Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Solsna  
#1 Envoyé le : mercredi 22 juin 2011 22:51:45(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Ville de Riverford, Andoran, le 28 Gozran 4712


Gonzalo Flores, le plus grand teinturier de tout l'Andoran. On s'imagine souvent que derrière les fortunes, il y a le commerce de diamants, de matières nobles, martiales comme le mythril, l'or, l'argent. On pourrait croire aussi que le commerce de la magie, de la guerre, ou des informations et des intrigues serait un bon moyen de bâtir un empire commercial. Gonzalo Flores n'est pourtant qu'un teinturier, un couturier habile, aussi, mais il est riche, et puissant. Flores est l'entreprise de luxe la plus florissante. C'est la raison pour laquelle il est une des fierté de Riverford. Citoyen d'honneur de la ville, il n'avait jamais souffert aucune critique ou moquerie, jusqu'au jour où il fit la connaissance de Santana Songbirds...
« Bouche de truite, bouche de truite,
pas étonnant que sa bave fuite!
Bouche de truite, bouche de truite,
il avale tout même les marmites!
Un gnome avec une bouche de troll...
Pour séduire faut qu'il aie du bol...
Bouche de truite. »

Nid-du-Faucon, le 20 Gozran 4712.

Ma chère Santana,

Cela fait longtemps que l'on s'est vu, et j'espère que la fortune tourne en ta faveur.

Comme je te l'avais annoncé l'année dernière,

j'ai quitté Riverford pour Almas à la recherche d'un groupe ou d'une organisation

qui aurait besoin de mes compétences,

j'y ai fait la rencontre des Aigles gris, trois personnes incroyables, des chercheurs de trésor.

Après un hiver passé sur la côte nous avons p^ris la direction de Nid-du-Faucon,

où il semblerait que l'on puisse faire fortune.

Cela fait quelques semaines que nous sommes dans ce village,

et l'exploration des alentours me lasse.

Je connais ton naturel dynamique et joyeux,

et je pense que tu serais une recrue idéale pour le groupe.

Si tu cherches l'aventure ou un coin tranquille loin des embrouilles

Je serais heureux de te revoir et de te donner ma place.

La viue d'aventurier, c'est pas si simple.

A bientôt ma petite elfe

Tyra.





La chanson de Santana faisait le tour des rues de Riverford depuis des jours. Tout le monde en rigolait, et cela avait le don d'énerver le teinturier. Comment avait-elle pu deviner qu'il était complexé par sa bouche, il ne le savait guère, mais il était déterminé à la faire taire. Tant et si bien que ce matin là, la jeune elfe reçut deux courrier lui étant destiné à l'auberge ou elle faisait sa vie, nommée "Nouvelle Direction". Le premier courrier était celui d'un ami, Tyra, un magicien de Rivenford parti à l'aventure dans le Val de Sombrelune avec son groupe, les aigles gris. Il y invitait la barde à le remplacer, il était las des aventures, et cet endroit n'était pas pour le rassurer. Le second courrier était plus court, plus direct, c'était une feuille de papier sur laquelle était écrit à l'encre rose :
Ce soir, tu seras morte petite garce.
signé G.Flores


L'ami qui lui avait tendu son courrier, l'aubergiste Puck, fut intrigué par la tête de l'elfe à la lecture de ces deux bouts de papier.
« Un problème Santana? »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 juillet 2011 12:25:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Annonce
Offline Jiji_Tifa  
#2 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 09:27:32(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


