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Darmrok rage berserk : 12/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 1/1
Complètement berserk, Darmrok sentit à peine les coups de griffes des petits démons sur ses jambes. La fureur animale du demi-orque lui conférait une lucidité dans le combat, une forme de non-pensée qui le faisait réagir très rapidement, à l'instinct. Il rapetissa instantanément, conscient que le don du Grand Dieu ne pouvait être utilisé ici et, puisant à la source de son vêtement magique, se déplaça de façon presque irréelle, offrant son flanc à l'un des petits démon qu'il négligea AO dretch #6. Derrière lui, le verbiage de l'invocateur résonnait comme un pépiement d'oiseau, mais il sentit la puissance de sa magie, celle dont il l'avait déjà fait bénéficier dans la forêt. En quelques pas démesurément longs, il pénétra jusqu'au milieu de la salle circulaire et se positionna pour être bien au centre de la mêlée. Il frappa alors comme un tourbillon de cornes, de griffes et de crocs.
[début de tour] retour à la taille normale en K10 [libre] rage [rapide] activation du maillot de sprinter (donne une action de mouvement) [mouvement] K10 -> H11 [complexe] attaque à outrance sur dretch #7 puis #8 puis #3
- JS Vigueur DD 13 : 1d20+11+2 donne [14] + 11 + 2 = 27
- attaque corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [8] + 10 + 1 = 19
- attaque corne en puissance : 1d20+10+1 donne [15] + 10 + 1 = 26
- attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [1] + 10 + 1 = 12
- attaque griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13
- attaque morsure en puissance : 1d20+5+1 donne [14] + 5 + 1 = 20
- dommages corne (rapidité) : 1d8+12 donne [7] + 12 = 19
- dommages corne : 1d8+12 donne [4] + 12 = 16
- dommages morsure : 1d4+12 donne [2] + 12 = 14
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) rapidité : +1 toucher, CA, JS réflexes rage : -2 CA, +2 JS Vig, +2 JS Vol ; PV 49/57 ; CA effective : 21 Note : bardiche en L11
Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 13:31:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Doua, limité par le nuage nauséabond qui obscurcissait le champs de bataille, préféra augmenter les capacités réactives de ses compagnons dont il connaissait la localisation. Finesight profita de ce regain de vitesse pour surprendre l'un des petits démons en l'attaquant, perdant ainsi son invisibilité. Deux de ses coups de griffes portèrent mais n'entamèrent que superficiellement la peau étonnement épaisse du diablotin couinant de surprise. Darmrok, malgré sa transe furieuse, eut tout de même suffisamment de lucidité pour abandonner sa forme gigantesque, trop handicapante dans un lieu aussi étroit. Boosté par le sort de rapidité et le pouvoir de sa tunique, il fonça sur les diablotins qui submergeaient Berbie sous le nombre. Ils tentèrent de s'éparpiller devant la charge du demi-orque, mais l'un des nouveaux apparus n'eut pas le temps de se retirer et se retrouva empaler sur les cornes du barbare. Il dégagea le petit corps inanimé d'un coup de tête, l'envoyant voler à travers la pièce, tout en refermant les mâchoires sur le bras de la créature qui venait de blesser le halfelin, sectionnant net le membre de ses puissants crocs. Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Reste 2 rounds. Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut. J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
- AO Dretch6 : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
Round 6Solveig Dretchs 1-3-6 Berbie Dretch 2-5-8 Doua Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit) Damrok Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 4 Dretch 7 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3= -8pv Dretch 3 : -11-1-2= -14pv Dretch 5 : -5pv Dretch 6 : -11pv Dretch 8 : -9pv Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 19:17:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9 Nauséeuse 5/5
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Le nuage devenait plus dense, plus nocif, il s'infiltrait dans la bouche et le nez de Solveig. Elle essaya de retenir son souffle mais rien n'y fit, la brume avait envahi jusqu'à son estomac qui se révulsa sous le poison. La magicienne serra les dents, luttant contre la nausée, en vain. Une sueur froide recouvrit sa peau et elle n'eut que le temps de se tourner pour expulser le repas du matin sur le sol. Les bruits du combat retentissaient toujours avec force, il fallait qu'elle réagisse ! Elle se redressa dans l'obscurité cotonneuse mais un nouveau spasme secoua son corps frêle et elle sentit qu'elle avait totalement perdu le contrôle de la sphère de glace qu'elle avait invoquée juste avant. Dans sa colère contre elle-même, elle bénit le nuage qui cachait sa honte et sa frustration. Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 19:54:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Les vapeurs toxiques agressaient Solveig, lui provoquant de douloureuses crampes d'estomacs. Neutralisée temporairement, la magicienne préféra profiter de l'épaisseur du nuage pour s'y dissimuler. Si elle ne pouvait aider ses compagnons pour le moment, au moins elle ne les gênerait pas dans leurs combats ni ne risquerait de se faire blesser inutilement. Pendant ce temps, Berbie et Darmrok se retrouvait en pleine mêlée. Les deux combattant se défendaient dos à dos, tournoyant pour éviter la pluie de crocs et de griffes qui les assaillait de toute part. Le serviteur de Gozreh récolta une nouvelle plaie qu'il ne sentit pas même pas tant sa rage était profonde. Mais combien de temps allait il pouvoir endurer toutes ces blessures ? Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Reste 1 rounds. Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut. J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
- Convocation dretch1 : 1D100 donne [63] = 63
- Dretch3 Griffe : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dretch3 Griffe : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
- Dretch3 Morsure : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dretch6 Griffe : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dretch6 Griffe : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- Dretch6 Morsure : 1D20+4 donne [13] + 4 = 17
- Confirmation : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
- Dégats : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
Round 7Berbie Dretch 2-5-8 Doua Finesight (invisible) + ménagerie (sur le toit) Damrok Solveig Dretchs 1-3-6 Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 4 Dretch 7 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3-2= -10pv Dretch 3 : -11-1-2= -14pv Dretch 5 : -5pv Dretch 6 : -11pv Dretch 8 : -9pv Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 20:27:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 1/2 Représentation : 13/13 CA : 25/18/18 Berbie était très heureux de voir monsieur Ours pointer le bout de son nez et de ses griffes. Les démons avaient beau être petits, ils n'en étaient pas moins trop nombreux. Afin de limiter les angles d'attaque, il se tourna vers le drecht qui se trouvait derrière lui. Dextérité +4 : 17 rounds
- Jet d'attaque sur drecht 6 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
- Dégâts éventuels : 1d3+13 donne [1] + 13 = 14
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+13 donne [3] + 13 = 16
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Berbie n'était désormais plus seul à l'avant garde. En duo avec Darmrok, il pouvait laisser de côtés certains de ses nombreux adversaires pour se concentrer sur des cibles précises plutôt qu'essayer de contenir tout le monde. Il se focalisa donc sur un de ses adversaires et le transperça à mort. Le dretch qui venait de se faire arracher le bras tenta de riposter. Mais déséquilibré par la perte de son membre, ses coups manquèrent de précisions et ne firent pas le moindre dommage au demi-orc. L'un des diablotins sur le balcon tenta de s'en prendre à Finesight qui riposta avec ses longues pattes. Mais l'un comme l'autre ne réussirent à percer les défenses leur adversaire. Le dernier petit démon invoqua à son tour tour un nuage et la pièce disparut dans les vapeurs nauséabondes. Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Premier nuage : Reste 1 round. Deuxième nuage : Reste 2 rounds. Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut. J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
- AO Finesight : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dretch8 Griffe : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
- Dretch8 Griffe : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- Dretch8 Morsure : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dretch5 Griffe : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dégâts Finesight : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
Round 7Doua Finesight + ménagerie (sur le toit) Damrok Solveig Dretchs 1-3 Berbie Dretch 2-5-8 Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 4 Dretch 6 Dretch 7 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3-2= -10pv Dretch 3 : -11-1-2= -14pv Dretch 5 : -5pv Dretch 8 : -9pv Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 12:25:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 11/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 1/1
Darmrok fut à nouveau mordu mais il n'en avait cure. Il était de nouveau plongé dans un nuage empoisonné mais de cela non plus, il n'avait cure. Désormais au milieu des démons, sa vitesse décuplée par la magie du conjurateur, il se transforma en une tornade vivante. Il se battait un peu à la manière des grands primates lors d'un accès de fureur : mordant, déchirant, démantibulant ses ennemis avant de jeter négligemment par dessus lui les corps brisés.
[libre] rage [complexe] attaque à outrance sur dretch #8 puis #3 puis #1 [pas de placement] H11 -> G10 (après les attaques)
- JS Vigueur DD 13 : 1d20+11+2 donne [13] + 11 + 2 = 26
- camouflage attaque corne rapidité (01-20) : 1d100 donne [74] = 74
- camouflage attaque corne (01-20) : 1d100 donne [74] = 74
- camouflage attaque griffe #1 (01-20) : 1d100 donne [24] = 24
- camouflage attaque griffe #2 (01-20) : 1d100 donne [68] = 68
- camouflage attaque morsure (01-20) : 1d100 donne [61] = 61
- attaque corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [3] + 10 + 1 = 14
- attaque corne en puissance : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13
- attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [13] + 10 + 1 = 24
- attaque griffe #2 en puissance : 1d20+10+1 donne [8] + 10 + 1 = 19
- attaque morsure en puissance : 1d20+5+1 donne [10] + 5 + 1 = 16
- dommages corne (rapidité) : 1d8+12 donne [2] + 12 = 14
- dommages griffe #1 : 1d6+12 donne [3] + 12 = 15
- dommages griffe #2 : 1d6+12 donne [2] + 12 = 14
- dommages morsure : 1d4+12 donne [4] + 12 = 16
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) rapidité : +1 toucher, CA, JS réflexes rage : -2 CA, +2 JS Vig, +2 JS Vol ; PV 47/57 ; CA effective : 21 Note : bardiche en L11
Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 12:55:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Le monde n'était plus que vapeurs toxiques, irritant les yeux et soulevant les estomacs. Et dans cette brume nauséabonde rôdait un prédateur mortel. Alors qu'un grondement bestial retentissait, Berbie vit le dernier dretch à côté de lui se faire happer à une vitesse fulgurante et disparaître dans le brouillard. Mais tout comme Solveig et Doua, il entendit le sort réservé à la misérable créature. Des bruits de chaires que l'on arrache, de tendons que l'on déchire, d'os que l'on broie. Le tout ponctué par les cris d'agonie des petits démons qui tombaient sous les griffes de la bête. Quelque part au fond d'eux, ils remerciaient les dieux de ne pas avoir l'image accolé au son, tandis que les vapeurs à côté du halfelin se teintaient peu à peu de rouge. Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Premier nuage : Reste 1 round. Deuxième nuage : Reste 2 rounds. Dretch 1 et 6 sont bien au niveau du sol, contrairement aux dretchs 2 et 5 qui sont sur l'estrade à 3m de haut. J'ai déplacé le drow et le dernier aigle pour y voir plus clair, mais ils sont bien toujours sur le toit. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
- AO Finesight : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dretch8 Griffe : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dretch8 Griffe : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dretch8 Morsure : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
- Dretch5 Griffe : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
- Dégâts Finesight : 1D4+3 donne [1] + 3 = 4
Round 7Doua Finesight + ménagerie (sur le toit) Solveig Berbie Dretch 2-5 Damrok Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 1 Drecth 3 Dretch 4 Dretch 6 Dretch 7 Dretch 8 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3-2= -10pv Dretch 5 : -5pv Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 10:20:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 6/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+1(rapidité)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight NAUSEEUX 5/5rd 2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17+1 (rapidité) Doua ne voyait rien, mais aux sons du combat, il se doutait que leur prêtre fétiche était en train de faire le ménage. Il ressentit uniquement l'énorme frustration de Finesight qui bien qu'il touchait régulièrement les petits diablotins ne leur faisaient aucun dégâts. Doua savait qu'ils avaient une résistance mais l'avait sous-estimée et comprenait bien l'état de son eidolon. Il le réconfortait en pensée, lui rappelant le rôle important qu'il avait eu dans l'exploration. Le moral de l'eidolon s'améliorait un peu qu'il se trouvait au milieu d'un nouveau nuage dont les odeurs de putréfactions lui retournèrent l'estomac, vomissant sur le diablotin à coté de lui. Se retenant de vider le reste de nourritures qu'il avait ingurgité le matin, il se retourna pour laisser la place à Darmrok visiblement habitué à des telles odeurs. Doua quoique légèrement dérangé par l'odeur, l'était beaucoup plus par l'épaisseur du nuage, mû par son sort lancé auparavant, il arma, cependant, deux flèches et tira à l'aveugle contre le dretch que Finesight avait tapissé de gerbe. Un cri lui confirma qu'il avait malgré tout fait mouche.
