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Ce qui faut garder :
Trousseau de clef (Caizarlu Zerren) Potion de soins modéré Potion d'état gazeux sacoches à composantes journal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps) outils de voleur de maitre sérum de vérité trousse de déguisement (10 charges) Baguette d’identification (15c) ceinture dex +2
Les autres items ne sont pas trop intéressante.
@MJ : merci d'expliquer les items suivants : Chemise de mailles +1 expéditive targe +1 Aveuglante Dague +1 de mimétisme
++
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Chemise de mail +1 Expéditive- Chemise de mail (de base) : 4 CA
- Altération 1 : +1 CA armure
- Expéditive : pas trouvé dans le Wiki
- Prix d'achat : ? Po (100+150+1000+?)
- Prix revente : ? Po
Dark-Jedi écrit:Chemise de mailles +1 expéditive (5250)
Targe +1 Aveuglante- Targe (de base) : 1 CA
- Altération 1 : +1 CA bouclier
- Aveuglante : Sur commande et jusqu’à deux fois par jour, un bouclier aveuglant peut générer une vive lumière. Toutes les créatures distantes de 6 m ou moins (à l’exception du porteur) doivent réussir un jet de Réflexes de DD 14 sous peine d’être aveuglées pendant 1d4 rounds.
- Prix d'achat : 4.165 Po (15+150+4000)
- Prix revente : 2.082,5 Po
Dague +1 de Mimétisme- Dague (de base) : 1d4 dégâts
- Altération 1 : +1 touché et dégâts
- Mimétisme: Sur commande, une armure possédant cette propriété change de forme pour prendre l’aspect de vêtements. Elle conserve toutes ses propriétés (y compris son poids), même lorsqu’elle est transformée. Seul le sort vision lucide révèle la véritable nature d’une armure de mimétisme transformée.
=> Je n'ai pas trouvé cette propriété pour les armes. Elle ne semble s'appliquer que sur les armures et bouclier
- Prix d'achat : 4.002 Po (2+300+1000+2700)
- Prix revente : 2.001 Po
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Dague +1 de mimétisme (6352) C'est bizzare on a pas le même prix... D'après le wiki, ce bonus de mimétisme (armure) a un cout supplémentaire de 2.700 Po => ici
Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 10:25:18(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule. |
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Equipement Jubrayl : 6 autres dagues de maitre J'en prend une et donne à la place ma dague (de base). |
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule. |
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Expéditive : Trois fois par jour et par une action rapide, le porteur d’une armure expéditive peut bénéficier d’un sursaut de vitesse et d’un bonus d’altération de +3 mètres à ses vitesses de déplacement pendant 1 round. Cette propriété peut s’appliquer à tous les types d’armures mais pas aux boucliers.
aveuglante : Sur commande et jusqu’à deux fois par jour, un bouclier aveuglant peut générer une vive lumière. Toutes les créatures distantes de 6 m ou moins (à l’exception du porteur) doivent réussir un jet de Reflexes DD 14 sous peine d’être aveuglées pendant 1d4 rounds.
Mimétisme sur arme : Sur commande, une arme possédant cette propriété change de forme pour prendre l’aspect d’un objet de taille similaire. Elle conserve toutes ses propriétés (y compris son poids), même lorsqu’elle est transformée mais n’émet aucune aura magique. Seul le sort vision lucide ou une magie similaire révèle la véritable nature d’une arme de mimétisme transformée. Cette propriété spéciale est désactivée pendant 1 minute lorsque l’arme de mimétisme est utilisée pour attaquer.
