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Que c'est bôôôôô !!! Petite astuce pour ceux qui veulent. Voici 3 liens permettant de trouver plus de couleurs si vous voulez : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/http://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asphttp://www.crockford.com/wrrrld/color.htmlAvec les couleurs html, vous remplacer par exemple "blue" par "#8080ff" et le tour est joué. Tuix fait comme ça par exemple. Les deux liens vous permettent de trouver des tons de couleurs qui collent avec l'idée que vous avez en tête. Avec les couleurs CSS, vous avez simplement à nommer la couleur. Par exemple "blue" par "darkblue". Le site vous permet aussi de tester la couleur en cliquant dessus. J'essaye d'avancer sur le wiki mais c'est pas dit que j'y arrive. Je dois encore lire des guides pour me créer un perso pour la 168. Ca fait 1 semaine que ça traine. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Probe Je dois encore lire des guides pour me créer un perso pour la 168. Ca fait 1 semaine que ça traine. Si tu veux un modeste coup de pouce (je ne suis pas un expert, mais à force je connais deux-trois trucs), on peut en discuter tous ensembles
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Je vais finir mon inventaire aujourd'hui, et ça sera bon pour moi!
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Même chose que Guyde, si jamais tu as besoin d'aide pour ton perso ;) Après il vaut mieux pour nous que tu demande à Guyde et qu'il t'échange ce service contre le maniement du harpon bien sûr
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2 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
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On peut imaginer ça, pourquoi pas ? Après, un harpon, c'est une lance ou un épieux avec une corde accrochée dessus. Et Kwurzk (purée, le nom de taré ! ) maîtrise aussi bien la lance que l'épieux. Ca me paraitrait pas idiot (voir même incontournable) que le nain maîtrise cette arme pour la chasse aux monstres marins. La seule différence notable, c'est souvent qu'un harpon possède des crochets (barbelures ou barbillons) pour empêcher la proie de se libérer et semble comporter plus de métal qu'une lance. Mais pour les besoins de la classe de druide, on peut très bien dire que les harpons seront en bois (ébène ou autre bois à la dureté similaire) ou en os. Je sais pas. Qu'est-ce que vous en pensez ? Un épieux/lance et un harpon, c'est vraiment très différent ? Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 17:26:00(UTC)
| Raison: Non indiquée | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Moi je pense qu'un bel harpon en os de baleine (plus sympa que le bois !) vaut toutes les lances et les épieux du monde ! D'un point de vue réaliste/IRL, c'est quand même franchement similaire... Un harpon c'est juste un épieux dentelé pour rester accroché dans la chair de la proie. Par contre d'un point de vue règles, ça fait 1d8 et crit x3 + bonus d'agrippement au lieu d'1d4 et crit x2 sans bonus special quelconque. Du coup pour équilibrer le jeu ils ont mis le bouzin en arme exotique. Si j'étais le MJ (Iznogoud, sors de mon corps !!), en fonction de ma table : - si mes joueurs sont hyper relous sur les règles et l'équilibrage, suceptible de jalousie entre eux, etc : je considérerais que le harpon a les même stats que l'épieux, avec juste l'agrippement en plus et que c'est une arme courante. (mais plus probablement je virerait les joueurs casse-pied de ma table). - si mes joueurs sont des gens normaux qui veulent du fun et restant fluff : je houserulerais simplement un truc du genre qu'un point en profession (pêcheur) donne le maniement du harpon ou quelque chose comme ça. Comme ça le harpon reste tel qu'il est décrit dans le jeu et ça coûte quelque chose de l'avoir vu que c'est une arme plutôt plus balèze que la moyenne, mais ça reste largement accessible contrairement au coût d'un don qui n'en vaut largement pas le prix en comparaison. Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 17:36:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ok, alors on peut partir sur cette idée. Il faudra simplement arriver à se procurer des harpons en os le moment venu. => une chasse au harpon demande en général un stock d'une dizaine de harpons pour arriver à ses fins. Guyde, ça t'irait ainsi ? | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
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Probe, est-ce que tu veux qu'on te fasse l'équipement important, considérant qu'on possède les babioles, ou préfères-tu le détail des allumettes et chaussettes?
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Entretemps j'ai étoffé un peu message précédent :/ En tout cas si tu file a Guyde le maniement du harpon sans contrepartie ni rien, perso ça me va parfaitement. Je ne pense pas que ça déséquilibre quoi que soit et ce sera bien plus amusant pour tout le groupe à mon avis
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@Probe : ça me va, je prendrai un rang en compétence Profession Pêcheur au prochain niveau (j'ai déjà acheté un filet et des hameçons pour le fun :-)). En fait j'imaginais plus Kwurzk avec un harpon qu'avec une lance (c'est quand même plus dans l'esprit druide aquatique), donc c'est nickel. Sinon mon autre proposition serait l'abandon des armes raciales de nain (hache de guerre, marteau de guerre et pic lourd) et d'incorporer dans le trait racial barbe salée le maniement du harpon et de la hache d'abordage (ça reste des nains quand même). Concernant l'équipement j'ai un peu fait dans le détail (parce que j'aime bien le faire à la création... quoique je n'ai pas décrit les breloques diverses qui pendouillent dans la barbe, aux poignets et au cou du druide), mais je ne suis pas trop pour qu'on le fasse par la suite, sauf si tu veux le faire en mode survie extrahard. Par contre, à terme si on arrive à se chopper notre propre navire, je suis pour décompter les jours de rations et les barils d'eau fraîche pour l'équipage, ainsi que les jours de vivres frais (scorbut nous voici), même si pour l'eau le druide est là Concernant le Bg, que dirait Tuix d'avoir réalisé une mission sur la navire du frère de Kwurzk (le chasse-tempête) ? ça pourrait créer une certaine tension entre les persos, du type : "hé mais, t'es le gars qui a disparu après la mort de Freg ? C'est toi qui l'a buté ? Putain d'enfoiré ! Pourquoi t'as fait ça bordel ?" (sans que ledit Freg soit un ami de Kwurzk hein, juste un type qu'il connaissait vaguement et sans doute un putain d'enfoiré aussi, histoire que les persos ne s'étripent pas dès le départ...). Pour Jyah, si ça te dit, je te propose que ton perso soit venu à Portnoyé durant son périple et ait consulté le mentor de Kwurzk sur le devenir de son père laissant une drôle d'impression à Kwurzk, sans qu'il ne la connaisse plus que ça... Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 17:58:22(UTC)
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2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
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Pour le harpon, ça ne me gêne pas non plus!
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1 utilisateur a remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
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Waaah, vos rythmes de post sont toujours thrash à cette période de la journée (genre entre 15h et 18h!), va falloir que je m'habitue à prendre un temps de lecture en début de soirée, surtout si j'ai des réunions l'aprem En tout cas j'ai lu plein de trucs intéressants dans vos retours et bravo pour les jetons! (du coup c'est encore moi qui suis à la bourre ). Je me mets ce soir rapidement sur le design de mon jeton complet. Une simple remarque si vous utilisez les spoilers de résumé de vos stats (ce que je ne fais pas car pas pratique sur smartphone) : mettez une petite mention du style "détail" ou "caractéristiques" en HRP au dessus du spoiler => ça permet de pas le rouvrir bêtement en se demandant si vous ne vouliez pas faire figurer autre chose que votre perso aurait dit/pensé, surtout, encore une fois, quand on lit sur mobile/tablette. Pour ce qui est des stats de mon perso, je voulais réagir sur quelques points évoqués, dites-moi ce que vous en pensez : Écrit à l'origine par : Gwenette 15 en force pour un personnage de mêlée principal c'est peu, pareil pour le 12 en constitution. Si je pars sur une arme à 2 mains, 16 en force n'offre pas une grosse différence, mais coûte cher à augmenter sur la calculette, je pourrai toujours monter le point au lvl 4 où le toucher sera plus compliqué. 12 en const, c'est effectivement un poil faiblard mais j'ai toujours eu tendance à négliger un peu cette stat qui est, selon moi, la moins importante à D&D tel que le système de jeu est fait : les seuls jets y faisant régulièrement appel sont ceux de vigueur (qu'on ne fait pas non plus tous les 4 matins) et la stabilisation (où on a rarement un score qui foire à 1 point de constit près... soit on est serein, soit on est dans la merde ). Et pour un humain de 23 ans et 70kg, ça reste cohérent : c'est pas un nain de 60 ans Écrit à l'origine par : Gwenette 16 de sagesse, c'est beaucoup si tu ne te spécialises pas dans les sorts, et 12 de charisme, avec les bonus d'inquisiteurs que tu auras et force intimidante, je ne sais pas si c'est très utile, comme ton trait. & Écrit à l'origine par : Guyde c'est juste que les points claqués en intelligence et charisme ne seront guère rentables alors que tu risques de manquer de punch au combat... Disons qu'après avoir lu les informations de Probe sur la classe d'Inquisiteur, la majorité des compétences sont basées sur l'intel et la sagesse. 12 en intel me permet également d'avoir un point de compétence en plus et au niveau 1 c'est pas négligeable pour garder l'aspect skill monkey : j'ai vraiment eu du mal à choisir mes compétences tellement je trouvais que certaines étaient indispensables (du style profession - marin, qu'on ne prend que rarement au premier niveau). Et là, on sort directement des +5, ce qui vaut parfois davantage qu'un PV grâce à la Constit. Idem pour le Charisme : en me spécialisant sur l'intimidation et le bluff, j'en ai besoin (les deux apportant de la polyvalence aussi dans le combat). Baisser le charisme pour finalement "perdre" l'intérêt de Force intimidante, même si je passais Force 16, je trouve ça dommage. Et pour la sagesse, en la mettant tout de suite à 16, ça booste toutes les compétences et ne me limite sur rien niveau sorts et pouvoirs de domaines (qui sont plus nombreux par jour). Après effectivement, ça fait un personnage moyen sur plein d'aspects mais c'est un peu le propre de l'inquisiteur. Par contre, pour les dispenses de composantes, le trait et l'arme à allonge, c'est pas idiot! Je vais regarder ce soir, il me reste à faire l'équipement de toute manière! Merci pour tous les retours en tout cas | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
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Écrit à l'origine par : Guyde Concernant le Bg, que dirait Tuix d'avoir réalisé une mission sur la navire du frère de Kwurzk (le chasse-tempête) ? ça pourrait créer une certaine tension entre les persos, du type : "hé mais, t'es le gars qui a disparu après la mort de Freg ? C'est toi qui l'a buté ? Putain d'enfoiré ! Pourquoi t'as fait ça bordel ?" (sans que ledit Freg soit un ami de Kwurzk hein, juste un type qu'il connaissait vaguement et sans doute un putain d'enfoiré aussi, histoire que les persos ne s'étripent pas dès le départ...). Double post, mais rien à voir => j'approuve! Idem pour le changement en "Charles Morgan" de ma cible! (je développerai un peu plus ce soir). | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
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@Tuix : il est vrai que 15 à 16 ça coûte cher, mais ça fait tout de même 1 toucher et +1 dégâts en plus... pour un mec au cac c'est tout bon Un dernier truc pour la force à 16 : si je te colle un agrandissement (sort de domaine donc j'en aurais toujours 1 à lancer chaque jour et il ne sera pas pour Anne-Charlotte et sans doute pas pour Kwurzt) tu passerais à 18 et là avec une arme à 2 mains les dégâts montent un peu plus... (voilà j'arrête de militer pour une force à 16 ) Maintenant c'est toi qui voit l'important c'est que tu fasses le perso que tu souhaites, par forcément le plus opti (mon nain n'est d'ailleurs clairement pas un druide métamorphe optimisé alors qu'il en emprunte le chemin) dès lors que tu es conscient des forces et faiblesses du perso que tu créés tout est nickel. Effectivement le 12 en intel a un intérêt certain dans l'optique skill monkey et c'est pas mal. Le 12 en charisme te permet de gratter un petit bonus sur les comp basées sur le charisme, mais c'est pas la teuf non plus alors qu'un bonus en plus en force... (ok j'ai menti, je milite toujours, mais tu connais un pirate qui ne ment pas ? à part un pirate mort ?) Ceci dit, ça colle bien à ton perso, à son esprit (immersion dans un équipage ou autre) et à son image et effectivement tu pourras lui coller le 16 en force au niveau 4 (et hop le combo avec agrandissement et force du taureau).
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Écrit à l'origine par : Gwenette Probe, est-ce que tu veux qu'on te fasse l'équipement important, considérant qu'on possède les babioles, ou préfères-tu le détail des allumettes et chaussettes? C'est une bonne question. Au début, je pensais que je vais me contenter de l'essentiel. Si on prend l'exemple des composantes, ça devient vite fastidieux de les compter. Mais quelque part, nos héros se trouvent aussi dans un milieu hostile, et compter les ressources comme les rations etc, ça ne me parait pas aberrant : c'est comme les maladies. Le manque de nourriture ou d'eau peut potentiellement être mortel. Ca peut être intéressant si j'arrive à suivre le montant de vos ressources sur l'aventure. Comme j'ai une idée globale plus qu'une idée précise et arrêtée sur l'aventure, si ça vous va, je vous demanderai de mettre les allumettes, les broutilles genre chevalière ornée que vous avez hérité de votre grand-mère ou aimant de la taille d'une bille, etc. Je vous passe cependant le nombre de sous-vêtements. On va se contenter des trucs qui peuvent apporter un plus à l'aventure et à la survie. @Guyde, vu que les autres ont l'air ok avec le harpon, considérons que c'est une affaire qui roule. Tu as donc un harpon avec un manche en bois et une pointe en os. Je pense que ça doit à peu près coller à la valeur de ta lance, de base et ça évite que ton druide n'utilise d'arme en métal. Il faudra en revanche penser à un élément important : lors d'une chasse au harpon pour les bêtes type requins, baleines, etc, un pêcheur a en général besoin de plusieurs harpons. J'ai pu constater ce point dans le film "Au coeur de l'océan" et dans le jeu AS4 Black Flag. Ca veut donc dire que ton harpon peut te servir d'arme de combat et d'arme de chasse mais tu auras besoin d'autres harpons si tu veux espérer tuer des bêtes marines. @Tuix, c'est vrai que c'est pas pratique. Mais tu verras que l'usage rend le truc naturel. Si tu sais qu'un jeton a un spoiler (comme c'est souvent le cas dans les parties), tu n'ouvriras plus le premier spoiler du post après 1 ou 2 fois. Tu sauras automatiquement que ce sont les caractéristiques des PJ. Pour les caracs, toi et moi, on a à peu près la même expérience. Donc j'aurai pensé comme toi. Mais j'ai pu apprendre l'année passée en jouant ici qu 'il est convenu qu'une constitution à 14 est la moyenne de la plupart des PJ. En dessous, tu es light. Au dessus, c'est bien mais ça coûte des points que tu aurais pu consommer ailleurs. Et en passant les niveaux, les PV bonus marquent parfois une différence vitale. C'est vrai que c'est moins important pour un range, mais vu que t'es au cac, il serait avisé d'essayer d'arriver à 14. Plusieurs personnes se sont accordées sur ce point. Tu peux jouer plus bas, mais ça peut être dangereux. D'accord aussi avec Gwenette et Guyde sur la force. @Tous : la remarque de Tuix sur les compétences m'y a fait pensé. Ma MJ, Boadicee, utilise une règle maison dédiée aux compétences : à chaque niveau, en plus des points de compétences normaux, elle nous permet de prendre 2 points en plus à partager entre certaines compétences/professions. Est-ce que ça vous intéresserait que j'adopte cette règle ? Les 2 points bonus par niveau seraient à répartir entre : - artisanat : arcs, armes, armures, bijoux, calligraphie, constructions en bois (ou menuiserie), constructions en pierre, engins de siège, étoffes, livres, navires, paniers, peintures, poteries, sculptures, serrures, souliers, travail du cuir, travail de la forge (ou ferronnerie), travail du verre et vêtements - connaissances : histoire, noblesse, géographie, ou autres qui ne sont pas listés - profession : architecte, avocat, berger, bibliothécaire, boucher, boulanger, brasseur, bûcheron, clerc, conducteur d’attelage, courtisan, cuisinier, fermier, jardinier, joueur, maître d’écurie, meunier, mineur, porteur, sage-femme, scribe, soldat, tanneur, tavernier et trappeur - représentation : Chant (ballades, chorale, mélodie), Danse (ballet, gigue, valse), Déclamation (odes, sagas épiques, talent de conteur), Farce (bouffonnerie, boutades, humour), Instruments à clavier (clavecin, orgue, piano), Instruments à cordes (harpe, luth, mandoline, violon), Instruments à vent (bombardon, flûte, flûte à bec, flûte de Pan, trompette), Percussions (carillons, cloches, tambours, gong), Scène (comédie, drame, mime) J'ai arbitrairement retiré artisanat (alchimie, mécanique, pièges, serrures), profession (herboriste, ingénieur, marchand, marin, pêcheur) ainsi que la plupart des connaissances (folk local, explo. souterraine, etc..) qui me semblaient trop intéressants pour être donné gratuitement. Être marin va pouvoir donner des bonus plus tard en navigation, savoir faire des pièges va faciliter un crochetage éventuel, être marchand, pareil quand vous allez essayer de revendre votre magot par exemple. Le but de ces deux points de compétence bonus est de donner plus d'épaisseur à votre PJ, ou de lui donner plus de possibilités d'actions/interactions, et de vous éviter de devoir choisir entre des trucs qui sont vraiment important et des trucs peut-être plus secondaires. Ce n'est pas vraiment fait pour vous donner accès à des trucs qui feraient sens avec cette campagne. Qu'est-ce que vous en dites ? Intéressants ? Pas intéressants ? Des suggestions de modifications à apporter ? Edit : @Tuix : Attention, appartenir à la guilde des mantes rouges, c'est pas la même chose que de venir de l'île de Médiogalti et d'en être un marin/pirate. J'avais compris que tu voulais venir de là-bas, pas que tu voulais êtes assimilé à cette guilde. J'aurai su, je t'aurai dis non. Je pensais que t'allais te servir de ça pour creuser ton BG (c'est ce que je voulais te passer le we dernier) :
Est-ce que tu pourrais modifier ton BG, quitte à rester un fidèle d'Achaékek et d'avoir reçu l'ordre de tuer Brandon Corfai ou une autre personne. Mais faire partie de la guilde des mantes rouges, c'est un no-go pour moi... Les mantes sont vraiment des assassins avec une classe spécialée et crée pour ça. Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 20:43:15(UTC)
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Écrit à l'origine par : Probe Est-ce que tu pourrais modifier ton BG, quitte à rester un fidèle d'Achaékek et d'avoir reçu l'ordre de tuer Brandon Corfai ou une autre personne. Mais faire partie de la guilde des mantes rouges, c'est un no-go pour moi... Les mantes sont vraiment des assassins avec une classe spécialée et crée pour ça.
Erf... bon, bah c'est reparti... J'vais faire au plus vite/au mieux... Et pour la Force, vous m'avez convaincu, je switche le 15 en Sagesse et le 16 en Force => la sagesse montera au niveau 4 et niveau fluff ça montrera l'expérience acquise par mon inquisiteur | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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J'avouerai m'être demandé au départ le pourquoi des Mantes Rouges, car sur un bateau, loyal à un équipage, ça sent les complications pour Tuix (ou nous ). J'adore l'idée pour les compétences (je ne crois pas qu'elle fasse ça sur la partie que j'ai avec elle, je vais la gronder! ). Je vais peut-être changer un point de compétence d'ailleurs pour le mettre en connaissance. exploration souterraine car avec autant d'années chez les homme-rats et les drows je trouve ça étrange de ne pas avoir ça même si c'est pas de classe.
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J'ai vu avec Tuix pour juste éviter le fait qu'il fasse partie intégrante des Mantes Rouges. Ca va coller avec un minimum de changement. Juste qu'il est sous l'eau IRL. Il fait au plus vite mais c'est chaud. Pour les compétences, si ça vous va, alors on fera comme ça. J'attends juste l'aval de Jyah, Guyde, et Tuix avant de reporter cette règles dans le wiki sous "règles maisons". Boadicee utilise cette règle, mais inclus moins de domaines/champs. Je n'arrive plus à retrouver la règle précise que j'avais tout à l'heure sous la main... Du coup, on va être prêt fin sept - début oct, un peu comme je me l'imaginais au départ ! Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 23:35:07(UTC)
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J'ai fini l'équipement! Heureusement qu'en taille P beaucoup de choses pèsent moins lourd car j'étais parti pour passer la charge moyenne. Pour le début, je pense que nous ne sommes pas à une semaine près, prends le temps qu'il te faut pour que tout soit prêt, ainsi que pour Tuix, afin que l'on démarre dans les meilleures conditions possibles.
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Écrit à l'origine par : Gwenette J'avouerai m'être demandé au départ le pourquoi des Mantes Rouges, car sur un bateau, loyal à un équipage, ça sent les complications pour Tuix (ou nous ). En fait l'idée (certes un peu saugrenue ) m'étais venue en lisant simplement la partie "rôle" de la fiche d'Inquisiteur : Cite:Rôle. Les inquisiteurs se déplacent souvent pour traquer leurs ennemis, à l'affût de toute nouvelle menace. Ils voyagent donc beaucoup en compagnie d'autres gens, ne serait-ce que pour masquer leur présence. Quand ils peuvent, les inquisiteurs travaillent avec les autres membres de leur congrégation mais même ces alliés ne sont pas au-dessus de leurs soupçons. Je me suis dit que ça pouvait amener des choses assez originales dans l'histoire avec des rebondissements plutôt riches si Probe voulait les exploiter Au final, je l'ai eu rapidement au téléphone pour caler un truc qui serait pas trop chronophage pour réécrire mon BG. J'finis de pondre ça demain en incorporant l'idée d'avoir travaillé sur un bateau nain mais ça devrait le faire pour rester proche du concept que j'avais imaginé en mode "graine d'assassin". En attendant, voilà mon jeton au complet (sans le spoiler parce que j'aime pas trop mais je changerai peut-être d'avis, après tout, y'a que les idiots qui ne le font pas ) : Sorio Sort niveau 1: 2/2 Double illusoire : 5/5 CA: 14/12/12 « Salut la compagnie! » | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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