Bonjour à toustes !
Je lance le recrutement pour une partie sur ce forul, à 4 joueurs. Je ferai "Nous, Gobelins!" dans un premier temps, et si ça se passe bien je continuerai avec "Nous, Gobelins! 2" puis on verra
Cite: Les gobelins de la tribu des Lèche-crapaud ont découvert un grand trésor : des feux d'artifice ! Mais, malheureusement pour eux, le responsable de la découverte s'est fait exiler pour avoir commis le terrible crime d'écriture (car, comme tous les gobelins le savent, écrire, ça vous enlève les mots de la tête !). Pour remédier à cette situation, le dirigeant des Lèche-crapauds a décrété que les plus grands héros de la tribu devaient visiter l'épave échouée au milieu du marais qui contient le reste des feux d'artifice. Il va y avoir une série d'épreuves effroyables pour les gobelins qui veulent prouver qui sont des héros et une grande fête (si les héros survivent) , avant qu'ils aillent chercher ce fabuleux trésor !
En revanche, on ne jouera pas avec les pré-tirés
Je vous laisse donc créer un gobelin de niveau 1 (pensez qu'il pourra monter jusqu'au niveau 3 ou 4, sûrement pas plus), qui n'a absolument pas besoin d'être optimisé, c'est même déconseillé
. Le critère de sélection sera le fun, la jouabilité (simple, mais pas simpliste) et l'originalité. Si j'hésite entre plusieurs, je favoriserai les joueurs qui n'ont pas de partie.
Critères de création :
- Gobelin Niveau 1
- Création à 15 points (Ce sont des gobelins pas très doués !)
- Un trait (ci-dessous, quelques traits gobelins)
- Un peu d'originalité
- Petite présentation du PJ (un paragraphe suffit)
- Alignement LB à éviter
Tête en forme de ballon
La tête du personnage est particulièrement large, même selon les standards gobelins. Il gagne un bonus de +1 aux tests de Perception et Perception est toujours une compétence de classe
pour lui. Il subit une pénalité de –8 aux tests d’Évasion lorsqu’il s’agit de faire passer sa tête dans un endroit étroit.
Trait gobelin : Couvert de pustules
Le visage du personnage est recouvert de vilains boutons etde furoncles purulents qui ont tendance à éclater au mauvais moment. Tout cela le rend particulièrement laid, mais cela signifie aussi qu’il est habitué aux situations inconfortables.
Trait gobelin : Courage gobelin
Le personnage a une propension inquiétante à être trop sûr de lui au combat. Lorsqu’il affronte un ennemi qui est plus grand que lui et qu’aucun de ses alliés ne se trouve sur une case adjacente à la sienne, sa posture, sa bravache et les insultes qu’il profère lui donnent un bonus de trait de +1 aux jets d’attaque avec les armes de corps à corps sans allonge.
Trait gobelin : Élastique
Les os, la chair et la peau du personnage sont un peu plus élastiques que chez la plupart des gobelins. Ainsi, quand il tombe, il a tendance à rebondir un peu mieux que la moyenne. Chaque fois qu’il subit des dégâts à cause d’une chute, les premiers 1d6 points de dégâts létaux infligés par la chute sont automatiquement convertis en dégâts non létaux. Il gagne également un bonus de +2 à tous les jets de Réflexes dont le but est d’éviter une chute imprévue.
Voilà, je vous laisse candidater ci dessous, à très vite
Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 22:42:09(UTC)
| Raison: Non indiquée