|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 6/8 CA : 19 | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
Gordreth eut un visage amusé : "Pour le mariage, je me ferai un plaisir d'officier ...""Sinon, nous ne sommes pas obligé de partir dans une optique guerrière. Frappons à la porte et voyons de quoi il s'agit, non ?"Marquant une courte pause : "On va faire ainsi : je vais frapper à la porte et vous restez en couverture si jamais cela tourne mal. Cela vous convient ?" | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) Niv.0:4 Niv.1:3/3 Réf+2 Vig+1 Vol+3 A la suggestion de Gordreth, Méliane acquiesça : « Bien sûr... on peut commencer en essayant de discuter. Bien que tout cela sente la nécromancie à plein nez... et que l'exhumation de cadavres ne soit pas franchement autorisée ; ni la décapitation de dame(s)... Je vais me présenter à l'entrée avec toi, ce sera parfaitement acceptable et plutôt rassurant pour ce... cet étrange hôte ; il s'agit peut être d'un arcaniste et je serai alors apte à reconnaître certaines choses, et anticiper certaines surprises, pendant que les renforts attendront... »Modifié par un utilisateur lundi 10 octobre 2016 15:26:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 18 | 14 | 14 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
ambroise n'en croyait pas ses oreilles « Je .... Nous... Vous comptez frappez à la porte. Je sais que Doronga manie avec difficulté notre langue, mais je crois que là il était clair. »Il appuya alors sur chaque syllabe « Ce ne sont pas des gens re co men da bles. »« On rentre avec ou sans effraction et on frappe ensuite. Et pas sur la porte si vous voyez ce que je veux dire. »« Doronga ! Peux tu aller voir si la porte est fermée, s'il te plait ? Je t'accompagne. »Il monta alors les escaliers, le cimeterre en main, près à en découdre. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) Réf+2 Vig+1 Vol+3 Méliane écarta les mains, paumes en l'air, en haussant les épaules avec une moue désabusée : Ambroise n'avait pas tout à fait tort... Elle s'écarta pour laisser passer les hommes. Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 08:53:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Gordreth Wallzern Canalisation: 6/8 CA : 19 | C : 10 | D : 19 Réf:+0 | Vig:+5 | Vol:+6
Initiative : +0 | VD : 6m (4 cases) | Perception +3 Conn (noblesse) : +5 | Connaissances (Religion): +5 | Psychologie: +7 | Conn (plans) : +5 | Premiers secours : +7 Equitation +1 | Art de la Magie : +1 Premiers soins:+3 |Intimidation +1 Langues : Oeridien, Flanna
"Je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences avant de savoir de quoi il s'agit précisément, mais soit ... faisons le à votre manière."Gordreth ne voulait pas créer un conflit stérile, et se plia à la volonté du groupe. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 3/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga regardait en direction de Meliane l'air un peu absent. Elle pas avoir rebondi sur idée mariage... Il se tourna alors vers le groupe « Bien comme vous voudrez, Mais nous attaquer par en bas ou par en haut? Je peux aider à monter. »Il semblait qu'Ambroise voulait aller par en bas, il attendit confirmation avant d'ouvrir quoi que ce soit mais il le fit quoi qu'il arrive le plus discrètement possible. - Discrétion : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- Pièges sur la porte : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Crochetage si nécessaire : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Après ces discussions, Doronga monte un peu l'escalier menant à la porte de l'édifice. Aussi discrètement que possible il cherche des pièges, mais n'en trouve point. Il essaie alors d'ouvrir la porte, et parvient sans difficulté à forcer la serrure. Reste la question : que faire maintenant ? Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 18 | 14 | 14 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
ambroise ouvrit la porte en espérant qu'elle ne grince pas trop. Quoiqu’il préféra l'action à la discrétion, il respectait le choix d'intervention de ses compagnons. Il jeta un œil à l'intérieur de la battisse. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
La porte s'ouvre lentement sans grincer. Ambroise jette un coup d'œil, mais ne voit rien de spécial en grande partie dû au manque de lumière : c'est une pièce de 7m50 sur 6m, couverte de débris divers et variés encombrant ainsi le sol. Une porte est situé au milieu du mur nord. Une table a été retournée près du mur Est. L'ensemble est trop plongé dans le noir pour voir quoique ce soit de plus depuis le pas de la porte. Doivent jouer Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) Réf+2 Vig+1 Vol+3 Sur un geste d'Ambroise, ou de Doronga, Méliane invoque à voix basse, faisant apparaître trois lumières dansantes qui éclairent l'entrée d'abord, puis avancent dans la pièce en s'écartant l'une de l'autre afin d'en chasser les ombres diverses et d'en révéler le contenu... elle les fera avancer -dans sa ligne de vue- devant les éclaireurs, dès qu'ils seront entrés... afin de les aider à éviter tout piège ou gardien camouflé. Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 09:43:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 3/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga fit un signe de la tête en remerciement à Meliane. Il entreprit dans un premier temps, à l’aide des lueurs, de fouiller la pièce. Il parla à voix basse… « Fermez la porte derrière vous, ça sera moins… …. … on saura pas que quelqu’un est dedans… »Il se dirigea ensuite vers la porte, où il s’assura de l’absence de pièges et de la possibilité d’ouverture de la porte… - Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Discrétion : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Sabotage : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Alors que Méliane lance son sortilège de lumières dansantes de manière à éclairer la pièce pour vos yeux d'humains, Doronga avance sans bruit et avec mille précautions vers la porte. Mais la lumière a dérangé quelqu'un que vos déplacements sans bruits n'ont pas fait. Ou plutôt, trois formes. Car c'est trois formes qui se relèvent de derrière la table renversé. Trois formes horriblement défigurées, au point que vous vous demandez s'ils n'ont pas que la peau sur les os, avant de remarquer qu'elles n'ont pas de peaux ! C'est effectivement trois squelettes, aux os horriblement déformés par une maladie des os, qui pointent une arbalète lourde en direction des contrevenants. N'ayant pas entendu Doronga, ou parce qu'ils ont des ordres strictes, les trois squelettes, deux ex-humains adultes et un ex-humain adolescent, pointent leur carreaux vers Ambroise, prêts à lâcher la corde. À vos inits !- Initiative Squelettes : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
En attente d'init Méliane Ambroise Gordreth Doronga Ewen
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 12 (C12, D10) État : normal Réf+2 Vig+1 Vol+3 La magicienne réprima un hoquet de surprise en cette découverte funeste du sort réservé aux ossements de la famille Lang ! Elle tenta ensuite de se concentrer, attendant que sa ligne de mire se dégage pour essayer d'évoquer un rayon de givre sur le squelette (4) qu'elle avait en joue... Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 11:16:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Les squelettes réagissent avant tout le monde, lâchant leurs carreaux sur le pauvre Ambroise qui se situe devant la porte. Un carreau passe largement à côté, un autre se plante dans son armure sans plus de dégâts, mais le troisième se plante dans son épaule. Passé cette salve, les squelettes lâchent carrément leurs arbalètes. Méliane réagit ensuite, lancer une boule de givre vers le premier squelette, mais avec la table qui gêne, rate sa cible assez largement. - Attaque squelette 1 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- Attaque squelette 2 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Attaque squelette 3 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Dégâts Ambroise : 1d10 donne [3] = 3
Ont joué: Squelettes Méliane Doivent jouer: Ambroise Gordreth Doronga Ewen Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 21:33:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 3/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga et Ewen se dirigèrent vers les squelettes, espérant que le combat ne dure pas. « Nous être clairement chez nécromancien. »De sa bardiche il tenta de déstabiliser un des ennemi, pendant qu’Ewen sauta sur un second… - Croc en jambe Doronga : 1d20+1+3+2 donne [15] + 1 + 3 + 2 = 21
- Attaque Ewen : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégâts Ewen : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Croc en jambe Ewen : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 09:29:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Le coup de bardiche de Doronga met un des trois squelettes à terre, lequel est maintenant protégé complètement par la table renversée, alors qu'Ewen saute sur le squelette au nord de la pièce, le réduisant en charpie. Ont joué: Squelette à terre Squelette 2 Méliane Doronga Ewen Doivent jouer: Ambroise Gordreth
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 18 | 14 | 14 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Un carreau planté dans l'épaule, ambroise part attaquer le squelette devant lui - cimeterre : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
- parade : 120+7 donne 120 + 7 = 127
- AO : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
- parade : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
j'essaie de parer le coup suivant avec 1d20 et non 120 donc en remettant tout dans l'ordre je pare à 27 et riposte à 22 (en utilisant mon AO) j'utilise un point de panache que je récupère lorsque le squelette meurtModifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 12:26:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
La charge d'Ambroise n'est pas suivi d'un succès immédiat, mais alors que le squelette du milieu se relève, il est cueillit par Ewen et Doronga qui le renvoie en tas d'os inanimé. Le squelette en face d'Ambroise, complètement ignorant qu'il est en face de sa cible tente de tirer avec sa seconde arbalète : ses ordres ne devaient pas être bien donnés car ce faisant il est perforé par le cimeterre d'Ambroise qui le transforme, lui aussi, en tas d'os inanimé. Après ce combat bref, vous restez un moment silencieux, mais aucun bruit ne se fait entendre. Vous fouillez alors rapidement la pièce. Outre les six arbalètes lourdes qu'avaient les squelettes, chacun avait également un cimeterre. Les os portent la marque d'une maladie, et la plupart ont une couleur rougeâtre. Faisant le lien avec la peste pourpre qui aurait emporté la famille d'Alastor, vous devinez que ces trois squelettes appartiennent à sa famille. Les corps ont donc été amené ici pour servir d'expériences à un nécromant. Pas étonnant que votre "indic'" vous ai conseillé de ne pas trop fouiller. N'ayant trouvé rien de plus dans cette pièce, et perdu pour perdu, vous avancez avec précaution. Doronga ne trouve pas de piège sur la porte et vous l'ouvrez sans problème. Elle donne sur un couloir. D'après la configuration, vous ouvrez d'abord les quatre portes du nord qui donnent chacun sur une petite chambre. Là encore, une fouille rapide ne donne rien de bien intéressant. La porte au sud, après vérification et ouverture donne sur un ancien bureau qui n'a pas dû être utilisé depuis des années, voire plus. La dernière porte, une fois vérifié et ouverte, donne sur une vaste salle à manger. L'odeur de la chair en putréfaction vous attaque les naseaux. Dix chaises entourent une longue table parallèle à l'entrée. Le long du mur nord, un large escalier monte à l'étage supérieur où Doronga a vu un humain. Une porte dans le mur nord, sous l'escalier, doit mener à une réserve ou une petite pièce. Deux portes dans le côté sud doit mener vers les cuisines ou réserves. Une énorme et très usée bibliothèque couvre tout le mur ouest. Elle menace de s'effondrer à chaque instant. Trois chandeliers allumés illumine la pièce et son horreur : à l'exception de la chaise à l'extrémité ouest qui domine la table, toutes les autres chaises sont occupées par un cadavre en décomposition assis tant bien que mal. Certains sont dans de splendide posture, comme s'ils assistaient à un banquet de quelque sorte. D'autres sont avachis à la limite de tomber de leur chaise. Plusieurs plateaux sont garnis de nourritures à priori fraiches, mais l'assiette de la place vide est vide, et ses couverts sont propres. Plusieurs bouteilles de vin entamées parsèment la table, et plusieurs verres sont déjà à moitié plein (ou vide). Une mouche volète bruyamment d'un corps à l'autre, troublant le silence de la pièce. Au cas où ça ne serait pas clair: les corps ne bougent pas et ne réagissent absolument pas à votre ouverture de porte et votre arrivée. Battle map à jour en passant.En attente : Méliane Doronga Ewen Ambroise Gordreth Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2016 23:34:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
|
Ambroise Plume Panache : 3/3 CA 18 | 14 | 14 Réf:+6 | Vig:+3 | Vol:+1
Caractéristiques : For 11 | Dex 18 | Con 14 | Int 12 | Sag 10| Cha 16 Compétences Acrobatie : +9, Couture : +6, Bluff : +8, Connaissance (noblesse) : +6, Diplomatie : +7, Discrétion : +4, Escamotage : +8, Profession (peintre) : +4, Psychologie : +4 Combat Initiative +4 BBA +2 BMO +2 / DMD 16 Attaque à 1 arme Cimeterre(T) : 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 4 18-20 x2 Dague en fer froid (T) 1d20 +6 ; dégâts 1d4 +4 19-20 x2 Attaque à distance Fronde (C) : 1d20 + 6 ; dégâts 1d4 Cimeterre(T) tenu à deux mains: 1d20 + 7 ; dégâts 1d6 + 6 18-20 x2
Les squelettes à peine vaincus, Ambroise chuchote à ses amis « Nous avons retrouvé ceux que nous devions retrouver. Que voulez vous faire ? Expliquer à notre hôte que cela ne se fait pas ou bien l'ignorer et repartir avec la famille de notre fantôme » | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Doronga CA 16 (C12 , D14) Sorts nv1: 3/3 For+4 Ref+5 Wil+3
Sort niveau 0: Create Water - Detect Poison - Light - Read Magic Sort Niveau 1: Soins légers - Lead Blades – Convocation d’allié naturel 1 - Enchevêtrement Compétences:Acrobaties: +2, Artisanat (traps): +6, Bluff: -1, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (nature): +6, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +7, Dressage : +4 (+8), Équitation : +6, Escalade: +7, Estimation: +1, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +7, Perception: +7, Premiers secours: +2, Profession (Trapper): +7, Psychologie : +2, Sabotage: +13, Survie : +8, Vol : +2
Ewen CA 16 (C12 , D14) Defend Méliane
Animal Focus: BullCompétences: Perception: +5, Survie : +6 Attaque: Morsure: +4 1D6 +3 + croc-en-jambe JDS: For: +5 Ref: +5 Wil: +2
Doronga regarda vers Ambroise « Eux être 4 et nous n'avons trouvé que 3 squelettes. En plus ici plein d'hommes et femmes qui méritent repos. Nous allons à l'étage arrêter cet homme?
Mais alors nous risquons d'être pris par derrière par tous ces cadavres s'il les contrôle pour simuler la journée des repas.
Que pensez-vous? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|