|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang En vadrouille, repetita Apercevant la grille devant, Fulmart se retourne vers ses compagnon « SSsshhhh !... » leur intime t-il, d'un air entendu. Fulmart range son gland lumineux dans sous sa chemise de lin. Le raton fait confiance à sa vision nocturne. Silencieux comme... heu... comme il peut, l'expert portier trotte vers la grille... « SSsshhhh... Pfft : Formilius et Neft, j'entends grincher vos armures d'ifi... On n'bouche plus... »Que voit le raton à travers les barreaux (vision nocturne) ? Si Fulmart ne perçoit aucune menace apparente, il entreprend la serrure de la grille avec amour. - Tuco, tu as compté 2 min : est-ce que ça comprends l'inspection de la porte et de la grille ? Sinon, +1 min pour chaque (en mode recherche de piège / perception +13).
- Discrétion (T22 vers ?) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Crochetage grille DD25 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
Hop, du premier coup ! Des doigts de fées, j'vous dis. Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 11:18:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Fulmart voit à travers le barreau un mausolée avec une tombe de marbre en dessous au centre de la pièce. régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :43 mn [hrp]oui, deux minutes avec le trajet, et autres actions annexes que je n'ai pas compté auparavant | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Voyant ce qu'annonçait le petit animal, Dimitri incanta une détection de la magie et fouilla rapidement la zone en quête d’élément notoire. Une fois cela fait, il incante un détection des morts vivants et étudie avec attention le terrain (perception en plus). Il maintient sa concentration sur le sort le plus longtemps possible (sauf si une action simple lui est obligatoire ou qu'il note un changement qui le mérite, il se concentre) - art de la magie : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- perception : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
effets en cours (Dimitri) :
armure du mage 17 min
effets en cours (Ghul) :
armure du mage 19 min contrôle des MV mineurs 4 jours forme bestiale (hyène) infiniModifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 07:31:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Sur le qui-vive Fulmart se planque derrière se pousse pour laisser à Dimitri la place d'agiter les bras et de tout illuminer de lumières bleues. En attendant que le nécromant ait fini, nerveux, le raton vérifie machinalement l'état de monsieur Tue-Tue. Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 18:30:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Voyant le mausolée : "Les choses se précisent. Y-a-t-il des traces de non-vie ?"
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 « Je cherrrche. Patience, fils de démon... » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Et la patience porte des fois ses fruits comme dans notre histoire. Dans la tombe, Dimitri perçoit une aura magique modéré de transmutation.... mais aucune aura de morts-vivants... régles du donjon : luminosité : l sauf dans les couloirs où la lumière est faible ; qualité du plancher : rocheux température : froide doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :43 mn [hrp]oui, deux minutes avec le trajet, et autres actions annexes que je n'ai pas compté auparavant
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Sur le qui-vive « Après la vieille déguisée en arbre... Ch'me demande en quoi y va c'tranfchormer, c'fercueil... On entre ? Ou on essaye l'autre porte ? »Piqué par la curiosité, Fulmart a bien envie de balancer direct une bombe sur le mausolée, juste pour voir... Mais il s'abstient pour le moment, attendant de voir ce que décident ses collègues. Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 « Moi penser que entrrrer ici être gut idée. Toi pouvoirrr lancer prrrojectile pour tester à trrraver grrrille ? » | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Sur le qui-vive Fulmart regarde Dimitri... Le raton en a marre d'admirer la grille et il est du genre impulsif. Le nécromant joue sur une corde sensible... Mais Fulmart se rappelle soudain tous les points qu'il a investi en intelligence... Et il réalise alors, grâce à cette supra-géniale intelligence retrouvée, qu'une bombe lancée à l'aveugle pourrait abîmer un truc important. Le rongeur décide de se la jouer prudent. Fulmart respire un grand coup, ouvre la grille et... entre ! Le petit raton se coule discrètement, tel une ombre, dans la pièce (jusqu'en N29). Depuis cette position stratégique, complètement dans le brouillard (de guerre), Fulmart fait un tour du propriétaire (seulement avec les yeux).
- Discrétion : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Perception : 1d20+11+2 donne [2] + 11 + 2 = 15
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Dimitri Vondestrov réservé: 2/7 héroïsme : 1/1 Alors qu'il s'attendait à voir le petit raton lancer un projectile, le voilà qui s'approche de la porte ! S'il voulait rentrer, il se risquait à tomber dans un sérieux piège. Le nécromant le retint d'une main et se pencha vers sa petite oreille poilu. Les autres purent ainsi voir un fils de mort magiques parler à un semeur de mort alchimique. Tandis que le petit rat entendait. Et sentait l'haleine de Dimitri qui lui sembla... ferreuse. Message secret pour Lematou, Tuco :... Il mit la main à son sac et en sortit pour commencer une gourde qu'il tendit à Fulmart. « Bois. Ça t'aider pour passer ma magie. ». Une fois que le raton eut avaler une lampée dont il identifia bien vite la nature, il sortit un parchemin de cuir enroulé sur lui même. Il l'ouvrit et le rouleau devient un long ruban couvert de glyphes de magie. Dimitri le lut rapidement et effectua un geste pour couronner le sort mystérieux. Il finit en annonçant le sort d'une voix forte. « Nappe de brouillard ! »Des volutes de fumées grimperent bien vite de la pièce et la noyerent sous un banc de nuage épais et sans repis pour les yeux. La vision était devenu un sens inutile dans la salle. Le mage fit signe au rat de rentrer. Message secret pour Tuco, Lematou :... | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 18 / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Sur le qui-vive « Heu... Merfi ! J'avais pas vraiment foif, mais f'pas mauvais, fe truc ! »« Oh, les belles brumes !!! Bleues, évidemment... »Fulmart respire un grand coup, ouvre la grille et... entre ! Le petit raton se coule discrètement, tel une ombre, dans la pièce (jusqu'en N29). Depuis cette position stratégique, complètement dans le brouillard (de guerre & nécromantique), Fulmart fait un tour du propriétaire (seulement avec les yeux). Message secret pour Tuco, Duck Gauthier :...
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Modifié par un utilisateur dimanche 30 avril 2017 19:59:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
Bah c'est rigolo et rp | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Une chose étrange et incongrue se produit. Alors que Fulmart avance a tête dans le brouillard. Un bruit d'ouverture se fait entendre et la porte ene fac de la Ghul s'ouvre comme par enchantement. qualité du plancher : rocheux température : froide
doivent jouer :
ont joué :
hors combat :
temps écoulé :43 mn jet d'init svp et jet de perception pour tous.- discretion : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 20:43:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- initiative : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- perception ghul : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- initiative ghul : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 12:07:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
|
FULMART BRISBY Classe d'Armure 18 Contact 14 (18) / Dépourvu 15 réf+8 vig+5 vol+3 BOMBES 6/8 AUDACE 2/2
Flingueur héroïque 1/1 Ça va faire bang Sur le qui-vive Fulmart s’apprête à inspecter minutieusement le sol (surement une dalle pression quelque part qui actionne la porte, vu qu'Dimitri n'a pas senti de magie...), lorsque soudain... - Perception : 1d20+11+2 donne [3] + 11 + 2 = 16
- Initiative : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Armure de Mage (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 20/60 min Mutagène (effets déjà appliqués sur la fiche de personnage & le jeton) - 0/30min : OFF
Heightened Awarness (effets à appliquer : perception & connaissances +2) - 24/30 min
Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 20:02:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zormilius Héroïsme : 1/1 CA : 25/12/23 Zormilius suivait le sympathique rongeur lorsque celui-ci s'arrêta net. Le guerrier manqua de se prendre les pattes dans Fulmart. - Jet de perception : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Initiative : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 1 mai 2017 19:07:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Nest Malédiction de racines (8 rds) Héroïsme : 1/1 CA : 21/11/20 Nest ordonne à son tigre de se porter au même niveau que Zormilius. Si quelque chose ne va pas, il faut qu'il se tienne prêt même si lui-même ne voit rien. - Jet d'initiative : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
| *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
- connaissance plan : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
| Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|