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Torche. Tout avait commencé là, mais la ville et sa colonne de flamme qui léchait les nuages était une vision presque iréelle à présent. Dire qu'à peine deux semaines plus tôt, ils avaient été embauchés pour descendre dans les souterrains de Black Hill à la recherche de Khonnir Bhaine. Depuis, ils avaient démantelé le culte d'un DIEU, qui pour autant qu'ils le sachent étaient véritablement d'essence divine. Le mystère de ce qu'était Hellion demeurait, mais ils savaient à présent qu'il n'était qu'un symptôme d'un problème plus large. Le voyage lui même avait été plutôt tranquille, en particulier grâce à Divania, qui avait laissé la wyverne inachevée derrière elle, mais avait tout de même emporté son araignée mécanique, ce qui les avait beaucoup aider à voyager léger et à éviter les mauvaises rencontres. De toutes façons, un groupe de cette taille était trop dangereux pour la plupart des prédateurs, et ils ne croisèrent qu'un autre petit groupe qui voyageait vers Chute d'Etoile, la capitale. Et Torche elle aussi avait ses problèmes. D'après P et Jalkune, la Ligue Technique avait installé une antenne permanente en ville. Ce n'était pas une bonne nouvelle, aussi petite soit elle. Mais on aurait eu peine à le croire en arpentant les rues! Torche avait retrouvé son train de vie animé et dynamique, et les forges résonnaient de nouveau du son des marteaux alors que les forgerons rattrappait le retard dans leurs commandes. Nombreux furent les citadins à saluer le petit groupe en les voyant entrer en ville, Jhestine l'herboriste leur fit un signe de signe de la main, imitée par la plupart des artisans qui avaient reconnu les sauveurs de la ville. L'araignée de Divanya attirait les regards, bien sûr, mais Numéria avait vu plus étrange, c'était une terre de passage, après tout. La demi-elfe les quitta avant d'arriver à la place centrale, pour se diriger vers le Palais du Corbeau, et retrouver son vieil ami Joram Kyte. Quand à eux, ils avaient la journée devant eux, le soleil approchait à peine de son zénith. Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2016 18:49:09(UTC)
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SHIRISH Rage 24/24 CA : 19 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
La seule fois que Shirish était venue à Torche, elle n'y était restée que peu de temps. En un jour, elle avait eu vent de l'histoire de ceux qui étaient devenus ses compagnons et pour les rejoindre, elle s'était dirigée en toute hâte vers Gravats. Aujourd'hui, elle retournait dans cette ville où ses compagnons avait accompli des exploits qui avait changé le cour de son histoire. Ecoutant les dernières nouvelles de la ville, Shirish ne put s'empêcher de dévoiler ses canines inférieures et de grogner. En effet, la Ligue Technique représentait tout ce qu'elle exécrait. Ils étaient responsable de l'attaque de son village et ils détenaient sûrement celui qui lui avait tout appris. Ainsi, elle attendit que ses compagnons, qui connaissaient mieux qu'elle la ville, fassent part de leurs projets avant de suivre les siens si l'occasion se présentait. Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 14:00:09(UTC)
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Jalkune Jalkune retrouvait Torche avec plaisir, malgré les mauvaises nouvelles qui les avaient accueillit la dernière fois. Elle n'était pas certaine de savoir pourquoi, mais Val lui manquait, et même Khonnir, finalement. Ils étaient peut être les premiers humains avec qui elle s'était lié, outre ses compagnons. Et puis, elle voulait vraiment prendre le temps de faire le point sur leur découvertes avant de reprendre la route. Quelques jours ici ne lui feraient pas de mal. En cours de route, elle rendit les signes avec un sourire, mais une hésitation marquée. Ce genre de...geste n'était pas tellement dans ses habitudes... Voyant que Shirish avait l'air un peu perdu, Jalkune parla la première. « On devrait peut être aller voir Khonnir...il pourra peut être nous donner des conseils utiles pour comprendre exactement ce que nous avons découvert, et aussi ce que nous devrions faire. De toutes façons, la taverne de la Fonderie me manque, et nous pourrons toujours aller rendre visite au reste de nos connaissance plus tard! »Elle ajouta, à voix basse. « Et puis, je pense qu'il doit avoir des informations sur ce que la Ligue Technique fait en ville. Ca me paraît le bon point de départ. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Peter McGregor Sort: 6/6; 4/4; 3/3 CA : 18 / 16 / 13 Rev Weak: 8/8 En arrivant en ville, Peter avait utilisé sa cape magique pour apparaître comme un halfling. Peter sait que l'apparence de son familier si étrange attirera l'attention, mais la présence d'un être de bois aurait fait encore plus tâche. « Oui, allons voir Khonnir, mais on ferait mieux d'aller directement par derrière. La dernière fois, la Ligue surveillait les faits et geste de Val au bar. On ne devrait pas rester ici trop longtemps. Moins la Ligue sera au courant de ce qu'on fait, et mieux on se portera. Restons ici le temps qu'il faudra pour se rapprovisionner et faire les achats nécessaires et repartons. »
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Elvean Panache: 6/6 Cha au JDS: 4/4 CA : 25 Nur Musique: 0/17 CA : 18 Au moment où ils arrivèrent à la taverne par la porte de derrière, ils virent Khonnir Je ne sais pas qui c'est discuter avec deux enfants. L'un semblait un peu en avant, tandis que l'autre scrutait les environs, plutôt tourné vers la porte de devant. Les paroles entre Khonnir et celui qui semblait l'aîné des enfants étaient à peine audibles. « Donc vous me dites qu'ils installent un réseau électrique géant? Avec de telles facilités, la ligue aura un pouvoir inestimable sur les populations. »Le second derrière fit alors un coup de coude à Elvean en indiqua les nouveaux arrivants. Malgré une apparence d'enfant, il s'approcha du groupe avec un sourire et pris un essuie sur son bras. « Bien le bonjour et bienvenue à la taverne, je suis un nouveau serveur, que puis-je pour vous? »Après quelques secondes où il les dévisageaient, Elvean se redressa. « Nur, arrête la comédie, ce sont ceux dont nous avions parlé. Si je ne m'abuse et vu la composition de votre groupement, vous êtes maintenant des légendes. »Son visage prit alors une apparence d'Halfelin et il s'approcha pour serrer la main des nouveaux arrivants. « Enchanté, mon nom est Elvean. Enfin vous pouvez m'appeler comme cela. A la capitale je suis connu sous un autre nom.
Vous souhaiteriez boire quelque chose? C'est pour moi, ne vous tracassez pas. Le petit gars que vous voyez la bas c'est Nur, mon bras droit. »Ce dernier sembla commencer un signe de protestation... « Je peux donner ces noms Nur, calme toi. Au pire nous changerons, même si je sais que tu aimes bien. Même si je l'ai emprunter à une vieille tante. »Nur fit semblant quelques instants de bouder, avant de venir se mettre derrière Elvean. « Alors, que venez-vous faire ici? Une histoire électrique? »Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 08:40:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Peter McGregor Sort: 6/6; 4/4; 3/3 CA : 18 / 16 / 13 Rev Weak: 8/8 Peter n'est pas un adepte des relations sociales, et la confiance qu'il accorde aux autres peut se compter sur les doigts d'un lépreux, aussi regarde-t-il Khonnir, son ancien mentor, et de sa voix si dépourvu d'émotion, il demande, regardant les deux halflings. « Khonnir ? »
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Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/4 Sorts n°3 : 2/2 CM : 8/8 CA 15 Themilia CA 24 Joshua Kayne Audace : 4/4 Cartouche : 500/500 CA 25 Le voyage de retour fut aussi paisible qu'à l'aller. La journée, Tarod essayait de délier la langue de ses compagnons pour égailler un peu l'ambiance. Il variait ses sujets de conversation en fonction de son interlocuteur. L'érudit interrogeait donc Jalkune sur ses origines et celles des androïdes. Avec Peter et Kayne, l'archéologue discutait mécanique, ingénierie et technologie. La ferronnerie était au centre de ses échanges avec Shirish. Enfin, il partageait avec Kosmos ses goûts musicaux. Le soir, le varisien allumait sa pipe et jouait aux cartes avec le Kellid qui fumait un cigare. Chaque matin et chaque soir, Themilia proposait à la demie-orque et à l'androïde de s'entraîner au combat. Il ne fallait pas qu'elles perdent en dextérité.
Son visage s'éclaira à la vue de Torche et de l'entrain de ses habitants. À croire que les séquelles de l’incident avec Meyanda avaient disparu. Sur le chemin, Tarod rendait leur salut aux passants en souriant. Il ne s’habituerait jamais à son statut de héro... Après avoir souhaité la bonne fortune à Divanya, le groupe se regroupa sur la place centrale. Jalkune et Peter résumèrent très bien la situation. Opinant du chef, il ajouta : « Oui, il ne serait pas prudent de rester plus de trois jours. »Entrant dans l'établissement de Khonnir, Tarod eut la surprise de découvrir deux enfants. Ces derniers interrogeaient le conseiller... S'en suivit une succession d'échanges entre les deux individus. La situation aurait été un brin comique s'il ne savait pas la Ligue stationnée en ville. Deux halfelins utilisant de la magie, des noms d'emprunts et posant des questions... Qu'est ce que ça cache ? Bien que soupçonneux, son visage était illuminé par son sourire affable. « Eh bien, mes compagnons et moi revenons de voyage. Nous souhaitons juste nous ressourcer dans cette taverne avant de repartir. Et vous ? Qu'est ce qui vous amène dans cette petite ville ? »
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Lorsque l'étrange halfling nommé Elvean les salua, Val, qui revenait avec un plateau dans les mains, lança au passage. « "Légendes"? N'en rajoutez pas trop, ils vont prendre la grosse tête! »Elle posa le lourd plateau sur le comptoir, et se retourna avec un grand sourire vers les nouveaux venus. « Mais je suis ravie de vous revoir! Je commençait à me demander si vous étiez partie pour d'autres horizons. Vous avez réussi? Il faudra que vous me racontiez! Il... »Elle indiqua Elvean d'un revers de pouce. « N'a pas tort! Vos histoires sont toujours passionantes à raconter. »Elle soupira, et ajouta, perdant son sourire. « Hum...la Ligue est toujours en ville, mais ne vous en faites pas, ils ne sont pas bien nombreux, et ils n'ont pas mis les pieds ici depuis qu'ils se sont installés sous Black hill. »Khonnir, derrière le bar, soupira. « Et voilà que je me retrouve avec trois enfants au lieu d'une...Val, qu'est ce que c'est que ces manières? Tu pourrais leur dire bonjour, au moins! »Il soupira de nouveau. « Quoiqu'il en soit, je suis content de vous revoir! Nos deux amis ici présents... »Il désigna Nur et Elvean. « ...viennent de la capitale, et d'après ce que j'ai pu glaner, ce ne sont pas spécialement des amis de la Ligue. D'ailleurs, ils sont ici pour deux raisons. D'une part, il devenait trop risqué pour eux de rester à Chute d'Etoile. D'autre part, une fois à Torche, ils ont entendu parler de vous...ce qui n'a rien d'étonnant, toute la ville fait ça depuis que vous avez rallumé la Flamme. Enfin, ils sont dignes de confiance, et je me suis dit qu'au minimum, vous voudriez savoir que deux ennemis de la Ligue vous cherchaient... » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Elvean Panache: 6/6 Cha au JDS: 4/4 CA : 25 Nur Musique: 0/17 CA : 18 Le halfelin ne s’attendait pas à voir tant de monde. Il sembla un instant intimidé, puis repris. « Nous sommes ici, Nur et moi-même, pour avoir de plus grandes informations sur les projets de la ligue en ce qui concerne le réseau électrique qui devrait s’étendre de Torche à Chute d’Etoile. »Puis il fit un signe de la tête à Nur. « Bon d’accord j’y vais, mais tu me raconteras… Ne vous tracassez pas, ce n’est pas un sortilège agressif. » Il incanta alors juste avant de passer la porte, et une auréole s’entoura autour du tavernier, d’Elvean, Skirish, Tarod et Kosmos Ou de ceux qui sont plutôt mis en avant parmi les nouveaux. Lance Langage caché pendant 50minutes. « Et Nur ici présent va aller voir où en sont les membres du groupuscule anti-ligue. Nous ne souhaitions pas les mettre trop vite dans le grand bain à la capitale. Nous savions qu’ici la ligue était un peu moins présente, et donc un endroit idéal pour un apprentissage de jeunes recrues. Normalement, nous sommes capables plus facilement de discuter sans que nos intentions puissent être perçues. »Puis ce dernier s’en alla, laissant Elvean seul avec tout ce beau monde. « Et je dois vous avouer que l’action me manque. Nur, qui a bien appris, est le seul compagnon qu’il me reste, mais ses prouesses sont moins efficaces qu’avant. Je me devais de recommencer activement à lutter contre la ligue, et j’ai eu vent de vos exploits. »Il but alors une énorme rasade de bière, sa chope paraissait si grande… « Je souhaiterais vous proposer une collaboration. Nos objectifs sont probablement identiques, j’ai des hommes capables de faire de petites missions et récupérer des informations, mais il me manque des personnes, qui comme moi, sont capables de tuer un dieu, évidemment pas seul, nous sommes d’accord. »Elvean essaya de ne pas montrer qu’il exagérait, son sourire pouvant être comparé à de la confiance en soi. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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SHIRISH Rage 24/24 CA : 19 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish écouta attentivement tout ce qui se disait au sujet de la Ligue Technique. Elle était restée en arrière, n'étant en rien responsable des exploits de ses compagnons dans la ville. Pourtant, question d'habitude peut-être, elle restait sur le qui-vive. Ainsi, lorsque celui qui se faisait appeler Elvean incanta, la demie-orque fit apparaître ses canines inférieurs et elle commença à lever son briseterre vers le halfelin. Puis voyant que ses compagnons ne réagissaient pas, alors que certains d'entre eux avaient clairement de grandes connaissances magiques, elle se ravisa tout en grognant pour manifester son mécontentement face au déroulement des événements. Lorsque Elvean finit ses propos, elle le regarda avec suspicion. Voilà une description de Shirish pour ceux qui arrivent dans la partie
Malgré elle, Shirish passait rarement inaperçue. Demie-orque, elle avait une peau légèrement verdâtre complètement recouverte de tatouages et autres anneaux perçant sa peau. Comme tous ceux de sa race, ses deux canines inférieures sortaient légèrement de sa bouche. Elle avait une musculature impressionnante que sa morphologie issue de son héritage orque mettait encore plus en évidence, et malgré cela, elle se déplaçait avec une certaine agilité. La jeune demie-orque était chauve et avait deux yeux gris au fond desquels semblait dormir une certaine colère voir même une certaine rage. Lorsqu'on regardait de plus près son corps, on pouvait voir que les tatouages et les anneaux qui recouvraient son corps semblaient vouloir cacher des petites pointes d'os ou de cornes qui sortaient de partout sur son corps. Dans son dos, se trouvait une grande épée ainsi qu'un arc et un carquois. A la main, elle tenait un grand marteau dont le sommet se terminait par quatre grosses pointes métalliques. Elle portait également un sac à dos de voyage et une tunique en cuir cloutée ainsi que des gros gants, également en cuir, et qui semblaient avoir été comme roussis par une trop longue exposition à une vive chaleur.
Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 21:03:43(UTC)
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Kosmos Shaman CA (C, D) Ref +,Vig+,Vol+
Caractère En travaux Oraisons Détect magic : Detects spells and magic items within 60 ft. Guidance : +1 on one attack roll, saving throw, or skill check. Light : Object shines like a torch. Resistance : Subject gains +1 on saving throws. SORTS DE NIVEAU 1 Bane : Enemies take –1 on attack rolls and saves against fear. Bless : Allies gain +1 on attack rolls and saves against fear. Cure Light Wounds : Cures 1d8 damage + 1/level (max +5). Hex Vulnerability : Reuse a hex on a specific target. Obscuring Mist : Fog surrounds you. Protect from Chaos/Evil/Good/Law : +2 to AC and saves, plus additional protection against selected alignment. SORTS DE NIVEAU 2 Augury : Learns whether an action will be good or bad. Barskin : Grants +2 (or higher) enhancement to natural armor. Fog Cloud : Fog obscures vision. Hold Person : Paralyzes one humanoid for 1 round/level. Resist Energy : Ignores 10 (or more) points of damage/attack from specified energy type. SORTS DE NIVEAU 3 Dispel Magic : Cancels one magical spell or effect. Sleet Storm : Hampers vision and movement. Stinking Cloud : Nauseating vapors, 1 round/level. Sorts de niveau 4 Divination : Provides useful advice for specific proposed actions. Slowing Mud : Targets are covered in mud that blinds them and acts like slow.
Kosmos avait répondu à l'appel des esprits et s'était retrouvée embarquée dans une aventure avec de valeureux compagnons mais ce retour à Torche la désarçonna quelque peu. Elle n'était pas habituée à se retrouver saluée et ovationnée par des personnes qu'elle croisait dans la rue. Elle choisit donc de rester un peu en retrait lors de la rencontre avec Elvean et Nur. Après tout, ce rapport aux intrigues n'était pas quelque chose de totalement naturel pour Kosmos. Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 16:34:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/4 Sorts n°3 : 2/2 CM : 8/8 CA 15 Tarod salua poliment le conseiller et sa fille. Cela faisait plaisir de les voir en pleine forme malgré la présence de la Ligue. Après avoir écouté les explications de Khonnir, le mage reporta son attention sur les halfelins. Des révolutionnaires ? Il les dévisagea puis les détailla de la tête aux pieds. Les deux individus ne semblaient pas avoir atteint l'âge adulte... Pourtant, le dénommé Elvean parlait comme s'il avait de l'expérience et une longue carrière derrière lui. Usaient ils encore d'un quelconque sort de déguisement pour cacher son âge ? Ou assistait il à la fameuse mythomanie halfeline ? S’éclaircissant la gorge, il se présenta : « Je suis Tarod Wishet, archéologue de l'académie de Korvosa en Varisie. - Il désigna la silhouette encapuchonnée à côté de lui - Et voici ma fille, Themilia. Enchanté de faire votre connaissance. »Le mage haussa un sourcil lorsque le dénommé Nur les prévint de son intention d'utiliser la magie. Par contre, le semi-homme se garda bien de partager avec eux l'effet de son sortilège ! Ayant confiance dans le jugement de Khonnir, l'érudit laissa l'énergie arcanique le parcourir. Néanmoins, prudent et curieux, il analysa les gestes et paroles du sorcier halfelin. Kayne, pas aussi conciliant, réagit de la même manière que la demie-orque. Il pointa, par réflexe, les canons de son arme vers la tête du halfelin. Affichant un rictus mauvais, le Kellid fit écho aux pensées du Korvosien. « Et moins j'te tends un bouquet fleurs ! - Dit il d'un ton sarcastique - T'expliques l'effet d'ton sort puis t'attends no'te confirmation pour l'utiliser. - Il replaça lentement son mousquet contre son épaule - J'te préviens gamin, j'ai la gâchette facile. - Il tourna son regard vers ceux qui s'étaient fait entourer par une auréole - Ça va ? Vous ne sentez rien d'étrange ? »Tarod rassura le chasseur de primes d'un geste de la main. « C'est bon, le sort est inoffensif... - Il sourit à Nur -... Et pas très utile dans le cas présent. - Il ajouta après un léger blanc - Excusez la réaction de mes compagnons, mais soyez, s'il vous plait, plus précis quand vous usez de magie. Nous ferons de même envers vous si l'occasion se présente. - Il s'éclaircit la gorge - Enfin, désolé pour cette interruption, je vous en pris continuez. »L'archéologue écouta la suite de l'histoire du révolutionnaire. À la fin, un petit sourire amusé se dessina sur son visage lorsque Elvean se vanta d'avoir les capacités pour affronter un dieu. Kayne, quant à lui, resta interdit quelques secondes avant d'éclater de rire. Le chasseur de primes ne semblait pas du tout convaincu par cette histoire. « T'es bien présomptueux pour un gamin ! Tuer un dieu ? Tu n'sais pas du tout de quoi tu parles ! Et... »Tarod coupa la parole au Kellid en se raclant la gorge : « Eh bien... J'avoue que plusieurs choses m'interpellent. D'après ce que je vois, vous n'avez pas dépassé la vingtaine. Pourtant, vous semblez combattre la Ligue depuis plusieurs années et êtes à la tête d'une organisation. Ou du moins, vous devez être un membre important vous gérer les recrus. - Il marqua une pause - Puis-je savoir qu'elles sortent d'opérations vous meniez à la capitale, sous quel nom et sur quelle période ? Je pourrai avoir entendu parler de vous ou de votre groupe... »« Concernant cette histoire de tueurs de Dieux... - Il soupira - Je ne vais pas vous mentir, nous avons effectivement combattu et abattu une entité qui prétendait être un Dieu. Mais cette histoire est assez récente. Comment avez vous pu être au courant de cette affaire ? Et qu'est ce qui vous fait croire que vous êtes de taille, sans mauvais jeu de mots, pour affronter un Dieu ? - Il se massa la nuque - Et surtout, pourquoi avez vous besoin de "tueurs de Dieux" ? »« Sinon, par pure curiosité, que savez vous exactement de notre groupe, des personnes qui le composent et de nos objectifs ? »Une fois qu'Elvean eut répondu à toutes ses questions, il ajouta : « Pour ce qui est de cette collaboration... Ce n'est pas que votre aide ne nous sera pas utile mais... Je ne suis pas sûr que nos objectifs concordent. La Ligue est clairement votre ennemi. Nous avons peut-être des griefs contre celle-ci mais notre but premier n'est pas de la renverser. Bien sûr, lui mettre des bâtons dans les roues serait quelque chose de plaisant. Mais cela n'a rien à voir avec notre prochaine étape. Vous n'avez donc pas beaucoup de choses à gagner en nous suivant. »Description de Tarod, Themilia et Kayne.
Tarod était un homme d'une quarantaine d'années, appuyé sur un bâton runique noueux bizarrement sculpté. Il portait une tunique brune, munie d'un capuchon qui ressemblait à la robe de bure d'un moine. On pouvait deviner la présence d'une chemise de mailles sous cette dernière. Trois étuis était accrochés à sa ceinture. Deux semblaient contenir des parchemins et l'autre enfermait des baguettes en bois et métal d'une vingtaine de centimètres. En plus de cela, un livre et deux sacoches pendaient à ses côtés. Une chevelure cuivrée et légèrement argentée encadrait le visage de l'individu. Un jolie bandeau en argent, décoré de petites gemmes rouges et oranges, empêchait sa frange de lui tomber dans les yeux. Dominant sa barbe toute aussi cuivrée, un nez aquilin, fier donnait un caractère particulier à son visage. Avec ses yeux verts clairs et son sourire affable, l'homme paraissait presque trop civilisé. En tout cas, il n'avait rien de dangereux. Mais il dégageait une certaine aura qui l'empêchait de passer inaperçu. Themilia était un peu plus petite que son père et était recouverte de la tête aux pieds d'un ample manteau noir qui ne laissait rien dépasser. Elle transportait, dans son dos, un gros sac et quelque chose emballé dans un linge blanc étanche. Les plus connaisseurs purent reconnaitre la forme d'un violon. Kayne était un homme plus proche de la trentaine que la vingtaine. Sec et nerveux, le Kellid atteignait le mètre quatre-vingt-dix. Une partie de son crâne rasé était recouvert par un bandana gravé d’un entrelacs complexe de petites gemmes vertes. Une barbe sombre de plusieurs jours encadrait sa mâchoire. Son visage, couturé de multiples cicatrices, finissait de le rendre peu engageant. Son costume se composait d'une simple chemise en toile, de chausses en laine noire et de grandes bottes en cuir souple, usées par de nombreux déplacements. Une chemise de mailles en mithral protégeait le haut de son corps. Sur sa chemise, il portait un long pourpoint en cuir sans manche, attaché par des cordons tressés. Deux bandoulières étaient entrecroisées sur sa poitrine. Un manteau en cuir plus épais et résistant couvrait le tout. Il avait également une cape qu'il transportait enroulée sur son dos. Un gant de cuir s’étendait du milieu de ses doigts jusqu’au milieu de son avant-bras gauche. Il est renforcé avec des plaques de métal sombre au-dessus des doigts et était doté de rangées de pointes acérées sur l’arrière de la main. Une arme de combat rapproché, appréciée des bagarreurs. Sinon, en plus d'une targe accrochée à son bras gauche, le chasseur de primes tenait une longue arme à feu à double canon dans sa main droite.
Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2016 01:43:09(UTC)
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Jalkune Jalkune écouta les conversations avec intérêt, scrutant le halfling avec attention. Elle n'était pas très douée pour lire les émotions humaines, mais elle réussit tout de même à lire que Khonnir pensait sérieusement qu'ils étaient honnête. Et puis, leur histoire avait tout de même quelques points intéressants. Malgré tout, elle avait envie d'en savoir plus, au minimum. « Tarod, tu vas peut être un peu vite en besogne. La Ligue n'est peut être pas ton ennemi, mais c'est le mien. Certes, notre quête actuelle est importante, et plus urgente sans doute que de renverser un oppresseur qui existe déjà depuis des siècles. Mais d'une, je doute que la Ligue ne soit pas mêlée à ça d'une manière ou d'une autre, de deux, même si ce n'est pas le cas, nous suivre pourrait aider à découvrir de quoi lutter efficacement contre eux. Cela étant dit, j'aimerais également en savoir un peu plus sur vous. J'ai sans doute entendu parler de vos actions, comme vous pouvez le constater, je suis quelque chose comme une activiste moi même... »Description pour Jalkune
Jalkune n'a absolument pas l'air d'une aventurière d'expérience. Elle n'existe, à proprement parler, que depuis douze ans, mais les androides n'ont besoin que d'un ou deux ans pour atteindre la maturité, et leur corps est celui d'un adulte. Ceci étant dit, Jalkune ressemble plus à une magicienne, ou à une artiste, entre sa stature frêle et ses longs cheveux violets. Elle a la peau de la même couleur olivâtre que la plupart des Kellids, et portent un tatouage la liant à la tribu du Lion Noir, en plus des discrètes marques parallèles (actuellement camouflée), et lumineuses, qui indiquent sa véritable nature. Elle a le visage relativement fin, et souvent une expression neutre, comme si elle assistait à la scène de très loin (ce qui n'est pas tout à fait faux), mais se montre souvent patiente et compréhensive. En revanche, lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle le fait avec une détermination presque effrayante. Malgré son apparente fragilité, Jalkune dispose de toute la puissance d'un corps artificiel, et frappe avec la force d'un gorille. Elle préfère s'attaquer à ses ennemis directement, brisant les défenses et esquivant les tromperies. Elle méprise la Ligue technique, parce qu'ils ont pour politique de réduire les androides en esclavage. Après tout, ce ne sont que de vulgaires machines, pas vrai?
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Peter McGregor Sort: 6/6; 4/4; 3/3 CA : 18 / 16 / 13 Rev Weak: 8/8 Peter avait écouté les dires de Khonnir, le seul être vivant à qui il faisait confiance en dehors du petit groupe disparate auquel il appartenait à son corps défendant. Peter n'aimait pas trop leur air de conspirateur. De son point de vue, si on veut conspirer, on se s'habille pas de la sorte, et on est plus prudent dans les informations qu'on divulgue. Toutefois, S lui chuchotait à l'orifice auditif qu'il pensait qu'ils étaient sincères. En même temps, Peter pensait qu'ils pouvaient être sincères et ne pas être utiles, voire délétères. Mais enfin, il n'était pas celui qui prenait les décisions ici, loin de là. Quand le second halfling lança un sort, Peter recula d'un pas, posant sa main sur une baguette à la ceinture, avant de se relaxer en identifiant le sort en question. Décidément, certains ont le chic pour se faire des amis. Peter resta donc sur la défensive, légèrement en retrait avec Kosmos, et se tint coi. - Art de la magie de S : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Art de la magie de P : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- Psychologie de S : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Description de Peter
La petite créature est manifestement une vision étrange : de la taille d'un gnome, sa peau a la texture (et probablement la consistance) du bois. Il est vêtu d'une veste pleine de poches, d'une cape tout aussi remplie de poches et possède comme seule armure et vêtement pouvant cacher une possible virilité un pagne vaguement armuré. Sa tête, ressemblant vaguement à celle d'un humanoïde, possède deux yeux totalement circulaires luisant d'une lumière bleu-vert. Ce qui pourrait servir de bouches et de nez est caché derrière une sorte de masque-visière, elle-aussi en bois. Un casque manifestement assemblé de bric et de broc surplombe sa tête et couvre ses "yeux" de lentilles grossissantes à double foyer reliées à des branches amovibles pour les écarter au besoin. Deux petites pierres précieuses tournoient au-dessus de sa tête, à hauteur de nain. Pour compléter l'image, un sac à dos de voyage qui a vu de meilleurs jours mais qui reste parfaitement fonctionnel et une rapière à la lame argentée finissent son équipement. Un petit chat, mais avec une tête de singe et des ailes de faucon est juché comme si rien n'était sur l'épaule du wyrwood et vous pourrez jurer qu'il vous observe avec attention.
Quand il parle, son ton est factuel, et dénué d'émotion. Alors que les androïdes comme Jalkune peut parfois passer comme sans émotion, dès les premières phrases vous discernez la nuance : alors que Jalkune et les autres androïdes ont des problèmes avec les émotions, les wyrwoods en sont complètement dénués.
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Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/4 Sorts n°3 : 2/2 CM : 8/8 CA 15 Tarod tourna la tête vers l'androïde lorsqu'elle prit la parole. Malgré son visage au sourire imperturbable, le varisien était embêté par les propos de Jalkune. La psychologie des androïdes n'aidaient pas dans ce genre de situation. En effet, par son discours, le mage voulait perturber et bousculer Elvean. En général, personne n'aime quand les choses tournent en sa défaveur. Le halfelin venait d'essuyer un refus. Et, en plus de ne pas trop apprécier son comportement, ses interlocuteurs ne semblaient pas convaincu par son histoire. L'érudit souhaitait que le semi-homme ait l'impression de passer un entretien d'embauche. Pourquoi lui et pas un autre ? Son seul moyen d'aller plus loin était de présenter son CV et montrer ses compétences. Bref, Tarod essayait de lui mettre discrètement la pression. Malheureusement, l'intervention de Jalkune risquait de le mettre en confiance. Le mage en remit donc une couche. « Où que nous nous trouvons, si technologie et pouvoir il y a, nous pouvons être sûr de tomber sur la Ligue. C'est une évidence : nous nous heurterons un jour ou l'autre. Mais je doute qu'Elvean se satisfasse de seulement quelques altercations. Il doit avoir un projet plus ambitieux. - Il marqua une pause - Et il lui serait sans doute plus profitable de coopérer avec des organisations luttant activement contre la Ligue. Les tribus Kellids en sont un exemple. - Il sourit - Bien sûr, si nous dénichons quelque chose susceptible de déstabiliser la Ligue, nous les contacterons. »En fait, Tarod savait pertinemment qu'ils devront affronter la Ligue Technologique. Et pas qu'un peu... Leurs investigations les conduiront forcément à Pluie d'Etoiles. En effet, Unité se trouvait là bas. Et comme la capitale était contrôlée par la Ligue... L'aide des halfelins ne serait pas de trop. Surtout s'ils connaissaient bien la ville et étaient aussi compétents qu'ils le disaient. Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2016 02:14:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Elvean Panache: 6/6 Cha au JDS: 4/4 CA : 22
Langues :Commun, Halfelin, Aklo, Hallit, Gnome, secret Jet de Sauvegarde: Réflexes : +14, Vigueur : +6 Volonté : +7
Elvean était assailli de questions, mais il répondit calmement, toujours avec assurance. Il est vrai que l’intervention de Jalkune l’aidait. « Veuillez nous excuser, monsieur Kayne, nous ne voulions pas vous offenser, et je pensais que l’approbation de votre ami sur notre fiabilité suffisait.
Je suis le dirigeant d’un groupement appelé révolt, créé il y a seulement 2 ans, luttant contre tous les abus et injustices faites contre le peuple de Numerie. Vous avez peut-être entendu parlé de mon groupuscule qui a empêché la ligue à la capitale d’installer des machines aux différentes entrées de la ville qui auraient enregistré l’entrée et la sortie de chaque individu, et appelé les autorités en cas de suspicion d’ennemi de la cité, mais surtout ennemi de la ligue.
Nous avons réussi à voler les plans de ces machines et les prototypes, que nous avons pour la plupart détruit. »Il prit alors une grande inspiration. « Nous avons ensuite été trahis. Le magicien de notre groupe, co-fondateur de Revolt, s’était rendu à la ligue pour vendre notre repaire. J’étais en quête d’information quand je surpris l’attaque au loin. Notre magicien, aidé d’une troupe mécanique et de membres de la ligue, attaquait le domicile de Revolt, tuant tout le monde, excepté Nur et moi-même, en vadrouille. Les 8 autres membres son morts, et leur cadavre laissé sur place ! »Elvean paraissait de plus en plus nerveux au fur et à mesure de son discours. « Nur et moi avons fui ici, avec nos jeunes recrues. Ils passent un test en démontant l’installation électrique en construction par la ligue. »Il réfléchit ensuite, se souvenant alors d’une autre question. « Oui je suis jeune, je sais. Je combats la ligue technique depuis que je ne suis plus leur esclave. »Il enleva alors son bandeau pour montrer qu’aucun sortilège l’affectait, et releva son armure, montrant des marques de brûlures et de fouet. « Bien que vous puissiez comprendre que j’en ai particulièrement contre la ligue, nous souhaitons avant tout aider le peuple, comme vous venez de le faire. Nous devons vivre avec la technologie, j’en suis bien conscient. Mais il doit y avoir des limites, nous avons des dieux, qu’il faut respecter. Toute personne se prenant pour l’un d’entre eux ou voulant imiter leur pouvoir est une abomination. Pour devenir un Dieu, il y a une règle et une épreuve !
Pour en revenir à votre groupe, j’ai juste entendu qu’Hellion était mort. Après quelques recherches chez mes informateurs, j’ai pu intercepter un message au sein de la ligue qui parlait de la mort d’Hellion et qui décrivait, sommairement, votre groupe. C’est en revenant avec ces informations que j’ai vu notre refuge en feu.
Qu’est-ce qui me dit que je peux aider à terrasser un dieu ? Personne ne peut terrasser un vrai dieu. Si des entités sont assez folles que pour s’appeler ainsi, alors je peux être assez fou que pour les détruire. Après un rien de préparation, je suis un bon combattant, très agile. Je sais préparer des extraits de puissance modérée qui m’aident dans les affrontements, et nous dirons que je suis bon parleur et perceptif.
Pourquoi ai-je besoin de tueurs de Dieux ? Parce que peu sont aussi fous que moi pour tenter ce genre de choses, et qu’il en existe d’autres comme Hellion. Même s’ils ne sont pas dans la ligue, en tout cas ne semblent pas l’être, cela ne m’empêche pas de souhaiter leur mort, ou du moins leur faire comprendre qu’ils sont loin de la divinité. »Il but alors une grande gorgée de bière, satisfait de ses réponses. Brève description d’Elvean
Elvean est un halfelin d’une 20aine d’année, qui utilise particulièrement bien son visage. Il est parfois fort expressif et plus rarement taiseux. Il mesure un rien moins d’un mètre pour une petite 40aine de kilos. Son regard est souvent souriant, sauf s’il nécessite de la concentration. Il arbore une chemise de mithral et une rapière en adamantium. Ses cheveux sont tirés en arrière avec une pince pour les maintenir. Sa démarche est leste et parfois sautillante, surtout après un bon moment partagé ou un coup rondement mené.
Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2016 11:18:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Sage d'honneur
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SHIRISH Rage 24/24 CA : 19 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Shirish resta dans l'incertitude après les propos du halfelin. Son discours tenait la route mais la demie-orque n'avait pas beaucoup de moyens de s'assurer de sa véracité, les lieux et les faits dont parlait Elvean lui étant complètement inconnus. Elle essaya de se souvenir de quelque chose dont elle aurait pu entendre parler, tout en jugeant le halfelin. Pouvait-il représenter un réel danger pour leur groupe ? Pouvait-il être à la solde d'une organisation qui elle pouvait représenter un vrai danger ? Peut-être même était-il un espion de la Ligue Technique ? La barbare ne savait quoi en penser.
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Jalkune
Jalkune Flexibilité martiale: 6/6 Knockout: 1/1 CA : 20/12/18
Jalkune écouta la suite des explications. Décidément, ce petit Halfling était convaincant, et si ce qu'il disait était vrai, il n'y avait pas particulièrement de raison de l'empêcher de se joindre à eux. D'autant qu'ils n'étaient sans doute pas lié à BlackHill et Torche autant qu'eux, ce qui le rendrait peut être plus discret. « Bon...j'ignore si mes compagnons sont d'accord, mais j'aimerais souligner deux points. D'une part, quelque soit exactement la chose contre laquelle nous nous dressons, nous savons qu'elle menace tout Numéria, et que nous allons avoir besoin d'aide pour l'affronter. D'autre part, même si nous n'avons pas tout à fait les mêmes objectifs, Elvean a clairement fait part de son désir de nous aider. Je propose que nous acceptions son aide, et il sera toujours temps de nous séparer si jamais nous nous rendons compte que n'avons pas assez d'intérêts en commun. Qu'est ce que vous en dites? »Elle soupira, et ajouta. « Et une fois notre décision prise, il va falloir décider quelle direction prendre à présent. Avec la Ligue en ville, il ne va pas falloir trainer. Il nous faut au minimum des provisions avant de partir, mais surtout, des informations. A votre avis? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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SHIRISH Rage 24/24 CA : 19 RD : 1
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 3 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Lorsque Shirish entendit les propos de Jalkune, elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule qui semblait convaincue par le discours du halfelin. Après tout se dit-elle, il ne risquait rien à essayer, le nombre étant pour eux en cas de problème. Cependant, si ses compagnons étaient déjà connus dans la ville et vu ce qu'ils venaient accomplir à Gravats, il ne fallait pas écarter l'idée que la Ligue Technique veuille infiltrer un espion dans leur groupe. Ainsi, elle répondit, « D'accord pour moi... » avant de continuer intérieurement tout en regardant Elvean, Il n'empêche que je vais t'avoir à l’œil mon gars !Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2016 08:05:08(UTC)
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Peter McGregor Sort: 6/6; 4/4; 3/3 CA : 18 / 16 / 13 Rev Weak: 8/8 Peter resta de bois devant les explications de l'halfling. Le fait qu'il lui arrivait à la même taille ne l'avantageait pas. Peter ne donna ni son accord, ni son désaccord à l'addition du couple d'halfling dans leur petit groupe. Peter commençait à avoir l'habitude de trainer avec des êtres vivants, aussi n'était-il plus totalement réfractaire à ce genre de discussion. De son côté, S était extrêmement curieux. Si le familier était une petite pile, toujours content d'apprendre et de discuter, il n'était pas très brilliant pour retenir toutes les informations. « Moi je dis, si on est assez fous pour vouloir attaquer des Dieux, c'est une bonne chose de joindre des gens qui ont l'expérience, comme moi... Enfin, comme nous. Enfin, vous car je n'étais pas là quand Hellion a mordu la poussière. N'est-ce pas ? »Peter regarda intensément le petit sphinx sur son épaule, communicant avec lui d'une manière silencieuse que seuls un familier et son maître peuvent pratiquer. Le familier laissa retomber ses ailes, à priori déçu. « Oh, il ne faut pas le dire tout haut, c'est ça ? J'avais oublié. Bref, on ne devrait pas trop trainer ici. Mais Peter m'a parlé de la bière de la taverne, et je voulais la goûter avant qu'on reparte dans le désert. »Peter parla pour la première fois, d'un ton monocorde qui aurait pu faire passer un neurasthénique pour un cocaïnomane en comparaison. « On avait parlé éventuellement de retourner au réacteur. Si Elvean est si volontaire, il pourrait nous expliquer ce qu'il sait de l'organisation de la Ligue à Torche, en particulier en terme de ressources humaines et inhumaines présentes et de son avis sur la question d'investir le réacteur : l'infiltration peut-elle être réalisée ? Ou à défaut une prise d'assaut ? Ou aucune de ces deux options. Khonnir, de ton côté, que sais-tu de la Ligue dans le réacteur ? Nous avons des milliers des disques, et besoin d'énergie pour la suite des opérations. »
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