Dispo sur armes et equipement (qui est sortit il y'a quelques mois)
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En tout : 2200 / 6 = 18 PP 186 Po 6 PA 6PC par PJ Sur Caizarlu Zerren : Dague de maitre --> AethanTrousseau de clef -> qui garde le trousseau ?Baguette de simulacre de vie (29c) -> A vendre dans notre magasinBaguette d’identification (15c) -> peut être utile, à garder si les identifications échouesPotion de soins modéré -> A garder (2D8+3 ?)Potion d'état gazeux -> Pour Arilinor car il n'arrive pas à escalader sacoches à composantes -> Pour Isy ou Saralia3 pots de substances tjs non identifiés -> A identifier svpjournal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps) -> on attend MJ Equipements Ruben : Chemise de mailles +1 expéditive (5250) -> A vendre dans notre magasinplume magique (fouet) -> A vendre dans notre magasintarge +1 Aveuglante (4165) -> A vendre dans notre magasinrapière +1 -> A vendre dans notre magasincape de resi +1 -> A vendre dans notre magasin ou saralia si elle n'en a pasceinture dex +2 -> pour quelqu'un qui n'a pas de ceinture ... jeteurs de sorts par exemple (1CA , + 1Réflexe , +1 en attaque à distance)outils de voleur de maitre -> Pour Pj de Yo ou Renlorsérum de vérité -> Renlor est intéressé par l'objettrousse de déguisement (10 charges) -> pour le PJ de YoEquipement Jubrayl : 2 x fiole de poison de venin de scorpion géant dd17 -> Pj de Yo si il utilise du poisonDague +1 de mimétisme (6352) -> A vendre dans notre magasin6 autres dagues de maitre -> A vendre directement dans un magasin (Prix / 2) = 1812 PoArmure de cuir +1 d’ombre et resistance au poison (7152) -> A vendre dans notre magasin (sauf si PJ de Yo est interressé) -> rappel armure de cuir (+2CA, +6 Dex max)Modifié par un utilisateur vendredi 24 janvier 2014 11:34:09(UTC)
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Écrit à l'origine par : Renlor journal (je vous remettrais les infos donnés sur le wiki des que j'ai le temps) -> on attend MJ J'ai mis à jour les documents trouvés chez Ruben, ainsi que le journal de caizarlu. N'hésitez pas à les relires en entier, les infos donnés sont largement plus détaillés. Voir ici : http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=PartiesEdit : Maj également de l'échoppe avec les équipements cités. http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=PartiesSi changement merci de me le dire que je fasse les ajustements. Me dire qui garde quoi d'ailleurs ? Modifié par un utilisateur samedi 25 janvier 2014 18:47:43(UTC)
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Si personne d'autre intéressé par la ceinture de DEX, je suis intéressé.
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Il y'a tjs les 3 substances non identifiés.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Il y'a tjs les 3 substances non identifiés. @Tous : Je peux refaire un nouveau test si personne ne peut (Je ne vois que artisanat alchimie), mais y a des chance de perdre de la matière : Cite:Nouvelles tentatives
Oui, mais chaque fois que le test est raté d’au moins 5 points, la moitié des matières premières sont gâchées et il faut les racheter. Quelqu'un? Mise à jour : Finalement la nouvelle tentative ne concerne peut être que la création avec alchimie. Je ne sais donc pas si je peux retenter (ou quel délais le cas échéant) Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 00:08:23(UTC)
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J'accepte un art de la magie.
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi J'accepte un art de la magie. Identification avec arts de la magie : - 3 pots de substances : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
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il en manque 2 ... c'est 3 substances différentes
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Écrit à l'origine par : Dark-Jedi il en manque 2 ... c'est 3 substances différentes oups les deux restants Identification avec arts de la magie : - 3 pots de substances : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
- 3 pots de substances : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
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- substance anathème de fer froid - substance anathème sainte - une substance anthème spectrale
HRP : Tous les extérieurs sont vulnérables à quelque chose et ceux qui traitent avec eux devraient savoir à quoi. Certains lieurs utilisent même des armes composées d’une substance anathème pour créer et dessiner les cercles de protection ou broient ces précieuses armes pour obtenir la poudre qui sert à tracer le cercle.
Ex pour Fer froid : Le fer froid est extrait des profondeurs des montagnes les plus impressionnantes et forgé avec le moins de chaleur possible. Il est très efficace contre les daémons, les démons et les fées. Comme le processus de création de ces armes est délicat et très compliqué, elles coûtent deux fois plus cher à fabriquer et toute amélioration magique augmente ce prix de façon significative. Elles ont 30 points de vie par tranche de 2,5 centimètres d’épaisseur et une solidité de 1.
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Ca sera pas forcément facile à vendre car il n'y a que des magiciens intéressé dans l'invocation d'extérieur ou autres qui peuvent être intéressé. Tu peux faire un jet d'estimation pour savoir le prix. Modifié par un utilisateur vendredi 21 février 2014 11:53:43(UTC)
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Écrit à l'origine par : Dreck Si personne d'autre intéressé par la ceinture de DEX, je suis intéressé. Elle ne m’intéresse pas. Les autres ? |
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule. |
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Prend la ceinture Isy sauf si il y a d'autres candidats.
Les substances sont intéressantes, à garder pour ceux qui font du corps à corps.
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Equipement sur Keltrosh : - Cimeterre à 2 mains (non identifié) - Clibanion (non identifié) - Anneau (non identifié) Equipement sur l'archer zen : - Arc long composite +3 de force (non identifié) et le reste c'est de la camelotte L'équipement de lorius, le paladin noir a été récup par les griffes du dragons.
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Identification des 4 dans l'ordre : - Cimeterre : 1d20+19 donne [13] + 19 = 32
- Clibanion : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
- Anneau : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
- Arc long composite : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
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Du classique...
Equipement sur Keltrosh : - Cimeterre à 2 mains +2 - Clibanion +1 - Anneau +2
Equipement sur l'archer zen : - Arc long composite +1 (de force +3)
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