Bonjour à tous,
je cherche un joueur motivé pour une campagne perso (difficulté : hard).
Il s'agit de la
partie 127.Un joueur arrête et je cherche quelqu'un pour reprendre le personnage Silva silverScale, un ensorceleur de lignage draconique : argent et élémentaire froid. (perso très bien construit.)
Mais il est possible de reprendre la construction du personnage avec un impératif : classe de lignage dragon d'argent.
cela est pour l'histoire en fait car il est le héraut de la jeune dragonne Aldéadrinne et aussi son demi-frère.
euh, je m'égare et voici le contexte de la partie :
Cite:Il y a environ 400 ans. Skelt a arrêté de donner signe de vie du jour au lendemain sans signe avant coureur : guerre, démon, etc.. Skelt était a cette époque une des citadelle naine les plus puissantes et les mieux armés avec un dragon vénérable comme allié : Aldrion.
elle est restée isoler du monde pendant 300 ans. Aucune expédition n'est jamais revenu. aucune magie n'arrivait à voir se qui s'y passé. Les protections de Skelt sont puissantes.
Il y a 100 ans. Un humain : Arthur Kaed'eran est entré dans Skelt. Skelt était déserte et intact omme si elle avait voyagé dans le futur en laissant ses habitants.
Arthur découvrit un œuf de dragon d'argent qui éclos à son approche. Skelt venit de renaître.
Arthur par la suite conclut un pacte avec les nains pour qu'ils puissent redémarrer la machinerie de la cité.
En échange des mines et de la sous ville. Néanmoins les nains devrait s'acquitter d'une taxe sur leur marchandise. Arthur venait d'assurer la pérennité de sa lignée.
Il y a 2 mois, peu après l'annonce officiel du tournoi et à la participation de pays ennemi au tournoi, des démons sont apparu dans les mines.
La citadelle d'argent sombrera-t-elle de nouveau dans l'oubli?
Résumé de la partie :Les joueurs mené par un académicien Horan Athar Selena (PJ devenu PNJ) sont parti en quête de réponse sur l'apparition des démons dans les mines de Skelt à Brume Marais.
Dans les profondeurs du marais, ils ont rencontré l'avatar de Lasmasthu. Selon elle, Aldrion, le premier Dragon de Skelt était venu la voir avant la chute de Skelt pour faire un pacte.
En échange du bois Vorace, l'avatar acceptera de maudire les héros envoyés par le destin à elle.
Cette malédiction du nom de la voix de Cassandre permet de voir à travers le Voile.
Le voile est un puissant sortilège permettant de cacher ce qu'il se trame à Skelt. Sans lui, impossible de se souvenir ou de voir les événements en cours.
En effet, une secte puissante tente d'ancrer le plan démonique dans le Nirmathas et Skelt en est la clé.
En contrepartie, les élus ne pourront prévenir personne sous peine d'être pris pour un fou.
Après avoir accepté, les joueurs se sont séparé en 2 groupes.
Un est parti en compagnie du prince nain vers les mines de Relford sous la demande de Magnar Oa Oudhar Skeltii, le seul survivant de la chute de Skelt il y a plus de 400 ans.
Sur place, ils se sont rendu compte que le village était sous le controle d'un secte vénérant Dagon.
Ils sont entrer dans le temple pour affronter la Fiancé de Dagon, une ancienne servante de la rose asservi.
Une apparition de la Fiancé leur a demandé de la libérer.
L'autre groupe sont partie à Skelt pour obtenir l'accord des 7 clans nains et famille humaine pour accéder à la bibliothèque interdite du temple où se trouve les mémoires d'Aldrion. (c'est le groupe que tu intégreras)
Ces mémoires décrives l'emplacement de sceau interdisant tout étranger de pénétrer dans le lieu du rituel.
mais des choses inquiétantes sont en marche : les chiens de l'enfer, la mort de la famille Royal naine sauf 2 membres, ... mais le tournoi doit se faire pour les 100 ans de la dragonne Aldéadrinne.
Citlali, Horan et Silva sont parti voir les nains pour avoir leur accord.
Ils rencontrent le clan DIOKRYM MELTRAD. Guro, haut pretre Grundinnar, est un des rares à ne pas êtes xénophobes. Le Haut prêtre propose de confier une mission à nos aventuriers. Ils acceptent d'entrer dans un ancien poste de controle des portes souterraine pour en reprendre le controle.
Le souci est qu'il est protéger par des systèmes de sécurité encore actifs.
Les systèmes se désactivent devant un médaillon du constructeur de l’édifice, Maitre Dwain : le nain légendaire qui a construit la citadelle naine et la machinerie.
Ils partent dans la cité des voleurs pour trouver l'artéfact avec Maitre Marund, un nain érudit où les chiens de l'enfer font des victimes et que la main pourpre, une guilde de voleur/assassin commence à prendre le contrôle de la sous-ville.
Ils ont récupéré l'artefact et sont parti en quête de reprendre la porte maitre des souterrain nains.
La-bas, ils ont rencontré nombre de démon et ont failli mourir.
Ils sont sur le point de remettre en marche la machinerie. Mais ils leur manque le mot de pouvoir.. Pourtant, le ciel paraissait être la bonne réponse..il trouve la bonne réponse et se font attaquer par des démons et un nain liche. le ricanant et leur chef un fils de Saarbax
Il les piège au fond de la machinerie et s'en vont.
Le groupe arrive à se libérer et suive le ricanant jusqu'à son entre où ils déclenchent un piège mortel en tentant de forcer l'entrée.
Ils survivent in extremis et décide de retourner à la cité naine pour donner les clés de la salle de contrôles des portes souterraines.
je vous propose de reprendre
l'enfant de dragon , descendant du grand dragon d'argent Adrion.Tuco
Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 22:33:08(UTC)
| Raison: Non indiquée