Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#201 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 14:15:20(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Hash

49/49

« Ben si on ne peut même plus faire confiance en ses employeurs, on est mal barré. Tu crois vraiment que votre templier à essayer de nous rouler ?  » Interrogea le guerrier tout en rejoignant le groupe sur les couvertures qu’il venait d’étaler.

« Concernant ce parchemin, à part te dire que ça doit être un vieux bout de peau craquelé et jauni, recouvert de symboles dont je comprendrai que dalle, je ne peux pas vous aider… Mais je suis sur que tu t’en doutais déjà Immeghar.  » Poursuivit Hash en riant.

«  Pour le reste, le choix est simple. Les salamandres, soit on les bute toutes, soit on se fait les chefs pour voir si ça rend les autres plus coopératives.
Les Gnolls et leur charognard de chef, on se les fera dans la foulée, car on est venu pour ça. L’idéal serait que Brani nous aie trouvé un petit passage discret par lequel on pourrait rentrer chez eux. Comme ça, on les massacres et hop, on s’en va. Et si le méphite ne connait pas de passage, peut-être que les salamandres se sont montrés plus curieuses…

Car si j’ai bien tout comprit – mais c’est peut-être pas le cas, hein ; je ne suis pas une lumière – l’antre de la bête et cette grotte sont liées d’une façon ou d’une autre… Soit les salamandres ont vécu dans cet entre et s’en sont fait virer après le départ de leur boss ; et dans ce cas, elles connaissent bien les lieux. Soit leur boss les a placé là dés le départ, et doit y avoir un passage entre les deux sites.  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Dalvyn  
#202 Envoyé le : mercredi 6 avril 2011 15:04:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les aventuriers qui étaient restés dans la grotte aux salamandres avaient tenté de rassembler les diverses informations collectées ce jour-là, mais sans vraiment trouver de réponses à leurs questions. En fait, ils avaient plutôt trouvé plus de questions, comme l'existence de cet étrange parchemin dont la salamandre Lessar leur avait parlé, les liens des salamandres avec Jhavuul et l'histoire qu'Immeghar avait découverte dans son monastère, et, bien sûr, l'implication de cet ancien Chevalier des Vents qui s'étaient fait passer pour un prêtre de Sarenrae et les avaient mis en garde contre une attaque de Kelmarane par les forces du Seigneur-Charognard. Et il y avait également cette mystérieuse connotation religieuse liant l'histoire à Rovagug plutôt qu'à Lamashtu… et la présence de la prêtresse de Lamashtu qu'ils avaient croisée lors d'une attaque de manticores…

Bon nombre de ces questions n'avaient pas encore trouvé de réponse quand les aventuriers partirent se coucher. Le matin ne leur apporta pas vraiment d'éclaircissements non plus.

Deux-trois heures après l'aube, ils aperçurent le rôdeur nain qui était revenu de son périple…

La suite ICI.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET