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Message secret pour rone :...
A vous de jouer.
Sanathos : 30 Edouard :19 Neb :16 MainLeste :11 crane humain volant : 5
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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Sanathos Yaddrigal CA : 17 | C : 13 | S : 14 REF : +3 | VIG : +2 | VOL : +2 Init : +16 | Prescience : 9/9
Art de la magie : +10 | Mystères : +11 | Autres connaisances : +9 | Linguistique : +9 Sorts de niveau 1 (DD 17) : Graisse, Couleurs dansantes, Compréhension des langues, Corde animée Parchos : Armure magique (lvl 1), Identification (lvl 2), Sphère de feu (lvl 5)
dans cette configuration Sanathos ne pouvait pas faire grand chose. Il invoqua sur lui la protection d'une armure puis s'avança prudemment derrière Edouard.
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Edouard Stoot CA 15 Ancien mourrant « Disparaît, erreur de la nature et de l'autre monde »Et la faux d'Edouard s'élança seule pour frapper le crane - Main de l'accolyte (faux) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- dégâts : 2d4+2 donne [8] + 2 = 10
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« Mainleste » Ne connaissant pas cette créature, Mainleste réfléchit s'il en avait déjà entendu parler. Pendant ce temps, il se déplaça en faisant un pas en avant de manière à pouvoir se mettre opposé à Neb un peu plus tard pour l'aider encercler la créature. - Connaissance donjon : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
| Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Message secret pour okunideh :... La faux trancha la créature de haut en bas, faisant giclé un sang sombre sur le sol. La créature poussa un cri strident à faire éclater les tympans. Se portant en avant Neb lança son épée vers le haut et dans le même mouvement il essaya d'asséner un coup de masse sur le coté. Esquivant l'épée du barbare, elle se jeta sa masse qui lui brisa une aile et sa mâchoire. Elle alla s'écraser contre le mur laissant une grosse tache de sang sombre.
Je vais jouer Neb vu qu'Istar ne s'est pas connecté depuis fin août.
- Epéé longue de maître : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Dégâts : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
- Masse d'arme légére de maître : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
Bon ben fin du combat, vous êtes terriblement efficace
Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 14:56:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
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« Mainleste » N'ayant pas reconnu la créature avait été un peu inquiet mais finalement, ces craintes n'étaient pas justifiée. Il s'approcha du corps de la créature histoire de l'observer, mais il n'y toucha pas, préférant laisser cette basse besogne au personne qualifié. A la place, il observa attentivement la pièce et la fouilla afin de voir s'il n'y avait pas autre chose à l'intérieur.
- Perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
| Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Sanathos Yaddrigal CA : 17 | C : 13 | S : 14 REF : +3 | VIG : +2 | VOL : +2 Init : +16 | Prescience : 9/9
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La vargouille rapidement décapitée, le mage s'avança dans la salle et l'observa. Une grande partie du donjon baignait dans les auras magiques et mystérieuses. Sanathos se mit activement à les rechercher dans cette salle à l'aide de sa scrutation. Les yeux convulsés, il invita ses compagnons à la prudence. « La présence d'un extérieur indique que ce souterrain est lié à des puissances démoniaques. Elles cherchent à s'approprier la puissance des seigneursdes runes. Restez sur vos gardes et signalez moi tout objet ou phénomène qui vous semblerait étrange. »Détection de la magie et recherche de symboles mystiques. Papilou, la prochaine que Sanathos identifie une créature, il expliquera aux autres son type, ses faiblesses etc.Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 13:35:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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A part le bassin orné de crane au milieu de la pièce, sur lequel il n'y avait aucune écriture ou symbole, il n'y a rien de remarquable ni de magique. La vargouille n'avait pas aucun équipement. Après avoir la porte d'en face vous tomber sur un escalier qui monte quelques montre puis sur une autre porte qui donne sur une volée de marche en spirale qui s'enroule autours d'un pilier circulaire et va se perdre dans les ténèbres au dessus. Trés vite les escalier sont bloqués par un amas de pierre et de terre. Ok rone. Battlemap mis à jour
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Sanathos Yaddrigal CA : 17 | C : 13 | S : 14 REF : +3 | VIG : +2 | VOL : +2 Init : +16 | Prescience : 9/9
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Sanathos observa la salle et vu qu'il ne trouverait rien ici. Il arracha un des crânes pour analyse ultérieure et se dirigea vers les escaliers. Le passage bloqué par les éboulements prendrait des heures à dégager. Le mage mémorisa sur une carte mentale la position de l'éboulis. Une fois la zone sécurisée, il enverrait la troupe libérer les accès. Ils menaient sans doute à d'anciennes salles utilisées par des cultistes et contiendrait avec de la chance des documents abandonnés. Mais en attendant le plus urgent était des chercher des informations dans la zone "active". Aussi s'engagea-t-il à la suite des aventuriers dans l'exploration du reste du donjon.
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Neb Rage : 2/8 CA : 17/14/14 Initiative : +4 Neb était resté particulièrement silencieux depuis son retour dans ces grottes malsaines. Non pas qu'il fusse d'habitude très loquace, mais une certaine inquiétude se laissait transparaître sur son visage fatigué. Lui-même ne pouvait mettre de nom sur ce qui l’inquiétait, peut être était-ce l'aura démoniaque qui semblait régner ici-bas qui commençait à détendre dangereusement sur le barbare... Mais la créature ailée qu'il venait de renvoyer sur son plan d'origine lui avait occupé l'esprit quelques secondes. Il chassa d'un mouvement de tête latéral ses idées noires pour reprendre la tête de la marche : ces sous-terrains étaient décidément dangereux et renfermaient des créatures plus étranges les unes que les autres. « Bien, la voie semble bloquée par ici, si mes souvenirs sont bon, un dernier couloir menait à l'est de l'entrée. Si ces créatures viennent de quelque part, ce doit être de là-bas ! ». Neb serre fermement sa nouvelle épée qu'il n'avait pas rangé depuis qu'il l'avait ramassé sur le cadavre du gobelin à trois bras : elle dégoulinait maintenant de sang verdâtre et dégageait une odeur qui incommodait le barbare au plus haut point. « Suivez-moi, je vais ouvrir la marche pour l'instant, qui sait sur quoi nous pouvons encore tomber ! »- Discrétion : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
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Vous rebroussez chemin dans un silence angoissant jusqu'à atteindre pratiquement l'entrée. Empruntant le seul couloir que vous n'aviez pas encore explorer, vous cheminez dans un tunnel qui au bout d'une dizaine de mètres s'élargit sur ce qui semble avoir été un petit sanctuaire. Au nord-Est de cette salle des marches montent vers une plate-forme de pierre grise surmonté d'un ancien autel qui n'est plus qu'un bloc irrégulier en marbre noir. Un rapide coup d'oeil sur l'autel montre qu'il doté d'un creux peu profond en son centre, rempli à ce qui ressemble à de l'eau croupi. Les sens magiques d'Edouard et de Sanathos les avertissent que cette eau irradie d'une aura magique d'invocation, qui plus ai mauvaise. A l'opposé de là où ils sont arrivé se trouvent une double porte, en écoutant à la porte on peut entendre que quelqu'un parle derrière mais les portes sont trop épaisses pour comprendre quoi que ce soit. Vous ouvrez les portes de pierre qui donnent sur une immense pièce qui ressemble à une gigantesque cathédrale souterraine. Les murs sont gravés de runes étranges et pointues, au centre de la pièce se dresse un large bassin et un cercle de cranes humains polis, plantés sur des piques délimite la moitié la plus profonde. A l'extrémité de la pièce un double escalier mène à une chaire sur laquelle se tient un autre bassin, par contre de forme triangulaire. Ce dernier est rempli d'une eau agité de remous qui bouillonne comme de la la lave transparente. Cependant, bien que les volutes apparemment dues à la chaleur, s’élèvent de cet étrange liquide orangé, la pièce est d'un froid glacial. Un grand cri se fait entendre de leur coté de la pièce, vous voyez une sorte de petit démon, avec des attributs féminins, de la taille d'un bébé avec des ailes de cuir aussi grande qu'elle, des grandes cornes de bélier et voix suraigu. « Vouuusssss !!!! Comment osez vous venir ici! Dans le sanctuaire de la mère ! Que ses enfants viennent vous dévorer vos entrailles fumantes. »Elle lève son poignard et se lacère le poignet laissant couler quelques gouttes de sang dans le bassin orangé en dessous d'elle. Ce dernier bouillonne, deux bras sortent prennent appui sur le bord et se hisse hors du puits une créature hideuse que vous avez déjà rencontré: un rejeton du péché. Au moment où la créature sort la lueur du puits diminue considérablement. Message secret pour rone :...
A Sanathos, MainLeste et Edouard de jouer
MainLeste :22 Sanathos : 19 Edouard :17
Eryllium : 14 Rejeton du péché:11 Neb :10
Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2015 16:53:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
1 utilisateur a remercié papilou pour l'utilité de ce message.
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Sanathos Yaddrigal CA : 17 | C : 13 | S : 14 REF : +3 | VIG : +2 | VOL : +2 Init : +16 | Prescience : 8/9
Art de la magie : +10 | Mystères : +11 | Autres connaisances : +9 | Linguistique : +9 Sorts de niveau 1 (DD 17) : Graisse, Couleurs dansantes, Compréhension des langues, Corde animée Parchos : Armure magique (lvl 1), Identification (lvl 2), Sphère de feu (lvl 5)
Le groupe avait interrompu un rituel démoniaque. Pour que glaçante et terrifiante soit la scène, Sanathos sourit. La succube était à l'origine du mal qui corrompait les lieux. Le l'âge chercha d'abord à avoir une meilleure compréhension du rituel et de sa drole de prêtresse. Y avait-il un moyen de tarir la source des mignons du péché ? D'exploiter la crainte que Sanathos avait lu dans les yeux du démon ? D'ailleurs qui était-elle ? - Prescience : 1d20 donne [7] = 7
- Art de la magie : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Connaisance des plans : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
J'utilise Art de la magie pour tenter de comprendre et Connaisances des plans pour identifier le démon si c'était pas les bons jets je te laisse modifier les bonus. J'utilise mon 7 pour remplacer le 3 => 16 avec de la chance ça sera assez pour l'identifier. Mais j'ai pas eu de chance sur ce coup....
Message secret pour rone,papilou :... Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 00:26:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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« Mainleste » Tout était allé très vite et ils s'étaient fait repérer dès leur entrée dans la pièce où ils avaient interrompu un rituel maléfique. S'étant tenu prêt avant l'ouverture de la porte Mainleste décocha un carreau en direction de l'invocatrice. Son instinct lui disait de d'abord se concentrer sur elle afin de ne pas se retrouver avec plus de créature qui cela. « D'ABORD L'INVOCATRICE ! »
- Attaque : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
- Confirmation (si critique) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégâts critique : 1d6 donne [6] = 6
Papilou, je pense que sur la fin tu es allé un peu vite, on a pas eu le temps de s'organiser avant d'ouvrir la porte. Du coup, Mainleste avait préparé un carreau avant d'entrée, il est pas suicidaire et il se doutait d'un combat. Surtout qu'il avait oublier de se préparer avant la vargouille, il ne fait pas deux fois la même erreur
Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2015 10:54:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Message secret pour rone :... Sanathos la reconnait sans mal c'est une quasit, un démon. Ce genre de créature se moque de l’électricité et du poison (immunité électricité et poison) résiste bien à l'acide, au feu et au froid (résistance 10 au feu, froid et acide) et seule les armes en fer froid ou aligné sur le bien on une chance de les blesser sérieusement (5/fer froid ou Bien). En plus ces horribles extérieurs régénèrent, pas aussi vite qu'un troll (guérison accélérée 2). Ce genre de démon possède aussi des griffes empoissonnés et peut lancer certain pourvoir magiques. Le carreau de MainLeste loupa la Quasit de peu.
Vous vous êtes préparé avant d'entrée, il y n'a pas de souci. Vous avez les armes sorties, les carreaux enclenchés et même sort de buff lancé.
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Sanathos Yaddrigal CA : 17 | C : 13 | S : 14 REF : +3 | VIG : +2 | VOL : +2 Init : +16 | Prescience : 8/9
Art de la magie : +10 | Mystères : +11 | Autres connaisances : +9 | Linguistique : +9 Sorts de niveau 1 (DD 17) : Graisse, Couleurs dansantes, Compréhension des langues, Corde animée Parchos : Armure magique (lvl 1), Identification (lvl 2), Sphère de feu (lvl 5)
Ils avaient affaire à un démon. Un vrai cette fois, pas un simple serviteur des basses couche de l'enfer, un vrai démon capable de lier les plans extérieurs au nôtre. Sans attendre, le mage se précipita dans la salle : « Chargez la ! Empecher la d'invoquer d'autres rejetons ! »En un pas le mage fut à entré dans la salle derrière le bassin au crâne. Pendant sa courte course il avait sorti une noix de beurre rance de sa sacoche. Il l'envoya au travers la pièce. « ប័ណ្ណ » hurla Sanathos. Au milieu de son vol, la noix s'étala en une fine couche de graisse qui alla se déposer autour de l'autel sous les pieds des adverses. Déplacement en AD24 et sort de graisse sur les quatre cases qui entoure l'autel.Modifié par un utilisateur vendredi 25 septembre 2015 17:29:12(UTC)
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Edouard Stoot CA 15 Ancien mourrant « Disparaît, erreur de la nature et de l'autre monde » Edouard s'avança d'un pas lourd, et sentant la colère monter en lui, il saisit la maudite statuette et la brandit vers la démone « Tu ne retourneras pas d'où tu viens, démone, car ta destinée s'arrête ici dans tes membres démembrer »La voix d'Edouard s'était transformé en une voix qui ne lui appartenait plus, en une voix d'outre tombe et maladive, et ses yeux grisaillèrent d'électricité par la colère déplacement en AC26 et lancement d'anathème sur la démone: DD 14 volonté pour annuler, sinon, secoué = -2 aux tests PS: je ne peux pas m'approcher plus prés et je suis toujours trop loin pour les autres sorts ou la main de l'accolyte
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La démone plissa des yeux au sort du prêtre puis fit un geste des mains comme si elle chassait des mouches devant elle. Mais elle tomba à terre suite à la zone de graisse apparue sous elle, elle se releva en agitant ses ailes disparaissant à vos regards dés qu'elle fut debout. Le rejeton du péché patina quand la zone de graisse apparu sous lui et tomba au sol. La créature se releva en sifflant et sorti tant bien que mal de la zone graisseuse pour s'engager en haut des escalier gauche.
- Volonté Eryllium : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Reflexe rejeton du péché : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Acrobaties rejeton du péché : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Réflexe Eryllium : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
Action simple rejeton : se relever: Action de mouvement Eryllium : demi-mouvement en AE30
A neb pour le round 1 Puis à MainLeste, Sanathos et Edouard pour le round 2
MainLeste :22 Sanathos : 19 Edouard :17
Eryllium : 14 Rejeton du péché:11 Neb :10
Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2015 19:00:11(UTC)
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Neb Rage : 2/8 CA : 17/14/14 Initiative : +4 Neb n’en revenait pas : il était entré dans cette cathédrale souterraine pour interrompre une sorte de rituel maléfique ! Lui qui n’avait jamais vu de démon avant de pénétré dans ces catacombes, il était servi. « Mes yeux me jouent des tours ou cette créature s’est tout à coup évaporée ? » lance-t-il à ses compagnons avec un étonnement à peine perceptible compte tenu de ce à quoi il venait d’assister. « Pas le temps de tergiverser » se reprend-il. « Je laisse vos yeux mystiques la trouver, pendant ce temps je vais permettre à cette abomination de rejoindre ses congénères dont nous nous sommes déjà occupé ! AAHHH »Le barbare s’élance donc en direction du monstre en train de descendre les escaliers sud, en tendant son épée devant lui pour éperonner son adversaire. - Attaque à l'épée : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Confirmation critique éventuel : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dégâts de l'attaque à l'épée : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- Dégâts critiques éventuels : 1d8+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
Déplacement en AE30 (j'ai 8c de déplacement) puis attaque simple à une main (quelle loose ce 3/20 au jet d'attaque avec un 8/8 aux dégâts...Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 00:13:36(UTC)
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« Mainleste » Son carreau ayant loupé se cible de peu, Mainleste changea de tactique. Il lâcha son arbalète puis s’empara d'un de ses feux grégeois et s'avança pour être derrière Neb. | Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Edouard Stoot CA 15 Canalisation 3/6 Edouard continua sa lente avancée, impassible, et droit vers l'autel, sans prendre les escalier. Sa statuette bien en main, il lui chuchotte d'une voix rocailleuse. Il finit par s'exclamer: « HA HA HA, ce n'est pas de cette manière que tu m'échapperas, ma vengeance n'a pas de visage, elle n'a donc pas d'yeux pour te voir, juste des doigts pour t'éviscérer et éparpiller tes entrailles et chacun de tes membres ! »Une aura envahit lentement les alentours, et s'en va chercher l'énergie des vivants pour les absorber. Seul les compagnons d'Edouard échappe, on ne sait trop comment à cette malédiction. Il écoute les bruits de douleur s'il y en a, pour identifier la position de la démone. Avancée en AF27; Canalisation négative (DD17 volonté) et sélective -sans mes 3 compagnons- - Canalisation (rejeton) : 1d6 donne [5] = 5
- Canalisation (démone) : 1d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2015 21:12:19(UTC)
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