|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Cite:Souffler dans une corne nécessite un test de Représentation (instruments à vent) contre un DD de 10. le garde doit pas faire un jet pour souffler? De plus il y a aussi un des gardes qui a -2 aux carac, chose que tu n as pas pris pour l'init et la CA pour le moment. Je n'ai pas mis à jour la BM pour l'action de mon perso car je ne sais pas si tu valide que je puisse me déplacer de 2 cases sans compter mon "châtiment". Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 01:09:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Ce n'est pas lui qui est maudit, c'est l'autre, pas pris en compte dans le jeton car ce sont des conditions qui s'appliquent pendant une période limitée, je mettrais un status dans le cartouche d'init.
Non le garde ne doit pas faire de jet
Oui, tu peux te déplacer, chatiment est une action rapide non? Pour les chaines on considère que vous êtes en terrain difficile tant que vous avez la chaine au pieds mais que vous pouvez globalement vous déplacer partout dans la cellule mais pas en dehors
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Oui oui chatiment est une action rapide, mais tout est question d'alignement de la cible et de si elle a des niveaux de prêtre/paladin (là y en a pas). Chaque matin je fais appel à la puissance d'un extérieur auquel je me lie(par défaut si je ne précise rien c'est un extérieur du même alignement que moi) dans ce cas Neutre Mauvais. Si le garde n'est ni neutre ni mauvais le chatiment fonctionne. (Ils sont loyal neutre je présume non? ) RÈGLES OFFICIELLES Par une action rapide, l’insinuateur désigne un ennemi situé dans son champ de vision et le prend pour cible de son châtiment de l'impudence. Si la cible ne partage aucun alignement avec l'Extérieur qu'il a appelé aujourd'hui, l’insinuateur ajoute son bonus de Charisme (s’il en a un) à ses jets d’attaques et la moitié de son niveau d’insinuateur à tous les jets de dégâts contre elle. Si la cible est un Extérieur, un dragon ou un individu possédant des niveaux de prêtre ou de paladin possédant un alignement opposé à celui de l'Extérieur appelé, le bonus aux dégâts passe à 1 points de dégâts par niveau de l’insinuateur pour la première attaque réussie. Dans tous les cas, les attaques du châtiment de l'impudence ignorent toutes les réductions de dégâts dont la cible pourrait bénéficier.[/officiel]
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Écrit à l'origine par : Dasai Ils sont loyal neutre =) Ok j'ai mis à jour ma position et les pv du garde sur la bm A toi de jouer maintenant
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Petite question, tu marques que le garde 2 doit jouer, on a pas un round sans lui?
On considère que nos petites gambettes sont libres?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Tour 1 : le garde 2 souffle dans sa corne de brume (que je poste ce soir) Tour 2 : Il rejoint son copain devant les barreaux pour vous mettre des coups de matraque Tour 3 : ??? Tour 4 : profit
Les jambes ne sont pas libres, tu as crocheté les menottes du dernier prisonier (Ceska si je ne m'abuse, je suis au taff), il reste une serrure à crocheter (plus la porte)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Cite:Son collègue ouvre alors la porte, corne de brume en main, l'air perdu. Ahh moi je croyais qu'il avait ouvert la porte de notre cellule ! Quel idée aussi de pas donner des noms à ses portes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Ils ont peur et n'ouvriront jamais la porte en vous voyant détachés et/ou armés... En tous cas pas avant que des renforts n'arrivent
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Ah j'étais plutôt partie sur l'idée de crocheter les jambes, puis ceska. Pas grave, bon ils ne sont pas rentré donc? J'ai le temps d'aller crocheter ceska?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
J'avais cru comprendre que tu crochetais les mains... C'est toi qui choisis, faut juste bien le préciser =) Personne n'est rentré, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce round
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
Écrit à l'origine par : Dasai Tour 1 : le garde 2 souffle dans sa corne de brume (que je poste ce soir) Tour 2 : Il rejoint son copain devant les barreaux pour vous mettre des coups de matraque Tour 3 : ??? Tour 4 : profit
Les jambes ne sont pas libres, tu as crocheté les menottes du dernier prisonier (Ceska si je ne m'abuse, je suis au taff), il reste une serrure à crocheter (plus la porte) Moi je comprends pas trop le déroulement, Ceska a lancé le sort Ordre assassin mais e vois aucun js/ aucune conséquence. Pour moi soit le sort est sur garde 2 et celui ci ne sonne pas dans la corne et se rue sur son pote, soit c est sur le garde 1 et celui ci ne m'attaque pas mais fonce sur son pote en se prenant une AO de ma part non ? Modifié par un utilisateur mardi 25 avril 2017 23:42:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
Écrit à l'origine par : Dasai J'avais cru comprendre que tu crochetais les mains... C'est toi qui choisis, faut juste bien le préciser =) Personne n'est rentré, vous pouvez faire ce que vous voulez pendant ce round Nop, c'est bon, ne change rien très bien comme ça. Je passe le round suivant à crocheter nos penous. PS: quelqu'un sait ou se trouve la battlemap? Edit: nan mais je n'ai jamais vu une poisse comme ça sur les jets de dés Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 00:30:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
|
Bon juste pour savoir, comment on fait pour tous les débuff que je vais mettre ? Non parceque là pour le moment yen n'a qu'un, après va y avoir de nouveaux maléfices qui vont pop, et je peux vous dire que ça va être l'horreur à comptabiliser. Peut-être dans le jeton des initiatives à chaque round ? Ou à chacun de mes posts et vous regardez ? Sinon Az, pour parler dans une autre langue et faire en sorte qu'il n'y ai que ceux qui peuvent le parler qui le lisent, tu peux envoyer un message secret : il y a une balise pour ça (de mémoire "secret", regarde dans les balises rp)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
J'ai jeté la sauvegarde dans le fil dé, et c'était raté, j'aurais dû mettre la conséquence dans le fil de combat (busy en ce moment et peut être un peu trop de parties, faudra que je considère tout ça....) La bmap est dans la balise initiative Les malédictions seront mises dans la balise initiative
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Est-on toujours attaché où Az a réussi son crochetage ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Le DD est de 18, toujours attachés =) J'ai updaté le cartouche d'init pour les malédictions, nous utiliserons ce format pour les buffs/debuff, n'hésitez pas à le remplir vous même quand vous lancez un buff/debuff. J'essaye de vérifier à chaque fois que je l'update mais des fois je suis tête en l'air Attention si vous l'éditez à bien prendre en compte les types (genre parade, chance, moral, etc..) de buff/debuff et ne pas oublier que les même types ne se cumulent pas
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35
|
§Groghor, du coup si je ne dis pas de bêtises, j'avais dit qu'on gardait l'idée que Dasai c'était faite de mon post, donc j'ai réussi à te libérer les mains, mais nos pieds sont encore attachés sur un énième magnifique fail. Pour l'infernal, à tenter. Edit: C'est énorme la Bmap, merci. Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 14:50:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie
|
Écrit à l'origine par : Az §Groghor, du coup si je ne dis pas de bêtises, j'avais dit qu'on gardait l'idée que Dasai c'était faite de mon post, donc j'ai réussi à te libérer les mains, mais nos pieds sont encore attachés sur un énième magnifique fail.
Pour l'infernal, à tenter.
Oui j'ai les mains libres mais je suis sans armes, moi je veux la chaîne qu'on a aux pieds pour l'utiliser comme une chaîne cloutée et faire mal . Sinon pour l'infernal j'ai pas le choix je suis maudit, mais je fais confiance au autres et là je ne cherche pas trop à faire de cachoteries .
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
|
Tu ne peux secouer qu'un adversaire à la fois =)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|