Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Second jet de psychologie : 1d20 donne [14] = 14
Rofl.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
|
|
1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
- Psychologie où il faut faire 20 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Psychologie DD15 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
|
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
|
- Jet de psycho (faire 20) : 1d20 donne [11] = 11
- Jet de psycho DD15 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
|
- Psycho 20 : 1d20 donne [18] = 18
- Psycho DD15 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
|
- Vigueur DD10 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
|
- Jet de vigueur : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
- vigueur Thormod : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
|
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
- Survie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Constitution si besoin : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Bluff : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
- Déguisement : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 01:26:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- vigueur DD10 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Aller, bientôt tous réunis !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- Psychologie : 1d20 donne [14] = 14
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
|
- Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
|
Joli Jamy - Jet de perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
- Bluff : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- Psychologie : 1d20 donne [3] = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
- Estimation épée longue de koruvus : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- Estimation hachette de koruvus : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Estimation dague de koruvus : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Estimation anneau de protection : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Estimation Boucle d'oreille en argent : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
C'est un anneau de protection +1. (je pense qu'on peut faire les jets d'estimation dans la partie butin pour éviter de perdre le fil), en tout cas je met à jour le butin. Quand dans le wiki du butin, je met "standard" dans l'estimation, c'est qu'il y a rien d'autre à dire à propos de l'objet, il est en l'état. Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 13:34:38(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
On est jamais à l'abri qu'Hendamar trouve des propriétés divines à une vieille pièce de métal rouillé toute pourrie avec les jets d'estimation qu'il fait . Ca peut modifier la donne !
|
1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
- Perception : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Discrétion : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Si besoin.Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 15:07:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
|
Déterminé les agissements de Hendamar - Intelligence : 1d20 donne [14] = 14
- [de]Sagesse : 1d20 donne [16] = 16
- Volonté : 1d20 donne [16] = 16
Edit : Woaw, Hendamar est dans un tournant de sa vie là Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 18:21:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
3 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
- Diplo T : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Diplo A : 1d20 donne [16] = 16
- Diplo A2 : 1d20 donne [1] = 1
- Diplo A3 : 1d20 donne [5] = 5
- Diplo A4 : 1d20 donne [4] = 4
- Diplo A5 : 1d20 donne [20] = 20
- Diplo A6 : 1d20 donne [1] = 1
Ce sont des jets de diplomatie pour chacune de vos phrase en RP, un bas score ne veut pas forcément dire que vous ne convainquez pas votre interlocuteur (quoi qu'avec un 1...) puisqu'il peut être d'accord avec vous à l'origine. Mais un bon score peut le faire changer d'avis, ou du moins ,trouver une solution plus ou moins pragmatique/sensible. Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 17:20:06(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.