Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#21 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 20:53:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« D'accord Capitaine, on fait comme ça » approuva Jansola, bien que pour elle tenir les autres dans son champ de vision au milieu des hautes herbes présentait quelques problèmes.

Mais heureusement pour elle son drone avait quelques moyens de détection lui permettant de transmettre à sa propriétaire les positions des créatures gigantesques et ainsi de choisir, la petite taille de la gnominette aidant, les directions lui permettant de les éviter au mieux et de suivre le parcours de ses compagnons. Ne pas éternuer... Ne pas éternuer... Foutue nature...


intellect 5 et drone 4 pour optimiser les trajectoires d'évitement

Modifié par un modérateur dimanche 29 avril 2018 21:07:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#22 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 21:52:06(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Pour que quelque chose affole un troupeau entier de ces créatures, ce devait être grave ou dangereux. Un prédateur?
Suivant les instructions, Seth se décala. Il avança prudemment, utilisant la végétation pour se camoufler.
Le troupeau était sur sa gauche. Un plan qui se déroulait sans accroc.

Mais pourquoi entendait-il des mugissements sur sa droite? Craignant la tenaille, il se dirigea vers le bruit pour constater qu'un jeune yaruk s'était emmêlé dans ce qui ressemblait à des lianes. Probablement en cherchant à se nourrir.
Paniqué, il appelait sa mère à l'aide. Ou son père. Ou le troupeau tout entier, Seth ignorait tout de l'organisation sociale de ces animaux.

Il lui parut pertinent de résoudre cette situation au plus vite avant que le jeune n'aggrave l'agitation du troupeau.
Le sortir ne serait cependant pas une mince affaire: malgré son âge, le yaruk était massif et devait peser dans les deux tonnes. Pour le retenir prisonnier, les lianes devaient être d'une résistance incroyable.

Déjà, regarder de plus près.

Seth adopta une posture calme, détendu, de soumission. Avec des mouvements lents, il s'approcha du Yaruk, manifestement terrorisé à l'idée d'être une proie facile pour un prédateur. Heureusement, l'absence d'animosité de la part de l'humain sembla le calmer un peu.

Bien. Oui, si je coupe là, avec un peu de chance...

Il glissa doucement sa main dans le dos et activa l'embrasement de sa dague sans révéler l'objet au Yaruk. Il n'aurait le droit qu'à un seul essai.

D'un mouvement vif il trancha une liane et bondit en arrière.
Face à la brusquerie de l'humain et à la lueur rougeoyante de son arme, l'animal se débattit de plus belle et réussit à casser ses liens végétaux. Il déguerpit sans demander son reste, non sans avoir couvert Seth de boue vaseuse dans sa débandade.

« Charmant... », soupira-t-il de dépit.

Utilisation d'un 6 (transformé en 7 avec la vulné) en esprit pour apaiser la créature.
Utilisation d'un 3 en Stratège pour trouver la bonne liane à couper dans le méli-mélo.
Utilisation d'un 4 en Dague de feu pour couper la liane.

Avec tout ça je tombe 5, 5 et 4.

Reste (si je fais pas d'erreur): 1 4 2 2 5 5 4 6 6 4 6

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2018 21:57:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#23 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 23:16:54(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Xp : 2 / Niv 3




Tout le trajet c'était déroulé dans une sourde angoisse pour l'elfe. La température ne cessait de fluctuer, trop chaude. Des bestioles partout. Une luminosité variable. Et le vent ! Sans arrêt du vent. Quand ils étaient en ville, ça ne le dérangeait pas, mais en pleine nature, l’atmosphère contrôlée des stations et des vaisseaux lui manquait atrocement.

C'est donc en serrant les mâchoires et la main sur son fusil que Mael avait suivi le groupe dans les hautes herbes. Si jamais un machin plein de dents leur fonçait dessus, au moins il pourrait relâcher un peu la pression.

Mais le début de leur de marche s'étant déroulé sans encombre, et c'est un peu plus détendu qu'il avait poursuivi. Finalement, un brin de soleil c'était sympathique, et ça réveillait de vieux souvenirs. Même s'il préférait l'espace, et que l'absence de murs ou de toits était un peu angoissant, les hautes herbes permettaient presque d'avoir une agréable sensation d'enfermement. Bizarre, avec l'immensité de l'espace, on pourrait croire qu'une plaine ouverte ne poserait pas de soucis, et pourtant...

Il senti comme les autres l'odeur étrange, et pris son fusil en main, avant de voir le museau d'un Yaruk. La taille de ces bestioles... Presque aussitôt, il remis le fusil en bandoulière : un truc aussi gros, c'était pas une bonne idée de tirer dessus. Aneelah ne s'était pas démontée, et donnait déjà les ordres : il les écouta à peine, accaparé par le comportement complètement aberrant des mastodontes.

« C'est moi ou ils ont l'air complètement défoncés ? »

Cela dit, sa phrase prononcée à mi-voix ne recueilli aucun échos : les autres s'était déja écartés et mis en chemin. Il resta quelques secondes de plus à regarder leur progression, avant lui même de se mettre en route.

Il progressait par à-coups, se positionnant au plus près des pattes monstrueuses, attendant qu'elles se soulèvent ou avance pour foncer sous un animal. Les mouvements de queue étaient bien trop erratiques pour passer par là, et sous une bête c'était le meilleur moyen pour n'en avoir qu'une seule à surveiller, justement. Mais c'était épuisant, et au bout de quelques minutes il était couvert de sueur. Un instant, il envisagea de tirer quelques coups en l'air, mais si le troupeau se mettait à partir d'un coup, ils allaient tous y rester. Autant continuer comme ça.

Il profita d'un endroit où la densité des yaruks était plus faible pour souffler un peu. Du coin de l’œil, il voyait Jansola, qui s'en sortait plutôt bien avec son drone. Pas moyen de voir Seth, et il ne vit pas non plus Aneelah, a moins que ce soit la silhouette qu'il avait vu passer non loin. Bon, il fallait y retourner...

Il avait décidé de changer de tactique : c'était trop stressant de passer sous les bestioles, des courses un peu plus longues sous la tête, cela devrait être plus facile. Il fallait juste repérer une ouverture dans le chaos...

Il s'était élancé, quand soudain quelque chose obscurci le soleil : un yaruk non loin, qui avait arraché un arbre et le secouait sans aucune raison, venait le laisser échapper son jouet, et celui ci retombait à toute vitesse vers l'elfe.
Mael se jeta à terre, roulant sur lui même, mais s'il avait évité le tronc, il était empêtré dans les branchages. Et la bête sous laquelle il passait à se moment là, surprise, venait de reculer de quelques pas en bramant, avant de se rapprocher un peu trop rapidement de cet étrange intrus.

« Oh bordel de Tad-dar de nom de manadh ! »

Il donnait de grand coup dans les feuillages, essayant de s'en sortir le plus rapidement possible. A l'aide de violent coups de poings de son bras cybernétique, il cassait les branches dans un jaillissements de feuilles, essayant de se frayer un chemin pour sortir. Déjà le pieds gigantesque se trouvait au dessus de lui, près à les broyer, lui et le tronc.
Dans un ahanement, il poussa sur le tronc lui même pour finir de se dégager, les servomoteurs du bras grinçant sous l'effort, puis il profita de la poussée pour rouler en arrière, rapidement rejoins par une volée d'esquilles de bois alors que l'arbre était réduit en copeaux par la pattes gigantesques. Il resta allongé par terre le temps d'une respiration ou deux, alors que la bête tapait avec férocité sur l'arbre, le réduisant en sciure.

« Bon, méthode initiale. Tant pis. Foutues bestioles... Foutues jungle... Maudits Lebethron... »

Et c'est dans un mélanges de jurons elfiques et humain qu'il repris sa progression.

Agilité 5, cybernétisé 4, je fais tomber les 9 restants.
Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#24 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 13:13:32(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Eparpillé et progressant à vive allure, le groupe tentait d'atteindre les frondaison. Derrière eux, les yaruks brâmaient et piétinaient, alors que deux d'entre eux, confus par les effluves fongiques, s'étaient rentrés dedans.

C'est avec un certain soulagement qu'ils se regroupèrent sous les premières feuilles planantes de la jungle Ukulam. Néanmoins, le repos à l'ombre fût de bien courte durée. Brisant leur comportement atavique, les yaruks se ruaient vers la jungle, déclenchant l'inattendu second round de cette étrange course poursuite.

La jungle était encore assez praticable, modérément traitresse, se contentant de laisser trainer ça et là buissons bas et racines noueuses. Y progresser à l'aveugle tenait de la gageure, d'autant plus en courant en zig-zag pour éviter de se faire piétiner par des monstres pesant le poids d'un chasseur individuel. L'avantage majeur étaient que le fracas de fin du monde produit par leur avancée dans la végétation indiquait avec précision à quelle distance se trouvaient les poursuivant.

Le salut vint des elfes, qui avaient habité cette jungle, des millénaires plutôt. Devant franchir les cours d'eau sans contourner sur des kilomètres, ils avaient bâti un pont de pierre jeté au dessin d'une ravine. Les vénérables pierres du petit édifice accomplirent à merveille leur rôle, permettant au groupe, à nouveau regroupé de le franchir avant de bien vouloir s'effondrer sous le poids du premier yaruk qui tenta la traversée.

La bête s'effondra avec le pont dans la ravine, manifestement profondément choquée par l'absence de résistance du millénaire support.

Le sol était insable, couvert d'un épais terreau fruit de la croissance et de la décomposition d'un milliard de végétaux, mais il était sûr pour les Eclaireurs. Devant eux, en bas de la pente douce qui s'étendait sous la canopée, un petit groupe de bâtiments de pierre à la surface errodée et moussée par les générations semblaient les attendre. Les arbres, têtus, avaient poussé à travers les ruines, portant maintenant leurs appétissants fruits rayés de bleu et d'orange au-dessus de ce qui était --peut-être-- des lieux d'habitations. Certain des fruits avaient éclaté au sol, trop mûrs ou jetés par les adorables petits singes rougeâtres qui jouaient dans les branches.

Toisant la scène avec la majesté d'un vénérable ancêtre, l'obélisque runique, longuement décrit dans les textes de Zhan, se tenait, comme en retrait, la base recouverte de mousse depuis des siècles.

Au moins le groupe était-il toujours sur la bonne voie.

Pour les connaisseurs de la faune de Castrovel :

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 13:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#25 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 16:04:52(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




Aneelah reprenait sa respiration en regardant le pont effondré et plus loin les yaruks toujours pris de folie, qu'est-ce qui avait pu les rendre dans cet état ? Elle n'en avait aucune idée et le danger était pour le moment passé, par contre, plus de possibilité de faire demi-tour. A moins de trouver un autre pont plus loin mais ça qui savait combien de temps ça leur prendrait ?
Regardant successivement chacun de ses compagnons, elle retrouva son sourire en ayant confirmation qu'aucun d'eux n'était blessé. Par contre, la course n'avait rien arrangé à la chaleur ambiante, elle était en sueur.

« On s'était pas amusé comme ça depuis longtemps, non ? Allez, on continue, au moins on s'est pas dérouté, l'obélisque est bien là. »

Chassant la sueur de son front d'un revers de la main, elle se retourna s'avançant vers les frondaisons. Elle s'arrêta à quelques pas, regardant le manège des petits singes.

La main devant les yeux pour se protéger du soleil, elle s'exclama : « Regardez-les ! Ils sont mignons non ? Oh oh... regardez le bout de leur queue, je pense qu'il vaut mieux les éviter. Quelqu'un sait ce que c'est comme bestiole ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#26 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 19:05:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Sans réseau, ça va être difficile à dire, » dit Jansola, « Mais je doit bien avoir mis quelque part une base de données sur la faune locale. Mais oui, pas besoin de consulter une base pour ce douter que ça doit piquer un peu... »

Elle grimpa sur son drone pour étudier les environs. « Sinon, il y a des bâtiments par là bas. On vas y jeter un coup d’œil? »



Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 11:47:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#27 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 11:21:11(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Xp : 2 / Niv 3




Mael était en sueur également, mais bien content qu'ils aient rejoins l'ombre de la jungle. Et dire que les températures allaient probablement encore grimper... Sans compter que leur périple était loin d'être fini;

«  Comme le dit Aneelah, ce n'est que l'obélisque que le docteur al-Nuaf nous a indiqué. Je propose qu'on continue plutot que de visiter les bâtiments, au pire on pourra s'arrêter au retour. »

L'elfe jeta ensuite un regard suspicieux aux petits singes qui les surplombaient.

« Ces bestioles ne m'inspirent pas confiance, on ferait mieux de filer avant qu'ils ne s'intéressent vraiment à nous. S'ils sont nombreux, ça pourrait poser problème, et j'ai assez joué avec la faune locale pour plusieurs jours. Solstarni et son escorte ont de l'avance sur nous, il ne faut pas trop traîner. »

Plus vite ils l'auraient retrouvée, plus vite ils pourraient retourner à la douce froideur métallique des vaisseaux et au calme apaisant de l'espace. Enfin, pas trop calme quand même, mais disons des aventures en milieu contrôlé.

Modifié par un modérateur vendredi 4 mai 2018 12:07:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline LeoDanto  
#28 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 12:08:18(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth acquiesça aux propositions, avec une petite pondération malgré tout:

« Il ne faut pas traîner. Mais nous devrions au moins nous assurer que les lieux sont inhabités et qu'ils n'ont laissé aucune sentinelle derrière eux. Par prudence. »

Joignant le geste à la parole, il s'avança.
Offline nerghull  
#29 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 14:21:44(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les aventuriers avançaient à grand pas dans la végétation luxuriante.


Les lianes et les plantes grimpantes étaient arrachées hors du chemin qu'ils traçaient, alors que les petit singe avaient déployé de grandes ailes membraneuses, tendues entre leurs membres, pour se laisser planer, les observant de loin, furetant et guettant des opportunités. Seth, qui avançait droit sur l'obelisque, fût la première victime de leurs facéties. Un fruit pourri et odorant s'écrasa en plein sur sa poitrine, le baignant dans un nuage nauséabond. L'heureux tireur dansait de joie sous les exclamations de ses semblables, épatés par un tir pareil.

Les autres bondissait entre les touffes d'herbes, approchant à couvert du drone de Jansola. L'optique brillante fixée en plein milieu ferait un splendide souvenir à ramener dans une tanière.

Eviter les vols et les lancés de fruits des kaukari avant d'atteindre l'obélisque : 1 5 2 3
Attaque : ⚀ en Esprit à deux adversaires

  • Kaukaris : 4d6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 15:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#30 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 22:17:12(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




« Mais ils ont des ailes ? »

Aneelah resta un instant émerveillée par ces petites boules de poils, puis se reprit afin d'emboiter le pas à Seth. Elle s'arrêta net lorsque Seth fut touché en pleine poitrine.
« SETH !! » Heureusement, il y avait plus de peur que de mal même si l'odeur que le fruit explosé était ignoble. Pauvre Seth, lui si attaché à son allure...
Elle regarda autours d'elle et analysa la situation... « Les petites saloperies... Maël, fais attention, on est les prochaines cibles, Jansola, ton drone ! Ces morpions ont l'air vraiment intéressé par lui. On continue jusque l’obélisque, évitez les tirs. Seth ? Ca va aller ? »

Sans quitter les petits singes des yeux, elle accéléra le pas, se baissant juste à temps pour éviter le fruit qui explosa à quelques mètres d'elle dans un éclat de fruits nauséabond. Le singe poussa des cris de colère, furieux d'avoir loupé sa cible.

Agilité 3
Reste : 1 5 2 -
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : dimanche 6 mai 2018 23:45:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Foutu nature, » grommela Jansola en transmettant quelques ordres depuis sa console à son drone, « Espérons que la base contient les bon fichiers sons... » ajouta t-elle en suivant Aneelah.

Des rugissements inquiétants se firent entendre en provenance du drone. « Un prédateur local, » haleta la gnominette en accélérant. « Espérons qu'ils mangent du singe... »


Intellect 5
Reste : 1 - 2 -
Offline LeoDanto  
#32 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 15:14:08(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Réprimant la nausée qui montait, Seth réagit le plus stoïquement possible: il lâcha ses affaires, attrapa tout ce qui lui passait par la main (caillou, motte de boue ou branches mortes) et les jeta en direction des nuisibles. Le comportement était peut-être puéril, mais son visage restait impassible malgré tout.

Intérieurement, il était cependant fou de rage. Nul doute que s'il avait été en possession d'une arme à énergie, il en aurait vider les batteries avec grand plaisir.

La manoeuvre fut suffisante pour dissiper les mammifères. Etant donné les cris de terreur que poussaient les singes, l'enregistrement de Jansola avait été d'une efficacité remarquable.

Le jeune homme observa une minute de silence pour refaire le vide dans son esprit avant d'énoncer simplement:

« Je. Déteste. Cette. Planète. »

Agilité 4 pour tomber le reste.

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 15:15:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#33 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 15:45:38(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Alors que les singes se dispersaient, le monolithe se faisait plus menaçant.

Il était couvert de plantes, qui rajoutaient une couche de saleté et d'ancienneté sur les symboles à moitié effacés qui couvraient sa surface. Alors que les rayons couchants du soleil rougissaient sa surface, ils révèlérent également aux Eclaireurs un bien sinistre présage. A quelques centimètres de là où s'était arrêté Seth pour répliquer, se trouvait un corps de lashunta. Ou, plus exactement, une armure humide, sur laquelle restait encore quelques traces de fluide vitaux.

Pile à mi-chemin entre l'arbre aux singes et l'obélisque.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#34 Envoyé le : mardi 8 mai 2018 16:19:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




Aneelah n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant l'air si sérieux et si vexé de Seth, mais son rire s'éteint et son sourire disparut en voyant le cadavre encore frais.

Elle s'approcha lentement, restant sur ses gardes puis s'accroupit tout aussi lentement au dessus de cadavre, le corps pulvérisé nourrissait encore la terre de sang frais, aucune chance d'identifier qui que ce soit dans ce magma informe de chair explosée. La langue de la jeune fille claqua de contrariété puis elle regarda Jansola, Seth et Maël et dit d'une voix calme :

« On est sur la bonne piste, j'ai l'impression. »

Modifié par un utilisateur mardi 8 mai 2018 22:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#35 Envoyé le : mercredi 9 mai 2018 10:46:54(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth regarda par dessus l'épaule d'Aneelah, avec un léger froncement du nez:
« Ca ne ressemble pas à de la décomposition, mais un processus plus rapide. »

Instinctivement, il serra la garde de sa dague.

« Ne restons pas là. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 mai 2018 10:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#36 Envoyé le : jeudi 10 mai 2018 11:51:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 5
Bonus : 1
Niveau : 3
XP : 4


« Il serait intéressant de savoir ce qu'il s'est passé, » murmura Jansola sur un ton rempli de doutes. « Et aussi la raison pour laquelle ses camarades l'ont laissé sur place. »

« Mais ce qui a fait ça est peut être encore dans les parages, et il ne serait pas prudent d'attendre son retour.... »



Modifié par un modérateur vendredi 11 mai 2018 09:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#37 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 11:56:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




« Ne restons pas là, oui. Continuons vers l'obélisque mais restez sur vos gardes, j'ai l'impression que la balade champêtre s'arrête ici. »

Aneelah se détourna du macabre spectacle de ce qui fut un lashunta, Quelle bête pouvait avoir digérer un corps entier ? Ca devait être un monstre.
Sans attendre d'avoir la réponse à sa question, Aneelah reprit la route vers l'obélisque qui n'avait jamais paru si proche. Son pas était cependant moins léger et elle paraissait plus sur le qui-vive.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#38 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 21:34:49(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 5
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Bravant la végétation de plus en plus dense, Seth s'approchait de l'obélisque. L'immense monolithe, usé par le temps, trônait malgré tout fièrement au milieu d'une végétation incroyablement dense à sa base. Tel un souverain au sommet d'un royaume fait de lianes et d'arbres noueux.

Il repensa à la carcasse du lashunta.

Un royaume dangereux...

Il leva les yeux sur la relique:

« C'est haut et plutôt dégagé au sommet. Jansola votre drone pourrait-il grimper le long des lianes et atteindre le sommet du monolithe pour scruter la zone et nous renseigner sur la suite de notre itinéraire? »
Offline nerghull  
#39 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 10:45:43(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
De prés, l'obélisque ressemblait à un petit coin de paradis.

Sa coupe en X offrait un support idéal pour les plantes grimpantes, qui s'étaient développées jusqu'à la recouvrir entièrement. Les inscriptions elfiques du monument étaient presque effacées par les plantes, et quiconque voudrait comprendre ce qu'elles racontaient risquait de se retrouver avec du pain sur la planche.

Les vignes émeraude qui s'étendaient lascivement sur l'erecte monument se terminaient en lourdes fleures violettes pendantes, qui oscillait lascivement dans la douce chaleur de la soirée d'été. Alors que Seth et Aneelah s'approchait de l'obélisque, les fleurs leurs semblaient presque hypnotiques, les attirant comme le feraient de puissants phéromones.

Le drone, plus froid, se contentait de plisser des optiques, pour discerner quelque chose, tapis sous les vignes.

Se soustraire à l'emprise hypnotique (Aneelah et Seth) : 1 1

Trancher à travers les vignes : 6



Pour ceux qui ont passé du temps à étudier l'obélisque :

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 10:46:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#40 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 08:38:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,487

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 5
Intellect : 1
Bonus : 1
Niveau 3 - 4 XP




Les fleurs étaient vraiment magnifiques, leur odeur capiteuse envahit Aneelah qui respira à pleins poumons, s’enivrant de cette nouvelle senteur. Oublié la chaleur qui les étouffait depuis des heures et la crainte de voir surgir le monstre capable de digérer un lashunta en un seul morceau, plus rien ne comptait que les fleurs et leur enivrante odeur. Les bruits des voix de ceux qui l'accompagnaient n'étaient plus qu'un lointain murmure qu'elle voulait oublier très vite, ils ne faisaient que la distraire de ce qui comptait vraiment.
Elle inspira de nouveau profondément et tourna la tête pour voir jusqu'où se propageaient ces sublimes fleurs, leur couleur violette formait un contraste des plus parfaits avec celle du ciel, elle n'avait jamais vu une telle perfection.
Son regard croisa celui de Seth et son sourire se figea quand elle vit les pupilles dilatées de son amant. C'était des pupilles d'une personne sous l'influence de drogue, jamais Seth ne s'adonnerait à ce vice... L'odeur capiteuse des fleurs l'envahit de nouveau et elle comprit...

Un claquement sec et inattendu brisa le silence de l'endroit. Un juron le suivit très rapidement. La main de la jeune fille était encore sur sa joue rougit par la gifle qu'elle s'était elle-même infligée.

« Aouch ! J'étais pas obligée d'y aller s'y fort... » Sans attendre, elle protégea sa bouche et son nez avec un mouchoir. « Protégez-vous, ne respirez pas leur odeur ou sinon vous ne sentirez plus que ça. Seth ! » Elle claqua des doigts plusieurs fois devant lui pour attirer son attention. « Seth ! Ca va ? T'es avec nous ? »

Puis elle s'intéressa à ce que le drone leur indiqua, elle prit un coupe-coupe dans le kit de survie qu'avait constitué Seth et commença à trancher à travers les vignes épaisses, essayant de dégager ce qui était dissimulé dessous. Les racines étaient bien plus solides qu'elle ne l'avait cru et ses coups de tranchoirs étaient moins efficaces que d'habitude, ce qui la fit jurer de nouveau.

2 en robustesse pour la gifle
3 pour commencer à débroussailler.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET