Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#1 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 09:41:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que la petite caravane de miliciens pointesablois se frayait un passage sur les chemins cabossés de la campagne qui commençait à revêtir sa parrure d'automne, les hommes, bercés par les cahin-cahas de la lente chevauchée et de l'attirail en acier porté par les mûles, parlaient.

Modifié par un utilisateur mardi 12 avril 2016 12:14:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline lad  
#2 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 12:16:42(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Pendant la route, Kostin regardait la petite troupe afin d'en évaluer la force. Il fixa son regard sur Aya un moment Si on veut qu'elle soit acceptée, il va falloir qu'on fasse des efforts. Sarenrae donne-moi la patience ... Il poussa son cheval pour se placer à côté d'elle « Alors Aya, a part être direct, tu as quoi comme talent caché ?  » Il la regarda sans la dévisager avec un regard amusé.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Oneyr  
#3 Envoyé le : mardi 26 mai 2015 05:25:44(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod
CA : 9

18 / 18
Curieux de la réponse, Lyod semblait attentif au dialogue qui allait commencer entre Kostin et Aya. Il attendait peut-être même une occasion d'y participer lui-même, que ce soit afin de s'intégrer au groupe ou pour des raisons plus précises...

Modifié par un utilisateur mardi 26 mai 2015 05:26:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#4 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 05:25:39(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Aya
CA : 15
État: amusée

17 / 17
Aya s'était plus ou moins installée aussi confortablement que possible. Sur le cheval dos a Jodh qui devait se pencher en avant pour soutenir le corps d'Aya qui était a moitié allongée sur ce dernier. Elle semblait presque vouloir siffler ou murmurer quelques paroles inaudible.
Hein?! Moi?! C'était plutôt rare qu'on s'adresse directement a elle. D'habitude les gens préféraient dans l'ensemble parler a une personne de la même race comme au hasard Jodh.

Jodh
Invocation : 5/8
Sort niveau1: 1/5
CA : 12

16 / 16
Si tu te demande si je peux voir a travers les vêtements ou si je peux m'accrocher aux murs. Non je ne suis pas fait pour ça. Bien que le premier serait plutôt marrant. Un jour peut être. Ou avec de grosses pattes poilues pour monter au plafond? Ahah très drôle. Tu oserais pas!Loin de moi cette idée.

Levant ses mains en face d'elle paume vers le ciel. Mais si tu te demandes ce que je suis capable de lacérer avec ça. Disons que jusqu'ici... Ça suffit.A croire que Jodh n'aimait pas la tournure de la discutions. Disons que lui et la violence on voyait rapidement que ça faisait deux. Alors voir Aya comme une simple arme lui était impossible.
Offline JustBorn  
#5 Envoyé le : mercredi 5 août 2015 02:03:41(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
La nuit était déjà tombé depuis quelque temps sur cette petite ferme sympathique. Il faisait plutôt frai bien qu'un manteau n'était pas nécessaire. C'est a ce moment que Aya a a la demande de Jodh s'éclipsa a l'extérieur suivit de ce dernier. Ils marchèrent quelques temps pour se retrouver a l'écart, un petit coin a coté d'un champ.

Jodh
Invocation : 5/8
Sort niveau1: 1/5
CA : 12

16 / 16
Incroyable journée quand même. Alors, qu'est-ce qui c'est passé avec cette histoire de gobelin?! Jodh avait un air qu'on lui connaissait peu, profond, cherchant ses mots. Je préfères ne pas trop en parler. Ils ont attaqué une ferme qu'on a défendu, et nous avons perdu une héroïne de la ville.

Aya comprit rapidement et savait qu'il n'était vraiment pas habitué a une telle violence. Le combat ou ce genre de chose n'était pas vraiment fait pour lui. Par contre, elle savait pourquoi il l'avait emmener ici. Allez perds pas ton temps. Toi aussi tu as remarqué?! Hein? Euh... Oui, et je comprend pas comment c'est possible. Tu veux que je t'aide?

Aya
CA : 15
État: amusée

17 / 17
Fait celui d'extérieur s'il te plait, comme ça se sera fait. Chef oui chef! finit-elle par dire en souriant.

Et c'est comme ça qu'on pouvait voir Aya en train de tracer un cercle autour de Jodh qui en faisait un plus petit suivit de plusieurs traits étranges. C'était comme si il préparait un sortilège, plutôt un rituel magique. A ce propos, l'invocateur ne faisait plus vraiment attention a ce qui se passait autour de lui, concentré sur ce qu'il faisait, concentré sur ce qu'il devait chercher.

Voila Aya, c'est prêt. C'est quand tu veux ma grande. L'Eidolon était pied nue, juste au bord du cercle, commençant a déboutonner son gilet dans le seul but de l'enlever avant de retirer le reste, dévoilant ses courbes...
Offline Oneyr  
#6 Envoyé le : mercredi 5 août 2015 09:32:09(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Le groupe ayant fini de manger depuis peu, chacun pouvait à présent vaquer à ses occupations. Après cette journée bien remplie, Lyod ressentait le besoin de se détendre ; et pour cela, pas de meilleur moyen que de se promener, à l'écart, respirant le calme du soir. Le soleil était déjà couché depuis au moins une heure, et cependant sa lumière bleue pouvait encore se deviner à l'horizon, en direction des Landes des Murmures : c'était la brunante, l'heure la plus ambiguë du jour. Comme toujours engoncé dans son manteau vert - qui apparaissait presque noir dans ce contre-jour omniprésent -, le jeune homme, que l'odeur de feu de bois mettait d'humeur bonne mais calme, laissait sa pensée vagabonder comme dans un songe ; de la brunante, il en vint au chant des grillons ; et de ces derniers, à des souvenirs d'une époque révolue. C'est très distraitement qu'il jouait du pied avec les herbes hautes ou les vieux cailloux du sentier de campagne, en vagabondant d'un champ à l'autre, tranquillement ; aussi ne faisait-il plus guère attention à ce qui se passait autour de lui.

Ainsi ne s'en aperçut-il pas tout de suite lorsqu'il arriva là où s'étaient cachés Jodh et Aya pour leur rituel. Il était déjà à moins de cinq mètres d'eux quand, se dévoilant au détour d'un petit fourré, il leva les yeux et s'arrêta avec une légère exclamation : d'abord aimable, car il les considérait amicalement, puis un peu effrayée, car il se rendit compte qu'il les avait surpris dans une occupation secrète et peut-être même intime, mais dans tous les cas, malgré lui, un peu étonnée. Arrivant depuis la direction à laquelle Aya tournait le dos, il avait vu celle-ci en train de se déshabiller, et en avait sans doute tiré instinctivement des conclusions gênantes. « Oh ! Je suis désolé ! », dit-il par réflexe, d'une voix claire et pourtant un peu étouffée par l'atmosphère de fin d'été. Un peu hagard de s'être trouvé, comme il se l'imaginait, au mauvais endroit au mauvais moment, il eut une rapide hésitation, tant dans le ton de sa voix que dans la direction à prendre ; et il s'apprêta à tourner les talons, comme pour s'enfuir en marchant. Mais Jodh pouvait encore l'arrêter afin qu'il ne se fasse pas d'idées...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 août 2015 09:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#7 Envoyé le : mercredi 5 août 2015 15:25:17(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 5/8
Sort niveau1: 1/5
CA : 12

16 / 16
Jodh qui était des plus concentré en train de tracer ses petits cercles dans des cercles qui coupaient des genres d'écritures, enfin tout un truc compliqué ne remarqua pas tout de suite la présence de Lyod. Se qui fut pas le cas d'Aya qui se retourna d'un coup sec aux dire de l'homme.

Le regardant de ses grand yeux bleus-blancs, elle tapota sur l'épaule de l'invocateur pour avoir son attention. Bien qu'il ne voulait rien savoir d'un un premier temps, il se retourna enfin dans la direction d'un aventurier qui semblait presque gêné d'être là.

Aya
CA : 15
État: amusée

17 / 17
Bonsoir monsieur Lyod.Vous... Euh... Vous voulez voir? JODH!! Se retournant vers son Eidolon. Bah quoi? On va tous voyager pendant quelque temps ensemble puis... Puis rien c'est personelle, personne n'a jamais été là pour s'amuser a regarder. Puis si tu veux te faire des amis, invites les plutôt a boire un coup. C'est se que font les humains normaux! Dommage que j'ai pas soif, puis il n'y a rien a boire ici de toute faon puis... Puis quoi encore? Il ajouta avec le sourire. C'est pas toi qui faisait la maline a discuter de se que tu savais faire ou pas? En voila un bon exemple. Puis allez, il est trop tard pour faire demi-tour, je dois comprendre.

Une foi la rapide discutions terminé il fit de nouveau face a Lyod. Alors, ça vous tente d'assister a un peu de magie? Ouais peut être mais en attendant, retournez vous tout les deux là! Que j'en surprenne pas un tourner la tête. Jodh s'avança pour se mettre a coté de son camarade, dos a Aya lui chuchotant quelque mots. Parfois elle a un comportement ou des réactions que je ne comprend tout simplement pas.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET