Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djezebel  
#41 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 13:56:01(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone

Ca demandera sans doute à MRamius d'éditer son post

Au moment où le colosse leva son arme, une voix suppliante retentit dans la pièce, semblant provenir du sol près de Zandar au niveau de la broche.

« Non pitié ! Ne faites pas ça !  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2019 16:42:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#42 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 13:56:58(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles regarda Aylora après la tentative de Zandar.

«  Ben Aylora t'es bien mystérieuse, que t'arrive t'il? Pourquoi fallait il détruire ce truc?
Explique nous je te prie.
 »

Offline Yg One  
#43 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 17:33:11(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




« Attend Zandar ! Voilà que ça se met à jacter ! Alors petite broche, tu t'amuses à me pomper mon énergie vitale sans rien dire, et puis quand on veut te casser par contre, là tu causes. Je crois que tu vas avoir de gros problèmes si tu ne nous pas rapidement quelque chose qui vaille la peine d'être écouté. » Toujours en regardant le bijou à terre, elle répondit au paladin :
« Depuis que j'ai mis ce truc qu'on a trouvé dans la grotte du gros crabe, je me suis sentie faible, vidée de mes forces, j'avais l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup. Mais grâce à ... une intervention extérieure, j'ai pu l'enlever il y a quelques instants et depuis je me sens mieux. Je me suis dont dit que le monde se porterait mieux sans ce genre de ... » elle sembla chercher le terme le plus juste « piège magique ? »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Miilesteg  
#44 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 17:59:43(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles regarda Aylora en haussant les épaules.

«  Ben mince on a rien vu ma foi, c'est le crâne qui t'as aidé? Finalement il est utile, il t'a rien dit d'autre?
As tu besoin de soins? Si ce bijou qui parle te nuit, détruisons le en effet....
 »



Offline Djezebel  
#45 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 18:21:22(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone


« Je suis très utile pour les gens qui ont le sens du devoir. Je suis Bishasto abhibahab, Fidèle protecteur. J'ai été créée il y a bien longtemps par des elfes afin de protéger magiquement mon porteur. Remettez-moi à l'un des miens si vous ne souhaitez pas me conserver, mais ne me détruisez pas, ce serait une perte insensée. Je n'ai pas osé parler parce que vous ne m'inspiriez pas confiance, après tout, certaines créatures sont cupides et malhonnêtes.
Quant à celle qui m'a porté, sachez que je n'apprécie pas du tout son comportement ! Elle ne pense qu'à son estomac, mettant en danger ses compagnons pour un peu de nourriture. Elle boude pour un rien, refuse d'aider son groupe pour des peccadilles... . Aucune rigueur, discipline, humilité. Pire encore, se sentant affaiblie, elle n'en a pas averti sa communauté pour qu'une décision collégiale soit prise... non, je vous le dis, vous devriez vous méfier de cette femme !  »



Pour ceux qui parlent elfique

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2019 18:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#46 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 09:50:39(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




Pendant la logorrhée du bijou Aylora lâchait des Oh! et des Hey! offusqués. Son teint avait viré au rouge et elle serrait les poings, tant l'envie de frapper ce goujat la tenaillait, mais il n'avait aucun bas-ventre où placer un coup bien senti.
Puis elle rétorqua d'un ton plein de fiel :
« Oh d'accord, on ne va pas te briser, tu es trop précieux... on va plutôt te FONDRE ! Et avec le métal récupéré on fera un objet utile comme une pince à décrotter les sabots par exemple !  » et elle commença à sortir une gamelle et de quoi faire du feu, tout en ricanant comme une damnée.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 2 utilisateur ont remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#47 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 12:56:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


Bras en arrêt à mi-course, bouche ouverte, Alezandaru écoute la ... broche parler ...

« Dans la famille Agréable, après Père-Crâne, j'voudrai la fille ... » énonça-t'il tout de go avant de se tourner vers une Aylora pour le moins ... sensible au portrait ... Aussi le géant décida d'apaiser l'ambiance ...

« Merde Aylo' c'est tout toi ça, à peine quequ'heure à t'écouter penser et ell'te connait comme nous même ! »

...enfin, à sa manière quoi ...

« Aylo ? Aylora ? Aylora t'es pas sérieuse là ?! On pas qu'ça à faire là ... pause, pause cette casserole ...  »
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#48 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 19:12:30(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles ne savait pas quoi penser, il était amusé par les paroles de Zandar, inquiet par Aylora qui depuis cette histoire de crabe agissait un peu bizarrement.

«  Ma foi, il ne me parait pas sage de détruire ce collier, je me propose de le prendre dans ma besace, nous le rendrons aux elfes, on va bien en recroiser.
Par contre pour votre gouverne protecteur, Aylora est mon amie et je donnerai ma vie pour elle, elle a toute ma confiance.
Enfin Aylora, c'est le crâne qui t'as aidé? Pourquoi tu en fais tout une histoire, ça me parait pas si grave que ça, tu es sure que ça va bien?
 »



Offline Yg One  
#49 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 10:53:35(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




La varisienne allait remercier Miles pour ses gentilles paroles quand il se reprit les pieds dans le tapis avec sa dernière phrase. Elle fulminait. Mais manquant de soutiens, elle entreprit seulement de transformer l'atelier fonderie en cuisine de fruits de mer (enfin de grotte), et mit à bouillir la pince du pêcheur des grottes.
D'ailleurs son ventre se rappelait à son souvenir et elle commençait à saliver en sentant le fumêt s'élever de la casserole.

Aylora n'a pas de blessure, mais a en effet meilleure mine depuis qu'elle a lâché le bijou.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
thanks 1 utilisateur a remercié Yg One pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#50 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 13:25:09(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


Médusé, le colosse observe la varisienne commencer de faire la popote, là, au milieu de nul part.

Haussant les épaules, Alézandaru interroge silencieusement Triff quant à la santé mentale d'Aylora ... puis il s'approche de la jeune femme, s'accroupi, se place derrière elle, vient mettre ses mains sur ses avant-bras et commence à ralentir ses mouvements ...

« Aylora, Aylora, tu sais que c'est pas le bon moment là ? » il met dans sa voix tout ce qu'il est capable de faire passer d’apaisement ...

  • Un jet de diplomatie ? : 1d20 donne [13] = 13
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Miilesteg  
#51 Envoyé le : vendredi 20 septembre 2019 20:23:18(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles regardait Aylora ne sachant plus quoi penser.

«  Ma foi, je suis d'accord avec Zandar, tout va bien on est la, pose tout ça….
 »


Miles tente de comprendre le comportement d'Aylora

  • Psychologie : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Offline rectulo  
#52 Envoyé le : dimanche 22 septembre 2019 15:05:38(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,019

Triff
épée courte : +4 1d4-1
arbalète : +5 1d6
CA : 18/16/13

Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +3

19 / 25
Triff commença par postitionner les quatre lumières magiques assez haut tout en les répartissant pour chasser les ombres de la pièce. Il lança ensuite un sort de détection de la magie.

Tandis qu'Aylora jouait les divas, se plaçant au centre de l'attention du demi dieu et du guerrier saint, le demi rongeur entreprit prudemment de faire le tour de la pièce empruntant le sens inverse des aiguilles d'une montre, examinant chacun à son tour des éléments d'ameublement derrière lequel il se glissait, tout en se concentrant sur les auras magiques visibles, prenant le temps d'en mesurer la force et tentant d'en déterminer la nature.

À quoi peuvent bien servir cette installation ?

« Il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen de parvenir à cette pièce que d'emprunter le portail par lequel nous sommes passés.

Cette salle doit vraisemblablement avoir une grande importance pour être ainsi protégée et place au secret.

M'est avis qu'il pourrait s'agir d'une sorte de salle de réunion. J'imagine que tous les participants se placent autour de la table pour discuter de sujets complexes.

Reste à déterminer à quoi sert ce miroir. »


  • Connaissances (mystères) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15


Ce tour de la pièce va lui prendre du temps
Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Djezebel  
#53 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 09:35:12(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone


Face aux remontrances de Milesteg, la broche se contenta de répondre docilement.

« Très bien, je m'en souviendrai.  »

Milesteg ramassa la broche et la mit dans sa besace.

Alors que le paladin et le demi-dieu se préoccupaient d'Aylora, Triff déambulait autour de la pièce, analysant, inspectant, supposant.

Au fond de la salle, il y avait des éboulis dont un qui avait été creusé et un tunnel de fortune semblait monter encore.

Les sièges, quant à eux, semblaient effectivement faire penser à une salle de réunion, même s'il n'y avait qu'une mosaïque au centre et non une table.


Pour Milesteg



Pour Triff

Modifié par un utilisateur lundi 23 septembre 2019 10:57:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miilesteg  
#54 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 11:06:12(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles se ravisa en prenant la broche dans la main et décida de la porter. Il chuchota à la broche.

«  Ma foi Bishasto, sais tu ce qu'il arrive à Aylora?
 »


Il regarda intensément son amie.

détection du mal sur Aylora

«  Triff? Tu ne peux rien faire pour Aylora? Elle a parlé avec le crâne avant que nous partions, qu'est ce qui a pu lui faire?
 »
Offline Djezebel  
#55 Envoyé le : lundi 23 septembre 2019 11:11:18(UTC)
Djezebel
Rang : Staff


Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone


Attachée à son cou, la broche répondit laconiquement.

« Je l'ignore. »


Pour Milesteg
Offline MRamius  
#56 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 13:37:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36


Toujours derrière Aylora, le combattant observe une seconde Triff à la manœuvre « Gaffe au miroir hein, on sait jamais c'qui peut en sortir ... »
Offline rectulo  
#57 Envoyé le : mardi 24 septembre 2019 14:17:39(UTC)
rectulo
Rang : Référent


Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,019

« Pour Aylora, je n'ai pas grand chose à proposer, je le crains, si ce n'est lui faire part de mes déductions qui devraient nous permettre, en fonction de ses réactions, de savoir si son orgueil est le reflet normal du pêché qu'elle est censée endiguer ou si ce crâne braillard est bien plus puissant qu'il n'en a l'air.

J'ai déjà vu cette salle. En fait, nous en avons tous eu un aperçu très différent de ce qu'elle est aujourd'hui. Nous en avons eu la vision et le ciel était visible.

Ces espaces là, là et là étaient alors vides. »
exposa Triff en désignant autour de lui différents espaces désormais comblés tout en mettant en avant l'architecture du lieu.

Il tenta de se remémorer le nom que Safineia avait donné à ce lieu. « C'est sans doute la cité désormais enfouie : Xin-Akrypt, la Citadelle cachée de l'Empereur Xin, comme Safineia nous l'a dit avant d'être interrompus par la triste Sharazel.C'est le lieu de réunion de la Cabale des anciens targosians. »

Et triomphant, désignant le miroir. « Et çà, il ne m'étonnerait pas que ce soit le miroir iridescent aux pouvoirs extraordinaires. »
Qu'il nous reste à découvrir

Jubilant, il regarda le crâne en espérant qu'il se décrocherait la mâchoire devant sa démonstration et s'inclinerait enfin en comprenant qu'il avait devant les yeux les nouveaux targosians.
Inévitable Lhaksharut du wiki
thanks 4 utilisateur ont remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
Offline Yg One  
#58 Envoyé le : mercredi 25 septembre 2019 11:49:56(UTC)
Yg One
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,268
Localisation : Nord de Rennes

Aylora Drumen
Sorts n.1 : 3/4
Chance 6/7rd
CA : 17/14/17

24 / 24




La jeune femme se dégagea vivement du début d'emprise du colosse :
« Hop hop hop ! Non mais tu te crois où là ? Vous ne m'aidez pas quand je vous demande de chasser de la bouffe potentielle, puis vous ne remarquez pas l'influence néfaste qu'à eu sur moi la broche, vous vous moquez de moi quand on franchit le portail, vous dénigrez un allié potentiel et ce n'est que lorsque j'arrive à me défaire de ce bijou de malheur que vous commencez à vous soucier de moi !?! Laissez-moi en paix, vous avez du boulot là, allez plutôt aider Triff, moi j'ai faim. »
Zandar savait d’expérience que quand la varisienne avait faim, toute argumentation était inutile avant qu'elle n'ait pu se sustenter.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline MRamius  
#59 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 13:25:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,129
Localisation : Cannes, 06

Alézandaru
Calme
RD:1/-
R.Feu:1

28 / 32

Zandar
Rage: 13/13
RD:1/-
R.Feu:1

32 / 36



La varisienne continuait de battre froid ses camarades et maintenant qu'elle l'évoquait à haute voix, Alézandaru s'interrogea sur l'incongruité de son humour.

Peu désireux d'entrer plus avant en conflit avec la jeune femme, le géant lâcha prise et alla se placer derrière Triff suivant attentivement chacun des ses gestes ...
Offline Miilesteg  
#60 Envoyé le : jeudi 26 septembre 2019 14:10:35(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Châtiment du mal 1/j
CA : 19

28 / 28


Miles ouvrit les yeux en grand en entendant Aylora et la fixa d'étonnement, puis après un instant, sans un mot, haussa les épaules et se rapprocha des trônes pour les inspecter.

Etaient ils différents, y avait t'il des différences?

S'il n'y a pas de différences entre les sièges, Miles en prends un au hazard et s'assoie.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET