|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
La porte s'ouvre sur un couloir long d'une dizaine de mètres qui se termine sur une porte en fer. Vous progressez lentement mais surement. Message secret pour Guyde :... Vous voyez Zetus se précipiter dans le couloir l'air apeuré sur la porte en métal, il tambourine sur la porte de métal et se retourne les yeux exorbités de peur. Au bout d'un moment il semble se calmer et reprendre ses esprits. La porte de métal est verrouillé et pour Thiritiel elle est aussi solide que celle du balcon, avec de bon outils il y arriverait peut être mais pas dans ces conditions là. | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 4/6 Brume de Dissimulat° : 3/3 Toucher glorieux : 4/4 Sort niv 1 : 1+1/2+1 CA : 16 Alira s'avança voyant que Thiritiel et Zetus comptaient sur lui pour le suivre. Il sentit l'atmosphère lourd et vit Zetus prit d'une sorte de crise de panique. Tout de suite après ce coup de panique de Zetus, Alira va se mettre prêt de lui pour tenter de le rassurer: « Ne t'inquiète pas, on est là. C'est passé... c'est partit, peu importe ce que c'était... »Hmmm, il va faut avoir l'esprit solide ici... Il ne faut pas que je flanche, pour eux et pour toi ma Déesse... Alira interroge Zetus, mais s'adresse aussi aux autres pour voir comment appréhender cette porte... « Dis nous Zetus ce que tu as vu, c'était comme la première porte? Faut il encore bénir cette porte pour pouvoir avancer vous pensez? » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 6/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 le mage semblait confus alors qu'il prit la parole à la suite d'Alira « Je euh... je ne sais pas ce que c'était... » il se concentra et reprit d'une voix plus assurée, ou du moins plus froide, comme s'il analysait une chose qui ne lui était pas vraiment arrivée : « des prisonniers me poursuivaient et je voulais me réfugier derrière cette porte, mais elle ne s'ouvrait pas et il approchaient inexorablement tandis que je pleurais... Il peut s'agir d'un souvenir réel d'une personne décédée ici dans un état de stress et de peur intenses... Peut-être est-ce une autre apparition, liée à son esprit tourmenté qui hanterait encore le lieu de sa mort... »« sa MOOORRRRT » reprit Pharaon en échos. « Quant à cette porte, je peux essayer à nouveau le sortilège mineur qui a marché tout à l'heure, mais il est possible qu'il ne s'agisse que d'une porte verrouillée sans autre mystère... »Zétus incante alors brièvement à nouveau et un nouveau raie de lumière pâle file vers la porte. Destruction de morts-vivants- Connaissance mystère sur ce qui vient d'arriver à Zétus : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 17:02:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 16
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Artisanat (Alchimie) +9 Connaissances (Histoire) : + 5 Connaissances (Mystères) : +8 Connaissances (Nature) : +8 Connaissances (Religion) : +5 Désamorçage : +9 Diplomatie : +5 Perception : + 7 Psychologie : -1
Sauvegarde : Réflexes : +5 Vigueur : +3 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 5/5 Extraits : 2/2
Thiritiel fut surprise de la réaction de Zetus et comme paniquée commença à regarder partout autour d'elle jusqu'à ce que son compagnon retrouve ses esprits et leur explique son expérience. Par Desna, cet endroit est maudit, maudit jusqu'en ses murs... Mais qu'a-t-il donc pu se passer de si horrible que le lieu s'imprègne de l'esprit des morts ?L'elfe s'approcha de la porte et après l'avoir observée dit. « Cette porte est aussi solide que celle de l'extérieur. Pour l'instant, je ne suis pas capable de l'ouvrir, avec un peu plus d'expérience, je devrai y arriver. Mais êtes vous sûr que nous sommes suffisamment préparés ? Avec de l'argent et du temps, je devrai être capable de créer des potions nous permettant de détecter les créatures de la non-vie. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
@Guyde : Ta première hypothèse est la bonne, ce n'est pas tout a fait une apparition mais une forte émotion qui t'a fait revivre une scène du passé car ton esprit devait être concentré sur autre chose, maintenant que c'est arrivé tu (vous) seras sur tes gardes et ça ne devrait plus se reproduire .
La porte n'est pas du tout magique et elle n'a pas l'air de contenir une apparition.
Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 15:20:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 6/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Le mage se tourna vers ses compagnons. « Prenons la porte qui se trouvait en face de la porte d'entrée. En espérant que l'apparition n'est pas réapparue... »Il laissa à nouveau Zaraki et Alira prendre la tête de leur groupe, bandant sa volonté contre toute nouvelle manifestation des esprits des lieux.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Au grand soulagement de tout le monde les portes restèrent ouvertes. La porte ouvrait sur un grand couloir, plus grand que le précédent mais celui ci s'ouvrait sur plusieurs portes. Une en face deux doubles portes à droite, plus une petite en haut à droite, et deux à gauche. Ce couloir était poussiéreux et sentait la moisissure mais ne semblait pas hanté, seule une araignée grosse comme la main se tenait au centre d'une toile dans un coin du couloir.
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 6/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus se tourna vers ses compagnons : « Essayons les portes sur notre droite, dans l'ordre, si celà vous va. Thiritiel, vous devriez je pense vérifier chacune d'entre elle, qui sait quelles mesures de sécurité la prison comportait avant l'incendie... »Pharaon, perché sur l'épaule de son maître restait coi, observant les environs avec nervosité. Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 12:43:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Thiritiel inspecta toutes les portes, aucune n'était verrouillé ou même piégé. La première s'ouvrit sur une cage d'escalier qui devait mener autrefois vers un étage inférieur mais elle est à présent remplie de gros blocs de charpente brisé, interdisant tout accès au sous-sol. La deuxième donna sur une pièce de même volume que la première mais cette fois l'escalier de bois monte à l'étage supérieur et il est intact. La dernière petite porte donne sur un placard ne contenant rien d’intéressant.
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 4/6 Brume de Dissimulat° : 3/3 Toucher glorieux : 4/4 Sort niv 1 : 1+1/2+1 CA : 16 « Ca me va Zetus, et on devrait finir d'inspecter cet étage avant de continuer. Je suggère même de refermer la porte qui mène à l'étage supérieur, même si les fantômes doivent pouvoir passer à travers, ça pourrait nous donner une indication si quelque chose de tangible descend pendant qu'on explore cet étage. » | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 6/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Zétus acquiesça « Oui, tu as raison, finissons de faire le tour du rez-de-chaussée avant de nous diriger vers les étages, ça évitera qu'on se retrouve coincés et dans l'impossibilité de redescendre. Ouvrons les petites portes. Si tu veux bien Thirithiel... »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Thiritiel CA : 16
Langues : Commun, Elfique, Nain, Draconique, Sylvestre, Céleste Compétences: Artisanat (Alchimie) +9 Connaissances (Histoire) : + 5 Connaissances (Mystères) : +8 Connaissances (Nature) : +8 Connaissances (Religion) : +5 Désamorçage : +9 Diplomatie : +5 Perception : + 7 Psychologie : -1
Sauvegarde : Réflexes : +5 Vigueur : +3 Volonté : +1 Mutagène: 1/1 Bombes : 5/5 Extraits : 2/2
Thiritiel répondit d'une voix mal assurée. « Oui, oui, je vais le faire. »Puis elle se dirigea vers l'une des portes et, légèrement tremblante, commença à crocheter la serrure.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Les deux portes donnent sur le même ensemble de couloir, tout aussi poussiéreux et rempli de toile d'araignée que le précédent. Votre exploration minutieuse fait craquer les planches sous vos pas, de nombreuses portes se trouvent sur les murs Nord et Ouest du couloir, une salle dont le couloir en fait le tour et une autre se trouve adossé au couloir que vous venez de quitter.
| MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Thiritiel ouvrit la porte de la salle la plus à l'Est, enfin elle retira la porte de ses gong, ces derniers avait rouillé et ne tenait presque plus au montant de la porte. A peine toucha t'elle la porte que cette dernière bascula vers elle. Elle mit la porte sur le coté et s'effaça pour laisser rentrer Alira et Zaraki. Au travers de la poussière et des toiles d'araignée, vous pouvez deviner que cette pièce rectangulaire ait été une chapelle. Comme en atteste les deux rangées de sièges et l'autel au fond À présent,d’épais rideaux de toiles d’araignée drapent tout ce qui se trouve à l’intérieur de fils arachnéens. Alors qu'Alira arrive pratiquement à l'autel deux araignées descendent le long du murs, grosse comme un petit chien et d'une couleur blanche et violette qui mettent mal à l'aise. Et font claquez leurs mandibules en direction d'Alira et se jette sur lui. L'un d'elle réussit à le mordre à la cheville. Zetus en vit une troisième sortir d'un nid de toile dans le coin sud Est mais n'a pas le temps de prévenir l'elfe que l'araignée lui sauta dessus cependant sans arriver à percer son armure de cuir.
J'ai testé de faire agir tout les monstres d'un même type à la même init pour éviter de trop entrecouper vos actions, vous me direz ce que vous en pensez. Araignée crabe 01 Action simple : descend mur Action simple : attaque Alira
Araignée crabe 02 Action simple : descend mur Action simple : attaque Alira
Araignée crabe 03 Round de surprise : attaque Thiritiel Action simple : attaque Thiritiel
- Attaque Araignée crabe 01 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
- Dégâts (+poison) : 1d4-2 donne [2] - 2 = 0
- Attaque Araignée crabe 02 : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
- Dégâts (+poison) : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Attaque round surprise Araignée crabe 02 : 1d20+0 donne [3] + 0 = 3
- Dégâts (+poison) : 1d4-2 donne [2] - 2 = 0
- Attaque Araignée crabe 03 : 1d20+0 donne [17] + 0 = 17
- Dégâts (+poison : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Jet de vigueur Alira : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
Poison DD13 donc pas de soucis pour le moment.
A vous
Araignées géantes : 23 Thiritiel: 22 Alira: 21 Zaraki: 19 Zetus : 12
Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 14:04:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Zaraki CA 18(C14,D14) Etat : normal
Jugement : 1 f/jour Langues : Commun
Compétences: Psychologie : +6 Connaissances (Mystère) : + 4 Bluff : +4 Survie +6 Diplomatie : +4 Perception : +6 Discrétion +4 Intimidation +4 Equitation +4 Sauvegarde : Réflexes : +4 Vigueur : +4 Volonté : +4
Force : 10 Dex :18 Con : 14 Inté : 10 Sag : 14Cha : 10
Zaraki vise l'araignée-crabe dans le coin sud-est de façon à ce qu'elle ne coupe pas la retraite si jamais ...
Tir Rapide sur araignée-crabe 02
- Arc long(1er Shot) : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts : 1d8 donne [4] = 4
- Confirmation si critique : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts si critique : 3d8 donne [11] = 11
- Arc long(2e Shot) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Dégâts : 1d8 donne [1] = 1
- Confirmation si critique : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Dégâts si critique : 3d8 donne [17] = 17
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 5/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Tendant le bras droit vers l'araignée se trouvant au sud-est qui avait été prise pour cible par Zaraki, Zétus prononça un mot de pouvoir « আগুন »et les flammes rugirent pour aller envelopper la créature. - Jet de flammes : 1d6 donne [1] = 1
Réflexes DD14 où elle s'enflamme et se prend 1d6 au prochain round
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 4/6 Brume de Dissimulat° : 3/3 Toucher glorieux : 4/4 Sort niv 1 : 1+1/2+1 CA : 16 Alira sentit la piqure et s'en prit à l'araignée crabe sur sa droite, il se décale ensuite afin de laisser une bonne ligne de vue vers celui à sa gauche. Attaque std sur araignée crabe 03, et pas de placement en T13- Cimeterre : 1D20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
- Menace critique : 1D20+3 donne [10] + 3 = 13
- Dégâts si confirmé : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 18:28:54(UTC)
| Raison: Confirmation critique | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
|
Le cimeterre d'Alira rencontra de la résistance et trancha dans l'exosquelette de l'araignée, faisant giclé l'ichor. Les flèches cliquetèrent autours de l'araignée solitaire, celle de Zaraki loupèrent leur cible, Thiritiel recula et tira à son tour sur l'araignée, mais loupa sa cible également. Le rayon de feu Zetus toucha de plein fouet l'araignée qui prit feu. Poussant un sifflement strident, elle se précipita sur Zaraki, alors que sa consoeur de l'autre coté fonçait sur la même cible. Celle en feu claqua ses mandibules à coté de la cheville de l'inquisiteur sans faire grand mal mais l'autre passa sous l'armure sans reussir à percer la peau, elle pinça juste la peau. L'araignée blessé par le prêtre tenta sauta pour le mordre sous l'armure mais ses mandibules crissèrent sur l'amure d'Alira.
Je joue pour Ilmakis vu qu'il a dit qu'il serait absent .
Thiritiel : Action libre : Pas de placement en R15 action simple: attaque à l'arc sur araignée 2
araignée 1 Action libre : Pas de placement en R13 action simple: attaque sur Zaraki
araignée 2 Action libre : Pas de placement en T15 action simple: attaque sur Zaraki
araignée 3 action simple: attaque sur Alira
- Réflexe araignée 2 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Thiritiel attaque arc long : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts : 1d8 donne [1] = 1
- Dégâts de feu sur l'araignée 2 : 1d6 donne [6] = 6
- Attaque Araignée crabe 01 : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
- Dégâts (+poison) : 1d4-2 donne [1] - 2 = -1
- Attaque Araignée crabe 02 : 1d20+0 donne [5] + 0 = 5
- Dégâts (+poison) : 1d4-2 donne [3] - 2 = 1
- Attaque Araignée crabe 03 : 1d20+0 donne [9] + 0 = 9
- Dégâts (+poison : 1d4-2 donne [2] - 2 = 0
* j'ai oublié le +2 de la prise en tenaille pour la 1 et la 2
Round2 :
Araignées géantes : 23 Thiritiel: 22 Alira: 21 Zaraki: 19 Zetus : 12
Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2015 19:40:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes. MJ de la partie 163 - La couronne oublié |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
|
Alira Vision Noct & Noir Canalisation : 4/6 Brume de Dissimulat° : 3/3 Toucher glorieux : 4/4 Sort niv 1 : 1+1/2+1 CA : 16 Alira tente de terminer l'araignée qu'il avait entamé: - Cimeterre : 1D20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts : 1D6+3 donne [4] + 3 = 7
| P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
|
Zetus Jet de flammes : 4/7 Sorts niv 1 : 3/3 CA : 13 Pharaon - CA : 15 Le magicien grimaça à la vue de l'araignée en flammes, mais ne perdit pas sa concentration. S'apercevant que celle-ci continuait de menacer ses alliés, il tendit à nouveau la main droite et une nouvelle colonne de flammes fusa vers la créature. « আগুন »- Jet de flammes : 1d6 donne [1] = 1
Sur l'araignée 02 ; Réflexes DD14 où elle s'enflamme et se prend 1d6 au prochain roundModifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2015 11:26:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|