'un?

Mise à jour
: Finalement la nouvelle tentative ne concerne peut être que la création avec alchimie. Je ne sais donc pas si je peux retenter (ou quel délais le cas échéant)

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 00:08:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#130 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 10:49:10(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
J'accepte un art de la magie.
Offline Dreck  
#131 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 16:10:07(UTC)
Dreck
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Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
J'accepte un art de la magie.


Identification avec arts de la magie :
  • 3 pots de substances : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
Offline Dark-Jedi  
#132 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 16:22:12(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
il en manque 2 ... c'est 3 substances différentes
Offline Dreck  
#133 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 18:49:59(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
il en manque 2 ... c'est 3 substances différentes


oups Smile
les deux restants
Identification avec arts de la magie :
  • 3 pots de substances : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
  • 3 pots de substances : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
;
Offline Dark-Jedi  
#134 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 21:32:09(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
- substance anathème de fer froid
- substance anathème sainte
- une substance anthème spectrale

HRP : Tous les extérieurs sont vulnérables à quelque chose et ceux qui traitent avec eux devraient savoir à quoi. Certains
lieurs utilisent même des armes composées d’une substance anathème pour créer et dessiner les cercles de protection ou
broient ces précieuses armes pour obtenir la poudre qui sert à tracer le cercle.


Ex pour Fer froid : Le fer froid est extrait des profondeurs des montagnes les plus impressionnantes et forgé avec le moins
de chaleur possible. Il est très efficace contre les daémons, les démons et les fées. Comme le processus de création de
ces armes est délicat et très compliqué, elles coûtent deux fois plus cher à fabriquer et toute amélioration magique augmente ce prix de façon significative. Elles ont 30 points de vie par tranche de 2,5 centimètres d’épaisseur et une solidité de 1.

Offline Dark-Jedi  
#135 Envoyé le : vendredi 21 février 2014 11:52:59(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Ca sera pas forcément facile à vendre car il n'y a que des magiciens intéressé dans l'invocation d'extérieur ou autres qui peuvent être intéressé. Tu peux faire un jet d'estimation pour savoir le prix.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2014 11:53:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Camus  
#136 Envoyé le : vendredi 21 février 2014 14:18:09(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Écrit à l'origine par : Dreck Aller au message cité
Si personne d'autre intéressé par la ceinture de DEX, je suis intéressé.

Elle ne m’intéresse pas.
Les autres ?
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Renlor  
#137 Envoyé le : samedi 22 février 2014 12:09:45(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Prend la ceinture Isy sauf si il y a d'autres candidats.

Les substances sont intéressantes, à garder pour ceux qui font du corps à corps.

Offline Dark-Jedi  
#138 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 14:03:54(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Equipement sur Keltrosh :
- Cimeterre à 2 mains (non identifié)
- Clibanion (non identifié)
- Anneau (non identifié)

Equipement sur l'archer zen :
- Arc long composite +3 de force (non identifié)
et le reste c'est de la camelotte Smile

L'équipement de lorius, le paladin noir a été récup par les griffes du dragons.
Offline Dreck  
#139 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 16:21:53(UTC)
Dreck
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
Identification des 4 dans l'ordre :
  • Cimeterre : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32
  • Clibanion : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
  • Anneau : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
  • Arc long composite : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
Offline Dark-Jedi  
#140 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 17:18:44(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Du classique...

Equipement sur Keltrosh :
- Cimeterre à 2 mains +2
- Clibanion +1
- Anneau +2

Equipement sur l'archer zen :
- Arc long composite +1 (de force +3)
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