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L'ombre n'eut aucune chance face à la puissance des héros en herbe. Elle se dissipa sous les coups des armes enchantées. Le groupe trouva prêt du pentacle des offrandes loots : 232 PO un parchemin arcane , invisibilité {2e/3e} 150 PO une baguette de projectile magique 750 PO temps écoulé : 6h20 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- tir : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« J'imagine que Nest saura s'occuper de ce pentagramme maléfique !! »Je prends la baguette de projectile magique, je dois être celui qui en aura plus facilement l'usage. Une fois le pentagramme détruit, j'irais en R14.
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 " A toi à moi, pentacle à la noix . Tu vas pas résister longtemps je vais le parier . "Il dit ça mais il n'est pas si confiant . Ca ne se supprime pas uniquement en refaisant son portrait . Il essaie de se souvenir de comment ça se fait, mais il n'est pas très inspiré . - Jet d'art de la magie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Zormilius regarde fixement la porte restée close. "Ne croyez vous pas qu'il faudrait essayer d'ouvrir la porte avant que nos armes perdent leur enchantement ?"
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- sabotage : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- sabotage : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- sabotage : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Oh une porte ! Je ne l'avais pas vu !! »Inspection rapide : - Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- sabotage : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
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Nest a oublié comment il doit faire pour détruire un pentacle. A sa décharge, son professeur était aussi soporifique qu'un puissant poison. Alors svp, soyez indulgent. Ligonod ne détecte rien sur la porte. Alors qu'il tourne la poignée, il sent sa main le démanger. Celle-ci est rouge vive...et le démange atrocement. [jet de premier soin DD20 pour savoir] temps écoulé : 6h20 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. Poision le linceul noire : jds vigueur DD16 sinon 2d12 de dégats et perte temporiaire 1point de contituion fréquence 1/mins durée 6 minute guérison : 1 réussite tuco : - dégats si échec jds : 2d12 donne [22] = 22
Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 23:40:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Aïe !!! »
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 - Jet de Premiers secours : 1d20 donne [11] = 11
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 " Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? "Il essaie de voir ce qui se passe avec celui qui s'est pris le piège, mais il n'arrive pas à y avoir clair . - Jet de premiers secours : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- Vigueur au cas où : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- bobo au cas où : 2d12 donne [7] = 7
- Vigueur au cas où : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- bobo au cas où : 2d12 donne [7] = 7
- Vigueur au cas où : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- bobo au cas où : 2d12 donne [7] = 7
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Yaum, ça pique aide moi stp ! »- Vigueur au cas où : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- bobo au cas où : 2d12 donne [7] = 7
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 2/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m (boulet 4/10) Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Marrakhan va reprendre sa bardiche pendant que Soletre va aller jeter un coup d'oeil à la main de Linogod - Premier secours Solêtre : 1D20 +6 donne [6] + 6 = 12
Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 4/4 Lumière Assisté D.
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Alors que tous se dirige vers Ligonod pour voir qu'es ce qu'il a. Celui devient blanc comme un linge et s'effondre inconscient. 22 de dommage/ jds 2 réussi/ perte 1 point de constitution temporaireSon état est stable... Les soins de solêtre réanime Ligonod qui est encore faible temps écoulé : 6h21 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. Poision le linceul noire : jds vigueur DD16 sinon 2d12 de dégats et perte temporiaire 1point de contituion fréquence 1/mins durée 6 minute guérison : 1 réussite | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 "Croyez vous que le poison ait fini d'agir ? Ne faudrait-il pas soigner de façon plus soutenue notre compagnon ?"
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Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 4/4 Lumière Assisté D. « C'est bon pour le poison, je peux soigner la blessure par contre je ne peux rien faire pour les effets secondaire, pour ça il lui faudra du repos »On va commencer par 3 Cure Light sur Linogod.
J'en fais un 4ème sur Linogod et un sur Nest qui est blessé aussi
- 3 soins : 3D8 +3 donne [16] + 3 = 19
- Soins linogod : 1D8 +1 donne [6] + 1 = 7
- soins Nest : 1D8 +1 donne [7] + 1 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2015 23:00:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 " Je n'étais pas autant blessé, c'était pas obligatoire de me soigner . Mais oui on sait jamais, il suffit d'un rien pour tomber inconscient . Pour le moment, je ne sais pas ce que le poison fait . Si on gaspille trop de soins, on n'aura pas l'air fin . Ca me dérange, mais on peut juste surveiller son état . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON (-2PV -1 Vig) CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
- tir : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- dégâts : 2d6+4 donne [3] + 4 = 7
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
Je me palpe pour savoir dans quel état je suis ? Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 21:16:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alors que tous se dirige vers Ligonod pour voir qu'es ce qu'il a. Ligonod se sent... vaseux mais en vie... temps écoulé : 6h21 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
- tir : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
- tir : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« BoOon, c'est déminé, faite juste attention à la poi-gnée... »puis en allant vormir dans un coin. « burrp »« Allez ! »Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 10:55:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Avec prudence et circonspection, et après s'être assuré que ses gants ne sont pas troués, Zormilius ouvre la porte.
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je ne peux plus mettre la carte à jour , je contacte les admins
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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