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Avant que je ne poste, quelles informations m'apporte mon jet de religion ?
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Les fantômes sont des créatures immatérielles, le reflet d'une âme bloquée sur le plan éthéré par une émotion violente, bien souvent le regret ou la colère. Chacun est unique, tout comme les raisons qui le coincent sur le plan matériel. Mais ils ont quelques caractéristiques communes: - Ils sont immatériels, et ne peuvent être affectés que par magie ou des armes ensorcelés. - Ils sont résistants aux tentatives de contrôle mental et d'influence, et aux effets basés sur les émotions, car leur ancre sur le plan matériel domine leur personnalité entière. - Ils sont capables de se régénérer: même détruit, un fantôme se reforme après quelques jours, voir quelques heures. - Ils sont souvent attachés à un lieu spécifique. - Leurs pouvoirs sont souvent liés à ce qui a causé leur mort et à ce qui les retient sur le plan matériel, et sont donc souvent uniques. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Salut les gens! Du coup, est ce que vous avez des questions pour le fantôme, et si c'est pas le cas, est ce que vous avez un plan pour la suite? L'armurerie? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Oui l'armurerie c'est ce qui était prévu | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Oki! Bon, par contre, avec ces conditions, il va falloir vous orienter! Sans parler du risque de faire des mauvaises rencontres. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Salut tout le monde! Bon, Melfur se sent assez sûr de lui pour essayer de vous guider, maintenant, reste à décider quelle route vous emprunter: - Par la place, exposé mais direct. - Par l'extérieur, indirect mais plus discret. Aussi, j'aurais besoin d'un jet de Discrétion pour tout le monde! | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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En simultané avec Scordard
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Te crame pas la main quand même. Les monstres ont pas de CA, ça sent l'illusion.
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Ca sent la MJ qui n'a pas fait toutes ses fiches de perso. :( Donc il faudrait que je m'active parce que ça devient TRES urgent. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je poste pour Denis et les Loups dans la soirée. EDIT: posté! ;) Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 00:47:12(UTC)
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Désolé pour le loup... Il vient de perdre les deux tiers de la vie qu'il lui restait et il a probablement très peur.
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Pas deux tiers, grâce à sa résistance aux dégâts, mais comme il était déjà blessé il commence à vraiment être dans un sale état, là. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Bah on vera comment il a réagit à la double intimidation surtout
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@Scordard: c'est quoi le score d'intimidation, au fait? Histoire de déterminer exactement la réaction du loup-garou... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Heu j'ai lancé les dés normalement... :/ Edit : Dans le spoiler de mon dernier post avec les autres : intimitation 1 : 1d20+22 donne [17] + 22 = 39 intimitation 2 : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24 Le DD c'est 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2019 14:41:24(UTC)
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Le fait que les loups brillent même sans être aveugle n'aide pas pour bien les discerner? On ne sait jamais | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Écrit à l'origine par : Scordard intimitation 1 : 1d20+22 donne [17] + 22 = 39 intimitation 2 : 1d20+22 donne [2] + 22 = 24
Je sais pas, j'avais pas du faire attention. :/ Et...et bien, j'ai regardé les effets de Poussière scintillante, mais apparemment ça ne provoque rien sur le camouflage. Cela dit, je pense que ça devrait, donc je ne tiendrais pas compte du camouflage pour la suite du combat, au moins au contact. Au delà de 5ft, la brume est trop épaisse. EDIT: j'ai une question pour Scordard! Istvana ne peut pas infliger de condition au delà de 'secoué' dans une tentative d'intimidation, si? Modifié par un utilisateur lundi 3 juin 2019 22:18:33(UTC)
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Pour répondre de manière complète, faire peur étant la spécificité de mon build (avec le fait de "faire popper" des armes qui peuvent me donner des pouvoirs magiques). Techniquement pour aller au-delà de secoué sur de l'intimidation dans une seule tentative je pense qu'il faut de l'intimidation unchained/signature skill (mon don du prochain niveau ) Maintenant si j'intimide la cible deux fois (vu que chacun des jets est une action d'intimidation séparée liée à une attaque en puissance chacune) normalement ça lui fait passer en effrayé comme les effets de peur sont cumulatifs. Au prochain niveau avec le don "signature skill" pour l'intimidation, chacune ce ces actions pourra aller au-delà d'un seul niveau de peur selon la règle suivante : Secoué (shaken), effrayé (frightened) (DD+5), paniqué (panicked) (DD+10), recroquevillé sur soi-même (cowering) (à partir de DD+15 avec un degré supérieur à DD+20). Et encore une fois chacun des effets serait cumulatif à lire la règle. Normalement ça concernera même les mort-vivants mindless avec la capacité spéciale du vampire hunter. Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 00:14:47(UTC)
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Franchement parfois je vois des concepts qui font peur... C'est assez efficace est juste wow. Donc tu attaques en puissance et au nv suivant 98 % du temps ils se recroquevillent sur eux-même? Eh ben c'est du violent | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Après, 98% du temps...ça dépend pas mal du DD de l'intimidation, en fait! Sans parler des éventuelles immunités. Là, en l'occurence, je crains que ça ne fonctionne pas au delà de secoué: "Using demoralize on the same creature only extends the duration; it does not create a stronger fear condition." Mais bon, c'est pas inutile pour autant, cela dit! EDIT: posté. Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 21:13:19(UTC)
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