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Le groupe avance dans un couloir qui donne sur un cul de sac. Sur le mur au font se trouve un levier temps écoulé : 6h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Désamorçage : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Désamorçage : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Désamorçage : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
Un petit peu échaudé par ses déboires récents, Ligonod va analyser ce levier. - perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Désamorçage : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2015 15:58:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 2/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m (boulet 4/10) Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Marrakhan et Solêtre suivent toujours. Solêtre gardant les arrières du groupe, Marrakhan derrière Zormilius Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 4/4 Lumière Assisté D.
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Le levier est un mécanisme relié à une chaine qui actionne un contre poids pour ouvrir quelques choses. Il n'est pas piégé. Ligonod remarque une porte dérobé à gauche. Elle se confond très bien avec le mur. Le levier devrait l'ouvrir. Il semble que le donjon contiennent des passages secrets temps écoulé : 6h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 "Boudiou, quand y en a plus, y en a encore ! Courage Ligonod !"
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
- tir : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Pas de courage pour moi, je touche pas au levier ! J'imagine qu'un costaud s'en chargera sans soucis ! »
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Le levier ouvre le passage secret qui donne sur la pièce aux rats... Ligonod est le reste du groupe décide de suivre les couloirs. Ils tombent sur une arche donnant sur une pièce et décide pour l'instant de la laisser pour plus tard. Ligonod arrête par la suite le groupe en découvrant un piège dans le couloir. Sans difficulté, il le désamorce et continue pour tomber sur un porte inviolable. Une voix se fait entendre derrrière.. une voix familière mais il leur faut la clé. Plus loin, il y a un cul de sac avec au milieu du couloir d'horribles toiles d'araignée pleines de poussière et vieilles.. très vieilles. temps écoulé : 7h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
J'ai accéléré l'exporation pour gagner un peu de temps. J'espère que cela ne vous gène pas | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Je pense que ça ne gêne personne si on brule avec la torche ces toiles ? »Si pas de protestation hop.
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 "Comme toujours, vous faites ce qu'il faut."
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 " Vas-y, je pense que je pourrai difficilement faire mieux de toute façon . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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La toile d'araignée brulent dégageant une mauvaise odeur... temps écoulé : 7h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
que faites-vous? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- tir : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
- tir : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« En avant direction la dernière arche ! »Je passe devant jusqu'à l'angle où je laisse quelqu'un de plus vaillant passer devant.
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Je suis, comme toujours !
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 2/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m (boulet 4/10) Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Même chose pour moi. Solêtre garde les arrières du groupe, Marrakhan derrière Zormilius Solêtre CA 14/11/13 Agrandt 5/5 Sort n°1 4/4 Lumière Assisté D.
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Nest Sorts nv1 : 0/3 Ferveurs : 0/3 CA : 18/15/13 Pas de place, je ne peux pas bouger . Je pensais que j'avais ouvert un nouveau post, mais j'ai édité un ancien . BrrrrModifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 09:25:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ligonod attend patiemment qu'un de ses camarades de biture .. non d'aventure passe devant lui temps écoulé : 7h25 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
que faites-vous? | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 3/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 [color=green] Comme toujours, quand Ligonod me donne le feu vert, j'avance bille en tête !
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- sabotage : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- sabotage : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- sabotage : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Pour moi c'est bon ! »par acquis de conscience je jette un coup d'oeil rapide xD. - perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- sabotage : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
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Ligonod a bien fait car il découvre caché sous une dalle un piège qu'il désarmorce sans difficulté. mais alors qu'il relève la tête vers la pièce. un oeil le regarde, jaune et avide. Un bête qu'il reconnait comme une hyène sanguinaire le regarde et se lève. doivent agir : Solètre Ligonod temps écoulé : 7h26 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 21:15:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 0/2 Rds Chance : 0/6 -1 CON CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :
- TIr : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- TIr : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- TIr : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- TIr : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
- TIr : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- TIr : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (26) 20=1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po -16 charges de soins 3 flèches ratées 1 qui touche
« Meurs, monstre ! »- TIr : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- TIr : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
Olé !Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 10:13:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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