Roublard Unchained Niveau 10
Attaque sournoise +5D6
Entrainement en finesse (N1)
Recherche des piègesEsquive totaleEntrainement en finesse (N3)
Sens du danger +2Blessure incapacitanteEsquive instinctiveEsquive totale supérieureEsquive instinctive supérieure (N8):
À partir du niveau 8, un roublard ne peut plus être pris en tenaille.
Un autre roublard ne peut donc pas utiliser ses capacités pour lui porter une attaque sournoise en le prenant en tenaille, à moins de posséder au moins quatre niveaux de roublard de plus que lui.
Si le personnage dispose déjà de la capacité d’esquive instinctive (voir plus haut) grâce à une autre classe, les niveaux de toutes les classes qui lui donnent cette capacité se cumulent pour déterminer le nombre de niveaux de roublard qu’un attaquant doit posséder pour pouvoir le prendre en tenaille.
Talents:Niv 2. Formation martiale -> Arme de prédilection Rapière
Niv 4. Dénicheur de Pièges Automatique
Niv 6. Botte secrète -> Don supplémentaire: Manoeuvre de Désorientation
Niv 8: Poison Persistant
Niv 10: Attaque sanglante
Dons:Niv 1. Esquive
Niv 3. Souplesse du serpent
Niv 5. Attaque Eclair
Niv 7: Science de la Feinte
Niv 9: Volonté de fer
Niv 11: Science de l'initiative
Talent de Maître Roublard:Niv 10: Attaque handicapante: Un roublard possédant ce talent peut porter des attaques sournoises tellement précises que ses coups handicapent ses adversaires. Un adversaire blessé par une attaque sournoise portée par le roublard subit un affaiblissement temporaire de 2 points de Force.
Spécialité du Roublard --> Extension de compétence Perception
Rang 5:
Le personnage reste attentif aux bruits même quand il dort, ce qui réduit de moitié l'augmentation habituelle du DD des tests de perception effectués quand il est endormi. Le modificateur de distance du DD de ses tests de Perception est de +1/ 6m
Extension de compétence Perception
Rang 10:
Le modificateur de distance du DD des tests de Perception du personnage est de +1 par 9 mètres. De plus, il gagne un bonus de +5 aux tests de Perception effectués pour repérer ou localiser une créature ou un objet invisible.
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 20:04:14(UTC)
| Raison: Non indiquée