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Le verrou de porte cliqueta alors qu'elle s'ouvrait. Des torches amenaient un éclairage tamisé et apaisant sur les riches peintures et tentures qui décoraient la pièce. On y voyait des scénettes à l'effigie des différents Mitra, et vous pouviez jurier par moments les voir bouger pour en faire des sortes de parodies blasphématoires. Sur l'une, montra la bataille de Mitra avec un seigneur runique, il perdait son pantalon en plein combat, sur une autre, au milieu de la foule qui l'acclamait, des enfants lui jetaient parfois des excréments. Cela ne durait jamais et les tableaux reprenaient rapidement leurs formes normales. Une femme angélique ouvrit la porte offrit son sourire le plus dévastateur à votre arrivée. Vêtue d'une robe de soie albâtre, qui laissait présager des courbes généreuses et proportionnées, la femme au visage innocent et à la chevelure ample d'un blond d'Ulfe semblait heureuse de vous voir entrer. « Je me demandais quand vous arriveriez ... ah, vous nous avez amené de la compagnie ... et un ... » Elle regardait Jack. « soit, le Maître souhaite que vous soyez présentables. Esclaves! » dit-elle en claquant deux fois des mains, d'une voix qui n'avait plus rien d'angélique. Alors qu'elle refermait la porte derrière vous, une douzaine de jeunes hommes et femmes à la beauté affirmée se mirent devant elle, la tête baissée. « Ces personnes sont nos hôtes. Accompagnez-les jusqu'à leur chambre, je les veux propres, habillés, et rassasiés. Rapidement! » « Bien Maîtresse Tiadora! » répondirent-ils en chœur. Le dernier mot de la Dame sonnait comma une menace, et c'était bien ainsi que les esclaves semblaient l'avoir pris, se mettant immédiatement à la tâche, se répartissant à trois devant chaque dame, et deux devant chaque homme. Jack ne disait rien et semblait fixer la femme, qui ne manquait pas de le dévisager également, comme si ils conversaient ou se jaugeaient. Jet de psychologie 1, DD15, DD 12 pour Skaäk:
Les serviteurs semblent à la fois agir de leur chef et dénués d'une volonté propre, d'aucun dirait qu'ils ont été tellement charmés par le passé qu'ils sont sous une sorte d'enchantement presque permanent. L'un d'entre vous (il se reconnaîtra) a pu voir ça à l'œuvre récemment.
Jet de psychologie 2, DD12, DD 9 pour Walhmina
À voir leurs mimiques, il semblerait que la jeune femme communie télépathiquement avec Jack, et que ça semble perturber ce dernier
]Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 11:39:23(UTC)
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Brûlure: 0/4 Etat : étonnée Walhmina entra à la suite de Skaâk, ouvrant de grands yeux pour essayer d'absorber tout ce qu'elle voyait. Lorsque son regard tomba sur les tableaux, elle constata avec satisfaction que nul ici n'appréciait Mitra. Même si ses propres convictions ne portaient pas sur la moquerie, elle était tout de même satisfaite de savoir que leur bienfaitrice n'avait pas que mépris pour ce soi-disant dieu. L'apparence de Tiadora ne manqua pas de la surprendre. Elle trouvait étrange que celle qui était apparemment la dame de ce manoir vienne ouvrir la porte dans une tenue qui soulignait ses courbes et laissait aussi peu de place à... Elle haussa un sourcil, se secouant mentalement en se rendant compte qu'elle fixait la femme. Qu'est ce qui lui prenait? C'est à ce moment là que Tiadora mentionna le maître. Donc, elle n'était pas non plus à la tête de cette organisation...Et elle n'avait pas l'air de plaisanter. Essayant malgré tout de faire bonne impression, Walhmina salua la jeune femme, pressant trois poings au creux de trois paumes, s'inclinant dans un salut traditionnel de sa terre natale. Rien à perdre à se montrer polie, après tout. « Mes respects, Lady Tiadora. »Elle fit volte face lorsque les esclaves firent leur entrée. Clairement, leur hôte avait des attentes assez précises, et elle décida pour l'instant de s'y plier, en attendant de savoir exactement ce que le maître des lieux et sa charmante exécutante leur voulait. Elle décida de suivre les esclaves silencieusement, et devait bien avouer qu'un repas et un bain ne lui ferait pas de mal. Elle s'inquiéta un instant de la pensée d'être isolée dans ce manoir, mais une nouvelle fois, elle ne voyait pas pourquoi leurs hôtes leur voudrait du mal. Pour l'instant. - Psychologie : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 2+1/2+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +1, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +1, Désamorçage : +9, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +8 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk avait pénétré dans la pièce arbalète en mains et l'avait abaissée à la vue de leur hôte. Celà faisait longtemps que le Tengu n'avait pas eu de femelle et même si les humaines n'étaient pas trop sa tasse de thé, celle-ci avait quelque chose qui titillait sa fibre la plus noire. Salut chérie. T'es toute seule ? demanda le tengu d'une voix éraillée et un brin moqueuse. L'arrivée des serviteurs lui coupa un peu la chique. La bougresse, voilà une belle démonstration de pouvoir !Il observa les nouveaux venus et quelque chose le dérangea. - Psychologie : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- psychologie2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
Mais il ne parvient pas à mettre la serre dessus. Alors que leur hôte donnait ses ordres, Skaâk l'interrompit, soucieux de tenter de conserver l'initiative. « Mes excuses ma belle, mais je préfèrerai aller me baigner et me restaurer une fois que je saurai qui est mon hôte et quel est le programme de la soirée. Je ne suis guère à l'aise l'esprit dans les ténèbres, c'est d'ordinaire plus la place de mon corps, comme vous le savez sans doute... » indiqua le tengu en souriant, l'arbalète armée toujours en main. Il ignorait quelle serait la réaction des autres. Ils avaient traversé l'enfer ensemble, mais chacun pouvait vouloir jouer sa carte, même s'ils lui devaient a priori se sentir redevables envers lui... du moins l'espérait-il. Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2016 20:51:06(UTC)
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Dorian CA 11 (T 11, D 10) Smite Good: 1/1
Dorian suivit ses compagnons à l'intérieur et fut agréablement surpris de l'atmosphère qui régnait en ses lieux. Il regardait les scénettes bafouant Mitra en retenant un sourire. Sourire qui apparut néanmoins quand il contempla la jeune femme venu les accueillir. - Psychologie : 1D20 +3 donne [13] + 3 = 16
- Psychologie 2 : 1D20 +3 donne [14] + 3 = 17
Dorian sembla réfléchir quelques instants intéressant de la télépathie, mais sans aucune incantation ni concentration visible je me demande si cette Tiadora est humaine. Peu importe, le principal est que son maitre nous ait aidésPuis il s'approcha de la jeune femme pour la saluer galamment avant de prendre la parole « Dame Tiadora, enchanté de faire votre connaissance. Dorian Sternerus votre débiteur, enfin sans doute pour être plus précis le débiteur de votre maitre, que je serais enchanté de voir après que nous nous soyons préparés au mieux pour cette rencontre.
Rencontre qui je le présume sera fort intéressante, d'écouter la proposition que celui ci va nous faire et qui je le sens sera de celle que l'on ne peut refuser. »conclu Dorian avec un sourire ironique Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 10:25:22(UTC)
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+3 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne eut un soupire de soulagement et se détendit, à l'aise dans ce décorum. Elle ria en voyant les tableaux, ce fut plus fort qu'elle. Elle se ressaisit rapidement, de peur de vexer la propriétaire des lieux, qui finalement ne l'était pas. Elle se crispa à nouveau quand le ton monta, lui rappelant que leur sort n'était pas encore fixé. L'idée d'un brin de toilette et d'un bon repas lui fit pétiller le regard. Le maître semblait pointilleux. C'était une bénédiction, et un risque. « Merci pour votre hospitalité, magnifique robe que la vôtre. » dit-elle en faisant une révérence. « Je me nomme Karselyne, mais je suppose que vous le saviez déjà. » - Psychologie : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
- Psychologie : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
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Suite temporairement sur vos fils respectifs. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Les préparatifs de Dorian étaient terminés, l'une des servantes l'escorta jusqu'au sous-sol. La porte qui y conduisait au rez-de-chaussée vibra quand la servante la toucha. Elle attendit quelques secondes avant de l'ouvrir. Une très longue rangée de marches (on ne voyait pas s'étalait devant Dorian. Des deux côtés des marches des torches s'embrasèrent vivement, illuminant l'antique pierre et le tapis vermillon qui recouvrait les marches. Le froid ne semblait pas pénétrer les lieux. servante « Je ne puis vous suivre ici bas, bonne réunion à vous Messire. »Alors que Dorian entamait la descendent, Karselyne arrivait juste après, sa silhouette sur le palier. Walhmina quant à elle sortait seulement de sa chambre, et Skaâk y était encore. Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 17:58:23(UTC)
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Dorian CA 11 (T 11, D 10) Smite Good: 1/1
Dorian était vêtu des mêmes couleurs et qualités de vêtements qu'il avait en arrivant en prison, à part un détail, ceux ci était neuf et propre « A plus tard je l'espère »dit Dorian avant de s'enfoncer dans l'escalier, observant autour de lui. Ce maitre a un gout prononcé pour la mise en scène.
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Brûlure: 1/4 Etat : curieuse Walhmina sortit de sa chambre, et vit que Karselyne et Dorian étaient en train de l'imiter. En fait, le jeune homme était largement en avance par rapport à elle, aussi elle décida de presser le pas. Elle préférait ne pas le laisser arriver le premier devant le "Maître". Elle lui avait fait confiance jusque là, mais qui savait comment ils se présenterait à leur mystérieux bienfaiteur? Bref, vêtue d'une tunique à six manches carmines, d'un pantalon écarlate, elle s'assura que ses mèches auburn ne voilaient pas son visage, et se composa une expression neutre, prenant garde de ne pas trop tirer sur la cicatrice qui barrait sa joue et son menton. Une fois prête, elle descendit l'escalier, et accompagna Dorian. « Bonsoir, Dorian. Ces couleurs te vont bien mieux quand tu n'es pas au fond d'une cellule! » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+3 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne avançait avec une allure bien plus fière que celle de fragilité qu'elle avait (surjoué) à Brandescar. elle souriait malgré l'appréhension de la rencontre car, elle s'en doutait, cette aide ne serait pas gratuite. Le fait étant, tant qu'à ce qu'elle soit payante, autant qu'elle leur soit profitable ... « Il est loin le temps de notre hygiène déplorable. » dit-elle à ses deux compagnons sur le devant. Elle s'interrogeait sur la magie du lieu, il n'avait pas l'air extrêmement bien protégé, mais elle avait vu et senti plusieurs vibrations et autres réactions étranges. Elle ne maîtrisait pas suffisamment la magie pour se faire une idée.
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 2+1/2+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +1, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +1, Désamorçage : +9, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +8 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk rejoignit ses compagnons. Il avait délaissé son arbalète, mais il portait, camouflées par sa cape brune, les quelques dagues qu'il avait confisquées aux gardes de la prison. Lorgnant sur ses compagnons, il caquetta brièvement, un son proche du rire. « Les misérables évadés ont belle allure... Espérons que celà dure. »Il hésita puis poursuivit. « Quoiqu'il se passe dans les minutes ou les heures qui viennent, ce fut un plaisir que de m'évader avec vous et j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble. Je pense que nous pourrions faire de grandes choses... réfléchissez-y. »
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Les nombreuses marches approchaient de leur fin. Là, après une pente de plus de 50 mètres, s'ouvrait à vous une ample salle de pierre entourée de chandeliers noirs, au milieu de laquelle une grande table rectangulaire noire ébène gravée de symboles occupait l'espace. Quatre chaises assortis, aux cousins pourpres, étaient placés là, tous du côté le plus proche du groupe. En face, un trône ténébreux chichement ouvragé était dressé, seul face à l'assemblée, à quelques marches de hauteur, sans occupant. Religion, DD15, +2 pour Dorian et +4 pour Skaâk
Les symboles creusés dans la table et le trône représentent une bonne partie de la symbolique des enfers, ou, plus précisément, des possessions et royaumes d'Asmodeus.
Sortant de nulle part, Tiadora apparut sur la droite de la pièce, s'adressant directement à vous Tiadora « J"espère que ce repos certes hâté vous a fait du bien. Prenez place, le Maître sera bientôt là. » Elle attendit d'éventuelles remarques avant de faire une légère révérence et de remonter les escaliers, fermant la porte derrière vous. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 2+1/2+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +1, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +1, Désamorçage : +9, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +8 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk sourit et pris place sur la chaise la plus proche du trône qu'il trouva en indiquant à ses compagnons. « Je crois que celà va être intéressant... »
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Brûlure: 1/4 Etat : curieuse Walhmina réfléchit silencieusement à ce que Skaâk venait de dire. Travailler ensemble...Elle avait toujours pensé que le Marcheur Sanglant recquérait que ses adeptes travaillents seuls, mais d'un autre côté, ses projets personnels étaient plus qu'ambitieux. Mieux valait avoir de l'aide, et après tout, ils fonctionnaient, pour l'instant, plutôt bien. Elle adressa un signe de tête et un sourire à Tiadora, se retenant de se retourner sur son passage. Décidément, cette femme avait quelque chose de différent... En attendant que le Maître se présente, elle examina les lieux, haussant un sourcil. « Plutôt ostentatoire, non? Une décoration étrange pour ce pays, d'ailleurs... »- Religion : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2016 16:21:04(UTC)
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Skaâk CA 14/14/10 Sorts : 2+1/2+1 Toucher maléfique 6/6 Aspect du caméléon 6/6 Canalisations 4/4
Boite à outils Jds : Réf +4 / Vig +3 / Vol +5Compétences: Acrobaties : +4, Art de magie : 0, Bluff : +1, Connaissance Religion: +4, Déguisement : +1, Désamorçage : +9, Diplomatie : +1, Discrétion : +10, Equitation: +4, Escalade : +2, Estimation : 0, Evasion : +4, Intimidation : +1, Natation : +2, Natation : +2, Perception : +5, Premiers secours : +3, Psychologie : +3, Survie : +3, Utilisation d'OM : 0, Vol : +8 Langues : Commun; Tengu Spécial : Planeur : test de Vol DD 15 pour tomber sans danger de n’importe quelle hauteur sans recevoir de dégâts de chute, comme s’ils utilisaient feuille morte. Lorsqu’il tombe, le tengu peut faire un autre test de Vol DD 15 pour planer, se déplaçant latéralement de 1,5 mètre par tranche de 6 mètres de hauteur de chute. Assassin : +1 Dégât si ennemi pris en tenaille. Pénalité d'armure: .
Skaâk sourit derechef aux propos de Walhmina : « Hm, tout dépends de l'époque à laquelle vous vous placez. L'histoire de Talingarde est ancienne et ses racines profondes. Il y a moins d'un siècle, la... mode actuelle n'existait pas et nul se se serait offusqué des décorations de ce lieu, bien au contraire. Mais les modes changent et l'actuelle pourrait passer, un retour aux racines est souvent salutaire... »
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Dorian CA 11 (T 11, D 10) Smite Good: 1/1
Dorian réfléchissait prêtant peu attention au décor ostentatoire mais plutôt à ce qui les attendait « Skaak, je ne pense malheureusement pas que nous ayons trop notre mot à dire sur notre collaboration future, mais je pense que si ce maitre nous a libéré de prison ce n'est pas pour nous laisser librement vaqués à nos occupation mais qu'il souhaite nous utiliser ensemble pour servir ses intérêt »- Religion : 1D20 +7 donne [2] + 7 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2016 17:51:17(UTC)
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Karselyne CA 13/16 (C14/16,D11/14) Ref+2 Vig+2 Vol+3 Rayon aveuglant : 7/7 Champ d'invisibilité : 0 Karselyne écoutait les arguments de chacun. Les symboles lui rappelaient quelque chose sans qu'elle puisse se souvenir précisément ce qu'ils représentaient. « Fugitifs, la vie nous sera indéniablement encore plus compliquée qu'avant ... surtout devant un peuple qui s'endort au soleil étincelant. Pour certains, une nouvelle vie serait encore plus difficile que pour d'autres. » dit-elle en regardant Skaâk. Elle cherchait Jack du regard sans pour autant le nommer, ne souhaitant pas faire dévier la conversation sur encore plus d'interrogations. .
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« Je ne vous ai pas libéré de prison. » La voix était limpide et portait loin sans être menaçante pour autant. Elle provenait du trône, sur lequel une silhouette était apparue. L'intérieur de la capuche était faite d'ombres, l'individu portait une coule noire, violette à l'intérieure, assortie à sa scapulaire prune et or, or avec lequel était gravé un pentacle qui était sans l'ombre d'un doute celui d'Asmodeus. Ses gants de cuir fendus remontaient jusqu'aux coudes, et sans même voir son visage on percevait un sourire machiavélique. « Tout au plus vous ai-je aidé. Vous êtes ainsi les premiers à vous évader de cette prison maudite à la mesure de la déchéance qui ruine le pays ... félicitations! Mais trêve de plaisanteries. Vous devez être curieux de savoir pourquoi je vous ai aidé. Soyez assurez qu’il ne s’agit en aucun cas d'un geste d’altruiste de ma part Je vous ai fait amener ici pour une bonne raison. Je me nomme Adrastus Thorn. Cardinal Adrastus Thorn. Comme vous par le passé, j'ai été jugé et marqué. » Il remonta sa manche gauche et à son poignet, on pouvait voir un "F" runique gravé dans la chair. « Je suis le dernier Grand Prêtre d'Asmodeus vivant sur l'ïle de Talingarde. Autrefois, le Prince de Nessus était vénéré à sa juste valeur aux côtés des autres dieux. Aujourd’hui, le roi de Talingarde est devenu une marionnette aux mains des fanatiques Mitraïens qui veulent détruire toute religion qui ne se plierait pas à leur insipide dieu multiface. »Son ton se faisait plus menaçant et vindicatif. il recula sa capuche et montra ses traits tirés. « Je brûlerai Talingarde et de ses cendres j'érigerai une nouvelle nation qui reconnaitra son maître légitime et renverra ce faux dieu dans le fleuve de l'oubli! Mais je ne peux faire cela tout seul. Je cherche des serviteurs dignes de la majesté de notre Pater Nostri. Les aurais-je trouvés en vous ? » Il marqua une courte pause. « Rejoignez-moi ! Servez-moi bien dans cette sainte entreprise et je vous élèverais très haut aux yeux des Dieux et des hommes. Je ferais de vous les princes de la nouvelle Talingarde. Aujourd'hui, prêtez serment, à moi et au Prince, mettez de côté le pardon et je vous donnerais la vengeance. Oubliez la miséricorde et devenez puissants. Détournez-vous de cette paix faussée et devenez les messagers de la guerre juste. Jurez allégeance, ou brûlez avec le reste de ces fous aveugles. »Tiadora avait discrètement refait surface dans la pièce, sans un bruit. Elle regardait silencieusement la scène, le pied droit posé en arrière contre le mur à votre droite. Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 17:12:47(UTC)
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Walhmina ca : 14(C:14, s: 10) Brûlure: 1/4 Etat : surprise Walhmina sursauta, tendant déjà son esprit pour riposter à l'intrusion...jusqu'à ce qu'elle se rendre compte qu'il s'agissait là de leur hôte, le mystérieux Maître. Elle s'inclina profondément, plaquant trois poings fermés sur sa poitrine. Elle ne l'interrompit pas pour se présenter, écoutant attentivement. Elle pinça les lèvres lorsqu'il mentionna l'idée de prêter allégeance à son dieu. Pouvait elle concilier ça avec sa propre foi...? Quoiqu'il en soit, la proposition était alléchante. Très alléchante. Au point qu'elle n'avait aucunement confiance en lui. Mais pour l'instant, elle n'avait aucune chance non plus d'abattre Talingrade seule. Après tout, puisqu'il proposait une alliance... Elle releva la tête, et s'adressa respectueusement au Cardinal Thorn. « Monseigneur...pour cette entreprise, vous avez tout mon soutien. Si vous acceptez mes services, je vous jurerais allégeance. Mais je ne peux jurer fidélité à Asmodeus. Malgré cela...en tant que servante du Marcheur Sanglant, je prêterais serment de servir le Prince des Ténèbres, tout comme le Dieu-Mante sert les dieux. Si vous avez besoin d'un exécutant, je suis à votre disposition. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Dorian CA 11 (T 11, D 10) Smite Good: 1/1
Dorian écoutait le discours d'Adrastus Thorn, plus ce dernier parlait plus le sourire du jeune homme se faisait visible. A la surprise de ses compagnons, il s'avança vers le trone et arrivée devant celui ci il dégaina son épée avant de mettre un genou à terre pour présenter sa lame au maitre se trouvant sur son trône. « Cardinal, comme vous le savez puisque vous me connaissez ma lame et moi même sommes au service du maitre des neufs enfers et au votre »Message secret pour UrShulgi :... Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 22:13:01(UTC)
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