|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Rose Normal Une fois que Rose aperçut son ami qui arrivait à la taverne, et avant même de lui avoir laissé l'occasion d'en placer une, Rose fit un résumé enthousiaste de la piste pécuniaire qu'elle avait explorée aujourd'hui. « Ben comme je te le disais... Il faudra voir ça demain. Bonjour Nasphiss, enchantée. Je ne dévore pas littéralement les livres en fait...
C'est bizarre quand-même que personne d'autre ne soit déjà là... Je pensais être en retard. J'espère qu'ils n'ont pas d'ennuis au moins... »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Maelangol CA 15 (C14,D11)
Box Sorts en tête : (Concentration : +7, NLS : 2) N0(DD15) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Lumières dansantes. N1(DD16) : Armure de mage, Bouclier, Convocation de monstres I, Sommeil, Chance de l'artisan. Amélioration (Mag). 8/8/J Action simple, contact, bonus d'altération de +2 à une caractéristique, ou +1 à l'armure naturelle, dure 1 round/2 niveaux de magicien. Compétences:Acrobaties : +4, Art de la magie : +10, Artisanat(calligraphie) : +12, Artisanat(couture) : +9, Bluff : +3, Connaissances (mystères) : +9, (Autre) : (+5), Déguisement : +3, Diplomatie : +5, Discrétion : +4, Équitation : +4, Escalade : +0, Estimation : +10, Évasion : +4, Intimidation : +3, Linguistique : +10, Natation : +0, Perception : +5, Premiers secours : +1, Psychologie : +1, Survie : +1, Utilisation d'OM : +9,Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +4 (Immunisé / sommeil magique, +2 / enchantement).
« Bof, tu les connais, les ennuis, c'est comme une seconde nature, chez eux. Mais ils s'en tirent toujours. »Maelangol alla ensuite voir le tavernier. (faudra qu'on pense à trouver un nom pour lui et pour l'auberge, comme on est des habitués...à moins qu'on les ait déjà donné, mais je les ai oublié, alors.)« Salut, je voulait savoir si tu avait une chambre avec bain, et puis j'en profite pour la commande. Met nous comme d'habitude, pour Rose et moi. Et si tu avais quelque chose de sucré, avec, tu ferait un heureux. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
L'auberge où se situe le groupe s'appelle "le repos du scribe" et le tavernier, un homme jovial mais parfois grossier, se prénomme Garand. Vous attendez les autres encore quelque temps quand un coursier apporte un message de leur part : une opportunité s'est présentée sur le port pour une mission d'exploration d'une étrange île apparue au milieu des eaux, avec en son centre une étrange tour... Reste à Maelangol à savoir s'il est prêt à suivre Rose dans son équipée à la recherche d'un gnome et s'ils seront assez de deux ou s'ils doivent trouver des compagnons d'aventure.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
|
Rose Normal Rose était estomaquée. « Je ne comprends pas... Pourquoi nos amis seraient-ils partis sans nous? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal la dernière fois? Bande de malotrus... On aurait encore pu les rejoindre mais le message est assez clair : le bateau alloué à l'expédition a levé l'encre.
On peut toujours voir qui d'eux ou de nous rapporte le plus d'argent mais en tout cas je leur botterai le train dès que je leur aurai mis la main dessus! Ca te dit de revenir voir le vieux mage avec moi demain? A moins que tu aies mieux à faire toi aussi... »Rose avait une moue boudeuse. Le genre qui disait "essaie toujours de répondre quelque chose qui ne me plaît pas". la jeune magicienne était visiblement froissée que ses amis soient partis en séparant le groupe.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Maelangol CA 15 (C14,D11) Nasphiss CA 17 (C14,D14) RD5/magie immunité/feu vulnérabilité/froid
Box Sorts en tête : (Concentration : +7, NLS : 2) N0(DD15) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Lumières dansantes. N1(DD16) : Armure de mage, Bouclier, Convocation de monstres I, Sommeil, Chance de l'artisan. Amélioration (Mag). 8/8/J Action simple, contact, bonus d'altération de +2 à une caractéristique, ou +1 à l'armure naturelle, dure 1 round/2 niveaux de magicien. Compétences:Acrobaties : +4, Art de la magie : +10, Artisanat(calligraphie) : +12, Artisanat(couture) : +9, Bluff : +3, Connaissances (mystères) : +9, (Autre) : (+5), Déguisement : +3, Diplomatie : +5, Discrétion : +4, Équitation : +4, Escalade : +0, Estimation : +10, Évasion : +4, Intimidation : +3, Linguistique : +10, Natation : +0, Perception : +5, Premiers secours : +1, Psychologie : +1, Survie : +1, Utilisation d'OM : +9,Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +1, Volonté : +4 (Immunisé / sommeil magique, +2 / enchantement).
L'elfe souris face à la menace voilé de son amie. « T'en pense quoi, Nasphiss, on la suit ? »Le petit méphite regarda Maelangol en souriant. « Elle à l'air marrante, moi j'l'aime bien, elle parle tout le temps. »Puis il s'approcha de rose en trottinant. « Dit, tu jouera avec moi? »Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 18:50:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|