Santana avait du mal à s'imprégner des mots qu'elle lisait, d'une part car de l'encre rose pale sur fond blanc n'aide pas à la visibilité, et d'autre part, c'était sa première menace de mort ... Elle releva la tête pour voir le visage concerné de Puck. «  Oh, rien Puck. Il de trouve qu'un ami me demande, hors du pays. Et qu'un nabot aux lèvre de truite me fait une déclaration, du genre mortelle. Mais si Florès croit qu'il aura ma peau, il se trompe ! Parceque 1 : son ratio bouche/visage est si énorme qu'il le classe dans les déformés de naissance, et que 2 : je ne serais plus là. 
Tu diras à Flores que si je ne suis pas restée pour lui dire adieu c'est que le micro-climat qui règne en permanence autour de sa bouche gargantuesque m'aurait fait friser les cheveux.  »
Santana pris ensuite la main du tavernier, planta son regard dans le siens et murmura : «  Merci pour tout, prend soin de toi.  »
La jeune elfe alla rassembler ses affaires et partit en quête d'un moyen de joindre le Val de Sombrelune.  
Offline Solsna  
#3 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 12:49:43(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Après une longue discussion, Puck avait réussi à convaincre Santana de rester dans l'auberge le temps qu'il aille faire une course. De retour, il lui avait dit qu'il avait pu négocier une place dans une embarcation illégale pour Nid-du-Faucon, qu'il fallait prendre à la tombée du jour. Santana devrait se rendre sur le port de Riverford et entrer en contact avec Solohan, un humain qui faisait du marché noir avec une guilde de Nid-du-Faucon. Les routes étant contrôlées par la police locale et donc la milice de Flores, le mieux était de se cacher dans une cale et de quitter Riverford par les eaux. Après un bon repas, Santana monta dans sa chambre pour préparer ses affaires.

Tandis qu'elle remplissait ses valises, elle entendait Puck en pleine conversation dans le hall de l'auberge.
- « Mais puisque je vous dis qu'elle n'est plus ici! Je lui ai donné une lettre ce matin, et elle a quitté l’établissement en courant!  »
- « Dans ce cas là, ça te poseras pas de problème qu'on jette un œil? »
- « Mais vous êtes des malades? Il y a des gens qui ont une intimité ici! Qui dorment! Vous n'allez pas déranger mes clients! »
- « Vous avez bien dérangé notre patron, bande de salopards! Et puis, tu vas pas me faire croire qu'à 15 heures y a du monde qui dort chez toi, hein? Allez, les gars, on trouve la petite... »
- « Bande de... »

La voix de Puck s'interrompit aussi sec, et un cri suivit le bruit d'une arme plantée dans un corps.
La fenêtre de la chambre de Santana donnait sur la rue, elle était au premier étage. Les escaliers dans le couloir menaient au deuxième étage ou au rez-de-chaussée dans le hall directement.

Qu'allait faire la jeune elfe?

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 15:00:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#4 Envoyé le : jeudi 23 juin 2011 23:31:00(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


La jeune elfe était en train de fermer son sac quand elle entendit l'altercation. Et il a fallu qu'il joue son héros ... Il étais hors de question que Santana abandonne Puck à son triste sort. Leur histoire était beaucoup trop compliquée pour finir ainsi, elle n'avait toujours pas digérée le fait qu'il la quitte pour cet éléphant à l'apparence vaguement humaine ! Il devait vivre pour comprendre l'erreur qu'il avait fait, et souffrir à jamais en comprenant qu'il avait laisser passer sa chance d'être heureux avec elle.

En quelques pas, elle gagna le haut des escaliers qui menaient au rez-de-chaussée et incanta la sort Graisse sur les escaliers. Puis elle mis ses mains en porte voix : «  Je suis là haut bande de trous du culs !  »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juin 2011 23:32:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#5 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 10:17:45(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
« Haha! Elle est là-haut! Je le savais, elle se terre comme un rat, cette garce! On y va les gars! »

Les bruits d'hommes en armure se faisaient entendre dans toute l'auberge, et il se dirigeaient tout droit vers les escaliers. Lorsque que celui qui menait le groupe était presque arrivé en haut des marches, il glissa sur la graisse, et tomba à la renverse, sa nuque heurtant violemment le coin d'une marche. Santana entendit un le bruit du craquement des os et les cris des autres miliciens.

« Chef! Chef! Oh la pute! Elle a tué le chef! On la laisse pas s'en sortir! attention dans les marches les gars! »

Les miliciens de Flores étaient déterminés à mettre à mort Santana, et venaient de poser le pied dans le couloir du premier étage.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2011 10:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#6 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 20:10:58(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


Santana ne put s'empêcher d'afficher un rictus. Heureusement pour moi, ces miliciens sont aussi nuls que les lèvres de Florès sont charnues ! La jeune femme piocha dans sa sacoche à composantes une poignée de sable, porta sa main à sa bouche et murmura quelques mots en elfes pour ensuite souffler sur le sable. Elle venait de lancer le sort sommeil qui prenait pour cible toutes les créatures situées dans un rayonnement de 3m autour du milicien qu'elle jugeait au milieu. Elle prit ensuite son arc en main, et encocha une flèche.
«  Donner sa vie pour Florès c'est juste triste, je vous plaindrais si je ne me concentrais pas déjà pour m'empêcher de rire sur la fin pitoyable de votre chef.  »
Offline Solsna  
#7 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 22:47:49(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
  • tueur 1jds volonté DD14 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • tueur 2 jds volonté DD14 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • tueur 3jds volonté DD14 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16


Deux des trois hommes qui venaient d'atteindre le pallier s'endormirent sur le coup. Quand le dernier vit ses collègues s'effondrer comme par magie, quelques instants après la mort de leur chef, il commença à trembler et à bafouiller :
« Ne... Ne me tuez pas! Pi...Pitié! Je... Je quitterai la milice... Je le jure! »
Sous le béret rose des hommes de main de Flores, le visage d'un jeune homme apeuré et dont des larmes n'allaient pas tarder à couler était visible. Il leva ses mains au ciel, lâchant son épée courte, dans l'espoir de ne pas être anéanti par celle qui à ses yeux était une grande magicienne.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2011 23:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#8 Envoyé le : vendredi 24 juin 2011 23:38:22(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


Santana souris en haussant les sourcils : «  Voila le plus intelligent des cons, dégage maintenant avant que je te "termine".  » La jeune femme considéra les options qui s'offraient à elle : tuer les endormis ou les ligoter. Après avoir entendu le génie descendre les escaliers, elle donna un coup dans les épées des amants de Morphée pour les envoyer à l'autre bout du couloir. Elle chercha ensuite du regard des menottes sur le milicien.

Modifié par un modérateur mercredi 20 juillet 2011 15:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#9 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 11:59:24(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Le jeune homme prit ses jambes à son cou et descendit les marches de l'escalier quatre par quatre. il chuta en arrivant dans le hall, mais se releva et pris la fuite dans la rue. Santana se rendit au côtés de Puck pour lui porter assistance, et elle se rendit compte qu'il était dans un sale état. Il avait été poignardé en plein ventre, et avait perdu beaucoup de sang. Toute sa chemise en était rouge. Il n'y avait pas de temps à perdre, il était encore vivant mais inconscient. Santana devait arrêter les saignements si elle espérait avoir une chance de sauver son ami.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 15:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#10 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 12:19:31(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


La jeune elfe tenait Puck dans ses bras et ne cessait de répéter «  Non, non non !  ». Elle le reposa au sol et déchira des pans de la veste du tavernier pour s'en servir de bandage.

  • Premiers secours : 1d20 -1 donne [12] - 1 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 25 juin 2011 12:27:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji_Tifa  
#11 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 12:24:43(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana



Santana n'arrivait à rien, le sang continuait de couler à flot. Elle tentait de refaire un bandage.
«  Ne t'avises pas de mourir Puck ! Si tu meurs, je te jure que j'irais jusque chez Pharasma pour te botter le cul ! Tu m'entends ?  »

  • Premiers secours du deuxième round : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17


L'humain à la crête repris conscience mais était très mal au point. Elle ne put tout de même s'empêcher de déposer un baiser sur ce front qu'elle a failli perdre pour toujours. Elle lui fit ses adieux et lui promit qu'un guérisseur viendrait bientôt. Elle remonta dans sa chambre, en sautant les marches graissées et en insultant les miliciens au passage.
Santana farfouilla dans son sac, et rapatria la fiole d'encre et le petit miroir dans sa sacoche-ceinture. Elle sortit ensuite uen cape et un chapeau, s'en para, et ferma ensuite son sac à dos qu'elle jeta par la fenêtre, en le suivant de peu.

Une fois à terre, elle remit son sac à dos en place et couru vers le temple le plus proche. La bas, elle chercha un prêtre et lui tendit 10 pièces d'or. «  Le propriétaire de l'auberge "Nouvelle Direction" a été gravement blessé par des malfrats, courrez le plus vite possible pour lui porter assistance. Les déchets humains qui sont attachés, vous pourrez en faire ce que vous voudrez, mais sauvez Puck ! Oh, et profitez en pour lui dire qu'il me doit 10 pièces d'or. »

La belle prit ensuite le chemin du port de Riverford, en prenant bien soin à cacher ses oreilles sous son chapeau, et son tatouage sous sa cape..

Modifié par un modérateur mercredi 20 juillet 2011 15:00:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#12 Envoyé le : samedi 25 juin 2011 23:50:26(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Santana avait laissé Puck aux mains du prêtre de quartier, le vieux Sylvester Sû, un homme acariâtre, sec, mais honnête. Elle savait que son ami s'en sortirait. Maintenant, il fallait qu'elle ne se fasse pas trop remarquer sur son chemin jusqu'au port de Riverford.

Dissimulant ses oreilles et sa longue chevelure sous son chapeau, elle se rendit aussi discrètement que possible à sa destination. Tout au long du chemin, elle avait aperçu des groupes de quatre miliciens de Flores arpenter les rues et surveiller les passants. Visiblement, il s'agissait de ne pas lui laisser une seule chance. Combien cela avait-il pu coûter au gnome? Santana avait vraiment dû l'énerver au plus haut point. En tout cas, la jeune elfe n'avait pas le temps de penser à tout ça, il fallait qu'elle se mette à l’abri, et vite.

Deux ruelle avant d'arriver au port, elle croisa un groupe d'enfant qui chantaient à haute voix :
« Bouche de truite! Bouche de truite!
Les crapauds lui vouent un rite!
Bouche de truite! Bouche de truite!
toutes les nuits il suce des ...
 »

Avant qu'ils n'aient fini la célèbre chanson de Santana, les enfants furent pris en chasse par les miliciens qui inspectaient le port.

La voie était libre vers le centre du port de Riverford. Entre les halles de pêche, les comptoirs commerçant, la taverne "la cantine", les bateaux amarrés, et les petits étals installés sur la place du port, il allait falloir qu'elle mette la main sur ce fameux Solohan...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2011 00:13:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#13 Envoyé le : dimanche 26 juin 2011 00:18:25(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

Santana n'était toujours pas redescendu du neuvième nuage où la dose d'adrénaline qu'avait provoqué l'attaque de l'auberge l'avait envoyée. Alors c'est ça l'aventure ? Je me sens encore plus vivante que le jour jour où j'ai remplacé l'hydromel de Rachellea par de la pisse de licorne !
La jeune femme pris quelques minutes, derrière quelques caisses, pour se recomposer et surtout, ajuster son chapeau. Personne ne devait la reconnaître !

Bien, où peut être ce fameux Solohan ?

  • Connaissances folklore local : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un modérateur mercredi 20 juillet 2011 14:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#14 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 00:24:50(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Après avoir passé quelques minutes à trainer sur le port, Santana n'avait pas réussi à trouver d'information intéressantes sur un dénommé Solohan. Discrètement, elle se glissait derrière les gens pour écouter leurs discussions, ou encore tentait d'aborder les sujet avec des pêcheurs, ou des marchands, mais à la seule évocation du nom de Solohan, ou du terme de marché noir, les personnes détournaient le regard, comme s'ils avaient peur d'être mêlés à des affaires louches. Debout et seule au coeur du port, perdue dans la foule mouvante des habitants qui venaient y faire leur achats ou travailler, elle gardait à l'esprit les deux informations que lui avait donné Puck : L'embarquement aurait lieu à la tombée du jour, et Solohan était un contrebandier, qui transportait des "paquets" jusqu'à Nid-du-Faucon.

Réfléchissant encore à ce qu'elle pourrait faire, elle remarqua l'arrivée de nouveaux miliciens, accompagnés cette fois de quelques gendarmes, qui, au vu de leur air farouche et suspicieux, venaient d'être mis au courant de la mort de l'un des leurs. Ces derniers se séparaient pour parcourir la foule et dévisager les personnes qu'ils croisaient. Santana alla se mettre à l'ombre du bâtiment le plus proche, "la cantine" afin de décider de sa prochaine action. Venant de la ville, ses ennemis s'étaient infiltrés dans la foule. Il lui restait la possibilité d'aller sur les quais, d'entrer dans "la cantine", ou encore de se rendre au comptoir commercial du port ou dans les halles. Une seule chose étai sûre, le retour vers Riverford était quasi-impossible.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 juillet 2011 14:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#15 Envoyé le : lundi 27 juin 2011 21:56:03(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


Alors la, clairement, ça pue ... On est bien loin de la vengeance raffinée à l'elfique ! Je devrais me faire payer par toutes les guildes des voleurs de la ville, je suis juste la meilleure distraction de la dernière décennie !

Santana espérait avoir bien cacher ses atours elfiques et passa la porte de la cantine. Essayer de se fondre dans le décors quand tous les gardes de la ville sondent l’extérieur est quelque peu difficile, mais elle tenta tout de même de faire de son mieux. D'un pas qu'elle voulait humain, elle rejoignit le comptoir où elle demanda une bière. Elle s'approcha ensuite du serveur pour lui murmurer à l'oreille :
«  Comme tu peux sans doute t'en rendre compte, je suis le morceau de viande le plus chaud des alentours, et j'ai rendez-vous avec Solohan. Crois tu qu'il serait contant de manquer ...  »
L'elfe montra sa main et fit un geste circulaire, comme pour englober tout son buste et inclina puis releva la tête tout aussi rapidement : «  Tout ça ? Très peu de chances, par contre, serait-il heureux si un honnête commerçant l'aide à passer à l'action avec la braise que je suis ? Je le veux ! Et tu sais quoi, tu peux être cet heureux commerçant ! Tout ce que tu as à faire, c'est me dire où le trouver. » La belle ponctua sa tirade de son plus malicieux sourire.

  • Diplomatie (en considérant que le tavernier peut être attiré par Santana, sinon enlever 1 au résultat) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

GIFSoup

Modifié par un modérateur mardi 28 juin 2011 12:45:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#16 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 11:46:05(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes


Dès son entrée dans la taverne, Santana fut accueillie par la musique d'un orchestre exotique composé de gnomes et de halfelins habillés aux couleurs et à la mode d'une contrée surement lointaine, très lointaine. Les instruments étaient assez étranges, à l'image de ce chaudron de métal sur lequel tapait un gnome avec des baguettes, ou encore les clarinettes des halfelins qui faisaient une fois et demi leurs taille. Si le tout n'était pas aux goûts de la chanteuse elfe célébrissime de Riverford, écouter de la musique était toujours pour elle agréable et dans les circonstances actuelles, le brouhaha de l'établissement serait un bon moyen de passer inaperçue.

Malheureusement, passer inaperçue quand on s'appelle Santana et qu'on est chaude comme la braise, au milieu d'une taverne de marins bourrus et alcoolisés, ce n'est pas le plus facile. À peine avait-elle glissée à l'oreille du barman quelques mots que celui-ci se mit à saliver et la regarder d’un œil dégoutant.
« J'aime bien les jolies filles comme toi, tu sais, mais des renseignements comme ça, ça se gagne, hein... » Il lui attrapa le bras et approcha sa face joufflue et transpirante du visage de la barde.«  Alors mademoiselle la braise, on va réchauffer le patron, hein...  »Son souffle se fit plus fort et rapide, déposant une odeur de vin acre et quelques postillons sur la peau soyeuse de Santana. « Allez ma cocotte, viens faire plaisir au vieux Tanaka, et il saura te donner les infos que tu cherches.... »

Alors qu'il tenait fermement agrippée Santana et qu'il allait visiblement se coller à elle, un carreau d'arbalète frôla son visage et se ficha dans la planche de bois derrière lui, sur laquelle étaient inscrits les tarifs.
« Lâche-la Ken! »
Le patron fut visiblement saisi d'une peur qui le poussa à s'éloigner de Santana et à retourner à son travail. L'homme qui tenait encore son arbalète légère pointée vers le bar fit un signe de la tête à Santana pour l'inviter à le rejoindre.

Solohan

le contrebandier


Quand Elle s'assit à sa table, il claqua des doigts pour demander un rafraichissement, et avec le sourire séducteur des mauvais garçons, il s'adressa à elle :
« Eh ben ma p'tite dame, vous êtes bien mal tombée dans ce trou à rat! Qu'est-ce qu'une princesse comme vous viens faire dans la pire taverne de tout l'Andoran? »
Il scruta le doux visage de Santana, rangea son arme et reprit :
« Mais je manque à tous mes devoirs, altesse... Solohan pour vous servir, le meilleur navigateur sur l'Andoshen qu'il vous sera donné de rencontrer! Quel est votre doux nom, trésor? »

Modifié par un utilisateur mardi 28 juin 2011 12:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#17 Envoyé le : mardi 28 juin 2011 21:15:49(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana

La mâchoire de l'elfe s'était pratiquement décrochée au moment même où Ken Tanaka posa ses saucisses aux pigments huileux qu'il appelle "doigts" sur elle. Et quand il la relâcha sous les ordres de Solohan, Santana avait toujours sa banche grand ouverte et fronçait légèrement les sourcils, le regard cherchant quelque chose sur le visage de Tanaka. Son visage s'inclinait de plus en plus, indiquant qu'elle était bel et bien en train d'essayer de comprendre ce qui venait de se passer... Cette chose m'a touché ? Mais comment ? Comment se fait-il que ses valseuses soient encore intactes ?

Les paroles de son "sauveur" la tirèrent de sa réflexion, elle pivota pour faire face à son interlocuteur.

Comme c'est mignon, il veut jouer au chevalier et à la princesse pour mieux jouer ensuite au palefrenier et à la fermière, après tout pourquoi pas ...

Santana pris place à la table de Solohan.

«  "Princesse" me vas très bien,appelez moi ainsi. Je suis venue en ces lieux sur les conseils d'un ami, Puck. Il m'a arrangé les services du meilleur navigateur de l'Andoshen pour un départ précipité vers Nid-de-Faucon. J'imagine qu'il parlait de vous ?  »

Modifié par un modérateur mercredi 29 juin 2011 01:11:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Solsna  
#18 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 11:15:44(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes

Solohan

le contrebandier

À l'évocation du nom de Puck, Solohan se fit moins souriant, et posa son verre sur la table pour porter sa main à sa ceinture. Il approcha sa tête de l'elfe, et lui murmura :
« Santana, c'est toi la petite Santana? Mais Puck m'avait dit que vous viendriez au coucher du soleil, tous les deux pour fuir la ville! Il est où ce vieux sagouin? »

Au moment où Solohan prononçait ces mots, deux miliciens de Flores entrèrent dans la cantine.

« Écoute petite, pas le temps de discuter, il m'a dit que t'avais des emmerde avec le gnome, alors je te souhaite la bienvenue au club! Va falloir quitter la ville plus tôt que prévu... Mon bateau, tu le reconnaitra, c'est ma merveille, l'ébénitium Faucon, comme la ville. Tu remontes le port, tout au nord, quai 36. Il est entièrement noir et sa voilure est très légère. Attends moi là-bas. Courage princesse... »

Sur ces mots, Solohan se jeta sur les miliciens avec un cri qui relevait à la fois de l'héroique et du grotesque. Renversant les deux compères qui ne s'attendaient pas à cela, il quitta la taverne comme une trombe. Les deux miliciens se relevèrent et le prirent en chasse.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2011 11:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Solsna Kelid, nains de père en fils.
Offline Jiji_Tifa  
#19 Envoyé le : jeudi 30 juin 2011 20:55:06(UTC)
Jiji_Tifa
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 217

Santana


Santana regardait les miliciens prendre en chasse et ne pu s'empêcher de penser : J'aime son style.. La jeune femme se leva et pris la poudre d’escampette, aussi discrètement que possible.

  • Discretion : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7


Donc, je remonte le port à la recherche du quai 36, un bateau noir, ça devrait pouvoir se faire. .

Et c'est ainsi que la belle se lança à la recherche de son ticket pour une vie loin des bouches de poissons ...
Offline Solsna  
#20 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2011 01:18:37(UTC)
Solsna
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2011(UTC)
Messages : 578
Localisation : Rennes
Se faufilant dans la foule en gardant ses oreilles bien cachées, Santana profitait du grabuge causé par le contrebandier pour foncer vers le fameux Quai 36. Longeant le fleuve, elle se demandait à quoi pouvait ressembler un bateau à voile naviguant sur un fleuve. Au moment où elle vit l'ébénitium Faucon pour la première fois, elle fut frappée par la beauté de l'engin. Lignes épurées, coque brillante et noir d'ébénite, long et fin, le navire de Solohan était un bijou. On pouvait comprendre à sa vue combien il pouvait être manœuvrable et rapide. Adapté à la mer comme aux fleuves, il trônait au milieu des barges et cette singularité était pour plaire à la jeune Elfe qui ne prit pas le temps de s'arrêter pour l'admirer, et sauta dedans, pour attendre le retour de son chevalier servant.

la suite ici.Wink
Solsna Kelid, nains de père en fils.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET