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Céleste Round rage : 11/11 Sort niv 1: 7/7 niv2: 2/5 niv3:2/3 Griffes dragon : 5/5 Griffes goule : 5/5 Black blood : 3/3 CA : 23 Soufle: 2/2
Langues :Commun, draconique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +8 Volonté : +6 Résistance à l’électricité : 10
Simulacre de vie: +15PV pdt 8h Résistance au feu 20 pdt 80min après entrée dans la tour Forme gargouille 8 minutesCeleste lança un sortilège et son corps se changea en celui d'une gargouille. Elle s'envola tant bien que mal et poursuivi le magicien... « Que la chasse commence. Reviens ici Xoud! »- Vol : 1d20+8-1 donne [12] + 8 - 1 = 19
- Vigueur : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 08:39:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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SHIRISH Rage 27/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Voyant le mage partir, Shirish se lança à sa poursuite, briseterre en main.Toute fois, la demi-orque préféra rester encore à couvert et hors de la zone de fumée. Déplacement en I7.- jds Vig : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
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Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 10/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Peter reconnu parfaitement le premier sort lancé par la brume s'appelant Furkas : une boule de feu. Par contre, le second l'interpela. Ce n'était pas un sort courant et s'il était immunisé, ce n'était pas le cas de ses compagnons. Mais alors que les autres s'élançaient à la poursuite du nuage, Peter les interpella : « Stop ! On ne poursuit pas un magicien incorporel dans une tour pleine de pièges sans regarder où on met les pieds ! Si c'est un magicien, l'une des meilleures méthode est l'usure : il ne peut renouveler ses sorts à volonté et s'il veut nous affronter, alors il nous trouvera tous ensemble. »Je suppose que le sort de Furkas est un sort d'irradiation, que Peter connait et a lui-même préparé- Art de la magie (pour reconnaître le second sort) : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36
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Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
Kosmos accusait le coup. La colère du sorcier l'avait prise par surprise et sa peau en avait fait les frais. Alors qu'elle avait pensé l'apaiser avec des paroles amicales, son plan s'était retourné contre elle. Il ne restait plus à présent qu'à livrer combat pour espérer arriver jusqu'à Casandalee. Serrant les dents, elle pria les esprits et sentit la vie l'envahir et affluer tout autour d'elle. Lorsqu'elle fut à portée des autres, elle leur intima de se rapprocher d'elle. « Peter a raison. C'est dangereux, voir stupide de lui courir après sans se préparer. Rapprochez-vous, je vais libérer une vague de soin. On avancera dès qu'on se sera préparé. »Action de mouvement : L10>L7. Action simple : canalisation d'énergie positive (Life Spirit Ability)- Soins de canalisation : 4d6 donne [17] = 17
| D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/4 Sorts n°3 : 2/2 CM : 8/8 CA 15 Themilia CA 24 Joshua Kayne Audace : 4/4 Cartouche : 500/500 CA 25 Tarod toussa, essayant de se débarasser de la fumée. Themilia, elle, avait l'air agacée alors que Kayne pestait et s'assurait qu'aucune pièce de son équipement n'avait pris feu. Le mage varisien approuva. « Effectivement, ne nous précipitons pas. C'est sans doute un piège. Themilia? »Sa fille s'approcha, et il posa la main sur son front, prononçant une formule familière. La peau de l'eidôlon se couvrit d'écorce, prenant un aspect rude, et durcissant pour former une véritable carapace. Kayne, de son côté, chargea son mousquet, cigarillo aux lèvres, et suivit Themilia dans le couloir, avançant prudemment... - Vigueur Tarod : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
- Vigueur Kayne : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Vigueur Themilia : 1D20+11 donne [15] + 11 = 26
- Vigueur Kosmos : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
Round 1 -Brouillard: Furkas Xoud bénéficie d'un camouflage partiel (20% de chances d'échec) à 1 case, et d'un camouflage total (pas de ligne de vue, 50% d'échec) à 2 cases. -Themilia: Peau d'écorce (CA +3) Doivent jouer Kayne Kosmos Céleste Shirish Themilia P Jalkune Tarod En attente Furkas Xoud Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 22:22:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Céleste Round rage : 11/11 Sort niv 1: 7/7 niv2: 2/5 niv3:2/3 Griffes dragon : 5/5 Griffes goule : 5/5 Black blood : 3/3 CA : 23 Soufle: 2/2
Langues :Commun, draconique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +8 Volonté : +6 Résistance à l’électricité : 10
Simulacre de vie: +15PV pdt 8h Résistance au feu 20 pdt 80min après entrée dans la tour Forme gargouille 8 minutesCeleste vola au dessus du groupe, attendant que P reprenne les devants. « Bien je reste en l’air, à priori je ferai moins de bêtises qu’en touchant le sol… Et en plus c’est ma première fois.
Après toi P. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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SHIRISH Rage 27/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
La patience n'avait jamais été une qualité que possédait Shirish. Ainsi, et malgré que cela lui ait déjà joué des tours par le passé, elle se rua sur le mage et cogna de toutes ses forces avec son briseterre. - Action libre : en rage (-2 CA et + 16 pv)
- Action de mouvement : déplacement jusqu'en G8
- Action simple : attaque en puissance
- attaque en puissance : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
- dégâts : 2d6+17 donne [5] + 17 = 22
- flou (raté de 0 à 20) : 1d100 donne [14] = 14
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Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 10/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Sans mot dire, Peter s'execute et s'avance au petit trot vers la figure fantomatique, ou plutôt là où il est parti. Il n'a pas beaucoup d'options contre un tel adversaire et les options qu'il a ne seraient pas efficace dans une telle configuration, où l'adversaire peut rompre le combat n'importe quand et dans n'importe quelle direction de l'espace. Double déplacement en G6 en gardant les capteurs sensoriels ouverts.Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 10:09:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Tarod Sorts n°1 : 6/6 Sorts n°2 : 4/4 Sorts n°3 : 2/2 CM : 8/8 CA 15 Themilia CA 24 Joshua Kayne Audace : 4/4 Cartouche : 500/500 CA 25 Shirish chargea dans le brouillard la rage qui courait le long de ses veines trop brûlante et trop intense pour qu'elle tienne compte de l'étrange froid glacial qui la saisit en entrant dans la brume, sapant ses forces. Elle avait mésestimé sont coup, cependant, et le magicien qui se confondait avec la fumée esquiva le lourd marteaux avec un ricanement moqueur... Voyant leur camarde demi-orque foncer droit devant, les autres se lancèrent à sa suite. Jalkune déboula dans le couloir en serrant les poings, mais s'arrêta juste au bord du brouillard, appelant son amie. « Shirish? Tout va bien! Sors de là, on y voit rien! »Elle lança aux autres. « Personne n'a quoi que ce soit pour dissiper ce fichu brouillard? »Kayne, sur ses talons, lança, le regard mi-inquiet mi agacé. « Ouais! Si je tire dans cette purée de pois, j'ai autant de chance de toucher Shirish que l'autre ordure de magicien! »Tarod s'approcha lui aussi, l'air perplexe. « Je peux le contenir, mais je ne sais pas si un mur de vent suffirait...Themilia, stop! »Sans l'écouter, sa fille avait à son tour foncé dans la brume, fendant l'air de son cimeterre au dessus de Shirish. Elle manqua le magicien, malheureusement, trop emportée par son élan...et dès qu'elle fut dans les brumes, elle sentit également le froid qui courait le long de sa peau, brûlant son énergie. Tarod, à travers leur lien, le sentit également. « Ok, attention! »Il murmura une formule, et en un instant, un puissant souffle de vent dissipa la brume autour de Shirish, Furkas et Themilia, libérant les deux combattantes et dévoilant le magicien... - Camouflage Furkas VS Shirish (échec sur <80) : 1D100 donne [30] = 30
- Dégâts Miasme Spectral : 2D6 donne [5] = 5
- Attaque Themilia : 1D20+16 donne [1] + 16 = 17
- Camouflage Furkas VS Themilia : 1D100 donne [87] = 87
- Miasme Spectral VS Themilia : 2D6 donne [12] = 12
Round 2 -Brouillard: Furkas Xoud bénéficie d'un camouflage partiel (20% de chances d'échec) à 1 case, et d'un camouflage total (pas de ligne de vue, 50% d'échec) à 2 cases. -Themilia: Peau d'écorce (CA +3) Ont joué Kayne Céleste Shirish Themilia P Jalkune Tarod Doivent jouer Kosmos En attente Furkas Xoud Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 20:36:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
La princesse avait à peine effectué ses soins que tout le monde était ressorti à la hâte, à la poursuite de Xoud. Elle les suivit en essayant de tenir le rythme sans trop y croire. Mais elle répondit à la remarque de Jalkune depuis sa position reculée : « Je dois pouvoir le faire, mais il faudrait que j'arrive à trouver un meilleur angle.
En attendant, Esprits, aidez-nous ! » À cet appel, la shamane sentit une puissance l'investir, signe que son appel avait fonctionné. Action de mouvement : L7>K8. Action simple : bless sur tout le groupe (sauf Themilia, Shirish et Céleste qui sont hors de la ligne de vue de Kosmos).Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 00:23:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Les traits du magicien se convulsèrent de fureur lorsque le vent dissipa la brume qui l'environnait. Il lança un regard incendiaire à ses assaillants. Il s'envola vers le fond du couloir, fuyant vers la porte d'entrée, mais fit volte face, tendant une main crispée vers la porte du pilier central... La porte s'ouvrit avec un grincement sinistre, et céda brusquement, frappant Shirish avec la force d'un marteau de forge. Un torrent de vapeur et d'huile brûlante se déversa dans le couloir, aspergeant Themilia et la demi-orque au passage alors que Furkas, insensible aux éléments, éclatait d'un rire grinçant. De l'autre côté de la porte se trouvait un bouquet de tuyaux fumants et grondant, la source du bourdonnement qu'ils entendaient depuis leur entrée dans la tour... - Porte VS Shirish : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Shirish : 4D6 donne [16] = 16
- Dégâts couloir : 4D6 donne [14] = 14
Round 3 -Themilia: Peau d'écorce (CA +3) Doivent jouer Kosmos Kayne Céleste Shirish Themilia P Jalkune Tarod En attente Furkas Xoud Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 19:48:49(UTC)
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SHIRISH Rage 26/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
Tu rigoles magicien mais sais-tu encaisser les coups aussi ? pensa Shirish alors qu'elle se ruait vers leur ennemi. - En rage (-2 CA et + 16 pv)
- Action de mouvement : déplacement jusqu'en D8
- Action simple : attaque en puissance
- att en puissance : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
- dégâts : 2d6+17 donne [5] + 17 = 22
Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2016 22:32:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Ne sachant pas trop quoi faire contre le fantôme, n'étant clairement pas préparé à une telle rencontre, et ne voulant pas trop utiliser ses ressources alors que le fantôme les manipule, Peter utilise simplement son pouvoir du vide. Il s'avance en vu du magicien, et aide ainsi Shirish et ceux qui l'attaquerait au combat. « Vous n'écoutez pas hein. Quand je vous dis que c'est une mauvaise idée de poursuivre un magicien éthéré dans sa propre tour... »Je donne -3 à la CA et aux saves de Furkas pour un round
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Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
Bon sang, ils foncent tous sur Fourkas comme une flèche vers sa cible. pesta intérieurement Kosmos. Il va continuer à nous attirer dans ses foutus pièges tout du long ! « Arrêtez de lui courir après ! Notre meilleure chance, c'est encore d'arriver à trouver Casandalee. Montons au sommet de la tour ! Fourkas sera bien obligé de nous faire face. »action de mouvement : K9>I7. Action simple : Bless sur toute l'équipe. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Céleste Round rage : 11/11 Sort niv 1: 7/7 niv2: 2/5 niv3:2/3 Griffes dragon : 5/5 Griffes goule : 5/5 Black blood : 3/3 CA : 23 Soufle: 2/2
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Simulacre de vie: +15PV pdt 8h Résistance au feu 20 pdt 80min après entrée dans la tour Forme gargouille 8 minutesCeleste sous forme de Gargouille chargea en direction du magicien, passant au dessus de Skirish... « Je ne vais pas plus loin que toi, mais ne fonce pas sur les pièges... »Elle abattit une griffe sur le magicien, la magie de son gantelet pouvant aider à toucher le fantôme... - Attaque griffe en rega en puissance frappe magique en charge : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
- dégâts : 1d6+16 donne [4] + 16 = 20
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Furkas ricana plus encore lorsque les griffes le manquèrent de peu, harcelant ses adversaires. « Vous n'avez aucun pouvoir face à moi! La technologie m'a rendu immortel, elle m'a aussi élevé au dessus des simples mortels! Mais je vais vous laisser l'occasion de découvrir à quel point vous êtes faibles. Si ma tour vous intéresse tant, restez, je vous en prie. Et bonne chance! »Avec un dernier ricanement, il s'éleva dans les airs, passant à travers le plafond, et disparaissant hors de portée. Céleste dispose d'une AO contre lui, en revanche, parce qu'il ne prend pas la peine de se déplacer prudemment.Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 09:47:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Céleste Round rage : 10/11 Sort niv 1: 7/7 niv2: 2/5 niv3:2/3 Griffes dragon : 5/5 Griffes goule : 5/5 Black blood : 3/3 CA : 23 Soufle: 2/2
Langues :Commun, draconique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +8 Volonté : +6 Résistance à l’électricité : 10
Simulacre de vie: +15PV pdt 8h Résistance au feu 20 pdt 80min après entrée dans la tour Forme gargouille 8 minutesLe magicien laissa une brèche dans sa défense et Céleste en profita... - Attaque griffe en rega en puissance frappe magique : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
- dégâts : 1d6+16 donne [2] + 16 = 18
Elle pesta sur elle même, ratant à nouveau son attaque. « Voilà l'est parti, maintenant on peut aller à notre rythme. On fait comment, on fouille minutieusement chaque pièce? Ou alors on pourrait tout détruire pour le forcer à nous affronter? »Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 10:01:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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SHIRISH Rage 26/27 CA : 21 RD : 1(3)
CA +2 contre les attaques de pièges +1 contre les attaques de robots JDS +4 aux jets de Vigueur pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids +4 aux jets de Vigueur pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie +1 aux jets de Réflexes contre les attaques de pièges TESTS DE CARAC +4 aux tests de Constitution pour continuer à courir +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée +4 aux tests de Constitution pour retenir sa respiration +4 aux tests de Constitution pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif COMPETENCES +4 aux tests de Natation pour résister à des dégâts temporaires dus à la fatigue DIVERS Peut également dormir en armure légère ou intermédiaire sans être fatigué le lendemain Ignore 4 points de solidité sur les attaques Devient nauséeux pour 1 round si soignée magiquement +1 au DD pour les incantations sur la défensive si au corps à corps
« Fils de .... » commença à crier Shirish lorsqu'elle vit le magicien disparaître à travers le plafond de la salle. La demi-orque resta de longues secondes immobile, essayant de reprendre sa respiration et de contenir la rage qui bouillait en elle. Et ce fut les propos de Céleste qui l'aidèrent à accepter la frustration du combat. La barbare sourit et répondit calmée cette fois-ci, « Tu as raison, plus rien ne presse maintenant, non ? Nous pourrions commencer par finir d'explorer ce niveau avant de monter plus haut dans la tour ? » Tout en posant sa question, Shirish attendait l'avis de ses compagnons qui utilisaient également de la magie.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
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Peter McGregor Sort: 6/6; 6/6; 6/6 CA : 19 / 14 / 16 Rev Weak: 9/10 S le Sphynx Burn: 3/3 ; Fear 3/3 CA : 20 / 14 / 18 Vanish: 3/3 Peter s'adresse aux deux combattantes dans un ton qui pourrait presque être un reproche, même si le wyrwood est trop incapable d'émotion pour en faire un. « Maintenant que vous autres mortels avaient fini de montrer vos muscles, oui, on va explorer en détail chaque pièce et neutraliser totalement chaque piège pour éviter de se faire surprendre. Ce magicien n'a utiliser que des sorts mineurs vu sa capacité à lancer des boules de feu impressionnantes. Il ne voulait pas nous tuer, juste nous effrayer et nous faire partir d'ici rapidement. Il faut trouver quelque chose à quoi il tient vraiment dans cette tour pour l'empêcher de s'enfuir ainsi. Dans cette situation, j'aurais les capacités pour le détruire je pense. Mais comme ça dans une petite escarmouche. Enfin, maintenant qu'on en sait un peu plus sur lui, dès demain on pourra se préparer comme il se doit. »Sur ce, Peter recommence son exploration minutieuse des pièces et de la tour.
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
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Kosmos Shaman CA17 (C10, D17) Ref+4,Vig+5,Vol+14 Vilka Familier CA 15(C15, D12) Ref+7, Vig+4, Vol+14
Langues : Commun, Hellid, Orque, Commun des profondeurs Compétences Acrobatie +0 | Art de la magie +9 | Bluff +2 | Conn. (nature) +13 |Conn. (plan) +13 | Conn. (religion) +13 | Déguisement +2 | Diplomatie +12 | Discrétion +0 | Equitation +0 | Escalade +3 | Estimation +2 | Evasion +0 | Intimidation +2 | Natation +3 | Perception +7 | Premiers secours +17 | Psychologie +16 | Survie +10 | Utilisation d'OM +13 | Vol +0 Initiative : +6 BBA : +5 BMO : +0 DMD : 10 Vitesse de déplacement : 9m/rd soit 6c/rd Vision: normale Bâton : Crit. x2 | Toucher : 1d20+4 | Dégâts : 1d6 / 1d6 Arbalète légère : Crit. 19/20-x2 | Toucher : 1d20 | Dégâts : 1d6 (16c / 24m) Maléfices : Chant (+1rd / 6c)| Evil Eye (-2 jets au choix / 6c / 8rd) | Misfortune (double jet / 6c / 1rd) Esprits : Lore (Arcane Enlightenment) | Life (Enhanced Cures) Oraisons : Detect magic, Guidance, Light, ResistanceSorts de niveau 1 : Bane , Bless, Comprehend Languages, Entangle, Heightened Awareness, Protection from C/E/G/LSorts de niveau 2 : Augury, Barskin, Fog Cloud, Hold Person, Resist EnergySorts de niveau 3 : Cure Serious Wounds, Dispel Magic, Final Sacrifice, Quell EnergySorts de niveau 4 : Cure Critical Wounds, Dismissal, Slowing Mud
Peter n'aurait pas pu mieux traduire les pensées de Kosmos. « C'est exactement ce que je disais. Nous n'arriverons à rien ici.
Mais contrairement à ce que tu dis, P, je pense que notre salut réside au dernier étage de la tour. C'est toujours là qu'un mégalomane stocke ses trésors les plus précieux, et je suis certaine que Casandalee s'y trouve. Si nous pouvions la récupérer, cela forcerait Fourkas à nous faire face. Nous n'aurions pas besoin d'explorer toute sa tour et déclencher les pièges qui y sont installés. Et s'il voulait éviter l'affrontement direct, nous aurions quand même trouvé ce pourquoi nous étions venu ! On aurait ensuite plus qu'à déguerpir d'ici. » Après tout, en quoi le sort de ce fantôme de mage fou nous concerne ? « En attendant, prenons nos précautions. » finit la shamane sur une note préventive. « Shirish, approches-toi un instant s'il te plait. » La demi-orque s'exécutant, elle se concentra un moment avant de lancer deux sorts coup sur coup. « O andar lífi, steypa okkur fljótt og vernd ! » Puis de penser les blessures de chacun. Hallit.
« ô esprits de la vie, prodiguez-nous rapidité et protection ! »
Kosmos lance Heightened Awareness (80 min) sur elle-même et Resist Energy sur Shirish (80min). L'énergie choisie sera le feu. Je fais 10 pour utiliser ma baguette de soin et j'utilise 4 charges d'infernal healing. 2 pour Shirish, 1 pour moi, 1 pour P.Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 23:32:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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