- JS Vig Doua DD13 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- JS Vig Finesight DD13 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Finesight Durée de la nausée après sortie du nuage : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Camouflage totale échec is 1-50 : 1d100 donne [98] = 98
- Attaque Arc lg avec Tir à bt portant + frappe magique flèche en fer froid VS DRETCH 5 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts att : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- RAPIDITE Attaque Arc lg avec Tir à bt portant + frappe magique flèche en fer froid VS DRETCH 5 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- RAPIDITE Dégâts att : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
- RAPIDITE Camouflage totale échec si 1-50 : 1d100 donne [84] = 84
Doua: - pas de placement de L9 à L10 - Doua Arc long P 6c(9m) +9 1d8 20/x3 Arc +1: JA+1, dégâts+1 Tir à bt portant: JA +1, dégâts +1 Tir de précision Frappes magiques: dégâts +1 + magique Flèches en fer froid 27/30Finesight - pas de placement de F10 à G10Aigle Céleste 1 AMELIORE 33/40rd Châtiment du mal 0/1 RM 5Résist 5 acide, électricité, froidCA : 14
Aigle amélioré: 2xSerres contact +3 1d4+2 20/x2 Morsure contact +3 1d4+2 20/x2 châtiment du mal (+nb DV de D): +1D => 1d4+3
JA A1 1ère serre : 1d20+3; Dégâts 1ère serre: 1d4+2;
JA A1 2ème serre: 1d20+3; Dégâts 2ème serre: 1d4+3;
JA A1 morsure: 1d20+3; Dégâts morsure: 1d4+3;
Griffes x2(+1 rapidité) contact + allonge +5 1d4+3 20/x2 Arme prédil: JA+1 RAPIDITE : JA+1 Allonge 2c JA Finesight 1ère griffe : 1d20+7; Dégâts 1ère griffe: 1d4+3;
JA Finesight 2ème griffe : 1d20+7; Dégâts 2ème griffe: 1d4+3;
JA Finesight 1ère griffe 2ème coup avec rapidité : 1d20+7; Dégâts 1ère griffe: 1d4+3;
Critique Finesight 1ère griffe : 1d20+5; Dégâts critique 1ère griffe: 1d4+3; Critique Finesight 2ème griffe : 1d20+5; Dégâts critique 2ème griffe: 1d4+3
[hrp]@albock: j'ai oublié le JA+1 de rapidité sur les tirs de Doua... je pense que cela change rien... mais voilà Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 21:29:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9 Nauséeuse 4/5
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de froid Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Il fallait qu'elle se reprenne ! Il fallait qu'elle aide au combat ! Il fallait qu'elle... oooh. Elle se pencha à nouveau, prise d'un spasme qui lui retourna l'estomac. L'odeur était insupportable et voilà que les bruits du combat lui parvenaient. Ce n'était même plus un combat, elle ne voulait pas savoir ce que faisait Darmrok pour provoquer de tels bruits de chair arrachée, broyée... recrachée ?? Son estomac se convulsa et elle était heureuse de ne pas voir ce combat. Elle resta immobile, yeux fermées, couverte d'une sueur froide, le souffle court, attentive à calmer les nausées qui venaient régulièrement. Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 22:54:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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Le premier nuage finit par se dissiper, permettant à Doua et Solveig de respirer une profonde bouffée d'air un peu moins vicié. Cette dernière était tout de même encore sous l'effet de l'odeur putride qui lui retourner l'estomac. Poisseuse de sueur, elle essayait de reprendre le contrôle de son corps, ou au moins cesser de vomir son déjeuner. La journée allait être longue, ce n'était pas le bon moment pour se retrouver affaiblie par une carence alimentaire. Le second nuage toxique était toujours présent, mais ça n'empêcha pas le conjurateur d'encocher deux flèches en fer froid et de tirer dans le brouillard, espérant toucher sa cible grâce à la position de Finesight aux prises avec un dretch. Darmrok et l'eidolon sentirent deux flèches passer au-dessus de leur tête, et ce dernier vit le petit diablotin devant lui se faire transpercer par les traits, les pointes en métal spécifiquement travaillé traversant la peau épaisse comme du beurre. Il s'écroula sur le sol, puis disparut pour retourner dans l'enfer qui l'avait vu naître. Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Nuage : Reste 1 round. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
[de][/de]
Round 8Berbie Dretch 2 Damrok Doua Finesight + ménagerie (sur le toit) Solveig Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 1 Drecth 3 Dretch 4 Dretch 5 Dretch 6 Dretch 7 Dretch 8 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3-2= -10pv | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 1/2 Représentation : 13/13 CA : 25/18/18 Berbie se prend à vouloir vomir tripes et boyaux. Il essaie de réprimer cette envie autant que faire se peut et s'efforce de quitter le nuage nauséabond afin de rejoindre Doua et Solveig. - Jet de vigueur : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 16:27:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Berbie était au bout de ses limites. Incapable de tenir plus longtemps face à l'ignoble puanteur du nuage, le halfelin préféra laisser le champs libre à ses compagnons et se retira dans le hall afin d'y reprendre contenance. Mais il restait un ultime adversaire qui profita de l'incapacité de l'eidolon pour l'attaquer, lacérant Finesight de ses petites griffes. Zone rouge = Nuage nauséabond. Fonctionne comme Nappe de Brouillard si ce n'est qu'il faut faire un jet de Vigueur DD13 pour ne pas être nauséeux pendant 1D4+1 round après en être sorti. Si vous n'en sortez pas, il faut refaire le jet de Vigueur à chaque tour. Nuage : Reste 1 round. Attention au Terrain difficile. Salle A3 = terrain normal.
- Dretch2 Griffe : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dretch2 Griffe : 1D20+4 donne [17] + 4 = 21
- Dretch2 Morsure : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
- Dégâts griffe : 1D4+1 donne [1] + 1 = 2
- Dégâts griffe : 1D4+1 donne [3] + 1 = 4
Round 8Damrok Doua Finesight + ménagerie (sur le toit) Solveig Berbie Dretch 2 Araignée 1 Araignée 2 Araignée 3 Drow1 Drow2 Drow3 Aigle 1 Aigle 2 Aigle 4 Dretch 1 Drecth 3 Dretch 4 Dretch 5 Dretch 6 Dretch 7 Dretch 8 Berbie : -5-2-5= -12pv Darmrok : -5-3-2= -10pv Finesight : -4-2-4 = -10pv Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 20:16:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 10/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 1/1
Au milieu du nuage, Darmrok se cherchait de nouveaux ennemis. Les restes de ceux qu'il s'était adjugé étaient répandus sur lui, autour de lui et sur les murs, mais à en juger par le bruit qu'il faisait, il en restait au moins un. Une silhouette passa près de lui. C'était Finesight, et Darmrok reconnu son bec de hibou avant de lui planter ses cornes dans le crâne. Il fit un pas en avant dans l'escalier et vit une petite ombre devant et au-dessus de lui. Puis la fumée se fit moins dense un court instant et il reconnut la face hideuse du petit démon, dernier de son espèce en ces lieux. Comme il était plus bas dans l'escalier que le démon, il put lui planter ses cornes dans le ventre à deux reprises, répandant ses entrailles sur les marches déjà maculées tandis que la pauvre créature hurlait pitoyablement. Mais un puissant coup de patte la décapita enfin (et la réduisit au silence, au grand soulagement de tous).
[libre] rage [complexe] attaque à outrance sur dretch #2 [pas de placement] G10 -> F10
- JS Vigueur DD 13 : 1d20+11+2 donne [5] + 11 + 2 = 18
- camouflage attaque corne rapidité (01-20) : 1d100 donne [36] = 36
- camouflage attaque corne (01-20) : 1d100 donne [78] = 78
- camouflage attaque griffe #1 (01-20) : 1d100 donne [47] = 47
- camouflage attaque griffe #2 (01-20) : 1d100 donne [15] = 15
- camouflage attaque morsure (01-20) : 1d100 donne [13] = 13
- attaque corne en puissance (rapidité) : 1d20+10+1 donne [14] + 10 + 1 = 25
- attaque corne en puissance : 1d20+10+1 donne [9] + 10 + 1 = 20
- attaque griffe #1 en puissance : 1d20+10+1 donne [10] + 10 + 1 = 21
- dommages corne (rapidité) : 1d8+12 donne [1] + 12 = 13
- dommages corne : 1d8+12 donne [5] + 12 = 17
- dommages griffe #1 : 1d6+12 donne [3] + 12 = 15
Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) rapidité : +1 toucher, CA, JS réflexes rage : -2 CA, +2 JS Vig, +2 JS Vol ; PV 47/57 ; CA effective : 21 Note : bardiche en L11
Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2016 23:25:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Le nuage se dissipe, révélant une scène de carnage. Tandis que les corps des dretchs disparaissent, la présence de fluides et d'entrailles étalés un peu partout dans la pièce témoigne de la sauvagerie avec laquelle les diablotins se sont fait massacrés. Désormais seuls dans la pièce, Doua, Darmrok, Berbie et Solveig peuvent l'observer plus en détail. Elle a mieux résisté aux affres du temps que le hall d'entrée, même si une couche de poussière conséquente marque le passage des âges. Sur le balcon intérieur se trouvent plusieurs piliers couronnés d'un globe de cristal identique à ceux qu'ont jeté les diablotins à leur arrivée dans la salle. Ils luisent tous légèrement, avec plus ou moins d'intensité selon leur état. La bibliothèque de Reenai | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Darmrok rage berserk : 10/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 1/1
Après que le nuage se fut dissipé, Darmrok resta quelques instants à reprendre son souffle, contemplant le carnage autour de lui. Il était couvert de sang et d'ichor et, de temps en temps, secouait machinalement ses bras ou passait une main dessus pour en faire tomber les fluides organiques ayant auparavant appartenu aux démons. Après un moment, il se dirigea vers l'entrée et récupéra sa bardiche. « Qu'est-ce que ça puait, ce nuage ! J'ai un peu la gerbe, » dit-il alors que Doua et Solveig étaient penchés en avant, victimes de nausées irrépressibles. Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) | |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 6/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+1(rapidité)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight NAUSEEUX 0/5rd 2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17+1 (rapidité) Alors que le nuage s'estompait, Doua entra dans la pièce, gardant son arc à main, prudent et sur le qui-vive. Il regardait avec intérêt les globes de cristal avant de se retourner vers ses compagnons. - art de la magie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
« Je te rassure, Darmrok ça sentait moins mauvais que ton haleine le matin ! » dit-il d'un air faussement sérieux, alors que Finesight vidait ses derniers restes de nourritures sur les pieds du prêtre... « Houhou pardon, Darmrok, il est rare qu'une odeur BEUAAAARK me fasse cet effet... » faisait l'eidolon, plié en deux. Doua sourit et haussa les épaules en direction du prêtre comme pour s'excuser de la part de son eidolon. Puis après avoir attendu que ses compagnons aient reprit leurs esprits, enfin... plutôt le contrôle de leurs boyaux, il reprit parole: je considère que les diff rds pour que Fineseight, Berbie et Solveig finissent avec la nausée, et que Darmrok sorte de sa rage sont passé: « Bon, que faisons-nous maintenant? On prend le temps de regarder cette pièce en détail, ou on continue l'exploration des autres salles? Personnellement, je préférerai sécuriser la zone avant de lancer dans la lecture d'ouvrages certes passionnant mais qui peuvent attendre! »Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 22:38:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 3/4 Sorts niv 2 : 1/2 Représentation : 13/13 CA : 24/17/18 Berbie profita de la petite pause que s'accordaient ses compagnons pour remettre ses intestins en ordre et pour refermer certaines de ses plaies. Entendant la question de Doua, les nausées refirent leur apparition : lire des bouquins ?? "Je pense effectivement qu'il serait préférable de sécuriser tout le bâtiment séance tenante !"- Soins légers : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 20:18:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Darmrok rage berserk : 10/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 4/5 | pied agile : 3/4 | canalisation (2d6) : 2/3 | maillot du sprinter : 0/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 2/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 0/1 | restauration partielle : 1/1 | force de taureau : 1/1
« Bordel, » jura Darmrok lorsque Finesight vida son estomac sur ses bottes, « pourquoi faut-il que ton hibou soit aussi dégueulasse ? » La question s'adressait à Doua mais Darmrok semblait ignorer qu'il était lui-même couvert de sang et de divers débris organiques. « Ouais, d'accord pour continuer. Venez, rassemblez-vous, je vais demander au Grand Dieu de nous soigner. »Après qu'il eût prié son dieu, tous purent sentir une chaleur revitalisante se répandre à partir de Darmrok et autour de lui. Puis il continua ses prières, mais cette fois tourné vers lui-même. - Canalisation pour ceux qui veulent : 2d6 donne [5] = 5
Avant de rentrer dans la seconde salle : Force de taureau + faveur divine (sauf interruption, bien sûr) Peau d'écorce 30 min, CA +2 (naturelle) | |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 6/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2
CA : 19+1(rapidité)/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7(+1 rapidité), Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight
2 Griffes Allonge 3m Perception (odorat) +13 Discrétion +13 CA : 17 Alors que l'aura divine refermait les blessures de tous, Finesight d'un air déprimé regardait Doua, avant de baisser son regard sur ses reste de repas: « Sniff, sniff... tout ce bon repas! La honte suprême m'accable. Maman me punissait quand je vomissais! Oh oui, elle me punissait fort!
Et vous savez, maman est pas commode... elle... l'eidolon s'interrompait, alors qu'il voyait Doua grimacer et et faire un geste de la main signifiant qu'il pouvait abréger cette partie certes intéressante mais tout-à-fait dispensable de sa vie...
Quoi! Mais quoi! Tu prends plaisir à me voir ainsi. C'est donc ça! Va, laisse-moi crever,alors! Je suis bon à rien dans cette vie misérable, c'est ça? et ben puisque c'est comme ça je m'en vais! Et vous laisse dans la merde!
Au revoir MÔsiiieur! J'ai du poids à reprendre! »et Finesight disparu alors que Doua calmement mais froidement lui précisait : « ... dans le vomi... tu nous laisses dans le vomi, si je peux me permettre... »L'eidolon parti, Doua légèrement gèné par son eidolon, se retourna vers ses compagnons : « Bon, ben... je te remercie Darmrok pour les soins, Finesight semble beaucoup mieux maintenant... il se comporte comme à son habitude comme un enfant capricieux et détestable. L'épisode étant clos, on va explorer par là? » fit-il en désignant les battants de porte à l'est. Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 23:19:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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